vendredi, 27 novembre 2009
Continuité
Pour poursuivre dans la veine sad0-MAS0 que je semble tant affectionner, ça se propage même du coté du CM!
Tout à l'heure, il m'a dit en gros qu'une douleur bien appliqué pouvait faire un grand bien... Euh...
Nous avons causé aussi (good) vibrat1ons téléphoniques...
Mazette, c'est moi ou ça s'échauffe encore (si c'est possible?) entre le CM et moi??? (Quoique les histoires d'acc0uchement de l'autre fois m'aient beaucoup refroidie) (c'est là qu'on voit aussi la profondeur de mes convictions même lorsqu'annoncées en grande pompe (et livrées en pâture à bfc) (je sais même plus si on avait parlé de choses du genre avec lui... pas nécessairement pour "nous", hein, juste en général! Non, en fait, je suis pas mal sûre que non... c'est pour ça que j'avais eu moins de scrupules à le mettre devant le fait accompli à un certain moment)
-------
Mouais et puis là je viens d'écrire à qui de droit qu'il avait même le droit de commenter chez moi...
-------
Sauf que bon ça me rappelle un des trucs qui m'a le plus menée en bateau dans la rupture bfcienne tournant autour de mon "email du samedi"...
Je rappelle les faits rapido presto : mars 2008, je lui envoie finalement un email fleuve qui date d'un mois plus tôt où je lui fais ni plus ni moins qu'une déclaration très délayée. Il "commente" les choses sur 2 semaines avec le clou dans le cercueil en bout de ligne. Moi, dans ce temps là, ben je ne vivais plus qu'en m'accrochant aux trucs positifs (et en m'écroulant pour le négatif) (et finalement m'effondrant quoi!).
À un moment donné, un autre samedi où je revenais de je sais plus où, j'étais joyeuse parce que j'avais passé une bonne soirée, du coup, je lui avais fait un autre email du samedi (ârce que la première chose que je faisais en rentrant chez moi c'était toujours de lui écrire) bien délirant et imbibé en revenant, et il m'avait dit en gros qu'il adorait mes emails du samedi. Ce que j'avais pris comme très positif (je vois pas comment je pouvais le voir autrement) alors que non, pas du tout, c'était juste qu'il les trouvait drôles et distrayants et basta, c'est tout quoi... Ça je dois dire que j'ai trouvé ça hyper cruel de sa part a posteriori... Pourquoi me dire ça en pleine crise alors que j'étais à l'affût du moindre encouragement???
Et c'est là que je réalise encore un peu plus qu'il s'est amusé avec moi comme un gamin jouerait avec un chien ou un jouet sans penser une seule seconde à mes sentiments ou à moi en tant que moi!
L'avantage de ressaser ce genre de trucs (au cas où certains lecteurs ne le réalisent, suivez mon regard!) c'est que ça me pousse un peu plus dans l'acceptation du fait qu'il porte si bien le c de bfc que même il mériterait une majuscule : bfC!!!
------
Argh, sinon, galuch' (je crois), tu as copié du texte chez moi et, argh (les mots me manquent), parce que si l'intéressé voyait ça!!! Heureusement ça donne une indication globale mais pas précise du tout (j'ai vérifié, tu penses bien!)... Tu es trop rusé ;-) (menfin en même temps, j'aurais rien dit, je ne pense pas que tu aurais "cliqué", c'est le cas de le dire)
20:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Un intrus parmi nous!
Ou alors c'est une intruse et donc c'est la frangine et là juste argh! J'en tremble d'avance...
Quoique vu la recherche qui a abouti ici, ben je me demande comment elle saurait pour "Haut et Fort"??? Malheureusement on a vu des coïncidences plus terribles se produire...
Ou alors c'est qui je pense (et j'espère) qui vérifie que je raconte pas sa vie privée parmi vous... Pour ce que j'en sais d'ailleurs!
Peut-être qu'il s'ennuie et n'a rien à faire de ses 10 doigts dans le fond? Un petit coup de guitare alors, non?
Bref là je réfléchis, je ne pense pas avoir raconté grand chose de trop compromettant... mais je peux pas vérifier, je peux plus accéder à mon "chez moi" argh! Vous me direz, hein? Ce qui m'amuserait (mais qui ne lui viendra certainement pas en tête!) c'est qu'il commente!!!
Ou bien il pense que je me tape réellement mon septuagénaire/octogénaire parce que je suis en pur manque de germain tout simplement. Oh oui machin (remplacez par le prénom approrpié : Urs (le suisse rouquin d'hier), Achim (le directeur de la boite qui fait une de nos machines) ou Kurt, peu m'importe), dis moi "ich liebe dich!", quelques "achtung!" "raus!" et oserai-je réclamer un "b1tte" bien placé (là je me roule par terre de rire toute seule) (je précise quand même pour les non-germanophones complets que ça veut dire "s'il vous plait" en gros... et ça se prononce biteuh, attention)? J'en demande pas plus, c'est tout moi, non?
Bon je dois y aller, tant pis, je peux pas poster tout de suite en me disant qu'il va peut-être me lire en direct, zut flute!
----------------------
Bon, de retour, je m'arrache les cheveux à cause de mes travaux d'installation.......
----------------------
En même temps, c'est pas très sain, mon truc, parce que ça me fait rudement plaisir que bfc (si c'est bfc) me lise... Bon ok, il doit pas en comprendre la moitié... Surtout avec ma façon tortueuse de dire les choses... Et puis bon son français est quand même limité même si parfois il me surprend! Bref ça me fait plaisir parce que c'est signe qu'il a quand même une vague lueur d'intérêt à mon égard et qu'il a pensé à moi (probablement à cause de mon email d'hier, je me fais pas trop d'illusions non plus)... Oh et puis c'est de l'exh1bitionisme pur et simple, je sais, mais j'aime bien qu'il lise des trucs où je mets mes tripes sur la table (même si c'est moyennement le cas récemment) (argh! quoique j'ai pas envie qu'il lise un truc récent que je n'assume même pas totalement, merdeuh!)!
Simultanément à la joie que ça me procure, ça réveille aussi mes bas instincts revanchards et inassouvis. Je veux du sang et j'ai rien eu du tout... ou alors c'est moi qui ai saigné ce qui est nettement moins satisfaisant, malgré mon coté mas0... J'hésite encore à réaliser mon plan (gentillet à la base) (mais avec une portée autre si ce que j'ai appris récemment se concrétise) (je peux pas vous dire de quoi il s'agit mais j'ai un scénario idéal en tête qui me satisferait totalement dans le coté sadique de la chose... sauf que bon, que ça marche ou pas, je n'en saurais rien du tout! Ou alors ça pourrait avoir aussi l'effet inverse maintenant que j'y pense... argh!) (mouais ça demande réflexion clairement!)
19:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Comme d'hab...
Je pourrais vous raconter comment mon vendredi a commencé avec un "bang" cardiaque en voyant qu'il était 7h20 (alors que je dois partir au plus tard à 40!) sur mon foutu réveil que je n'ai pas encore mis à l'heure normale... Pour ma santé, faudra le faire au plus vite! Heureusement que j'ai le coeur bien accroché... mais je serais bien restée couchée encore une fois! Je vais essayer de profiter de ma nuit mag0goise pour me reposer vu que demain la grasse mat sera limitée...
Mais là, j'ai pas le temps... Je suis tombée là dessus et j'écoute plein de trucs de groupes dont j'ai entendu parler mais que je n'ai, à ma connaissance, jamais vraiment entendu... et en fait, il y en a des tonnes, je suis complètement out, mais, je me rattrappe! J'ai du boulot, j'en suis que dans les 80 et quelque...
------------------
C'est pas surprenant mais c'est du propre, comme d'hab!
13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Proof
Histoire de confondre les sceptiques quant à certaines de mes capacités :
Sur fond de piles Energ1zer... (dont ma consommation a pas mal réduit ces derniers temps...) et guide des DVD de la Boite noire sous la pile...
Il semble que j'ai un bol digne des meilleurs vu qu'il doit faire beau de lundi à mercredi, yéééé!
07:03 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Tout à l'heure...
quand je suis rentrée, j'étais juste derrière un camion énorme qui transportait... des sapins de Nowel...
Du coup j'ai ouvert ma fenêtre pour humer l'air... et réaliser que dans un mois ce sera fini, déjà!
Voila, c'est tout (trop crevée pour bouger mes doigts sur le clavier...)...
(AH ouais je vais devoir renoncer à mes préparations à base de foie gras pour aller me taper la route des vign0beuls avec mes "potes" dirl0s zet dirla. J'ai failli embrasser le dirl0 jeunot car il vient tout seul, comme moi!)
02:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 26 novembre 2009
La seucla
Bon alors depuis hier, comme mes travailleurs sont "validés" je dois les promener dans toute l'usine comme un maitre (ou une maitresse) promène ses gentils toutous. Donc je vais les chercher pour leur pause, pour leur lunch, etc.
Bref déjà qu'en temps normal, je marche pas mal pendant une journée, ben là je suis sur les rotules, surtout aujourd'hui alors que j'accuse le coup de ma folle soirée avec (un germain) T0mas J.
Mais là parfois, je dois avouer que je pense "aaaaaaaargh!"...
Comme quand l'un des 2 me dit qu'il veut aller aux toilettes. Soit, je ne suis pas Cruella non plus... Et là il me dit qu'il espère que je suis pas obligée de l'accompagner aux chiottes. Ben moi aussi, tiens, parce que je disais plus tôt que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un raid dans le vestiaire, j'aimerais poursuivre sur ma lancée. Et là, "finement", v'là t'y pas qu'il me sort, qu'on sait jamais, qu'il pourrait avoir besoin d'aide... Ben voyons! Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là... Sur ce, j'ai déploré la chose, étant donné qu'il se vendait lui même (il cherche un boulot comme mécan0 alors chez moi, ça lui dirait bien) comme l'homme à TOUT faire en toutes circonstances, c'était peu convaincant s'il avait besoin d'assistance pour ce genre de truc...
Parfois, je me dis qu'une baffe ou 2 ça remettrait les idées en place de certains...
(et en prime Jam1la je sais pas qui me propose d'augmenter quelque chose que je n'ai pas et que je ne veux pas avoir non plus)
22:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |
On se garde une petite gêne
Trop c'est trop!
Après m'avoir parlé de la vie se*uelle de sa mère (même de la mienne, je veux pas savoir, alors celle des autres!), de ses techeniques de drague, du goût précoce de sa fille pour les petits blondinets bien qu'elle soit pas contre les bruns (grâce à Tw1light, argh! Les m0rmons vont dominer le monde) non plus (je vous tiens au courant pour les rouquins), maintenant j'ai eu des détails sur l'acc0uchement de son ex-femme (expéditif si vous voulez tout savoir) et la méthode idéale pour avoir l'air fort en coupant le c0rd0n (littéralement, hein, pas du genre de pousser les oisillons hors du nid) (parait que c'est coriace en plus!).........
Je sais pas si je peux en prendre plus...
Moi qui aspire à de la légèreté, à des beaux sentiments, à des cuicuis partout!
Moi qui (même si ça peut paraitre bizarre de vous dire ça à vous qui en savez pas mal sur ma vie se*uelle, mon goût pour les germains, mes techeniques de non-drague, etc.) n'aime pas raconter des trucs perso à n'importe qui, que ce soit ma dernière gastr0 (lointaine, heureusement) avec moultes détails gore ou ma p0sition favorite pour... lire au lit.
Dur dur pour ma frêle pudeur...
PS À l'instant je viens de causer à la stag1aire qui me demande si je peux lui faire une lettre de r*férence. But of course! Et pas piquée des vers en plus... Je vais travailler dessus ce soir, tiens!
21:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Faux bond (bong bong bong)
Encore une fois, comme d'hab, le fruit sec me fait faux bond (c'est dingue comme personne ne juge bon de me prévenir aussi, il faut à chaque fois que j'appelle pour entendre en guise de salutation "ah non, pas ce midi". Ah ben ça va très bien moi aussi tu sais! Remarquez, ça fait changement vu que 8 fois sur 10 il me répond pas ou me dit je te rappelle dans 5 minutes et évidemment 6 mois plus tard je serais encore en train d'attendre!) et me laisse avec 6 clémentines et un yaourt (ainsi que 5 petites gelées de litchi) pour survivre jusqu'à ce soir. Bon si jamais je retrouve ma ligne un jour, je pourrais dire "merci le fruit sec", c'est vrai! Et puis la ligne, qu'est-ce qu'on s'en fout après tout, un opérateur m'a dit aujourd'hui que mon accent était très "cute" (à prononcer "kiout" pour les ignares) et comme j'attendais de voir s'il allait m'écraser avec son chari0t élévateur, il m'a rassurée en me disant qu'il ne frappait pas les belles femmes (mais tant pis pour les moches?) et encore moins quand elles sont françaises (j'en connais plusieurs qu'au contraire ça stimulerait). Frapper, pas dans le sens de battre, hein. Frapper dans le sens de percuter avec un véhicule. Bref il a fait ma matinée (et m'a rassurée sur ma sécurité du même coup)!
Oh et puis il y a le lâcheteur qui me choppe pour la 3 ème fois en 2 jours, dont une 2ème ce matin où je ne pigeais pas du tout de quoi il me causait tellement j'étais contente de mon message. Et bien la 3ème il y a 40 minutes, il m'a attrappée par le bras (et ce n'est pas la douceur incarnée, j'ai encore la sensation autour de mon pauvre biceps qui avait rien demandé à personne) pour me demander comment allaient mes am0urs! Là encore j'ai mis du temps à percuter (à frapper?) mais c'était volontaire de sa part, il aime déstabiliser. Bref, je lui ai épargné le récit de mon aventure avec un septuagénaire germain... et je lui ai répondu de mon sourire le plus radieux que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, bien sûr!
Argh une de mes 5 petites gelées est noiratre, ça m'a pas l'air pon signe, je ne m'y risque pas... Dommage ça pourrait faire une autre note sur mes expériences avec le moisi et le fermenté louche. Appelez Amélie N0thomb!
Oh sinon tout à l'heure, j'ai été chargée de raccompagner un petit suisse rouquin qui arrivait direct de Suisse justement. Il a eu l'air positivement ravi que ce soit moi qui l'accompagne plutôt que chef mécan0. Il parlait qu'anglishe ou germain par contre, tsk tsk tsk! Bref j'ai même pas eu besoin que je lui serve le coup du compatri0te... pour que quand je lui ai souhaité un bon voyage de retour, il me dise que moi aussi (euh???) (quoique ça pourrait avoir un gros lien avec mon message écouté ce matin!) et à l'année prochaine. Charmant ce "beau" jeune homme! J'Ai failli choquer le CM par contre... je lui disais que le petit suisse avait bien l'air su1sse alors que le CM comprenait "f1f" ou en traduction pdg moins le g... Ah, ça, je m'en fiche (en autant qu'il me chante la sérénade comme les autres) (et qu'il répare ma machine accessoirement), je ne me permettrais jamais ce genre de jugement à l'emporte-pièce (à part peut-être pour bfc, qui a peut-être découvert sa vraie nature en voyant qu'il ne pourrait jamais trouver quiconque arrivant ne serait-ce qu'à ma cheville!).
Allons bon, je retourne servir d'escorte à mes 2 gais lur0ns qui n'ont pas l'autorisation de se balader tous seuls dans l'usine, c'est tout juste si je dois pas aller leur tenir la main jusqu'aux chiottes...
Tiens le lâcheteur l'autre fois pensait que j'avais confondu la cuisine de la cafet avec le vestiaire des hommes et que donc je l'attendais là bas. Pour qui qu'il me prend??? C'est vrai que ça fait longtemps qu'il ne m'y a pas trainé de force! Curieusement, je peux vraiment pas dire que ça m'a manqué...
19:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Trop crevée...
mais trop contente aussi!
Et pas grâce à ma nouvelle conquête germaine, hein! Qui, soit dit en passant, me regardait fixement pendant le dernier "set" du show ce qui me déconcentrait sur la musique au début, argh!
Et pas parce que j'ai envoyé un email rigolo à bfc (mouais, je sais!) lui racontant que j'ai trouvé son remplaçant...
Parce que hier j'ai eu un message hyper prometteur!!!
Où on me dit en gros que je suis hypra intéressante (bon c'est ma formulation mais le sens y est ;-) )...
Et cha ben cha fait toujours plaisir, surtout dans ce contexte!
Je récolte ce que je sème... ou enfin je récolte autour de ce que j'ai semé (vous devriex voir les résultats de mon pouce vert, mazette), c'est encore mieux!
Du coup, je me balade le sourire fendu d'une oreille à l'autre et j'ai du mal à comprendre ce qu'on me dit qui soit bassement terre à terre... Ce qui est pourtant ce que j'entends le plus, hélaaaaas!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri réjoui)
L'enthousiasme totally delirious ne durera pas, mais bon ça fait plaisir le temps que ça passe!
15:56 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Rebelles!
Ouais les montréalais sont des rebelles! ILs se font moins vacciner que le reste du Québec... Et là, du coup, on brandit un spectre terribeul : c'est pas un beau cadeau de refiler ça à quelqu'un pour Nowel... Je vais prendre rendez-vous bientôt vous pensez?
Menfin si on pense que je vais survivre à aujourd'hui... C'est pas gagné, vaccin ou pas!
D'autant plus que, j'avais retardé mon réveil de 20 minutes, histoire de profiter de précieuses heures de sommeil, mais que je me suis réveillée comme une seule femme, aussi brutalement qu'une diablesse dans sa boite! SAuf qu'après consultation de ma montre (entre 2 étourdissements et mini évanouissements), ben j'ai réalisé qu'il était 5h45!!! Aaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!! Du coup, ben je suis allée me coucher pendant les trois quarts d'heure restants... Je me suis réveillée (parce que oui je me suis préalablement rendormie!) en me sentant aussi mal que la première fois mais c'est déjà ça de gagné.
Et je me soigne à coups de petites gelées aux litchis que j'ai achetées hier (en même temps que des ca1lles et diverses choses à manger avec la niç0ise pré-T0mas J.)... si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal non plus, ouf!
Méthode Coué musicale :
Sinon je me suis réveillée les 2 fois en crevant de chaud! Tu m'étonnes! J'avais la couette remontée jusqu'au cou et il fait 8 dehors! Trop chaud il fait... Mais ça va être venteux froid ce week-end, bouhouhou, alors que je suis censée faire desactivités extérieures à Magog moi!
13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |