Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 septembre 2009

Presque blanche

ma nuit!

Il est 2h50 et je me réveille à 6h10, ça promet.

FAut dire que p0l est parti il y a 10 minutes, tout content de sa soirée vu qu'on a regardé De* jusqu'au bout... C'est à dire 6 oui 6 épisodes d'une shot!!! Argh!!!

Il était donc content vu la bonne nourriture (on a command de l'indien), le bon DVD et la bonne compagnie, dernier point que j'ai pris pour moi plutôt que pour De*!

Bon là je vais dormir sur mon futon replié, j'ai la flemme de l'étendre sans raison autre que moi!

Ça promet demain après-midi, je vais végéter! Par contre demain soir, Luchiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte! J'avoue que je suis aussi juste un peu curieuse de voir si l'homme marié osera m'appeler... Vous pariez?

Au moins je sais que dès que je pose la tête sur l'oreiller je dors... parce que déjà devant De*, je luttais pour garder les yeux ouverts. D'Ailleurs j'en avais loupé des bouts de De* il y avait plusieurs trucs qui me rappelaient rien du tout!!!

08:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 24 septembre 2009

Pffffffffff

Très beaucoup envie de lancer la serviette!

J'en ai jusque là!!!

La mécanette, l'é1ectr0, et plein d'autres...

Déprimant...

Je sais pas pourquoi mais ces jours-ci, je pense à la période de ma première (dernière?) vraie de vraie dépression même si je m'en suis rendue compte après... Seule bonne chose de l'époque (ça fait 6 ans tout rond ou presque que c'est terminé), le fait que je me sois sentie physiquement couler à pic, que je me sois dit que là stooooop! et que je m'en sois sortie toute seule comme une grande, avec panache en plus! Une de mes fiertés ça!

Et là j'aime pas parce que je sens un peu la pente glissante... et que chaque petit truc, ridicule en apparence, mais que je prends à coeur, me pousse un peu plus bas...

Sans compter l'espèce de dérive raciste que prend la chose!!!

Je sais pas ce qu'il y a de plus déprimant...

Menfin, on va faire comme si de rien n'était pour le moment, sauf pour les trucs racistes parce que ça je supporte pas!

-------------------------

Une touche amusante dans tout ça :

Un opérateur que j'avais pas souvenir d'avoir vu souvent (pour ne pas dire jamais!) en a arrêté un autre qui travaillait en hauteur alors que je ne risquais strictement rien en lui disant de faire attention à la belle demoiselle, c'est-à-dire moi! Ce monsieur n'est pas jeune jeune et travaille depuis 45 ans sur la même machine!!! 45 ans vous imaginez??? Pas moi... Je sais plus s'il les a déjà fêté ou si c'est pour bientôt mais ce sera un cinquantenaire pour la compagnie! Bordel, j'imagine encore moins, moi qui commence à m'ennuyer après 2-3 ans (quand c'est pas plus tôt, mais pour d'autres raisons)... Bref après il m'a demandé si j'avais vérifié le lieu de son travail, qu'il avait "peur" à chaque fois qu'il y était. Il plaisantait bien sûr, mais je l'ai rassuré. Du coup, parait-il qu'il va mieux dormir ce soir! Bref, fort sympathique ce monsieur, et pas juste parce qu'il dit que je suis une belle demoiselle, hein ;-)

Dans le même genre, hier, un conducteur de chariot m'a laissée passer alors qu'il aurait pu continuer. De toute façon moi j'ai peur de ce genre de bolide, ils vont à fond de train et dans une collision, c'est facile de deviner qui va souffrir le plus de nous 2, du coup, je les laisse passer même si j'ai 40 km d'avance. J'exagère tout juste! Et donc hier celui qui m'a laissée passer m'a dit quelque chose du genre "il faut pas croire que la galanterie n'existe plus". J'ai répondu un truc du genre "mais comment résister?" et il a cru que je disais comment lui pouvait résister à être galant avec moi! Elle se mouche pas du coude, presso, hein! Les gens ne se sentent plus d'être galants avec moi...

Sinon l'é1ectr0 m'a appelé pour me demander en gros "de kessé???". Je lui ai dit en très gros, je ne voulais pas impliquer qui que ce soit, que j'étais très déçue (plus que lui encore je pense même si les enjeux ne sont pas les mêmes!), il a pas trop protesté, je lui ai dit "on en avait convenu, le monde est très petit", sous-entendu que les gens parlent entre eux et que quand tu craches en l'air ben ça te retombe dans la figure, beuark!!!

