Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 novembre 2009

Et bien!

Rien! (de toute façon il n'y a personne qui vient)

C'est pénible, le matin j'ai l'impression d'être malade et puis après on dirait que j'oublie...

Je veux une excuse pour ne pas bosser un jour ou 2...

C'est l'avantage des enfants, le dirlo jeunot avait un de ses fistons qui étaient malades donc il est resté chez lui, veinard!

Mais je pense pas que j'ai envie d'attendre 9 mois. Faudrait aussi que je réquisitionne vite faite l'HM ou PAM, bof!

O déprime! Rivière-du-Loup est maintenant Conservatrice, la honte...

13:02 | Lien permanent | Commentaires (24) | |

Fatiguée

Du coup, pas grand chose à dire...

À part pour vous faire part de la haute qualité de la fondue paternelle! Ça a des avantages d'être fille d'helvète même si je suis mal tombée coté comptes à numéros ;-)

Je regarde la fin du Violon rouge, ça rate jamais, la musique est trop belle!

Ouais et donc l'inondation de cévés sera pour demain parce que là, je suis tout à fait lucide mais pas en état!

Sinon, vous savez pas à quel point j'ai hâte que ce soit samedi, histoire de tailler ma crinière, yé n'en peux plous!

Bonne nuit ou matin!

Argh je trouve pas l'air que je veux, joué comme je veux! Mais j'aime bien la fin du youtube...

Ça me fait penser aussi un peu à une chanson de... Terence Trent D'Arby??? Je sais pas... De voix, ça ressemble! Je retrouve pas la chanson à laquelle je pense... tout ce que je sais c'est que ça dit "if i was..." mais what? je sais plus! Avec un air qui ressemble à la musique du violon rouge! Vous trouvez???

Oh!!!" Une pub pour Memento! Quel film génial dans sa construction, j'aime! Tiens ça j'aurais bien aimé faire voir à bfc, c'est le genre de film qui lui aurait plu, 100% garanti... quand je pense qu'il le verra peut-être jamais, le pauvre!

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je déteste les lundis!

Encore plus quand chef mécan0 n'est pas là et que le ciel me tombe sur la tête!

Je vous jure demain, je vais lui chanter "Ne me quitte plus!" sur un ton nettement plus tragique que j'aurais pu le faire à bfc par exemple!

Chacun ses priorités dans la vie...

Menfin il y en a quelques unes qu'on subit plus qu'autre chose!

Rien de moins...

Heureusement, ce soir c'est fondue (enchainé(e) sur écran noir)...

J'en ai marre!!!

M'étendre sur l'asphalte (enfin le ciment) et me laisser mourir... (ou dormir ce serait pas mal aussi en version moins dramatique)

Là, je mange des clémentines tellement bonnes et acides que ça me donne envie de pleurer (de bonheur) (ça me fait oublier mes soucis aussi)...

----------------------

19 heures :

je suis encore au boulot, mais plus pour longtemps! Encore heureux!!!

"On" a quand même réussi à régler tous les problèmes, yeah! Et la visite de chef mécan0 n'a fait que confirmer qu'on était sur la bonne voie (mais qu'on a pris pas mal plus de temps que lui à y arriver par contre) (sauf que là sur ce point, on ne m'y reprendra plus!

01:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 09 novembre 2009

Là tout de suite maintenant

Si quelqu'un me demande si je veux me marier, contrairement à ce que je dirais les 364 autres jours de l'année, je crierai frénétiquement "ouiiiiiiiii je le veux!"...

Of course, dans ces conditions, n'importe qui fera l'affaire!

Menfin, au risque de passer pour complètement vénale (même si on sait maintenant qu'apparemment c'est la garantie pour une vie se*uellement épanouie (pas encore reçu le bouquin remarquez!), vaudrait mieux qu'il ait quelques sous... Ou alors je me marierai en haillons, c'est pas grave! Menfin sauf pour les photos... Et puis c'est bien connu que, hélas, j'ai des goûts de luxe parfois (souvent)...

Car là je viens de voir un blog qui parle d'un mariage et de tous les petits éléments auxquels ils ont pensé pour que le jour soit mémorable! Et ça m'a donné plein d'idées... Sauf que je pense que, si je mets tout ça en oeuvre pour, par exemple, mon anniversaire ou même sans raison particulière (parce que si c'est là tout de suite maintenant ben j'ai pas trop le choix), je vais apsser pour une vraie folle. Et ça, ça démontre une fois de plus l'injustice terrible contre les gens pas mariés qui peuvent en plus ceinture sur les cadeaux (ou le fric!)...

Mais ça m'est égal! Tôt ou tard, peu importe la raison ou la déraison, j'appliquerai une des idées car je trouve ça trop génial! Je vous l'a dit pas, de risque qu'on me la pique l'idée! Et ouais, la confiance règne, c'est clair ;-)

-------------------------

Moins d'une heure plus tard, j'ai confirmation que mon bouquin a été envoyé par Amazon... donc d'ici mercredi il devrait être entre mes papattes! Par contre, faut que j'arrête de commander des tas de trucs, encore hier, un truc qui potentiellement pourrait changer ma vie selon ce que j'en ai entendu (j'ai du mal à imaginer pour le moment) (la frangine a tenté de me convertir) (meilleure amie a tenté de me convertir) (ex-collègue que j'aime bien a réussi à me convaincre) (vais-je faire partie des converties?) (j'en reparlerai après test, mais je peux vous garantir que ça va pas emballer la partie masculine de mes lecteurs...) (à part peut-être F., après notre discussion SPM ;-) ), à suivre!

19:03 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Choquée!

J'en reviens pas, google nous saoule aujourd'hui encore avec le 40ème anniversaire de Sesame street. Alors ok j'ai appris un peu l'anglais grâce à ça (et aux schtroumphs en english! "Papa smurf! Papa smurf!" c'est super pratique dans la conversation de tous les jours) (je vais peut-être encore pouvoir épater les vie-high-pie avec mon anglais plus que parfait (chef mécan0 s'est encore extasié je sais plus quand!)) mais quand même, c'est le 20ème de la chute du mur de Berlin tout de même!!!

Au moins , on le voit! Pourtant je ne considère pas la chose comme un épisode purement germano-germain (l'un d'entre eux m'a répondu d'ailleurs!) (pas n'importe lequel, vous aurez compris)!!! Bref, shocked i am! (je sais pas comment dire en germain, argh!)...

D'autant plus que ça fait plusieurs jours qu'on nous les casse avec Sesame Street. J'ai jamais aimé d'ailleurs... Pour moi, hors Casimir, point de salut... Même le Muppet show (que je regardais ad nauseam quand j'étais chez mes grands-parents à Toulon parce que ma grand-mère adorait) (ça et Zora la rousse ;-) ), j'ai jamais vraiment accroché!

Sinon, je suis choquée aussi parce que vendredi, c'est tout juste si on accusait pas la ma1ntenance de saloper les machines ce qui était gênant vu la visite vie-high-pie d'aujourd'hui, il va vouloir se faire prendre en photo sur une des vaches à lait, bien sûr. Et bien, chef mécan0 a travaillé samedi de 7 heures du mat' à 1h30, toujours du mat', mais le lendemain! pour tout remettre à neuf, repeindre etc. C'est magnifique et rutilant!!! Là, le fruit sec veut créer un superv1seur pr0preté (il doit une fière chandelle à chef mécan0, moi je dis, il aurait eu la trempe (virtuelle) de sa vie si tout avait été comme ça l'était vendredi), je vais m'assurer personnellement que la chose ne retombe pas comme un gros soufflé et qu'il y a pour une fois un SUIVI!!! Non parce que dans les faits, c'est les opérateurs qui salopent tout, enfin ils travaillent (et la job est salisssante) mais s'ils nettoyaient au fur et à mesure, ça irait déjà mieux. Of course, on va nous dire qu'ils sont pas là pour nettoyer mais pour produire! Sauf que là on a du les faire rentrer à temps double pour récurer et sachant qu'ils sont payé entre 40 et 60 $ de l'heure (à temps simple), ça fait cher le ménage tout de même!!!

Là encore j'en reviens pas que le fruit sec ait attendu le dernier vendredi pour partir en mode paniiiiique alors qu'on avait la date depuis 2 semaines!!! Comme d'hab, quoi, vous dirait chef mécan0, mais tout de même!

Je vais voir si je peux avoir une reconnaissance officielle (monétaire ou autre) pour l'effort qui a été fait!

On notera que les "vieux" mécan0s, qui se plaignaient que je leur ai pas offert de faire de l'overtime cet été, n'en ont pas foutu une alors que là on en avait besoin! À qui est-ce qu'on proposera plus la chose? Et qui aura pas intérêt à venir chougner dans mes jupes parce que je serais pas super sympathique à leur cause???

--------------------

Oh le fil de mes bouchons d'oreille est assorti à la sorte d'élastique que j'ai dans les cheveux (enfin élastique, ça ressemble plutôt à un fil de téléphone en spirale) (est-ce qu'en Europe aussi vous avez ce genre de fil??? Je me rappelle plus!) (maintenant je ne fais que dans le sans fil de toute façon, je supporte plus d'être retenue à mon téléphone) (par contre je le perds souvent corps et bien dans mon futon!)

15:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

2 fois!

Argh!

J'avais mis mon réveil à 6h05, pour pouvoir flaner 5-10 minutes au lit avant de partir en mode accueil VIP...

(Marrant là, ils parlent de leurs souvenirs du Medley et la fille de la culture en a des souvenirs émus (et probablement qui ne se racontent pas à la radio) des soirées bavaroises du temps du Vieux Munich avec la section franco de McGill, chose que je n'ai jamais connue, soit parce que je connaissais pas de francophones ou alors ceux que je connaissais ben c'était des vendus qui faisaient comme s'ils étaient anglos)

Je me suis réveillée une première fois en sursaut et en voyant qu'il était 5, je me suis demandée pourquoi mon téléphone avait pas sonné! Je sais pourquoi! Il était 4h05 et pas 6h05.... Nuance importante...

Puis paf, autre réveil inquiet à 5h55, j'ai quelque chose avec le "5"... Sauf que là ça valait pas le coup de se rendormir.... J'ai somnolé 5 minutes et puis debout là dedans!!! Menfin il n'y a qu'à moi que j'ai sonné la fanfare, dommage...

Le tout pour constater que mes cheveux n'auraient pas déparé dans un épisode capillaire des drôles de dames... Je pige pas trop pourquoi par contre! Donc je les ai englués vite fait pour les froisser à pleines mains. Parce que bon je vais être prise en photo au moins une fois. Pas envie d'être immortalisée comme ça, argh!

Pas de news de bfc en cet anniversaire, il fait chier, je pige pas trop pourquoi! Si ça reste comme ça je vous mettrai ce que je lui ai écrit, enfin une partie que je trouve amusante...

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer!

Ouaip parce que je suis complètement paf!

JE voulais envoyer quelques cévés ce soir mais là je suis pas en mesure de relire attentivement mes lettres (je voulais aussi l'oeil acéré de PAm mais lui non plus était pas en état... et en plus il trouve que c'est une fort mauvaise idée!) alors je préfère attemdre demain soir. Et oui, c'est stratégique! Je veux envoyer le tout (j'en ai au moins 6 sérieux à envoyer) vers minuit, parce qu'avec le décalage, ça fait 6 heures du mat' et c'est bien connu, l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt! Bon là j'essaie de corriger les fautes de frappe et autres (que j'entende rien d'autre en fait! J'ai l'alcool susceptible), mais je risque d'en échapper quelques unes comme on dit ici....

Voila, PAM rentre chez lui sagement, en métro. Parce qu'on a un peu abusé... J'ai pensé lui dire qu'il pouvait rester mais j'ai eu peur qu'il y ait confusion sur  l'interprétation de la chose. Déjà qu'à l'étape cocltail (midori+vodka_jus d'orange +grenadine pour moi, rhum-orange_grenadin pour lui) (heureusement car il restait moins de midori que je pensais, il a quand même eu droit à un verre, je suis pas si cruelle), ben on avait un peu forcé la dose, que je me suis mise à crever de chaud et que j'ai mis un certain temps à réaliser que j'étais quand même un peu trop décolletée pour être honnête! Surtout que je venais de lui raconter mais stratigies avec l'HM... Argh, j'ai eu confirmation que mon message ne passait pas hyper clairement... et qu'il pouvait être interprété de façon très variable! Mouais, j'avais comme l'impression...

D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec l'HM que ç a a pas l'air clair clair... sauf qu'il y en a avec qui c'est moins la peine d'expliquer...

Donx bon on peut pas nier qu'il y a eu un petit moment de flottement vec PAM... petit momentoù je pênse que c'est moi qui l'ais embrassé sauvagement, enfin pas vraiment sauvagement, et peut-e^tre que c'est mParême lui qui a commencé, je sais plus trofois TLMEP, c'est chiant... Mias c'était bieeeeeeeeeen (TLMEP)! Tellement que je suis impressionnée d'avoir arrêté la chose... à moins qie ce soit pas moi???

L'HM, j'aime pas trop l'embrasser, enfin je déteste pas, mais bon bof quoi, ça me laisse de glace enfin presqu. Tandis que PAM, ben c'est pas pareil... Même bfc, c'était pas tout à fait ça, parce que bon il était trop pressé (ou alors il voulait juste de débarasser de la corvée) (je me souviens que la première fois je m'étais dit "ah tiens! Il en est déjà là alors que ça fait un millionième de seconde qu'on a commencé) (et les autres fois au moins je m'y attendais!)... Ah sinon avec le sudiste aussi, c'était bieeeeeeeeeeeen, sur ce plan là en tout cas, dès le début!!! D'aailleurs la première nuit (tout de même de minuit ;à 8 heures du mat') on l'a passée à s'embrasser, ou à peu près! Je sais même plus si je vous ai raconté les détails... je crois pas! Bon après en 2ème c'était le temps qu'il a passé à s'extasier pour les grains de beauté que j'ai sur le ventre (c'est lui qui m'a fait remarquer d'ailleurs!) (non parce qu'il s'extasiait vraimnet! Sans compter qu'il me trouvait blanche comme une canne d'aveugle! Vexée j'étais, parce que j'étais plutôt bronzée malgré ma crème 50 (j'en mettais pas sur mes jambes et c'est ce qu'il trouvait que j'avais de plus bronzé...) On voit qu'il a l'habitude de la toulonnaise pur sucre... parce que j'étais pas noire, mais pas blanche non plus!)... Et en 3ème le reste! Vous comprenez pourquoi ça allait pas? Enfin avant que je lui aprprenne à faite les choses bien (mieux en tout cas!) quoi!

Vous voulez savoir le menu de ce soir%??

Pas hyper évolué... Mais j'avais pas envie de grand déploiement. ET puis c'était pratique pour manger sur le futon sans en foutre partoiut. J'ai fait une "escalope" de poulet cordon bleu (on en revient aux couleurs) avec des pommes de terres, des haricots et des tomates. Puis un genre de tarte aux bleuets, et des clémentines... Avec du vin, après les 3 cocktailds chargés, je regrette pas qu'il soit venu en métro. Faut dire que je suis très près dd'une station de métro. Je vous ai dit que sur le un plan officiel de la STM (l'équivalent de la RATP) ben ma station est à la limite ouest du centre-ville??? Je suis trop fière. Ce matin, l'HM m'a dit qu'il était à la Place Versailles, je connais de nom, mais je sais pas où c'est! À part que je me doutais que c'était dans l'est à Perpète les Oies.

Oh oui, tiens la dernière invitée bem elle était une année apr;ès moi dans le même lycée, dans l'année de la frangine. Je sidiais à PAM je connais ce nom! JE connais ce nom!!! Il me croyait pas mais je lui ai prouvé! Elle faisait partie des Dears, je savais même pas. Je l'ai pas reconnue par contre!   Mais elle a un nom pas banal, composém donc je savais que c'était elle! C'est drôle, elle a un drôle d'accent!

Sinon ben sur le plan alcoolisé, on a bu cocktail, puis un corbières, et pas juste pour faire plaisir à F., mais c'était le même que celui qui était délicieux et que j'ai fait boire à l'HM, des perles au cochon! SAuf que bon celui que j'avais c,était un 2003 (je l'avais stocké soigneusement) (enfin non pas soigneusement) et là c'en était un autre et plus jeune, et donc pas mal mais sans plus! (mais on le retrouve plus le mien à la SAQ, bouhouhou!)

Heureusement que j'Ai pas acheté de Baileys l'autre jour alors qu'il était en promotion. Parce que je m'en serais sbien taper un verre en guise de digestif!

Je vous ai déjà raconté ma soirée lyonnaise en 2006 aux frais de Total??? Je m'étais trouvé un resto pas mal près de la place Bellecour où j'avais pris je pense un steak tartare. Et un verre de vin, enfin une carafe je crois... ET un dessert, il n'y a rien de trop beau! D'autant que Total peut pas trouver que j'ai abusé vu que j'ai passé les 2 nuits parisiennes que mon séjour aurait requis chez une cousine (J'en ai profité pour tirer mon séjour... ce qui a réduit le pricx du billet d'avion car j'y passais un samedi soir) (zavez qu'à vérifier les profits de Total en 2006 vous verrez que je les ai pas beaucoup entamés même si ce fut en pure perte) (pour eux plus que pour moi!) (je me rappelle pas comment jMai fait pour avoir une semaine devacances en extra... alors que j'étais à contrat! Peut-être pendant Pâques (je me souviens que c'était en avril...) (peut-être ma récompense pour avoir fait des 12 heures pendant 3 mois avant mon grand shutdown!). Un type tout seul aussi, à coté de moi, a pris de l'andouillette, ça je suis sûre. C'était en 1999 à ma première soirée à Lyon que j'ai testé l'andouillette pour la première fois avec mon directeur de recherche. Bref mon voisin en 2006 trouvait son plat trop copieux. Je pense que c'est comme ça qu'on a commencé à discuter...

Bref sur la fdin il voulait m'offrir un digestif... chose que je ne pratique jamais, ou presque! Donc j'avais aucune idée de digestif! Rien ne me venait... Je sais plus si c'est le type (facile 15-20 ans de plus que moi, il n'y a pas à dire, je pogne avec les vieux) (en plus, selon moi, il devait être marié!) ou le serveur qui a suggéré "bailey sur glace"... Bref au final j'en ai pris 2! Enfin il a insisté pour que j'en prenne 2... Et après, comme il était aussi à Lyon pour "affaires" et qu'il avait son hotel, comme le mien, près de Perrache, il m'a raccompagnée. Pas plus mal parce que j'avais l'intention de rentrer à pied pour profiter de mes anciens quartiers (même si je connaissais pas du tout le coin de Perrache et que vu le trajet qu'on a pris, je me serais sans doute perdue). Et en plus à l'aller j'avais testé le tramway (alors que quand j'y érais en 1999-32000 j'ai foutu en l'air des chaussures en passant sur le chantier vers Villeurbanne (où j'habitais)), puis je me suis fait engueulée par un sdf, parce que je ne voulais pas lui donner la monnaie que j'avais et que je comptais utiliser pour acheter un ticket de métro et ne pas me faire pincer par un contrôleur (pendant mon séjour lyonnais je me suis faite contrôler plusieurs fois) (il n'y a pas de tourniquet à Lyon, on se fie à la bonne fois du client) (on voit aussi qu'il ne neige pas souvent, parce que les stations sont ouvertes aux 2 extrémités... à Moontréal ce serait juste pas possible!).

Donc le monsieur m'a ramenée en me baratinant et en espérant très fort que mon entrevue (enfin mes entrevues, j'en ai eu 4 en 2 jours!) (les 2 entrevues lyonnaises m'ont fait dire tout de suite que niet, j'allais pas dire oui (aprce que eux me voulaint!)... mais je l'ai pas dit au monsieur, je voulais pas le décevoir!) allait marcher parce qu'il voulait me revoir et comm il veniat souvent à Lyon, ça aurait été pratique (pour lui)! J'aurais pu me faire entretenir là... zut, raté ma chance ;-) Il avait une boite de construction et plein de mandats dans le coin... Mais bon, bof, petit, bedonnant, facile 15 ans de plus que moi. C'est mon créneau tout craché... Menfin si on exclut le sudiste (quoiqu'ils avaient un point en commun sur le plan des origines)... et son pote aussi qui n'avait pas l'air indifférent. Ça m'a fait plaisir de voir que je pouvais pogner aussi avec les petits jeunes, ouf!Faut dire que le sudiste avait des goûts un peu spéciaux... vu qu'il aimait particulièrement mes kilos en trop et mes lunettes??? Jamais vu ça d'ailleurs quelqu'un tout déçu que je n'ai pas mis mes lunettes mais j'avais peur de les perdre moi... alors il a du s'en passer initialement! Et malheureusement mes kilos en trop ils étaient bien accrochés (et même maintenant!)!

Hmmmmmmmm, en repensant à cette histoire, je me demande si mon succès relatif ne tient pas plus au fait que j'ai pas l'air farouche (ou alors tellement naîve qu'on se dit que ça va être fastoche de faire ce qu'on veut de moi) (dans un cas ou l'autre, on risque d'avoir des petites surprises) (enfin la plupart du temps) qu'à de réelles qualités esthétiques???

J'espère que vous excuserez l'aspect sans queue (c'est clair) ni tête de cette note, j'ai confusément (même si là je sens mon esprit s'éclaircir un peu) l'impression de ne pas avoir suivi un fil très clair!

Sinon ben j'aime pas Tom Hanks, je vous ai déjà dit? Le bon gars amerloque me laisse froide quand il ne me hérisse pas le poil!

Oh tiens par contre, je ne laisse pas certains étatsuniens de base complètement indifférents à ma grande surprise... Vous me rappellerez de vous raconter le séjour bostonien de meilleure amie et moi!!! C'est toujours palpitant avec meilleure amie!

06:22 Publié dans Flashbacks, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Multicolore

Bon alors je me prépare à exercer mes talents de cordon bleu...

Tout en regardant un épisode de Seinfeld concernant la transmission d'un "se* move" de Seinfeld (avec moultes détails à part l'essentiel) (et que George ne fait pas bien, j'adoooooooore!), ce qui me fait encore bien rire, mais jaune en pensant que l'HM devrait apprendre ce genre de truc... (menfin non si j'en profite pas dans le fond ;-) )

Je constate aussi que j'ai le pouce vert vu que, 2 mois plus tard, mes plantes vertes se portent trèèèèèès bien (alors que la niçoise avait la même que moi qui est morte il y a peu...), même qu'une d'entre elle a une nouvelle branche en gestation, si si!

Sinon ce matin j'ai vu rouge avec l'HM et quand j'ai raconté le tout à PAM, il m'a reprochée de pas être assez fleur bleue... (pas vrai, mais pas facile d'utiliser les couleurs de l'arc en ciel!)

Hmmmmmmm à part ça, le plan que j'ai concernant bfc concerne les violettes, ça tombe bien!

Tiens d'ailleurs en attendant PAM, je vais mettre mes lunettes roses pour lui écrire un petit mail rigolo mais potentiellement définitif (de sa part) (je suis aimable, je lui offre le choix)...

----------------

Pub débile pour un déo Dove : "quand les belles filles veulent de l'efficacité". C'est sympa pour les moches qui elles n'y ont pas droit à l'efficacité apparament! Bizarre, c'est pas Dove qui pronait une image positive de la beauté variée hors des canons habituels genre top modèles, le tout il y a pas si longtemps?

----------------

Il neige en Andorre?

----------------

Oh, un reportage tout près de là où je suis née!

----------------

Je suis lue en Sibérie (ou enfin pas loin...) (je vous ai déjà dit que j'étais pas douée du tout en géographie?) (Même que ça m'a fait un choc la première fois que je suis allée voir la nantaise à Nantes... parce que je mettais pas Nantes là du tout!)...

----------------

Il a pas l'air fute-fute Luc Chatel...

00:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

dimanche, 08 novembre 2009

Tant que ça!

Oh la la, je regarde "War of the worlds"! MAis pas la version de Tom Cruise, première "nouveauté" que j'ai vu "grâce" (ou à cause de?) ma télé depuis 6 mois et grande déception... Donc je regarde la version de 1952... Tout en me désolant car il est 16h30 et déjà plus de soleil! On va pas se plaindre vu qu'aujourd'hui il a fait beau et chaud. Oui 15 degrés pour novembre c'est chaud!!!

Alors point de vue version, celle de 1952 me semble plus convaincante... même si pour les effets spéciaux c'est pas trop ça... Ça ressemble pas mal à ceux de Mars Attacks! Et il y a des scènes qui sont presques identiques... PAr contre les ET ont l'air un peu ridicules... Et la bonne femme de service pousse des cris aussi hystéros que la petite fille! J'aime bien un des messages : l'armée est impuissante face à une force trop importante alors on demande aux scientifiques de contribuer. Par contre, ils sont pas aider par la foule débile qui n'y pige rien comme d'hab... Et 50 ans plus tôt, l'évacuation d'une ville étatsunienne ressemble pas mal à celles faites en cas d'ouragan...

Sinon, depuis ma note de ce matin, je pense que j'ai atteint des sommets! En gros l'HM pouvait pas venir à 10h comme convenu parce que sa femme allait faire vacciner leur petit garçon. L'Actualité "vaccin" me saoule à la radio et à la télé du matin au soir mais alors si maintenant elle m'emmerde dans ma vie perso, où va-t-on? Non parce que je me suis privée de grasse mat' à cause de lui en plus! Un peu par ma faute, certes, je voulais me faire belle, enfin moins moche que les dernières fois... Bon je pense que le résultat était à la hauteur, même une heure 30 plus tard.

Et quand il est venu, il est resté un peu "pour se reposer" tout en gardant son manteau... Ça m'a nervé mais bon, je ne l'ai même pas accueilli avec les formes, j'étais en train de préparer mon repas, je n'ai pas décollé de ma cuisine (ouverte sur mon salon tout de même) mais j'ai fait la conversation tout de même, je lui ai demandé comment sa mère trouvait le Québec, comment allait son boulot, etc. En "échange", il m'a demandé où acheter du poisson, so personal! Et nous avons devisé sur l'art de préparer le saumon... Juste avant de se casser, il voulait m'emprunter un film! Non mais ça va pas!!! Je lui ai dit qu'en gros les poules auraient des dents avant que je lui prête quoi que ce soit vu le boulot que c'était pour les récupérer! En partant, il me dit "on se donne des nouvelles!", ce à quoi, j'ai répondu que lui si ça lui chantait, mais que moi, j'appellerai plus! Et je l'ai laissé partir en continuant ma cuisine... Tant pis pour lui, il serait venu à 10 heures, je pense que je n'aurais pas agi pareil mais là, bof bof bof! J'en ai marre de me sentir frustrée et rien d'autre. D'ailleurs un peu après qu'il soit parti, j'ai fait un truc qui parait un peu mesquin mais qui m'a fait un bien fou, vous imaginez pas! Mais bon, c'était puéril j'en conviens... j'ai le droit parfois, non?

De toute façon, maintenant faut que j'aille faire 2-3 courses histoire de préparer un truc sympa pour PAM qui vient vers 7 heures. Là, au moins, je sais que ce sera bien, sans attente autre que manger et regarder TLMEP en agréable compagnie et qu'on en restera là, d'un commun accord en plus!

Allez, la conclusion de l'invasion des martiens et hop les courses (là il fait franchement nuit! Et il nous reste encore un mois à perdre de précieuses minutes de soleil, aaaaaaaaargh!)! Argh, qu'est-ce que je vais faire ce soir???

Ah tiens là aussi on dirait que les ET meurent touts seuls??? (même scène du tentacule que chez Steven S.) J'espère qu'on va pas nous dire que c'est grâce à Dieu??? Ah ben non, c'est re le coup des bactéries et pof, ils tombent comme des mouches (en ayant à peine entamé le Taj Mahal) (que je vois sur mon calendrier depuis une semaine), avec malgér tout, la foule qui chante des cantiques, of course (vous croyez que c'est pareil en Inde???

Ah zut, faut que j'attende que ma lessive se termine aussi, ça devrait plus être trop long...

23:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Diiiiiinde

Et oui, c'est moi!

Si vous saviez...

Je me suis ridiculisée!

Mais bon, je fus le seul témoin (un témoin, une témoine?) de la scène alors ça aurait pu être pire!

Enfin ça pourrait l'être aussi plus tard si je ne sais pas me tenir!

À ce stade, je sais pas du tout de quel coté ça va virer...

Je peux quand même pas prendre un petit verre pour me donner du courage (ou de l'inspiration) vu que c'est quand même un peu beaucoup le matin encore!

Et même à vous, je peux pas raconter, je me sens vraiment trop stupide (juste le dire enfin l'écrire, ça fait du bien ;-) )...

À suivre!

(je vais préparer un autre appât qui à défaut de remplir sa fonction (je pense que les précédents marcheront mieux) me réconfortera grandement (ce que les autres ne peuvent pas faire parce qu'ils font partie des meubles!)

17:13 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |