Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 novembre 2009

Masquée je suis

Bon là je suis bleuâtre... mais c'est normal! Après m'être bien décapée tout ce qui pourrait être vaguement rugueux je réhydrate un bon coup... Ce serait pas mal de le faire de l'intérieur itou, je meurs de soif!

Donc voila, je pose, en bleu, vous devriez voir ça! Ou pas... En plus mes cheveux sont genre en brosse, tenus par un bandeau, façon ananas... Joli spectacle que cela... C'est bizarre mais ces derniers temps, je me lance dans ce genre de travaux quand je sens le besoin de faire peau neuve au figuré. Plus facile à faire en vrai alors hop, je me lance (pour éviter de faire le reste...)!

Bref, en attendant, je regardais la liste des shows au Métropolis, où j'étais allée voir Franz Ferdinand avec la frangine. Tiens faudrait que je me regrave mon cd FF, ça m'énerve, à chaque fois que j'ai envie de l'écouter dans tuture, je me rappelle que pas possible, vu que je l'ai donné à la frangine (si j'aurais su, j'aurais pas!). Bref, la première partie c'était un groupe montréalais, Parlovr, qui se prononce Parlour. Pas mal... Mais la voix du chanteur me rappelle autre chose... Un peu celle du chanteur d'Arcade Fire avec une touche de quelqu'un d'autre que je ne retrouve jamais... Par contre, je trouve qu'il y a une grosse inspiration "Arcade Fire"... Vraiment grosse même! On dirait que les groupes montréalais qui chantent en anglais ont du mal à sortir de l'ombre, imposante certes.

J'ai vu qu'à la mi-décembre, les Artic Monkeys (que j'aime bien et que j'ai connu grâce à... la frangine ET à bfc!) seraient au Métropolis, avec qui en première partie? Parlovr (encore!)!

J'y ai revu le show de Phoenix dont parlait la Moule en termes élogieux il y a peu... Sauf que bon la première partie ne m'inspire guère... Quelle imagination ça révèle de choisir un nom pareil... Et puis je vais pas me coucher tard pour me taper un groupe ontarien quand même. Menfin, je vais tâter le terrain avec la niç0ise, à 2, même pendant une première partie pas géniale, on peut discuter dans un coin...

La chanson d'eux que je préfère (et que j'ai entendue il y a 2 jours encore sur CISM, radio étudiante, on voit que je suis jeune de caractère) (étrange expérience car ça m'a immédiatement envoyée à FF!) est clairement dans le moule, même les guitares ressemblent!

Enfin non elles, elles ressemblent surtout à (je cherche le nom qui me reste sur le bout de la langue, atroce) (voila!) the Airborne Toxic Event (argh! Je viens de voir qu'ils étaient à Montréal dans une chouette salle il y a tout juste un mois... zut flute!!!)! Je trouve, avec tout mon talent musical (!) mondialement reconnu (si, si, jusqu'en Allemagne tout de même)... Il y a un truc métallique qui a certainement un nom mais que je ne connais pas. Vous vous en passerez du terme officiel ou je demande à bfc? Oh, quoique je pourrais demander au guitariste aussi... même s'il est moins "électrique" que bfc, il doit connaitre!

Argh! Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté...

J'adore celle là qui a un titre assez dans mes thèmes actuels "Happiness is overrated"...

Une fois lancée, ben juste avant d'aller me rincer tout ça (et de réfléchir si je rajoute une autre étape ou pas???), je colle aussi ça (j'ai déjà du le faire, je radote, je vous l'ai déjà dit!) car j'aime l'énergie (mais l'essence, pas trop...) :

Oh et en plus il est presque 11h11, c'est un signe!

17:11 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : parlovr, the airborne toxic event | |

Programme

Là j'arrive pas à me connecter à Haut et Fort, on dirait que je ne suis plus reconnue, argh!
Donc par email ce sera même si la présentation est moche!
De toute façon, ce sera vite fait. Je veux parler du week-end de la légèreté!

Déjà, si je pouvais bien cesser de jouer à la Br1tney Spears wannabe en chantant "1, 2, 3", ça partirait les choses sur un bon pied. J'aurais pas écouter les paroles (consternantes) si attentivement hier quand ça roulait à 2 à l'heure sur le pont! Parfois je m'attarde à des trucs qui ne le méritent pas franchement, faut avouer. En tout cas, c'est pas ça qui va alourdir mon WE vu la teneur de la chose...

Donc aujourd'hui, c'est les travaux ménagers pour commencer... Ça fait 2-3 semaines que je me dis qu'il y a une petite tendance au bordel qui se réinstalle, on va y mettre un frein tout de suite, tant que c'est assez facile à faire!
Oh et puis je vais passer le balai sous le futon, ce sera pas du luxe, ça me nargue par moments, ça m'énerve!
Rangements rapides, vaisselle, lessive, pas palpitant mais ça me facilitera la vie ensuite, autant ce week-end que le reste du temps. Mon dieu (oui parfois je dois l'invoquer quand les choses tiennent du surnaturel), c'est moi qui ais écrit ça??? Je crois que je suis franchement sur la bonne voie pour ça!

Ensuite ben petites courses, petit tour au marché? Ah oui, tiens je vais aller m'acheter du vin (encore), un rouge (là j'ai que du blanc ou presque!) ou 2. Ah tiens je vais peut-être faire dans le québécois pour tenter, histoire de???
Ce matin, très bientôt, je vais me faire ma petite séance en jouant à l'esthéticienne. Tiens d'ailleurs ce serait pas une mauvaise de prendre un rendez-vous quelque part un de ces 4.

Je vais aussi m'inscrire aux 2 cours de cuisine qui m'intéressent, heureusement que je l'ai pas encore fait, on parlait au boulot d'un 5@7 pour fêter la fin d'un gros projet mardi qui nous est tombé dessus (dans lequel mon seul rôle est que les machines fonctionnent, ce qui ne me change pas trop de l'ordinaire... alors je me sens moins impliquée) (à part quand le 9/10 a changé de couleur quand une des coupeuses a flanché... of course!) par "accident" (parce qu'une usine US de notre groupe avait trop de contrats et pas le temps de les faire, c'est quoi cette méthode???) donc, même si moi ça me concernait moyen, je pense qu'il peut être judicieux de participer aux libations! Mais le truc au Foie gras dans une semaine, trop bien! Tiens d'ailleurs dans une semaine, c'est mon week-end de sortie du boulot, je sais pas trop à quoi m'attendre, c'est là que je regrette de ne pas avoir d'accompagnateur sur lequel me reposer au cas où ce soit vaguement chiant, je crois pas mais bon!

Coooooooooool! Ça y est! Haut et Fort remarche!!! Pas trop tôt, je suis sevrée toute la semaine alors le w-e il FAUT que ça marche!

Ah oui, dans tout cas, faut que je retrouve mon chargeur de piles pour pouvoir donner un coup de main à la niç0ise qui doit se débarasser des 4 chat0ns qu'elle a encore sur les bras en jouant à la paparazza pour faire des photos où ils seront si irrésistibles que les gens se les arracheront. Cette idée aussi de se prendre un couple de chats en partant!

Du coup, je pense que je vais proposer un brunch au bybl0s à la niç0ise demain midi pour suivre ou précéder la séance photos. ÇA nous changera les idées. Je me rappelle plus si la dernière fois que je suis allée au Bybl0s c'était pas avec l'HM, aaaaaaaaaargh! Quand j'avais eu vraiment envie de lui arracher la tête 2-3 fois! Il me semble que c'était la fin d'un week-end qu'on avait pas mal passé ensemble... Ou c'était peut-être le suivant où on était allé bruncher à coté de mon ancien appart, dans ce resto si super où je prends toujours le j0uisseur compulsif (c'est tout moi, non ;-) ) avec les crêpes... C'est fou comme le Bybl0s est l'endroit où j'emmène TOUTES les personnes qui sont importantes pour moi à un moment donné...

Ah oui avec la niç0ise on a aussi décidé d'aller voir T0mas Jensen mercredi soir, après notre tentative loupée la dernière fois. Voila ça se sera fait. LA semaine sera chargée : lundi parents, mardi boulot, mercredi niçoise, jeudi canass0n (surtout si je veux recontacter la frangine...), vendredi prochain, dodo alors! Là ça m'énerve j'ai fait que 7 heures... JE ne me suis pas tapée tout l'Exorciste... je suis partie (enfin pour me coucher quoi) quand ça a vraiment commencé à se gâter!

Et dimanche après-midi, shopping. Je vais aller jeter un coup d'oeil à Stokes, peut-être même à Zone, ma boutique fétiche. Là où j'ai acheté la tasse "Debout là dedans" à la niç0ise qui a toujours eu du mal à se réveiller. Là où j'ai emmené bfc qui y avait acheté des porte-couteaux en forme de chien pour sa mère et qui m'en avait demandé d'autres je sais pas pourqui quand j'étais venue chez lui, il n'y en avait plus, j'aurais peut-être du voir le symbole???

Entretemps je devrais au moins caser 2046 (merci F. ;-) ) quelque part, mais il me faut le calme (le luxe et la volupté) parce que c'est le genre de film où je n'admets pas les interruptions téléphoniques ou autres!

Oh et aussi préparer 2-3 autres cévés... J'ai retrouvé le nom d'une boite intéressante pour moi. Donc je prépare tout ce soir par exemple et je l'envois dimanche soir tard ou lundi matin tôt, j'aime pas envoyé ça le week-end, imaginez que ça se trouve noyé entre des spams abondants!

Et puis vers 11 heures, je vais faire un petit coup de fil rapide à l'HM... Je voulais le faire jeudi, j'ai "oublié", emnfin non mais je voulais pas appeler tard... C'est plus pour savoir s'il a fêté quelque chose, ça avait l'air de se passer dans son quartier (ce qui explique pourquoi il s'est installé là bas!), rien de plus.

Et ben, tout ça et il est seulement 9h10, j'ai la vie devant moi, enfin au moins la journée pour commencer!

(Oh sinon, le boulot me poursuit partout, déjà que je vois souvent des produits faits là bas (presque de mes blanches mains) (pas du tout mais bon)! Hier, en rentrant, j'écoutais la radio, j'avais envie de musique (fatale erreur pour le 1,2,3 qui ne part pas!), je suis donc passée sur la radio étudiante qui passe souvent de la musique pas pire et paf, une pub pour un groupe que je ne nommerai pas car il a exactement le même nom que le nom maintenant officieux (là on a pris depuis l'été celui de la boite mère et amerloque) de ma boite. Je le savais, mais là ça faisait très bizarre à entendre!)

15:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Tous des sa1auds?

Et non ça n'a (presque) rien à voir avec bfc!

En fait, j'étais en train de vous écrire une note où je disais avoir comme objectif de faire de ce week-end un hâvre de légèreté, de joie et de bonheur, rien de moins... le tout en attendant un coup de fil de quelqu'un connu dans ces pages (dont le "nom" commence par P et finit par M)...

De coup de fil il n'y eut pas car j'étais déjà en ligne!

Avec la niç0ise...

Que le niç0is a largué comme un minable... et là, elle a senti que ça avait l'air définitif (je demande à voir!).

3 jours après lui avoir parlé amour = toujours, bébé, famille, etc.

De toute façon, le niçois m'était relativement sympathique jusqu'à la fois il y a quelques mois où il a passé une nuit à gueuler à la niçoise des horreurs d'un genre que je n'admettrais de personne! C'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais plus appeler la niç0ise, de "peur" de tomber sur lui et de pas savoir comment me dépatouiller de sa conversation engluante sans être franchement désagréable (ce qui n'aurait rien arrangé...).

Bon on a quand même causé un peu de bfc dans la foulée vue quelques lointaines similarités (surtout du point de vue "douleur" disons)...

La niçoise est même très inquiète pour moi... il n'y a quand même pas de quoi!

Bref... mais j'ai pu lui sortir des trucs du passé qui montrent que le niç0is n'a pas changé depuis 5 ans... je crois que ça lui a fait du bien, parce que depuis mercredi (le connard a fait une rupture sur 3 jours en plus!) (ça m'a rappelé les commentaires sur 10 jours du mien), elle en mène pas large.

Ça a l'air que je suis plus douée pour ça pour les autres que pour moi, même si charité bien ordonnée, blablabla!

Donc bon la légèreté sera pour demain... d'ailleurs là, je regarde L'Exorciste et l'avertissement à la fin de chaque pub dit "Some adults might be offended...", gaffe... Je vais pas tout regarder, je suis crevée et il y en a jusque vers 2 heures du matin!

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

vendredi, 20 novembre 2009

Finalement

Une petite dernière note que j'ai en réserve depuis ce matin, je l'avais oublié (ou alors c'est la modestie qui m'empêchait?).
J'aime les vandeurs (la faute est faite exprès!)...
Plus ceux de t0iture, quand un lapin ils me posent... Bon ok il m'a peut-être laissé un message mais j'ai la flemme de me taper tous ceux qui se sont accumulés depuis un bout...

Non moi je saute direct aux vépés, je suis vénale je vous rappelle, donc je ne passe pas par l'étape "tâcheron", non mais!
Le vépévantes donc... Mon voisin de bureau en fait. Je suis bien entourée : j'ai lui à gauche, le 9/10 à droite!

Il est souvent absent, vantes obligent... donc il ne m'avait pas vue de la semaine. Bref, tout à l'heure, on se croise, il s'arrête pour me laisser passer alors que j'avais drôlement de la place (ou alors il me voit nettement plus grosse que je ne suis!) (ou alors c'est moi qui ne me voit pas assez grosse) (et pourtant!) et me regarde bizarrement... Je le dépasse et lui sourit l'air peu rassurée parce que bon qué pasa???

Là, il me dit "Tu as changé tes cheveux?". Aaaaaaaah ouf! Quel sens de l'observation! Surprenant! Faut dire que c'est un vandeur doublé d'un artiste, ceci explique cela ;-) Ce n'est que ça, soulagée je suis (ça pouvait rien être de bien terrible faut avouer)! Surtout quand il a rajouté l'air convaincu que ça m'allait trèèèèès bien. L'approbation d'un artiiiiste, il n'y a que ça de vrai ;-)

Le point sur PAM

Ouais là des influences externes me poussent à (re)aborder certaines choses.
Disons que j'en épargne un seul pour vous accabler tous autant que vous êtes ;-) et, en plus, j'aime ça!!!
Je veux préciser un truc quand même : je pense qu'à lire mon blog, on doit en tirer une impression de grands troubles au moins par moments, non? Sauf que bon, oui parfois ça tourne moins bien que d'autres, et c'est ce que j'ai le plus tendance à raconter ici. Mais sinon je suis quand même quelqu'un de très normal, d'atrocement banale même! D'ailleurs, du temps de l'éclaircie PAMienne, ben j'avais du mal à trouver des trucs à raconter à part le menu du jour! Mais quand ça va pas, dans ma vie perso, au boulot ou ailleurs, là j'ai besoin de m'épancher abondamment!

Tiens alors PAM, parlons-en, je croyais avoir clarifié le point sur le déraillage estival (clarifier en autant que la chose soit claire pour moi, ce qu'elle n'est pas) (et non j'ai pas demandé d'explication depuis) il y a quelque temps mais on m'a rappelée à l'ordre et il semble que je n'ai pas posté (ou pas écrit) (ou que j'ai rêvé) (ouh la, si je rêve que je poste des notes maintenant c'est plus grave que je pensais...) ce que je croyais avoir déjà fait! Donc voila, là c'est fait, vous êtes tous témoins (et vos adresses IP en feront foi)...

Ah oui, et peut-être que certaines tournures de phrase seront étranges mais sachez que j'ai détourné ce texte qui devait avoir une fonction autre, j'ai essayé d'arranger le tout mais j'en ai peut-être raté des bouts...

Au sujet de ma "rupture" brutale avec PAM pendant mes vacances, disons que j'ai très moyennement apprécié son discours quand, vers la fin de ma première semaine de vacances, je l'avais appelé une fois arrivée à Toulongue. J'étais vraiment pas en forme en plus ce soir là, à la limite du coup de chaleur, avec nausées etc, suite à une marche de 3 heures au grand cagnard avec mon sac à dos sur le dos (sans lui j'aurais pas eu de problème) etc. et voila qu'il me sort limite très agressivement qu'il s'emmerde sans moi (ce qui pourrait avoir l'air sympa à entendre à première vue), qu'il est hors de question qu'il m'attende encore 2 semaines de plus (2 semaines ou une vie, même combat) et que, donc, comme son ex l'avait "resollicité", il allait retenter le coup en attendant mon retour. Ah ben oui, comme si de rien n'était... Sympa de me prévenir, non? Encore un peu et ce serait de MA faute!!! Et qu'en prime, il me recommandait de pas me priver pour lui! La conversation s'est terminé sur un bien senti et élégant "et bien va te faire foutre" (préalablement assortis de quelques noms d'oiseaux une fois que j'ai pigé le fond du message) de ma part. Furax (et hyper vexée quand même) j'étais!!!
Donc PAM porte mal son nom sur certains plans quand même majeurs... Est-ce que la place de président du fan club est maintenant toujours occupée ;-)

Le pire c'est qu'ensuite il m'envoyait des mails presque comme si de rien n'était, très affectueux même. Un malade quoi!?!?! En tout cas là j'ai vraiment rien compris... d'autant plus que je lui avais rien demandé sur le plan amour éternelle, fidélité absolue... à la limite, il m'aurait rien dit, j'aurais pas été au courant et puis voila. Bref du coup ben ça m'avait un peu atteint le moral, j'ai un peu déprimé quelques jours, puis j'en étais rendue à me dire que ce serait pas mal de recroiser Fantomas à ce point. 2 jours plus tard, paf le sudiste, mieux que Fantomas sur
certains plans, mais (bien) moins bien sur d'autres. Bref sympa...

Donc à mon retour, autant dire que PAM, j'avais moyen envie de le revoir.... et il était étonné en plus! Du coup, là, maintenant, ben je sais à quoi m'en tenir, si ça se trouve il rejoue exactement la même scène à quelqu'un d'autre actuellement avec moi dans le rôle de l'ex. Seule différence, je m'en fiche un peu, je veux juste pas savoir et je prends les choses comme elles viennent...

Donc oui, je croyais que je l'avais raconté ça? Hmmmm ça doit être dans une de mes notes en hibernation...

Sinon ben bfc, PAM, l'HM, p0l (mais là terrain drôlement miné, pas envie, même si intellectuellement parlant ça clique pas mal et qu'il me
fait des appels du pied plus ou moins subtils), morne plaine à l'horizon, moi je dis!... ce qui est pas plus mal en l'occurence sur certains plans, vu mes futurs projets! Avec mon bol habituel, j'aimerais bien éviter de rencontrer l'homme de ma vie la veille de mon éventuel départ pour je sais pas où, alors donc, rencontrer personne, ça aide ;-) Ou alors, pour ça, juste l'HM (si sa mère peut bien retourner d'où elle vient), c'est impec bien que (hyper) frustrant par moments (je vais le ressaouler à la piquette, la dernière fois, c'était drôlement mieux en fait).

Du coup, en échange, je n'ai pas d'autre choix que de m'épanouir bloguistiquement à défaut d'autre chose, et de vous l'infliger (mais heureusement que vous êtes là), en attendant que les patchs anti-bfc (vive le patch dose maxi!) (mais sur ce plan, ça va beaucoup mieux depuis ce matin l'air de rien!) (vive le travail!) (parfois) soient en vente dans toutes les bonnes pharmacies ;-)

20:42 Publié dans Flashbacks | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Je combats le spleeeeeen

Bon alors j'ai copié le titre .
Et donc oui, je lutte. Mais je me sens un peu faiblarde!

Un de mes moyens est tombé providentiellement!

Je m'apprêtais à aller me préparer quand G00gle talk a sonné (j'ai encore du mal à m'habituer au bruit distinct, je saute en l'air à chaque fois)... Qui c'était??? Sachant que je g00gle talk avec 3 personnes max. L'une d'entre elles s'éliminera d'office.

Donc oui je vous vends la mèche : avec p0l! Ça faisait un bail dis donc! Depuis que j'ai refusé ses invits (explicites ou pas) chez lui, ben on s'est envoyés 2-3 mini-emails, pas plus...
Là on a "causé" 35 minutes (d'où retard au boulot!) principalement de la piètre qualité de ses pupilles (d'où son spleeeeeeeen perso même s'il ne semblait pas y avoir que ça sauf qu'on a pas élaboré) et qui n'irait pas en s'améliorant puisque la première c0horte victime de la "réf0rme" allait débarquer l'an prochain à son niveau à lui.

Je sais plus trop comment j'ai parlé de mes soucis... Enfin, à mots couverts, vous me connaissez!
Ah si, je sais comment!!!
En fait, je parlais de la bienheureuse béatitude des masses (ok ça c'est la version censurée avec en plus des petites fleurs et des petits oiseaux qui font cuicui) (en fait, j'aurais préféré parlé d'abrutitude mais parait que ça se dit pas) (ça devrait pourtant!)... Ah oui, j'aimerais bien être un peu plus décérébrée et prendre les choses comme elles viennent, sans me casser la tête. J'aimerais avoir la mémoire d'un poisson rouge et la sensibilité d'un cloporte... Quoique qui sait ils ont peut-être le coeur fragile malgré tout. Je pense pas qu'on les ait souvent sondés à ce sujet...

On parlait des filières "sc1iences humaines" et j'ai dit en gros "j'aimerais changer d'or1entation"...
Et là, p0l, toujours fin, terre à terre et prêt à sauter sur la moindre opportunité d'en arriver au se*e, me dit que pas possible, qu'il fallait que je reste "aux hommes" pour lui laisser un peu "d'espo1r". Euuuuuh? J'ai mis un quart de seconde (d'habitude ça me prend un millième) à piger d'où ça venait... puis dans la foulée, je me suis dit "euh? Message caché?". Mais j'ai décidé d'ignorer la notion d'espoir (noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir, ni pour moi, ni pour les autres, na!) en disant que c'était pourtant une option que j'envisageais étant donné les nouvelles d'hier. Que j'envisage l'option, en plus, ça fera plaisir à F. ;-) Par contre, je ne crois pas poursuivre l'exploration plus avant vu que je suis pas mal sûre que, sur le plan qui m'intéresse (qui n'est peut-être pas celui auquel F. penserait en prems), ça revient pas mal au même!

Donc, oui , of course, p0l a demandé des détails qu'il n'a pas eus, principalement par manque de temps, et parce que je voulais pas pleurer comme une madeleine (alors que j'ai résisté hier) (warrior je suis) toute seule sur mon clavier, yen a marre, c'est lassant, l'air de rien! Du coup il a dit qu'il faudrait qu'on se fasse un resto espagnol pour que je lui raconte... Mouais, pas super envie d'être en flagrant délit de chutes du niagara oculaires en public dans un resto chébran. Pour la mesure, je risque d'être tentée de lui lancer mon verre en pleine poire pour garder ma contenance. Faudra que je l'avertisse, il sera peut-être moins enthousiaste ;-)

Sinon quand finalement j'ai dit qu'il fallait que j'aille me préparer (tout en pensant à une bonne excuse en cas de demande d'explication car je suis arrivée à 8h25) parce qu'en gros je n'étais pas vêtue de façon très pro... Là il voulait une description... C'est moi ou il me cherche un peu beaucoup là??? J'ai botté en touche (sans y mettre de main en plus) en parlant de problème techenique avec mes cheveux qui aiment bien se tenir en brosse, longue certes, mais en brosse quand même... Il a compati...

Je suis partie! J'avais pas envie du tout par contre, argh...
Quoique bosser un peu ça me changera les idées, en attendant mon vendeur de t0iture qui va inspecter sous la pluie (Aïe mes cheveux!)...

La bonne blague (J'espère, j'espère!)

Ce matin, en me réveillant, je me suis dit instantanément "bon sang mais c'est bien sûr!" Faut dire que c'est pas parce que je vous le raconte pas que je passe des nuits moins agitées. Enfin moins agitées du poiint de vue rêves complètement tordus... Sur le reste, c'est calme plat la plupart du temps... Mais comme je les oublie en grande partie, même si quand je me réveille je me les répète comme une incantation, je me retrouve pas longtemps plus tard avec une vague impression inracontable... C'est dommage parce que si vous saviez!!! Menfin non, je pense que quelqu'un m'arriverait avec une explication montée du fin fond de mon subconscient. Alors peut-être mais bon, je veux pas savoir... Enfin si, je veux bien parce que franchement je me demande quel est le rôle de ce sommeil animé... Mais je réfute toutes accusations de folie grave... Je n'accepte que la folie douce!

Oui donc dans mon subsconscient fiévreux et fort occupé, je me suis dit qu'hier, c'était pour me tester... Et donc que c'était pas vrai! Bref je préfère mes boucher les oreilles en me cachant les yeux et en chantant très fort pour plus de sûreté!

Lalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala, lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala, quoi!

(ça ne me déprime pas moins, mais ça me donne l'impression de faire quelque chose (de très constructif, certes!))

----------------------

Musicalement en désaccord avec mon humeur mais on va faire comme si :

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Dodo

Pour me changer les idées, j'ai envoyé 2-3 CV...

Ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour écrire ici, ça en arrangera certains, je crois ;-)

Même pas eu le temps de lire grand chose de ça... Et la méthode Coué? Et l'auto-suggestion? Tiens faudrait que je teste l'hypnose un de ces 4, histoire de voir (de voir quoi?) (enfin, peu de chance, trop ésotérique pour moi!)...

Pffffffff déjà minuit 30, ça promet pour demain matin!

------------------

Et zut, j'ai raté "Head on"... PAs sûre que ça aurait géniale de me taper un film en version originale germaine vu les circonstances mais bon, c'est un très bon film il parait, non?

------------------

Je sais pas si je suis à la mer ou amère??? Mais j'aime bien ça la mer (le putain de lapsus que je fais, heureusement je crois que peu de monde l'aura vu!) moi (of course, si elle est pas trop froide!)...

06:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

I'm so "happy" I could cry...

Oui, carrément!

Bon c'est pas vraiment que du bonheur, faut avouer!

Je pourrais tout aussi bien pleurer comme une madeleine, chose que je n'ai pas faite jusque là (si on exclut les yeux plein d'eau, prêts à déborder au moindre soupçon de quoi que ce soit), on se demandera bien pourquoi...

D'aucuns dirons que je l'ai bien voulu! En effet... donc je suis à la fois contente d'une chose et franchement et stupidement désespérée par une autre...

Faudrait savoir!

Je suis tout autant partagée au sujet de mes voeux pour le futur...

(argh! encore au bord du débordement...)

(galuchon, décidément, parfois tu as de ces idées... Alors on va dire que tout est de ta faute, ok?)

Et sinon, "vive" la Californie, qui fait preuve d'un grand tact tout schwarzeneggerien :

je la trouve pas drôle du tout.jpg

Je la trouve pas drôle du tout...

----------------

Je me console en mangeant des raviolis crus en attendant que les autres cuisent... Je pense que je les préfère crus d'ailleurs!

03:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

jeudi, 19 novembre 2009

It is done

et, en plus, j'ai du faire ça toute seule (comme une grande?)...
Alors que j'avais compris que le erre-hache serait avec moi... Et ben non! Pas pantoute!!! (lâcheur!!!) (erre-lâche) Bon il m'a dit avant que c'est pour ça que j'avais un gros salaire... ah (bon? C,est pas pour mes beaux yeux???) euh oui mais bon!

Bref, je m'en suis sortie, il n'a pas sorti de fl1ngue, il ne s'est presque même pas départi de son sourire... J'avais sans doute l'air bien plus tragique que lui! Heureusement, il n'a pas pleuré, je l'aurais accompagné (j'aurais eu l'air brillant!)

Et puis après, ben il devait remporter ses affaires, dont son c0ffre à outils, un truc monstrueux qui heureusement se détache en 3 parties. Sauf qu'il arrivait pas à caser dans sa  tuture la plus grosse. Et évidemment je trouve personne pour lui donner un coup de main (c'est pas que je voulais pas me casser un ongle mais bon, t'imagine que je lâche au moment critique et ratatine sa bagnole? Ce serait un peu rajouter l'injure à l'insulte!), CM est pris (et m'a dit après, un peu perfidement, qu'il aurait pu le faire tout seul) (une force de la nature) (avec le fruit sec, on envisageait un combat CM contre le superviseur gâteux (qui a débloqué ce matin avec CM d'ailleurs) (niveau cour d'école) (ou Santa Barbara)... je sais sur qui mettre mon fric (d'autant que le CM est 2 fois plus grand) (l'autre a beau être teigneux, c'est du vent face à la force tranquille qu'est le CM)), après avoir parcouru tout l'entrepôt, je suis tombée sur monsieur sans-thé-c'est-currry-thé en discussion avec 2 autres types, j'ai dit que j'avais besoin d'une paire de bras, tous les 3 étaient volontaires! Ah je vous jure, être une femme dans ce genre de milieu, c'est le pied, l'air de rien, on se fend en 4 pour faire mes 4 volontés et souvent on m'offre le café (infect, certes, mais dans ces conditions j'accepte toujours (sauf si c'est tous les jours), je sais où sont mes intérêts, tant pis pour mes maux d'estomac par la suite), on va pas dire que j'en abuse (avec sourires en rafale et clignement de paupières en prime) (je peux aussi parfois très bien jouer à l'idiote s'il le faut)... Bref le premier (qui me dit d'ailleurs cette semaine alors qu'on se parle moins que d'hab, que je devrais l'appeler plus souvent pour qu'il puisse entendre ma voix (de b0urgeasse!)) est venu nous aider, hop emballé, c'est jeté. Bonne chance et puis basta!

Neeeeeeeeeeeeeeext!

23:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (8) | |