Sinon j'ai trouvé un poème que mon prédécesseur haï de chef mécan0 a écrit au 9/10 quand il a accédé à ses fonctions (enfin je pense), je crois que je vais vous le mettre discretos... 'tain, les fautes d'orthographe! Et la teneur du truc... assez drôle!

22:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

La vie est trop injuste!

Non mais quoi, putaingue, c'est pas vrai!!!

Qu'est-ce que j'ai fait à je ne sais qui pour mériter ça???

(OK peut-être qu'en fait c'est parce que je n'ai jamais prié, jamais offert mes souffrances, je ne me suis jamais confessée et que je vis dans le péché permanent...)

(mais alors là, non, rien de rien, non, je ne regrette rien (ou presque) (il y a bien un petit truc quand même) (mais là n'est pas le propos))

Parce qu'il semble d'après un technicien qui est un fidèle qui travaille chez "nous" (voila que je m'identifie!) et que chef mécan0 connait et respecte que l'é1ectr0 de mes rêves soit une pomme pourrite!

Qui n'a pas été forcé de quitter son emploi précédent pour cause de délocalisation... comme il nous le disait.

Non non...

Apparemment, il a réussi à se faire payer grassement (ce qui en soi ne me choque pas) en remuant des choses pas très très belles... Même que ce serait allé en cour... Du coup, ça explique que son précédent patron ait été évasif sur certains points... S'il dit quelque chose, il risque de se faire poursuivre derechef!

Donc le tech nous dit "pas touche!", tout en étant très pas content que l'autre l'ait nommé comme "garant" officieux...

Aaaaaaaaaaaaargh!!!

Ça a l'air que je suis aussi douée pour choisir mes employés que les hommes en général...

C'est un don, vous croyez?

Zêtes jaloux/jalouses?

Oui je comprends...

Moi aussi, parfois je me dois de m'extasier sur mes talents, et celui là en particulier!

Je suis beaucoup plus douée pour les choses! Pour tout ce qui s'échange contre espèces ou toutes choses sonnantes et trébuchantes.  Par carte de crédit aussi, j'avoue!

Par exemple, j'ai déjà trouvé :

  • la table basse de mes rêves (mais je suis régulièrement titillée par d'autres pas pires qui pourraient faire des substituts adéquats)
  • la housse de couette et les taies de ma vie (sauf que là, les taies sont usées à la corde et que je trouve rien d'autre, au secours!)
  • la boite de chocolats triangulaire avec motifs à la Gaudi et en même temps souvenir de mon premier séjour barcelonais de mes rêves (même si de choco il n'y a plus... ce qui 5 ans plus tard n'est pas plus mal!)
  • le vibr0 de ma vie (quoique là, je suis assez volage. celui là, le premier est mourru de sa belle mort en pleine action avec une petite fumée noire digne de celle blanche d'un conclave et que je n'ai pas eu trop d'état d'âme à le remplacer pour un modèle plus efficace et moins rose)
  • le meuble d'entrée de mes rêves avec tout plein de compartiments (j'adoooreuh bien que j'étais un peu verte quand j'ai vu que 3 semaines après l'avoir acheté il était réduit de 50%)
  • le coffre asiatique, presque assorti à ma table basse où c'est-y que je stocke mon alcool précieux (et avec son intérieur laqué rouge je le laisse ouvert obligatoirement parce que c'est trop beau et que c'est bien connu que je suis une adepte de la beauté intérieureuh!)
  • les assiettes et bols de ma vie, bleu, jaune, orange, ça dépend (étrangement je préfère les oranges et les bleues, les jaunes paraissent fades) (d'ailleurs quand tu es invité chez moi, fais gaffe à la couleur que je te donne, elle veut tout dire!)
  • et j'en passe de meilleur(e)s!

Comme quoi, finalement, quand je paie, ça va!

Même que je ne suis pas si coeur d'artichaut que ça avec les choses... Peut-être parce qu'elles me le rendent bien, n'ayant pas de coeur du tout, ça aide, ni de tête de cochon, ça c'est le secret!

J'en déduis donc que je ne trouverai le bonheur qu'avec un gigolo (je pense que le sudiste serait volontaire et, pectoralement parlant, il est dur à battre!)......... Par contre, je suis pas certaine d'avoir suddisament de moyens pour me l'attacher 24 heures sur 24 sur une durée raisonnable, qui dépasserait quand même le cap des 3 mois.

P.S. Évidemment tout ceci suppose que je suis la patronne idéale, la femme idéale, la propriétaire idéale, la cliente idéale... J'espère que vous n'en doutez pas?

Pffffffffff mais qu'est-ce que je suis déçue, vous imaginez pas! Pas que par l'é1ectr0 (que nous allons confronter plus tard)... mais disons que c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ("Ça s'est vendu comme des petits ponchos", je trouve ça trop mimi!)...

Et, en plus, grâce au fruit sec qui déplace tout le temps ses meetings, je suis venue sans lunch, j'ai même oublié ce dont je petit-déjeune d'habitude, bref j'ai la dalle et je hais le fruit sec en ce moment précis. DAns 3/4 d'heure je me casse pour aller noyer ma peine (mais pas dans l'alcool) et faire quelques courses histoire de me sustenter parce que là, je m'auto-digère (d'hab j'ai mangé un yaourt et du chocolat à cette heure là)!

------------------

Sans compter que hier, je suis allée voir mon neveu homonyme à 4 papattes, ce qui m'a pris 3 heures de temps précieux (au moins il a grossi, la différence est nette en 2 semaines). J'ai fait mon rapport à la maternelle mais en luidisant que je ne voulais pas qu'elle dise les choses à la frangine, je veux que cette dernière me contacte directement (vu que depuis l'épisode du freinage en sc00ter, on ne s'est plus adressé la parole ou le clavier (à part moi, pour lui envoyer à elle ainsiqu'à ma mère, une VDM trop gnonne)) parce que là elle veut m'avoir comme esclave pour son canasson mais à coté me traite de b1tch for mal tà propos, de mon avis, pas du sien bien sûr! Le beurre et l'argent du beurre, quoi!

Et quand elle me parle qu'il ne faut pas que je le prenne pour acqu1s, que penser du service qu'elle m'a demandé en l'occurence??? Je ne vois pas trop ses amies se bousculer au portillon pour en faire autant... alors que certaines canassonent tout de même sur une base régulière.

---------------------

Souvent je le dis pour rire mais là, pas trop : chienne de vie (même si je trouve ça d'une grande injustice pour les chiennes!)!!!

---------------------

J'aimerais bien pouvoir chanter comme Jane B "Toi je t'aime, les autres ce sont tous des cons!" Va falloir que je me contente de la 2ème moitié (avec heureusement quelques exceptions!), hélas, vu comme je suis désabusée actuellement...

---------------------

Je me console tout juste en repensant au message de chef mécan0 pour m'annoncer la vraie nature de Bernadette, menfin de Bernardo l'é1ectr0... Il a cru bon de commencer en me disant, suite à l'écoute de mon message d'accueil bilingue, que mon anglais était impeccable, ça fait plaisir quand même! Il a rien dit sur mon débit de paroles (je parle hyper vite) c'est peut-être ça qui l'a fait me trouver si fluent!

17:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Sommeil sommeil

Ouais ben je me suis finalement endormie "en plein vol", télé et lumières allumées...

Le pire c'est que j'ai du me réveiller 2 fois, constater la chose, n'avoir pas la force / le courage / le temps de me lever éteindre tout avant de m'endormir derechef. Jusqu'à ce que je me réveille à l'heure de mon réveil (que je n'avais pas mis vu la soudaineté de mon endormissement)... Heureusement que j'ai regardé l'heure, parce qu'il fait encore super sombre, je croyais que c'était la nuit, je me serais volontiers remise en boule pour ronfler!

Par contre, je sais pas comment j'ai fait mais je suis aussi marquée qu'après une nuit avec l'homme marié!

Une note sur mon sommeil, c'est palpitant...

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

13:05 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 23 septembre 2009

Jeu dangereux

Ouaip... je joue un jeu dangereux...

Je m'avance un peu trop à mon goût dans une sorte de guerre de tranchées avec mécan0 que j'ai envie d'étrangler...

Mais je vois pas comment canaliser les énergies autrement!

C'est pas plus mal s'il se sent épié...

D'autant plus que bientôt, sa fine équipe avec le vieux mécan0 (qui lui penche du coté de celui qui gueule le plus fort) va être en minorité, 2 sur 5.

Tiens, je vais le prendre entre 4 zyeux, le vieux mécan0, vendredi, comme il tombe sur sa r0tat10n de jour!!!

On rencontre l'é1ectr0mécan0 de mes rêves cet aprem comme 2ème entrevue surtout pour qu'il rencontre chef mécan0. PArce que moi je le "veux" comme j'ai rarement voulu quelqu'un! Je parle d'un point de vue strictement professionnel of course!

J'espère que ça va cliquer entre les 2 parce qu'ils sont pareils d'après les références qu'on a prises sur lui :  haute éthique de travail, qui ne se laisse pas conter fleurette, qui n'est pas pote avec les tire-au-flanc, plein d'idées, et j'en passe. Vu la description du bonhomme que le herre-hache m'a donnée selon son ancien patron, je voyais celle que je pourrais faire de chef mécan0, hallucinant. À part peut-être que l'autre a l'air plus "leader" dans l'âme que chef mécan0, qui ne veut pas (enfin plus) de souci du genre!

Mais aussi là je vais me faire un sang d'encre dans les prochaines semaines : chef mécan0 veut prendre une semaine de vacances!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaah panik panik (dans le Nouveau Mexique)... Ça ne lui est pas arrivé depuis au moins 2 ans! Argh!!! Qu'est-ce qu'on va faire??? Qu'est-ce que je vais faire??? Je sais pas trop comment prendre la nouvelle : est-ce un ras-le-bol? ou qu'il se sent mieux épaulé? J'aimerai la 2ème option mais je pense que c'est la première!

En même temps, je suis ravie qu'il prenne des vacances, je sais pas comment il a fait tout ce temps en faisant des semaines de 6 jours minimum sans aucun arrêt! C'est excellent pour lui, sa sanité, son moral, etc.

Combien vous pariez qu'on retombe dans les problèmes majeurs pile à ce moment là???

Il faut que l'é1ectro commence lundi!!! À tout prix!!! Avec un peu de chance, mon mécan0 mexicain sera fidèle au poste... (mais dans ma tête il s'installe au Mexique, je compte moyennement sur lui) parce qu'avec l'électr0 et lui, ils pourront faire l'équivalent d'un chef mécan0, menfin ils arriveront à sa cheville peut-être.

En tout cas, quand il m'a annoncé ça, chef mécan0, de battre mon coeur s'est arrêté, un bref instant au moins!

Ça vient vite le 5 octobre!!!

(Pour mettre en condition avec mon titre, voici le rocker du Québec, Pagliaro (que je n'aime pas trop...))

(TIens avant j'avais un mécan0 (celui à qui je ressemblais comme à un frère parce qu'on était grands, l'air sympatoche, méditerranéens de type mais j'avais plus de cheveux que lui qui était rasé de près!) qui s'appelait R. comme l'homme marié, là je risque d'avoir un é1ectr0 qui s'appelle A. presque exactement comme le sudiste, ça promet pour moi qui déjà me fais des noeuds dans les prénoms en ce moment!)

19:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je supporte pas!

Les gens qui me fixent rendez-vous et ne se présentent pas. Ou alors en retard... De déjà 15 minutes!

Sans prévenir bien sûr...

Ah je vois quelqu'un dans la section visiteur du stationnement...

La vue de ma fenêtre n'est pas franchement magnifique mais elle est pratique!

C'est peut-être lui, mon rendez-vous!

Ah oui, je reconnais le catalogue jaune qu'il a sorti de sa voiture, c'est lui!

Un coup de fil, ça lui aurait arraché la gueule vous croyez?

En plus, j'ai faim, ça décale d'autant mon petit déj...

Ça tombe mal pour lui car il est fort probable que nous allions de toute façon vers un détecteur d'une autre compagnie...

Et vlan dans les dents! Paf! Tu m'appelleras la prochaine fois, na!

Au moins il s'est bien habillé juste pour moi (ouais je garde mes illusions ;-) )...

-----------------------

J'adore la teneur de la conversation matinale quotidienne avec ma mère : on s'appelle pour se dire que ni l'une ni l'autre n'avons le temps de se parler!

Oh et le soleil fait un passage express sà l'occasion d'une percée dans les nuages! J'attends avec impatience de pouvoir éteindre mes néons qui me font mal aux yeux!!!

16:01 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Pas le temps

Tout ce que j'ai envie de "dire" c'est ça :

Ouais, je sais, c'est pas la première fois, j'obsessionne!

Ah sinon, devrait y avoir du lourd dans ma campagne "je me débarasse de bfc (pour mieux le reconquérir of course ;-) )" dans les prochaines semaines... Si vous connaissiez ma stratégie, ah la la. Ça commence mal en fait vu qu'on me conseille de laisser mes cheveux pousser alors qu'à la première occase, je vais prendre rendez-vous pour les recouper... Tout ça parce que soit disant les hommes préfèrent les cheveux longs? Ah bon? Ben, tant pis, parce que là ça fait au moins 1 mois que je les trouve trop longs mes cheveux! Bon le reste, je le suivrai à la lettre... ou presque!

Seul problème c'est qu'il faut que j'attende qu'il me réponde pour pouvoir "rompre"... et là c'est pas gagné vu que depuis 2-3 semaines, silence radio total! Ah non mais ça c'est moi qui vais faire!!!

Bon et sinon, la chanson que j'aime moyennement qui serait symbole de mon séjour toulonnais, mais rien à voir avec le sudiste!

Et, dites, en me relisant, je réalise que je ne vous ai jamais raconté tous les détails de ma première soirée avec le sudiste... C'est dommage parce que là j'en aurai oublié la moitié mais bon ce sera mieux que rien!

06:12 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Coeur brisé

Ouais ben finalement l'est pas si dur que ça mon coeur d'artichaut en pierre!

Parce que là, pfffffffff, il s'est un peu brisé... à cause d'un jeune homme en plus, ça parait tellement typique!

Sauf que celui là, il est vraiment jeune! Pas comme ceux que je fréquente d'habitude qui ont mon âge vénérable plus ou moins 3 ans disons. Lui il doit avoir 25 ans. Il habite pas loin de chez moi sur la rue transversale, presque là où je me gare tous les jours.

Je revenais pour une fois pas trop tard (quand le 9/10 dort, presso danse!) et en manoeuvrant pour me garer, je le voyais qui me regardait du coin de l'oeil en discutant avec une fille voisine de lui même.

Dès que je suis sortie de tuture, il s'est précipité vers moi en me demandant si je pouvais l'aider. Il baragouinait à moitié en français et en anglais, j'ai pas tout bien compris. En gros il me dit que son grand-père est à l'hôpital, qu'il arrive pas à rejoindre son frère et je comprends plus ou moins qu'il a besoin d'un téléphone. Je pige pas pourquoi il téléphone pas de chez lui ou de chez la fille par contre... Mais bon il a vraimnet l'air bouleversé, on le serait à moins, du coup, je lui donne mon cell, enfin je le lui ouvre, personne arrive à ouvrir mon cell alors que c'est pas bien difficile, il faut juste faire glisser la partie du haut vers soi. Il téléphone, me dit pendant ce temps que c'est "very kind of me, only a few people would do this", moi je me sens un peu con et je trouve juste à dire "it's nothing" parce que bon c'est pas grand chose, ça sonne, ça a pas l'air de répondre, ses yeux se remplissent de larmes, mon coeur fait crac boum hue, il referme le cell, il me dit quelque chose comme merci, moi je dis que je suis "truly sorry", il pleure, j'ai envie de pleurer, c'est terrible comme c'est contagieux chez moi, et puis voir un homme pleurer c'est pas fréquent, il repart vers chez la voisine qui lui dit des trucs en englishe que j'entends pas, et moi, ben je rentre chez moi.

Je prends mon courier, chouette, mon remboursement d'impôt fédéral, i'm "rich", avec en prime 1.71$ en intérêts, lesquels seront imposables en 2009 (sauf que bon je suis sûre que, s'ils ne m'envoient pas de paperasse à ce sujet, j'oublierai et pas de problème s'ils veulent me "redresser" par la suite, vu que la manoeuvre leur coutera vachement plus cher qu'elle ne leur rapportera, j'espère que nos gouvernements sont moins bêtes, mais je doute largement!)...

J'ai appelé ma mère pour lui raconter le coup du jeune homme...

Et je suis allée "chercher" un truc dans tuture juste histoire de voir ce qui se passait... Et bien j'ai vu le jeune homme sortir de chez lui et aller dans sa voiture, il avait l'air normal. Il m'a vue et m'a dit "thanks again", j'ai dit "You're welcome" (je suis super originale comme fille moi). Il avait l'air bien mieux, je suis repartie chez moi et je l'ai vu tourner dans ma rue...

Bon... Après j'ai regardé le numéro qu'il avait appelé... C'est un cellulaire, la "conversation" a duré 3 secondes... Et je me suis mise à douter... Je comprends pas pourquoi il devait appeler de MON téléphone alors qu'il avait chez lui + la voisine... Elle voulait peut-être pas le laisser rentrer??? Aucune idée. Ensuite je me suis dit que c'était une tactique louche pour avoir mon numéro! Pas pour une drague quelconque... Je penche plutôt pour un truc louche. MAis un type louche a sonné chez moi... J'ai pas répondu, mais j'ai regardé de mon balcon, je pense qu'il avait pas sonné au bon endroit car j'ai entendu discuter mais sur le coup j'ai cru que c'était l'homme marié! Sauf que je ne le vois pas se balader en vélo...Menfin je vois pas trop quoi??? Par contre, il serait très fort de pleurer sur commande! Je comprends pas bien... Si je le recroise, je lui causerai tiens, menfin si je me défile pas en faisant la timide...

Mon coeur d'artichaut en pierre a repris ses droits, avec une touche paranoïaque fort exotique!

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mon coeur d'artichaut en pierre | |

mardi, 22 septembre 2009

Aujourd'hui, j'ai rencontré...

l'é1ectr0mécan0 de ma vie!

(et maintenant j'ai la chanson originale dans la tête, argh!)

Oui bon je sais, je suis assez coeur d'artichaut, pour ça comme pour le reste. Mais là j'ai un très bon feeling (je vous épargne la version musicale made by the black eye peas tout de même) (surtout parce que je ne peux rien regarder qui ressemble de près ou de loin à youtube du boulot) (parce que sinon j'oserais, sans hésiter!), il a l'air intelligent, travaillant, etc.

Par contre, on va m'accuser de ne pas faire travailler le québécois de souche, le pure laine quoi! Faut dire que la plupart des candidatures intéressantes sont des immigrés relativement récents... Quand on dit que la moitié du Québec est quasi-analphabète... ça se voit malheureusement!

Bref j'espère qu'on règlera ça vite fait, entre les études de sécurité, références etc. Mais il m'a bien plu... J'avais bien aimé celui de ce matin aussi, marocain lui aussi, par contre le dernier au moins à la poignée de main ferme!!! Et il a pas des mains de femmelette... Je connais les critères de chef mécan0 maintenant! Celui de ce matin avait l'air sympa (un génat comme le maladif timide de vendredi) mais sa poignée de main, bof bof. J'avais fait pouffer la dirla en c0m1té de gest10n quand j'expliquais que j'aimais "ça" bien ferme, ça étant la poignée de main of course (mais pas que), alors que le 9/10 s'apprêtait à sauter à pieds joints sur l'occase tellement elle était belle, bien sûr, mais il eut l'herbe coupée sur les pieds par la dirla qui se roulait par terre de rire à la fin!

On parlait de mécan0 que j'ai envie d'étrangler avec chef mécan0 et il a dit un truc, je me demande si ça s'appliquait pas un peu à moi aussi??? Il disait qu'il y avait visiblement 2 stratégies à utiliser en continu pour se faire remarquer dans le monde du travail (ou ailleurs aussi je pense) : on pouvait être si détestable qu'on était "inoubliable" ou alors dans la séduction et le charme et que ça aussi ça permettait de faire sa marque. Vu ce qu'il me dit toujours sur mon sourire et ma façon agréable de présenter les choses même quand elles sont désagréables, je me suis sentie un peu visée.

C'est marrant parce que je pense que j'utilise beaucoup plus mes "appâts" au boulot que dans la vraie vie... C'est clair que pour obtenir certaines choses de mes mécan0s, j'aguiche un peu... mais je pense que je fais pareil avec la dame qui s'occupe de mes achats en ce moment! Menfin peut-être pas de la même façon... Avec succès en tout cas, vu que tout le temps les diverses réceptionnistes, secrétaires, etc. que j'ai rencontrées m'ont eue à la bonne, très à la bonne même! Menfin, je pense en toute modestie que je suis assez charmante et marrante ce qui fait que d'ordinaire il ne doit pas être trop désagréable d'avoir à me fréquenter, même au quotidien... quoique certains irréductibles résistent encore et toujours à mon offensive. Ce qui me laisse souvent de glace, étant donné qu'il s'agit en général de gens avec qui ça clique pas et que donc je vais pas me fatiguer. Sauf si je suis d'humeur taquine où je vais en faire des tartines juste pour emmerder, héhéhé! Je pense aussi que c'est ce coté là qui énerve la frangine parfois...

Bref, sinon, le mécan0 jeunot va pas bien, vu le harcèlement du mécan0 tout juste bon à être étranglé et vu qu'il suit ses cours de jour puis travaille de nuit le week-end, le tut dans une ambiance déplorable. Donc faut que je fasse preuve de psychologie pour l'amener à me suivre dans une action plus concertée pour attaquer l'autre. Pas envie que ce dernier s'en prenne à mes futurs nouveaux non plus... Aaaaaaaaaaaah va falloir que ça cesse tout ça!

-----------------

Hmmmmm je crois que j'ai un coeur d'artichaut en pierre. Je suis tombée sur des photos de bébés trèèèèès jeunes, je dirais quelques semaines, allongés sur le ventre, appuyés sur leurs mains comme s'ils pensaient alors que j'ai l'impression qu'ils dorment. Bref peu importe, ma première impression fut "Pauvres bébés qu'on torture pour les mettre en position!" et la seconde fut que les 2 en questions étaient affreux... J'ai lu quelques coms, il semble que ça devrait titiller le double X en moi des ovaires jusqu'aux larmes d'émotion... et bof bof bof quoi! Alors que, normalement, je suis dans un "période" propice à ce genre d'atermoiement... ou vraiment pas loin! Non, en fait, je suis juste un peu consternée par les constatations de mes semblables...

Je ne mets pas le lien pour ne pas qu'on me jette des oeufs et des tomates au visage!

(C'est comme quand Céline D. avait chapeauté un bouquin avec des bébés. Cucul au boutte, les pauvres bébés en pot, dans des couleurs pastels et des rubans et tout le tralala. Je dois pas être normale parce que moi, un ou 2 bébé, bon passe encore, mais le truc dégoulinant de bons sentiments genre célébrons la vie et tout et tout, ça me faisait plutôt gerber... ) (oh la, je pourrais être méchante et dire une horreur mais ce n'est pas le genre de la maison, vous le savez ;-) )

22:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Je me fais des idées ou quoi?

Hmmmmmmmmmm...

Il y en a qui doutent de rien!

p0l l0000ves his liiiiiiife et fait partie de la catégorie de gens mentionnés à la phrase du dessus!

Car, il était question d'une séance de De* (vu le temps qui s'est écoulé, je vais vraiment avoir oublié la suite des événements, je n'aurais pas de mal ), reportée depuis un petit moment, pour cause de vies mouvementées (enfin la sienne plus que la mienne) et billets gagnés au cinoche.

On parlait de mercredi vu que depuis notre première rencontre au mois d'août (18 ans après avoir été dans la même classe en Terminale, je rappelle pour ceux qui auraient oublié la genèse de notre rencontre!), on s'est toujours vus les mercredi : une fois au resto, une fois chez moi, une fois au cin0che.

Cette fois-ci, on reparlait de mercredi, après la visite au canasson de la frangine (et une bonne douche parce qu'après je sens quand même vaguement l'écurie...). Puis il m'a proposé un film d'horreur mercredi, bof bof, et puis c'est clair qu'avec la visite au canasson, j'arriverais trop tard (comme c'est dommage) (not!) (j'aime pas voir ce genre de film au cinéma, j'aime pouvoir zapper si c'est trop horrible) (of course, c'est moins pratique si je suis pas seule!) (PAM me cachait les yeux quand il sentait que j'allais pas aimé pendant que je me bouchais les oreilles parce que même les effets sonores me déplaisent parfois) (Pas souvent mais quand même). Comme il était libre jeudi itou, il avait proposé la chose ce jour là. Théoriquement j'ai cardi0 plein-air, mais ça va pas le faire cette semaine, j'ai trop de trucs au programme... donc j'avais proposé jeudi, plus tôt, vers 19 heures alors que le mercredi pour me laisser le temps d'aller voir la vieille carne et prendre ma douche, je disais 20h30. À sa guise quoi, moi l,Un ou l'autre ça me disait...

Jusqu'à ce qu'il propose le doublé... à l'instant!

Euh... Comment interpréter la chose dites moi???

Parce que comme j'ai tendance à me faire des idées, à surinterpréter, etc. je me demande si je peux me fier à mon jugement...

Lequel me dit que p0l n'a pas envie de me voir juste histoire de regarder De*...

Chose que je trouve perturbante...

Visiblement je fais de l'effet à retardement... ou à long terme! Je suis un virus dormant!

Bicause le type de l'A., le birman, p0l...

Tous les espoirs sont permis pour bfc, on se retrouvera à 50 ans, et il sera plus amoureux que jamais (étant donné que je pense qu'il ne l'a jamais été, de moi ou de quiconque d'ailleurs, ça sera pas difficile!)... Sauf que là je pense que j'aurais fait mon deuil! Mais oui on peut rêver...

Bref, ça règle pas mon problème actuel.

J'ai pas très envie de me lancer dans un truc avec lui... vu son passif familial... vu que je veux pas d'attache pour me laisser champ libre pour mes futurs projets (qu'il faut que j'active!!!) (ça traine déjà depuis 2 mois) (ma visite hebdomadaire pour l'inspection des urinoirs devrait être un stimulant efficace pourtant) (je gaspille mon "talent") (ou alors j'aurais du me faire plombière!)... vu que je sais pas très bien ce que j'en pense... vu que la barbiche ne m'emballe pas... vu que j'ai pas du tout (mais alors encore moins que pas du tout) envie de me compliquer la vie...

En même temps, ça me changerait de l'homme marié...

Et ça ferait les pieds à ce dernier... qui ne s'est d'ailleurs pas manifesté! Je me demande si c'est qu'il m'a écoutée (pas possible) ou s'il va m'appeler vendredi pour que je vienne chez lui (bien sûr!) comme si de rien n'était! De toute façon, vendredi c'est Luchini et la maternelle, donc je suppose resto avant, oh tiens on pourrait aller chez le vietnamien où je veux l'emmener depuis 70 ans! Enfin 10 ans plutôt disons. La fois où ça devait se faire, il faisait super froid et c'est quand j'avais mes problèmes horrible de dent cassée et nerf volontairement à vif (pendant décembre et janvier, comme par hasard, je crois que je n'ai jamais eu mal comme ça de ma vie, surtout pendant 3 semaines (parce que quand je suis tombée sur la tête pendant un concours hippique, j'ai quand même drôlement dégusté vu que je ne pouvais pas bouger la tête d'un nanomètre sans hurler de douleur) (c'est là qu'on voit que la tête est lourde, mazette!) (mais ça n'a duré qu'une semaine)) et que donc marcher dans le froid alors qu'il y a des restos bien plus près ne me disait strictement rien. Donc en effet, j'aimerais bien qu'il m'appelle, sauf si je suis avec ma mère à ce moment là, je ne pourrais pas faire dans le coup sous la ceinture! Du coup, je répondrai pas, na!

Mais bon, non, ça ça s'appelle se compliquer la vie pas à peu près il me semble quand même...

Hmmmmm, je crois que j'exposerai l'air de rien le marquage de territoire (pour une fois qu'il servira à quelque chose) de l'homme marié à p0l (sans indécence, suffit juste de manches très courtes), histoire qu'il se dise que je suis en main et ne dévoile pas ses noirs desseins (menfin si noirs desseins il a, je suis peut-être directement in ze patate field) (menfin ce serait sans compter sur mon intuition féminine si développé...) (menfin plus pour les autres que pour moi, c'est vrai!)...

Argh! Je sais pas...

Pourquoi tant de haine???

Pourquoi est-ce que je ne tombe jamais sur quelqu'un qui a envie (pas juste au sens purement se*uel, je parle plus globalement) de moi autant que j'ai envie de lui, hein, hein?

----------------------

Last minute :

j'avais pas encore répondu mais p0l se ravise en disant que ce serait sans doute abu*ser, il propose donc "juste" jeudi, ce qui est en soi plus raisonnable en effet... et moins risqué pour moi!

----------------------

Sinon, cette semaine, va falloir que je sois forte pour subir les conséquences terribeuls d'un truc qui commence déjà à se voir depuis les dernières heures.......... Courage! pour moi autant que pour vous parce que je vais sans doute me plaindre beaucoup entretemps ;-)

17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |