Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 décembre 2009

Où il semble qu'on me prenne pour une ogresse...

Non mais littéralement quoi!

Pas à la manière de Shrek et Fiona (merci!)... Je suis pas un poids plume, certes, mais quand même. Et je suis pas verte non plus... (Ça me rappelle quand j'avais séché le boulot une fois pour lézarder avec bfc, j'avais prétexté une intoxication alimentaire... Et le lendemain, ex-collègue voisin et hypra sympa (sauf là quoi) M,avait dit que ça se voyait que j'avais été malade, que j'étais encore verte... Ah ouais? Ou alors c'était l'effet bfc, insidieux, qui me rendait (déjà) malade? Ou le manque de sommeil... Du à diverses activités (et pas nécessairement celles qu'on pourrait croire), pendant tout son séjour je me suis en moyenne couchée à 2 heures pour me lever à 6... Je m'appelle pas galuch' moi, pourtant!)

À la manière d'avant, genre une bonne femme qui bouffe les mômes et qui est en général atrocement moche (et qui peut même pas se consoler en se disant qu'il n'y a que la beauté intérieure qui compte, vu que bouffer des enfants (j'allais dire des g0sses, mais ici ça peut être diversement interprété...) (vous pigez?) (et dans l'autre sens, je crois pas que ça ait grand chose à voir avec la beauté intérieure (ni même extérieure d'ailleurs!)), c'est pas beau...

Donc hier, une fille sur le comité d'organisation de la journée de célébration de Nowel (où j'ai déjà la tâche principale de remplir les gamelles)me demande, alors que je passe l'air aussi innocent que l'agneau qui vient de naître :

- Presso, est-ce que tu as des enfants.

- Euuuuuuuuuuh non... pourquoi?

- Parce qu'on vient de perdre notre fée des stars (pas la fée de Brad et Angelina, ni celle de Tom Cruise) (C'est juste une façon de coder les choses pour ne pas dire ét01le!) et qu'on en cherche une autre.

- Aaaaaaaaaaaaah (entre les euh et les ah, faut me reconnaitre une éloquence certaine en des circonstances très spécifiques...)

Puis plus rien...

De puis je me perds en conjectures.

Soit, on voulait me demander si j'avais une idée de remplaçante, auquel cas que viendraint faire là dedans mes enfants?

Soit on voulait me demander de la remplacer au pied levé, la fée! Mais comme je suis nullipare (sympa ce mot), ben ça me disqualifie probablement parce que les mômes, si je les bouffe pas, je les traumatise vu que c'est clair, je dois pas savoir m'y prendre (mais comment elles ont deviné???)...

Limite vexée je fus...

Mais, un quart de seconde après, je me suis dit que c'était pour le mieux. En effet me retrouver (boudinée) sanglée dans un costume kistchissime genre ça pour faire la potiche du père Nowel, le tout pour faire fantasmer les papas dont je verrais les regards libidineux (à la Homer qui regarde un beignet) le lundi, c'est clair que ça manque à mon expérience de vie mais que je m'en porte vraiment pas plus mal, alors merci, mais non merci!

Et puis, ça aurait pu être pire... On aurait pu penser à moi pour la mère Nowel (eeeeeeeeerk! Surtout que je sais qui sera le père!)!!! Avec le risque que mon costume ressemble beaucoup plus à ça qu'à la grande majorité de ces costumes là... Quoique "risque"... tout est relatif, très risqué pour mes bourrelets!

-------------------

Oh et puis, mon charmant vendeur de t0iture m'a enfin rappelé (lui) et nous avons badiné gaiement quelques instants. Ultra bizarres nos échanges, très familiers sur certains plans et puis il me vouvoie alors qu'ensuite il me demande si j'ai de la famille au Québec. Bon, même si en ne le voyant pas, je suis un chouia moins conquise, fort sympathique jeune homme, il faut bien admettre...

Sinon, vous savez que ça se remplace une t0iture, même en hiver? C'est juste un peu plus long... Et il vaut beaucoup qu'il fasse bien froid même! Cette info (que j'ai eue hier de mon vendeur de t0it officiel) m'a enlevé une épine majeure du pied, je vais peut-être pas me faire virer après tout. En tout cas, pas pour cette raison là, c'est déjà ça!

-------------------

Allez hop, cascade! Je me rentre moi...

23:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

And I feeeeeeeeeeeeeeel (not so) goooood, tanananananana

Peut-être parce que je n'ai pas (du tout) assez bu ce matin. Je parle d'eau bien sûr (de bon matin, cela va sans dire!) (j'espère que pour vous aussi), hein je précise à tout hasard.

Mais là, bof, j'ai mal au bide (mais pas de façon familière pour ces jours-ci) (j'attends avec impatience (ou pas) de pouvoir tester le bidule qui devrait changer ma vie!), j'ai quelques frissons (mais pas d'horreur), je me sens vaguement pas bien (mais pas précisément du tout) et surtout, surtout, je me sens infiniment fatiguée... ça, oui, je peux voir pourquoi, globalement, depuis 2 semaines, je suis hyper stressée (par le boulot) (et par ma faute), je dors pas assez, j'ai eu des longues journées physiques (ça au moins ça me soulage les nerfs) (sauf que je peux pas prendre un marteau et taper sur les machines...) et mentalement drainantes...

Donc demain j'espère pouvoir faire la grasse mat'! Théoriquement, rien ne devrait m'en empêcher, certes, mais le conditionnement étant ce qu'il est, ben je me réveille vers 7 heures et quand tu n'as pas besoin (et qu'en plus ça aille dehors), c'est juste argh!

Tiens et puis ce soir, je vais me distraire tout en étant bien au chaud : je vais harceler l'HM! J'ai décidé de prendre les choses avec un grain de sel (parce que là il me gonfle très beaucoup) et de m'en amuser tant qu'à faire...

Sinon le CM n'est pas de meilleure humeur qu'hier. On a un big blème sur une machine alors qu'un client est là à attendre pour valider le produit, argh! Sympa le client quand même. Il aidait l'opérateur à scotcher par terre des feuilles de protection. Remarquez, je le comprends, c'Est un peu comme quand moi j'ai posé des t0iles, ça vaut mieux que de monter aux cocotiers (avec une plateforme élévatrice, no problem!) en tournant en rond... Plus le 9/10 m'a appelée pour me dire qu'il avait été avisé qu'une de nos machines inspectées récemment avaient des trucs majeurs donc il ne faut pas l'utiliser avant qu'ils nous envoie des su1sses en renfort (d'une autre boite que ceux d'hier), tout ça pour une bagatelle, soit environ 60 billets de mille dollars... O joie! Du coup, faut à tout prix que l'autre machine soit à 100% lundi prochain... Faut que je demande au CM si le monsieur suisse sympa (encore un) vient bien demain pour ça! En plus un technicien a pas commandé une pièce que le CM lui demande depuis hier que c'est le fruit sec qui a du lui dire aimablement "Commande! Au pire on la retournera!!!". Dur de la feuille, le tech! Rien pour rendre le sourire au CM tout ça...

Il est un peu duraille dans ces temps là. Pas vraiment avec moi (je trouve même qu'il m'en passe trop parfois) (ça ne nourrit pas mon coté maso faut croire...) mais avec la dema qui fait nos c0mmandes. Qui fait ce qu'elle peut... Et prend les choses avec le sourire... Ce qui énerve le CM (en ce moment, d'habitude il m'en dit beaucoup de bien)... Brfe il trouve que le suivi des commandes est difficiles... Il voudrait une liste à la main des choses encours qu'il puisse consulter à volonté. Et là j'ai eu une idée grandiose : faire un formulaire plastifié en 4 exemplaires pour en remplir un par semaine avec un marqueur par la dame que n'importe qui pourrait voir affiché dans le bureau des commandes... et quand c'est réglé, paf on efface et on recommence... Parce que c'est vrai qu'en ce moment, faut faire un suivi serré car tout est en mode "urgent!"...

Bref c'est l'enfer... Je crois que j'ai bien mérité de me passer les nerfs sur l'HM (argh j'avais écrit le CM!!!) (lapsus pas du tout révélateur) (ou alors parce qu'il fait la gueule) (même si je comprends tout à fait ses raisons!) ce soir!

-----------------

Pour rester dans le thème d'hier, j'ai lu un truc rigolo...

-----------------

Oh et puis ça y est, j'ai mis un nouveau sondage!!!

Mais j'ai laissé le vieux, je veux le conclure sur un chiffre rond et là je me suis laissé déborder du 85 (je ne parle pas de bonnet), argh!!!

Alllez sush1 club now!!!

18:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Révolution!

Mais, je vous préviens, vous allez être déçus!

La revolucìon date d'hier en fait...

J'avais peur de pas me réveiller pour mon rendez-vous matinal. Il s'agissait tout de même de se réveiller plus tôt que F., malgré 6 heures de décalage horaire ;-) Je sais, ce n'est pas vraiment un défi mais bon. J'Avais donc peur que la sonnerie stridente de mon téléphone ne soit pas suffisante! J'ai décidé de mettre mon radio-réveil en back-up.

Radio-réveil (que j'ai remis pour l'occase à l'heure normale (ce qui m'évitera quelques crises cardiaques au moment des réveils impromptus quand je dors sur le coté gauche) qui était au rencard dans ses fonctions radio et réveil depuis à peu près un an, bicause je ne captais plus rien sur la radio à part des parasites... argh! Ah oui et aussi, des radios vraiment concons qui me mettent de mauvaise humeur de bon matin (mais que j'ai écoutées pendant tout mon passage à McGill (et même plus???)) (allez comprendre comment je n'ai pas mal viré après ça?) (menfin, qui sait si je n'ai pas effectivement mal viré après tout?) (et maintenant je sais pourquoi!) (mais même à l'époque, j'écoutais pas de truc aussi cucul que la chanson des "djeuns" de l'uèmpet, l'honneur est sauf!)

Vu qu'il était hors de question d'être de mauvais poil pour mon truc d'hier, j'ai essayé de reprogrammer ma chaine favorite... Et halleluiah, je capte! Sur fond de radio concon un peu mais c'est néanmoins très intelligible... Ce qui s'est encore confirmé aujourd'hui. JE crois donc que les choses vont redevenir comme avant et que mon téléphone servira de remplaçant en cas de panne électrique bicause je parie que ma pile 9 volts doit être morte depuis le temps et que le temps que j'en rachète une... ben je risque d'arriver hypra tard, un peu comme mardi... D'ailleurs aujourd'hui il FAUT que je sois là au meeting de 8h15 (que j'ai séché toute la semaine...) (alors que le 9/10 était là) (il devait pas y être mercredi aprem et hier, mais tempête oblige, il ne s'est pas déplacé...), c'est mon défi perso!

Par contre, on va rigoler today : j'ai sush1 club!!! Avec la marrante qui a toujours des histoires de mecs pas possibles qu'elle "trouve" sur un site genre meet1c. À mourir de rire... Il y aurait des rumeurs selon le mari de l'autre membre fondatrice du club qu'elle aurait un blog où elle raconte bien plus... Je n'ai pas commenté la chose, de peur qu'on cherche le mien, argh!!!

-------------------

Brrrrrrrrrrrr avec le vent on va avoir un équivalent -15/-20, j'ai plus l'habitude!

13:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Copenhagen mode

En ces temps de conférence internationale, je veux contribuer. Et puis, ici il fait froid, c'est l'hiver et le vent agite sauvagement ma hotte (quelle chance, elle a en fait!)...

Donc je ré-invente le chauffage au four électrique... Suffit juste d'oublier de l'éteindre après en avoir sorti un poisson qui sentait meilleur qu'il n'était (mais ça n'est pas absolument nécessaire) (faut penser au parfum) (parce qu'aussi avoir des résidus de je sais plus quoi qui se carbonisent doucement, c'est un autre fumet...) (et ça salit les murs)... et pour une fois, faire la sourde oreille aux bruits caractéristiques vu que depuis 3 ans j'ai été obligée d'accepter que le four de ma cuisinière fait les mêmes bruits de thermostats, qu'il soit allumé ou pas...

La question est : pourquoi j'ai quand même froid???

(faut pas croire qu'en échange, j'avais éteint le chauffage (zêtes ouf, ou quoi???))

--------------------

Ah et puis sinon, j'ai décidé de faire maintenant des notes courtes et to the point! Finies les digressions... (mais pas les parenthèses) (où va le monde sinon?) à part les digressions bfciennes... Déjà que je prépare (mentalement ze final word) (que je veux percutant) (je veux qu'il pleure) (je ne le saurais pas mais je le sentirais) (et puis comme je ne saurais jamais ce qu'il en sera, je vais me fier à mon imagination débordante) (je vous ai pas raconté quand j'ai rêvé qu'il venait???) (une autre fois) (ça la fout mal dans la note où j'annonce que je ferai court)

Pourquoi cette résolution soudaine et contre nature? Overdose de fumet de poisson? Surchauffe du cerveau (l'a de la chance parce que je gèle des pieds...) par chaleur irradiant d'un four électrique?

Non.

Par pure jalousie!

Je lis actuellement un blog super que je suivais fidèlement depuis, oh, bien longtemps.

J'ai du montrer patte blanche pour faire partie des happy few...

Je ne vais pas perdre ce statut chèrement acquis en diffusant la bonne nouvelle...

Mais les notes sont courtes...

Et trèèèèès drôles!!!

J'en suis verte...

Surtout quand je réalise que je m'éternise (mais au moins je rime!) (l'autre, elle rime pas, gniagniagnia)... et que je perds tout mon impact!

Je peux même pas vous raconter la mauve humeur du CM du coup... Tant pis...

(tais-toi, allez, tais-toi)

(...)

------------------

Bon je (re)colle ça quand même, car c'est le Parc Lafontaine au printemps, ça se voit à la couleur des feuilles.... Méthode Coué!!! Et puis les paroles vont dans le sens de galuch' et son absence de télé...

Le printemps, Paul Ahmarani (pas très beau mais très bon acteur québécois) et Tryo......... J'ai envie d'aller prendre un verre sur une terrasse au soleil du coup...

Oh et envie d'écouter cette chanson de Paul A. Je la trouve très terrible cette chanson... Très triste... Et en même temps, le fait de la chanter permet une touche d'espoir... Ça (me) fait penser à plein de trucs, dans le plus récent, cette entrevue avec Paul A. justement qui parlait de ses problèmes de l'époque... pas la joie... et dans le plus vieux, c'est pas plus gai! Même franchement moins...

---------------------

Sangs glacés (plus que tout à l'heure) : ma fenêtre a craqué sinistrement......

jeudi, 10 décembre 2009

Heing???

Qué pasa???

Je n'y comprends plus rien!!!

Il semblerait que j'ai re accès à mon blog... Par Explorer en tout cas... Et même à DailyMotion! Youtube aussi vous pensez???

C'est quoi ce laxisme soudain???

Bon c'est pas tout ça mais je vais y aller, tant pis, j'attends pas 32, il va y avoir du pelletage (à la pelle) (au propre comme au figuré!) à faire pour me trouver une place, le transport de la neige et les interdictions de stationnement commencent ce soir, argh!

-------------

D'après moi, ça va pas durer, c'est bloqué sous Firefox!?!?!?! La boite perdrait-elle la tête???

Je peux même voir chez moi! Perturbant.................

Ya comme une tendance...

Oui, c'est clair car là j'ai passé une heure et quelque avec un monsieur qui a le même accent que mon rendez-vous téléphonique de ce matin (ou devrais-je dire cette nuit?)...
C'est évident que mon accent à moi est très différent, j'arrive même pas à imiter le leur... Je vous avais déjà raconté que la première que je suis retournée "là bas", j'avais fêté mes 20 ans juste avant, c'était pour une réunion de "famille" (où je ne connaissais personne) (mais je me souvenais de la dernière où on était allés, sur un genre d'alpage au pied d'une montagne (ça précise pas beaucoup vu le pays mais j'avais 5 ans max!) et on portait des étiquettes avec notre nom et des couleurs différentes (mais je n'ai jamais vraiment su ce que les couleurs voulaient dire...)) (apparemment à une autre, on avait identifié ma mere grâce à moi, j'avais un an max vu que la frangine était pas née, tellement je ressemblais à mon père) (super) (bon...) et où les gens parlaient avec un accent que je trouvais tellement caricatural que je croyais qu'ils faisaient ça pour nous. Oh parce que nous étions ma mère, la frangine et moi super exotiques, à venir du Canada (j'ai renoncé à leur expliquer la différence avec le Québec), cet eldorado des temps nouveaux (alors qu'à l'époque chomage, récession, etc, c'était ça l'eldorado, enfin j'ai essayé d'expliquer qu'ils étaient sans doute mieux sur place), Mais non c'était leur vrai accent!


Chose vérifiée quand on a refêté mes 20 ans dans un resto qui surplombe les montagnes, avec vue sur le Léman... Seul hic, on était dans les nuages tout le long (menfin, sauf quand on montait en téléphérique, là on voyait très bien le vide, au secours!!!), mais le cousin lointain, il l'avait bien l'accent!





19:03 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Nous y voila...

Alors donc ça y est, it is done!

Nous voila à l'heure où je me réveille d'habitude... mais ça fait une heure que je suis debout! Et, pour le moment, je suis en grande forme...

Bon alors, ça c'est bien passé, très bien même! Elle transmet mon dossier... On a causé salaires, là j'avais un peu de mal. Faut savoir que le franc su1sse et le $ canad1en c'est un peu kifkif... Mais point de vue niveau de vie euh, comment dire, pas du tout! Du coup mon salaire actuel, converti, ça donne le salaire moyen de quelqu'un de pas diplomé et sans expérience... Argh! Elle m'a dit qu'à ce prix là, ils m'engageraient tout de suite, ah cool mais euh bon... je sais pas si moi ça m'intéresse de vivre dans une boite au bord du Léman...

Bref voila, je suis contente, j'ai fait passer ce que je voulais... Là, le seul truc, c'est le processus. On parle rendez-vous au téléphone avec les gens de la boite, avec le RH et la techenique. Même pas peur! C'est juste ensuite s'ils veulent me voir que là, argh, ça va être moins pratique. Mais je devrais pouvoir goupiller un truc néanmoins... Je vois ça d'ici, le concept bfcien peut m'être utile. Il est beaucoup mieux en concept qu'en personne (sauf si on parle sur le plan strictement esthétique, pffffffffffff!) en résumé! Par contre, j'aimerais bien que ce soit pas à mes frais... Même si en ce moment, mes finances sont tout à fait en contrôle. Qui sait combien de temps ça durera???

12:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commence très tôt

Tellement tôt que...

Mon chauffage est même pas encore en mode "matin" donc ça chauffe pas (mais heureusement il fait trop froid dehors)...

Mon émission du matin a pas encore commencé... (celle qui finit à l'instant vient de Toronto, c'est quoi ce binz???)

Bon là je stresse un peu (c'est toujours comme ça!)...

Plus que 2 minutes...

---------------------

Elle est en retard, argh!

(Ou elle a peur de me réveiller??? Bien aimable...)

(elle va pas me faire le coup du monsieur de 2007 quand même)

(quoique comme il m'avait fait une offre après 20 minutes... pourquoi pas!)

(là je sais que ce sera pas une offre vu qu'elle est mandatée par la boite pour (ME) trouver quelqu'un (si je comprends bien???))

7 minutes de retard, argh!

11:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Alors...

à votre avis, finalement, j'ai fait quoi, d'après vous?

  1. changé (pour tomber sur la même vacuité?)
  2. dormi (mais sinon je vais pas dormir de la nuit???)
  3. lu (un petit bout de 3 bouquins)
  4. blogué (la preuve)
  5. fait mumuse avec mon joueur de hockey qui prend la poussière il a pas l'habitude le pauvre (même que j'ai des piles en rab!) (et que je suis sûre que je n'aurais pas à les changer le prochain coup)
  6. éteindre (oui j'aurais peut-être dû)
  7. tout ça en même temps (ou consécutivement...) (parce que soyons justes, l'option 2 est dure à combiner à une autre, et pour le combo des options 3-4-5 simultanément, il me faudrait une main ou 2 de plus (même si c'est du gaspillage car je tape avec un doigt par main, mais parfois le pouce droit se décide à appuyer sur "espace")
  8. rien du tout (j'ai reregardé à la place une autre d'heure d'angelots pas contents) (bonsoir, dieu est partiiiiiiiiiiiiiiiii (il parait) (à la Rodger Brulotte) (faut connaitre un minimum le base ball pour saisir le sel) (si sel il y a, on ne saura jamais!)) (oh et puis les anges, ils cherchent juste leur papa...) (je soupçonne aussi un oedipe mal réglé avec la maman)

 

 

Le tout sur fond de déneigement acharné de mon trottoir!

06:02 Publié dans A votre avis? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Actuellement...

je regarde 2 anges qui se foutent des pains dans la tronche en discutant de l'existence de Dieu...

J'ai appris des choses palpitantes et pleines de bon sens du genre il n'y a qu'un ange qui peut tuer un autre ange.

C'était ça ou me taper le défi d'une bonne femme qui doit identifier 45 fleurs sauvages du Québec en disant leur nom français, leur nom latin et l'endroit où elles poussent...

Parfois, je me dis que ça vaut vraiment le coup d'avoir repris la télé avec mes 75 chaines différentes...

Je me dis que mon retour de tempête ferait une émission plus palpitante et consistante que ce que je vois actuellement... Et que donc vous avez beaucoup de chace de lire ça, au cas où vous auriez pas remarqué...

Oh! L'angelot (choupinonet) (si je n'avais pas des doutes sur leur se*e, je dirais pas non, tiens!) se morfond en pleurnichant! Je préfère les humains... Même bfc quand il m'écrit pas, il est plus intéressant (et pourtant!)...

Et blablabla, l'apocalypse (en 2012???), lucifer, l'élu, (Félicie) le messie aussi?

En attendant mon repas grésille dans le four!

J'Ai fait des courses trop bien. J'hésite entre 2 poissons, une sacisse de cerf (pour essayer) et un steak pas pire (j'ai décidé que je mangeais pas assez de viande rouge), sans oublier la quiche de la semaine et je mange 2 oeufs et 4 mini-tomates dans un ramequin (j'en ai foutu par terre aussi un peu), allez comprendre! Je vais faire quoi de tout ça? Inviter l'HM pour lui refiler du poisson avarié en lui disant que c'est de bon coeur??? Sous une couche (épaisse) de pesto normal (je vous rappelle que je dois vider mon compartiement à pesto!), il n'y verra que du feu... Et chopera la salmonellose le lendemain. Tant qu'il n'est pas malade chez moi, ça va!

Oh et j'en profite pour rappeler à certains que c'est pas tout de venir lire (combien de fois?), il faut commenter...

(Non mais ça se voit que je m'emmerde là???)

(Je veux pas me lancer dans des trucs trop prenants, histoire de me coucher tôt pour me réveiller à 5h15 comme une fleur et irradier la compétence à travers le téléphone! Certains disent même que je suis très douée à l'0ral, j'ai toutes mes chances... (et à l'écrit alors, chus trop nulle, c'est ça???))

(Quoique j'ai lu des trucs sur le travail là-bas et je me dis "vraiment?"???)

(Bah ce ne sera qu'une étape, quoi...)

(en attendant, je pourrai faire des croche-pattes à bfc s'il refait des randonnées dans le coin avec sa radasse...)

[Sauvez-moi! Maintenant c'est une gourdasse qui voit des fantômes et l'esprit de son mari s'est réincarné dans un type genre pompier (elle aurait pu tomber sur pire!) qu'est son voisin en plus (le bol) dont elle va tomber raide dingue (si c'est pas déjà fait) (mais ils se vouvoient) (donc ils sont encore chastes) (c'est ça dans les trucs en VF, tout le monde se vouvoit alors qu'en fait ils sont super familiers entre eux... Pour moi, ça tient même du contre-sens)]

[Oui je sais, je pourrais changer dormir lire bloguer faire mumuse avec mon joueur de hockey qui prend la poussière il a pas l'habitude le pauvre éteindre...]

[c'est moi ou ça sent encore les mormoneries, cré(a)ti(o)neries ou approchant?]

[J'attends impatiemment qu'il soit 21h12, je trouve ça trop beau comme heure, pas vous?] [J'espère que je vais pas rater mon coup!!!]