Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 octobre 2009

Argh!

J'Avais pas pigé que p0L proposait chez moi comme lieu de repas! Je dois ranger quelques trucs, genre tâcher de faire disparaitre les emballages cap0tes qui jonchent le coté du lit de l'homme marié! Et laver 2 verres de vin! et trouver un endroit où commander de la pizz'!

01:39 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 08 octobre 2009

Blocage

Blocage majeur au niveau du cou...

Enfin surtout dans le haut du dos, ça irradie quand je fais un mouvement brusque pile entre mes omplates...

Je me demande si c'est d'origine fortuite, physique (il y a du lourd!) ou psychologique (il y a du plus lourd encore) dans le fond. Un peu des 3 peut-être?

Et puis ça a l'air que le foutu t0urnage aurait lieu dimanche entre 7 et 9, ô joie! Enfin c'est ça ou rien...

Vous croyez que ça va me remettre les vertèbres ou je ne sais quoi bien dans l'axe (parce que tout à l'heure j'ai vraiment entendu un craaaaaac suspect!)?

En tout cas, ça règle le cas de la grève de l'homme marié, qui à la base est franchement pas bon pour mon cou (hmmmm je pourrais faire un jeu de mots pourri et glauque)!

Tiens et il est pas content parce qu'il trouve que j'ai vraiment pas confiance en lui! Ah oui, il a remarqué? C'est vrai qu'il a été tellement fiable, tellement fidèles à ses paroles, tellement tout quoi, je comprends pas pourquoi je n'ai aucune envie qu'il fouille dans mes affaires. Encore une fois BFC, je l'ai laissé tout seul chez moi pendant 8 heures de suite une bonne dizaine de fois. Sans aucune inquiétude en plus! Alors que je le connaissais objectivement moins bien que l'HM, c'est clair! PAM, je le laissais pas trop tout seul non plus, mais surtout parce que j'avais peur qu'il découvre ces lieux là même ici!

19:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Un pas en avant, deux pas en arrière

Mouais...

Finalement si on se voit pas pendant une dizaine de jours (mais ça m'étonnerait qu'il prenne son "mâle" en patience si longtemps) (je lui ai pas dit pour le moment!), ça me fera des vacances!

Le temps de rétablir la couleur de mes épaules déjà...

De récupérer de 2-3 autres trucs aussi!

De moins pester (dire en "pleine action" au moins 3-4 fois "qu'est-ce que tu es chiant!", est-ce normal?)!

Argh! Je viens de me faire craquer le cou en m'étirant, on va mettre ça sur son dos aussi, tiens!

Oui parce que c'est pénible : à chaque fois que j'ai l'impression qu'on progresse, paf, la fois d'après, en arrière toute!

Je vous passe le gros des détails!

Tiens parlons simulation! Depuis quelque temps, j'ai décidé que je ne ferai plus... Quelques signaux en guise d'encouragements, parfois, ça ne demande pas plus, ça marchait du tonnerre avec le sudiste, mais rien d'autre. Et, avec l'homme marié, je n'ai jamais pratiqué ce grand art. Sauf que visiblement, lui, il a l'impression que c'est tout bon quand même!!! What the f*ck??? Je me demande bien ce qui peut le mettre sur cette impression! Là, sur le coup, j'avais envie de lui dire un truc, mais ça l'aurait vexé, même en version expurgée! Que la seule fois que j'avais vraiment pris mon pied avec lui, c'était la 2ème fois qu'on s'était vus... il y a maintenant plus de 2 ans. Et (version non expurgée) que je pense que c'était principalement parce que j'étais sous le charme de bfc (qui n'était pas bfc) (menfin tout juste) qui m'avait laissée bien frustrée que rien du tout ne se passe (il m'aurait juste pris la main, ça ça m'aurait transcendée c'est clair!) à l'époque (oui bon pas la peine qu'on me dise qu'en fait il en avait rien à foutre de moi!). Du coup j'étais sans doute ultra combustible, du coup n'importe quoi aurait mis le feu aux poudres selon moi! En plus, l'homme marié était en forme, je me souviens qu'on y avait pas mal passé la nuit et que j'étais tellement bien le matin que je l'avais invité à bruncher ensuite. Et que j'étais rentrée après, endolorie de partout mais franchement ravie, pour une première (et dernière fois?) avec l'homme marié!

Parce que comme je lui disais, souvent c'est loin d'être désagréable, c'est vrai, mais bon, c'est pas transcendant non plus! Parfois loin de là! La preuve, j'ai le temps de penser et de lui dire qu'il est ultra chiant...

Enfin ce matin surtout!

Hier c'était pas si mal, la soirée était agréable, on a pas mal discuté. La suite était à l'avenant... Par contre, il m'a appelée "Mon amour" en pleine action, ça j'aime encore moins que "chérie"!!! Et puis, il est revenu avec son idée de chambre à part. Concept que j'ai envoyé promener ou alors il emmène draps etc. parce que sinon il ira se rouler en boule par terre en guise de chambre à part. Ou alors appart à part, moi ça me va!

Tiens d'ailleurs j'ai presque bien dormi, pas réveillée par des ronflements atroces cette fois!

Jusqu'au réveil... Que j'ai remis pour 30 minutes plus tard... Où il a insisté pour que je me rapproche de lui... Du coup genre de "Morning session" en moins bien (bien sûr) où il a émis ce grand principe : "la douceur des caresses c'est plus important que la best1alité du se*e"... euh... Faudra lui rappeler ce que best1alité veut dire par contre, parce que je le trouve pas à la hauteur souvent sur ce point! Mais bon, j'ai contre-attaqué avec "mais les 2 c'est mieux" (ce qui m'a fait rire parce que ça m'a rapellé le slogan du lait "un verre de lait c'est bien, mais deux c'est mieux!")... Alors là oui selon lui, de ma part, c'est pas étonnant! Il est revenu avec le fait que la table basse de mes rêves ressemblait à un coffre sad0-mas0 et qu'il faudrait qu'il fouille mes tiroirs, qu'il était sûr d'y trouver menottes etc. Faut dire qu'il ne s'est pas encore remis de sa rencontre avec mon joueur de hockey ;-) Il m'en a reparlé en termes émus...

Après ça il me dit que ce matin il ne sera pas capable de performer, qu'il est trop fatigué! Il va aux toilettes, revient, me demande assistance manuelle (ah oui la veille, il m'a fait le même genre de cinéma qu'il y a quelque temps au sujet de mon assitance buccale. Encore à coups d'arguments ultra convaincants comme quoi je ne savais pas faire et/ou j'aimais pas ça... Il n'est pas d'accord avec le principe du donnant / donnant? Ah ben tant pis! J'ai cerné l'animal (depuis le temps), même modèle que le sudiste sur ce point, alors non je ne veux pas gratifier à sens unique. BFC, par contre, pourrait témoigner que je n'exigeais pas la réciprocité parfaite, je demande juste un minimum d'efforts et je sais que sans carotte, il ne se passera rien!), et genre une minute plus tard m'annonce qu'il est "prêt"! Ah ben oui mais pas moi! Encore une fois, on en fait pas grand cas. Je passe une fois de plus pour une emmerdeuse avec mon service minimum exigé et ce, sans compromis. Il s'execute de mauvaise grâce et fait le strict minimum. Premier "T'es chiant" probable à ce moment là. Après ça s'est pas mal éternisé, point désagréable mais bon, souvent il fut chiant encore!

Alors je sais pas trop comment il s'y est pris ce matin mais il a pété 2 cap0tes! Et à chaque fois je l'ai hyper bien senti d'ailleurs (oh non j'allais écrire un truc méchant là ;-) ), heureusement... Sauf que bon ça arrive, c'est pas ça le problème! Le problème, c'est que quand je suis retournée dans ma chambre pour finir de m'habiller, j'ai voulu remetttre le lit un peu en ordre et qu'est-ce que j'ai trouvé sur ma table de nuit et dans mon lit??? Les 2 cap0tes crevées!!! Ça m'a énervée!!! Du coup, je les ai ramassées délicatement et les ai amené à l'homme marié en lui foutant sous le nez par surprise. La grimace de dégoût combinée à la terreur, trop drôle en fait! Donc là je lui ai montré que ça se foutait à la poubelle et que la prochaine fois que ça arrivait il les retrouverait dans ses affaires ou encore roulés dans sa serviette de bain! Seviette qu'il m'a en outre reproché de ne pas avoir lavée! Ze culot, il a toujours pas pigé que j'étais pas sa bonniche apparemment... Il y a des baffes qui se perdent!

16:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Pas de Bernard Lavilliers chez moi ce soir!

Ah ben finalement le temps d'écrire la chose, tout a changé!

Je voulais pas appeler l'homme marié!

En plus il n'y avait plus de rouleau de printemps (j'ai acheté plein d'autres trucs pour tester, il y en a un qui arrache!)...

Et que 5 cailles!!! Mais le monsieur ne m'en a fait payé que 4, le pouvoir d'un sourire ou 2... J'espère juste qu'il ne m'aura pas offert aussi un cheveu ou 2!

Mais donc le temps d'écrire mon titre, littéralement, mon téléphone a sonné!!!

Et c'était l'homme marié!

Qui voulait que je vienne bien sûr.

Mais j'ai rationnalisé son trajet de chez moi à son boulot versus de chez lui à mon travail : 15 minutes de métro contre une heure d'embouteillage!

Et j'ai gagné!

Bref il arrive d'ici une heure!

Apparemment je lui coûte cher car il pense encore une fois prendre un taxi vu sa flemme de prendre bus et métro... J'ai répondu qu'on avait rien sans rien! Et quelle idée d'habiter à Perpète Les Oies!

Donc tout bénef pour moi, je vais être "distraite" sans avoir eu à quémander, la vita est bella!

En plus grâce à moi il a découvert Roma1n Ga***ry et il est emballé!

Bonne soirée!

02:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 07 octobre 2009

20 minutes, top chrono

Pour raconter je ne sais quoi!

Là j'ai mangé plutôt liquide, babybel et yaourt, vu la rencontre de ce matin, j'ai préféré sacrifier les petits plats dans les grands surtout que ce soir, cailles laquées, en duo ou en solo, c'est toujours aussi bon! Menfin j'ai toujours une vague crainte... quand j'ai découvert la chose dans la boutique vietnamienne en face de mon ancien chez moi, je fus conquise! J'en mangeais presque une fois par semaine, en plus rien à faire à part traverser la rue, le rêve quoi! Jusqu'à ce que j'y trouve... un cheveu, beuaaaaark!!! J'ai déjà du vous dire ma phobie absolu pour ces trucs longs et mous à partir du moment où ils se détachent de la tête de n'importe qui? Mais bon les cailles étaient si bonnes, je me suis raisonnée en supposant que le cheveu m'appartenait, j'aime pas plus mais au moins je peux évaluer le degré de propreté, c'est plus rassurant!

J'ai donc continué sans complexe! Jusqu'a ce que j'y trouve... un autre cheveu, cette fois clairement pas à moi! Du coup, je n'en ai plus remangé de 2005 à 2009... Vaguement inquiète je fus quand j'ai initié la niçoise et son rejeton...

Je garde quand même toujours la vague inquiétude! Ça me rappelle ma découverte du ver systématique dans les cerises du jardin de mes collègues à Lyon. J'ai mis un temps à remanger sans inquiètude vague une cerise après ça. Maintenant je n'en vois plus mais je considère ça comme une source de protéines comme une autre (sauf si je visualise vraiment l'animal, d'où l'intérêt de gober la cerise d'un coup sans chichi)... Ma grand-mère était pareille, dans son temps où les insecticides n'étaient pas aussi systématiques que maintenant, elle arrêtait de consommer à la mi-juin, dur dur! D'autant plus que quand je débarque à Toulongue, d'ordinaire mon menu se compose d'un kilo quotidien de cerises, moins cette anée où elles n'étaient pas fantastiques et où j'ai pleuré des larmes de sang à cette constation même chez mon cher marchand qui pourtant pouvait se targuer de m'avoir convertie à la tomate je sais plus comment elle s'appelle!

Pfffffffff je contemple mon calendrier du reste de la semaine et je fatigue! Je suis vraiment surbookée (à partir de dans 20 minutes!)... Et dire qu'hier je me suis réveillée au son du réveil persuadée qu'on était samedi et que j'avais oublié d'éteindre la sonnerie, aaaaaaaaargh! alors qu'on en est qu'à la mi-semaine.........

Sinon, cet Eric Besson semble aussi charmant que rapide à retourner sa veste si on en croit son ex-épouse et à imiter la main qui le nourrit... Sympa la petite touche d'humour au mariage!

------------------------

Oh la la, va falloir que je fasse gaffe ;-)

Tiens, une idée ça, je vais demander à bfc de me sponsoriser (rétroactivement pour l'an et demi de notes qui chante ses louanges sur tous les tons)... Il n'y a pas de raison que je fasse du bénévolat en plus!

19:02 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Ouf!

Alors vous serez sans doute ravis d'apprendre que je me suis levée et préparée à temps pour arriver au meeting avant l'invité d'honneur même, je me ferai pas engueuler ce mois-ci. Oui bon je dramatise, l'autre fois, le fruit sec m'a demandé en personne si j'avais oublié (euh oui...) et ensuite le 9/10 m'a envoyé un email pour savoir si j'avais oublié (euh oui...). Et puis plus rien, on repassera dans la catégorie "chatiments corporels majeurs", non?

Sinon la météo s'est encore gourrée, devait pleuvoir tout l'avant-midi, et là le soleil pointe insolemment à travers les nuages, le stationnement (mon panorama à moi) est presque sec. Et la "grosse" pluie, où ça??? Ou alors c'était cette nuit entre une et 6 heures du mat et que je dormais tellement bien que j'ai rien entendu!

À part ça, je me tâte encore pour savoir si j'appelle l'homme marié pour ce soir... Et si oui, quand est-ce que je l'appelle? Ce midi, mais ça fait très prémédité... En fin d'aprem, mais s,il est sur le chemin du retour il voudra pas revenir par chez moi, dur dur. Je me pose les mêmes questions existentielles que dans la Boum ou Beverly Hills on dirait, non?

En plus ce soir je veux aller dans mon ancien quartier! Je vais acheter des cailles laquées (pour l'homme marié itou) (F. a bien raison, je fais drôlement beaucoup trop d'effort pour lui!) (menfin c'est surtout pour moi, mais j'en achèterai aussi pour lui tant qu'à y être!) et surtout des rouleaux de printemps en guise de lunch pour demain (vendredi sush1 club) et vendredi soir peut-être, premier film du festival... D'ailleurs ce premier film est autrichien je crois, et s'appelle Koma. Une histoire d'un type qui quitte sa femme pour une relation tordue avec une autre femme... Euh... Non, ne pas y voir de lien avec l'homme marié (j'y avais pas pensé jusque là!)...

Ah oui j'ai fait tomber du dessert lacté au caramel dans mon pavé numérique... C'est bon pour lui, vous croyez? Le dessert oui, c'est clair, on dirait une crème caramel, miam! Ça valait le coup d'en discuter avec un type hier à IGA. qui lui me parlait de la version chocolat avec des trémolos dans la voix. Un maudit français je soupçonne... bien que probablement mieux assimilé que moi. Il m'a posé des questions sur mon s0rbet mandar1ne que j'ai chaleureusement recommandé! Parce que trop bon...

Et puis, chose inédite, j'ai g00gle talké (oh la la j'arrête pas ces jours-ci!) (mais par exemple, avec p0l, je préfère nettement ça au téléphone!) avec p0l aux aurores! À 6h15! Moi je me levais à peine et petit déjeunais, lui avait fait une nuit blanche pour c0rr1ger des copies. Argh, ça ça donne pas envie d'être prof! Moi au moins quand je rentre, 90% du temps je peux faire autre chose... bien que sans doute que sur le bilan de nombre d'heures de travail (étant souvent à la remorque d'autres personnes) (je ne parlerai donc pas en termes de travail effectif!) (en fait, souvent je n'ai pas assez de choses qui pourraient m'occuper) (donc je m'occupe de ces lieux!), je ne suis pas trop gagnante...

Mon emploi du temps ferait envie à bien des ministres, à part l'incertitude de ce soir, pas mal toutes mes soirées d'ici au 18 octobre sont prises par au moins 1 film ou d'autres sauteries du même ordre. J'aime bien! Il n'y a que le 17 qui reste libre pour le moment, juste pour le jour où la frang1ne prend de la bouteille, on pourrait croire que c'était calculé... On s'est toujours pas "parlé" de quelque façon que ce soit depuis l'incident des freins de sc00ter! Je n'en reviens toujours pas de cette crise d'ailleurs... Et en plus, ma mère arrête pas de me parler des petites histoires de la frangine alors que je veux rien savoir de plus, argh, elle fait exprès ou pas??? Oui sans doute, mais je suis loin d'être convaincue qu'elle fasse pareil de l'autre coté, et ça, ça me reste en travers de la gorge je dois dire! Avec le grand intérêt de la frangine pour son canasson...

Et malgré tout, ça me bouleverse toujours autant tout ça! Je vous parie qu'un jour ou l'autre, ma position d'indifférence (apparente seulement malheureusement) me sera reprochée autant par la frangine que par ma mère! On va pas s'en sortir...

17:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Et ben...

Bon là, je regarde Ressources humaines, vous avez déjà vu?

Et puis là, ça me déprime parce que les patrons de la boite du film ben c'est un peu moi, argh, berk, snort, arf!

En plus, à l'instant, il y a eu la confrontation entre le père et le fils, ce dernier reproche au "vieux" de lui avoir donner honte d'être ouvrier... Le père, hébété, ça m'a donné envie de pleurer! Trop triste...

Je suis en mode "larmes au bord des yeux", tout à l'heure j'écoutais à la radio un reportage sur le suicide assisté avec le cas de deux hommes, l'un atteint de fibrose kystique, destiné à se noyer dans son propre corps, et l'autre de sclérose en plaque (ça m'a rappelé l'opérateur de ex-boulot qui en a subitement souffert, la "dégradation" était palpable en quelques mois, terrible!), cette fois futur prisonnier de son corps... Pfffffff! Déprimante je suis non? Mais je les comprends 100% de vouloir finir leurs jours dignement , tant qu'ils ont encore une qualité de vie raisonnable, tant qu'ils peuvent laisser le souvenir positif d'un être vivant et en possession de ses moyens plutôt que celui d'un légume qui ne peut rien faire de lui même (qu'on doit laver, changer, déplacer, et qu'on laisse devant la télé 24 heures sur 24) et est une charge pure et dure, tant physique que psychologique, à leur famille. L'un des deux émettait seulement le souhait de pouvoir ne pas faire en douce ce qui actuellement est passible de prison pour ses "complices" et s'éteindre paisiblement auprès des gens qu'il aime. En plus, pour la famille aussi, ça doit pas être plus "agréable" mais moins pénible sur la durée en tout cas!

Bref, quand il disait ça, sa voix était très émue (on peut le comprendre aisément) et moi, pouf, larmes aux yeux!

Ben en tout cas, moi si ça m'arrive, c'est clair que j'envisagerais la chose!!! J'espère juste ne pas avoir à me poser ce genre de question, pour les miens ou moi avant disons 40 ou 50 ans... Aaaaaaaaaaaah!!!

Ça va? J'ai bien plombé l'ambiance???

Bon je pense qu'il serait judicieux que je trouve un truc pour me changer les idées entretemps.........

-----------------

Ah tiens! On ne change pas une (bonne?) habitude! Email de p0l qui me proposait un truc pour demain ou jeudi... JE le savais!!! Menfin il doit trouver que je propose pas grand chose de mon coté... Pas faux! Je propose pas mais je dispose. En même temps, je ne nie pas que ça m'a fait plaisir quand j'ai reçu son mail...

Maintenant ze question is invitai-je ou pas l'homme marié demain? Sachant qu'il peut me dire non!  Qu'il va insister pour que ce soit moi qui vienne chez lui! Que dans tous les cas il va ronfler toute la nuit (ou pire que, quand il arrêtera de ronfler, je ne pourrai pas plus fermer l'oeil!)... Que j'ai vraiment envie qu'il vienne... Aaaaaaaaaaaaaaaargh!

-------------------

Argh! Devine quoi! Je dormais jusqu'à il y a un instant!!!

06:54 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

mardi, 06 octobre 2009

Bon...

alors, si j'avais vraiment le temps, je vous raconterais comme je l'ai bien descendu, l'escalier de la foutue trappe d'accès au toit, et ce devant les 2 pros du toit qui auront pas regretté leur journée car ils ont vu aussi mon cul en gros plan dans une position peu flatteuse! Mais pas moyen de faire autrement... et comme leurs culs à eux m'intéressaient moyennement, je n'ai pas eu d'hésitation à descendre en prems!

Hmmmmmmmmm, maintenant que j'y pense, si je m'étais cassée la gueule, il n'y avait personne pour me ramasser en bas, sympa!

Par contre, à la montée, j'ai fait ensorte de laisser passer un des 2 avant moi, j'arrive pas à ouvrir la foutue porte d'accès en étant à moitié dans le vide et la soulevant et la bloquant d'une seule main, donc j'ai besoin d'une aide masculine (ce que je n'attendais pas à ex-boulot mais j'étais remplie d'aise quand je voyais les plus galants d'entre eux souffler comme des phoques (moi je faisais plutôt dans l'otarie!) au moment d'écarter l'abattant. On prend ses satisfactions là où on peut, n'est-ce pas?)... Ça va promettre quand je ferais le suivi des travaux, vu qu'il est hors de question que je passe par l'immense échelle extérieur (vertige oblige!)! Je vais me faire des biceps... Et au moins il n'y aura personne pour me voir m'escrimer avec la foutue trappe!!!

Le deuxième lascar voulait faire le galant et me laisser passer devant, sauf qu'on ne me la fait pas à moi, là aussi il aurait eu mon cul en gros plan. Aaaaaaaaaah! Mais j'avais l'excuse idéale... Après vous, cher monsieur, moi je suis super lente! Ce qui n'est pas faux du tout... Bref j'ai réussi à grimper et à enjamber le parapet, sans grâce certes mais sans manquer de donner un grand coup de genou dans le rebord métallique. Je me suis arrangée pour pas hurler "putain de bordel de merde" (trop français de France) ou "criss d'ostie de tabarnak" (trop vulgaire) mais je les ai pensés intérieurement les 2 ensemble!!! Et là je sens bien que j'ai le genou entamé (mais pas trop vu l'absence de flaque de sang!), et un autre bleu, un!  Je ne pouvais même pas me satisfaire de ma crinière parfaite (argh toujours pas pris mon rendez-vous moi!) vu le (vive le vent, vive le) vent (d'hiver) d'automne qui t'aurait décorné un boeuf en moins de 2!

Alors sinon dossier t0urnage, on parle maintenant de samedi, ok, on respire, week-end de 3 jours après tout! Je vais aller jouer à la script (ou la groupie!) (mais pas de mécan0 que je veux étrangler!) (de chef mécan0 alors!)... On planifie, on organise, on brainstorme des idées innovantes, dont une idée pas de moi mais adoubée et transformée par moi impliquan des effets avant, c'est-à-dire l'ancien temps, en noir et blanc, et maintenant, l'ère moderne en couleurs! Mais là, moi, empêcheuse de tourner en rond (ou juste soucieuse de ne pas gaspiller mon samedi matin POUR RIEN!), je dis suavement (comme toujours mais parfois plus que d'autres) (je vous avais raconté que l'électricien favori avait cherché la signification de suave grâce à moi et ma réflexion, quand il avait émis le fantasme de m'entendre appeler son nom par l'interphone (et que son collègue avait fait des suppositions osées sur son intérêt pour moi ce qui avait fait rougir jusque zaux yeux pauvre électricien favori!) et que j'avais contré le tout en exigeant d'entendre sa voix suave m'appeler moi! Il m'avait dit ensuite que j'étais bien plus suave que lui, oh la la! Ah c'était le bon temps! Enfin la seule chose ou presque qui me manque d'ex-boulot!!): alors sinon samedi c'est bien confirmé, parce qu'il me semblait qu'il y avait du temps supp. planifié sur cette vache à lait là, non? Monsieur esse-esse-thé a pali/blêmi/bleui et appelé le fruit sec pour lui demander : lui même avait oublié la chose! Comme je disais à chef mécan0, si même la pr0d est incapable de planifier la pr0d, ça va pas bien... Ça l'a fait rire! Par contre, à ce moment là, j'ai pensé qu'il vaudrait que je m'abstienne de faire trop de ce genre de réflexion à voix haute!

23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Mauvais mélo

Pas une seconde à moi!!!

Mais j'aime bien ça en fait...

Enfin pas tout, charrions pas!

Moi il faut juste pas me laisser trop longtemps devant l'ordi sinon je ne trouve rien de plus intéressant à faire que de me jeter écrire une note de blog ou 2 ou 3!

Oui donc c'est toujours le psychodrame dans mon département. Celui que je veux étrangler a "fait croire" aux autres qu'il avait eu un meeting avec le erre-hache et le 9/10 (et avec moi, ça il le dit pas???) (vexée je suis) (encore plus envie de l'étrangler j'ai!) alors qu'en fait ils les a chopé à la cafet et leur a tenu la jambe pendant x temps, temps où il n'en a foutu une of course et ce, sans autorisation ni besoin exprimé par un quelconque intervenant! Bref ça va se passer comme ça.

Et puis il y a le problème épineux du t0urnage... Oh la la, je ne vous dis que ça! Il faut qu'on gagne en faisant une présentation genre professionnelle mais sans perturber la prod, faaaaastoche!

Sans compter l'affaire des assurances qui vient m'emmerder une fois de plus...

Et le t000it oui le t00000it. Menfin là je suis contente, j'étais un peu vexée que le 9/10 prenne les choses en main pour activer le projet (chose que je tente désespérement de faire depuis 2 semaines mais le blackberry de mon contact mange mes messages! On est pas aidé...) donc ça devait être le branle-bas de combat hier. Et là, nada! Menfin si le monsieur a daigné me répondre et me dit qu'il passera vers 14h30. Il a plutôt intérêt disons!!! Parce que le 9/10 l'attend de pied ferme!

Oui hier j'ai pas eu le temps de vous écrire plus tard (pourtant j'avais des trucs à dire mais là j'ai oublié!), parce que gros pépin techenique 5 minutes avant l'heure à laquelle je voulais me casser ce qui fait que je suis partie une heure 30 plus tard super inquiète, puis pintade time avec les parents et retour vers 22h qui a vu mon échouage sur futon, mon endormissage progressif (ou pas) qui m'a obligée à me trainer péniiiiiblement jusqu'à mon lit (qu'il est trop loin!), concept dont je n'ai plus l'habitude, d'habitude je dors direct là où je suis! Je sais pas si ça va me réussir d'ailleurs vu qu'avant mon premier geste le matin était d'attraper l'ordi juste à coté, de me le coller sur le ventre, (d'écouter la radio béatement en regardant ses jolies lumières et en sentant le ronron de son ventilo) de lire mes mails et éventuellement d'écrire une note vite fait ou répondre à mes coms/mails, toujours en station allongée ou presque! Cette fois, j'ai végété 20 minutes (en ayant peur de me rendormir) puis je me suis trainée en sens inverse de la dernière fois avant de toucher l'ordi... Et bien j'étais en manque!!!

À part ça, je vous ai pas raconté. La dernière l'homme marié est tombé sur mon joueur de hockey à piles!!!

OK, là, pour le bénéfice des lecteurs occasionnels (ou de ceux à qui faut vraiment faire un dessin) il faut sans doute expliquer un peu. La chose a été baptisée "Joueur de hockey" par bfc (don't know why? ça sonnait canadien (qué-bé-cois!) et ça devait être trop "gênant" pour lui de le dire autrement (la seule chose qui me retienne c'est d'accroitre la fréquentation de mon blog par certains tarés, c'est bon pour les stats mais non merci!)) (enfin lui disait "ice hockey player", ce qui m'énervait! Pourquoi "ice"??? Parce qu'à défaut d'autre précision le hockey ça requiert de la glace pour moi!!! Un pléonasme donc). Plus exactement "battery operated ice hockey player"... J'ai la preuve en video même! Sur le coup live, j'avais pas pigé son allusion à un truc que je lui avais raconté un chouia plus tôt (le joueur de hockey découvert chez moi par le birman 2 semaines plus tôt) (birman qui me dit lors de notre dernière rencontre il y a 2 ans qu'il avait été très impressionné! Jamais compris si c'était par l'objet ou par le fait que "moi" j'en possède un (ou 2 ou 3!)), j'ai compris à retardement (un peu suisse sur les bords je suis parfois) et j'ai éclaté de rire, j'adore mon rire sur ce video d'ailleurs...

Hmmmmmmmmm je vous le mettrais bien (pour entendre ma voix en anglais avec hautes doses de mojitos en prime) si bfc ne disait pas mon nom juste avant et si on le voyait pas (pincement au coeur à l'idée de regarder le video d'ailleurs)... Bref en gros le joueur de hockey c'est un truc qui marche à piles, qui vibre entre autre (le reste m'importe beaucoup moins j'avoue) et qui sert à... euh... comment dire? atteindre vite fait certains stades que l'homme marié met 3 plombes à obtenir, et encore, quand ça arrive (une fois complètement par hasard il y a 2 ans) (il se rappelle plus comment visiblement) (moi non plus mais je m'accroche au souvenir!) (et au joueur de hockey!!!) (mais c'est pas désagréable non plus, hein, loin de là!) (j'attends juste encore le(s) bouquet(s) final(aux)) (j'ai une lueur d'espoir même!)...

Donc là je l'avais sorti de là où je le range normalement, je l'avais lavé soigneusement (ça attire la poussière ces trucs c'est pas possible!) (et "là", à la limite je peux tolérer quelques toiles d'araignée comme l'an dernier mais pas de la poussière) et posé sur une table en me disant qu'il faudrait que je le range avant l'arrivée de l'homme marié! Lequel a débarqué à l'heure prévu mais je m'y attendais pas! et à un moment s'est assis et s'est retrouvé nez à nez avec la chose... Fort perplexe il était (pourtant je trouve la forme franchemant phall1que plutôt explicite!!!)... et a dit doucement "c'est quoi". Moi je me suis tournée rapidement (je faisais la cuisine), j'ai vu la chose et pensé "merde", mais j'ai pas répondu. Il a continué de s'intéresser sans oser appuyer sur les boutons et a reposé la question. Ce à quoi j'ai répondu : "d'après toi?" (j'ai été gentille, je lui ai pas dit c'est pour compenser!) Tout ce qu'il a trouvé de brillant à dire c'est "oh mais faut que j'aille me laver les mains maintenant" alors que je suis sûre que l'objet devait être bien plus propre que ses papattes...

Et bien comme ça si je veux présenter l'objet en d'autres circonstances (ne concernant que moi, je précise!), il aura l'air moins surpris!

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

lundi, 05 octobre 2009

L'important ce n'est pas de participer

mais plutôt d'écraser la concurrence sous son talon comme un moucheron ou une fourmi et en tournant bien sûr (en tapant rageusement aussi c'est bien!) pour déchiqueter son petit corps qui encore ce matin têtait sa mère!

On est partis en campagne, là! Ainsi donc la compagnie mère US ne veut nous donner la coupe de la plus meilleure usine de l'année alors qu'on a été super bons??? Qu'à cela ne tienne! Nous allons remporter celle de l'innovachone en sans-thé-sait-curry-thé, rien de moins. Le couteau entre les dents nous avons d'ailleurs. Ça sent la coupe (parce que là c'est vraiment une coupe on dirait!) (on préfèrerait la Coupe Stanley à Montréal, historie de pouvoir en prime casser quelques vitrines, mais ça sera pas avant juin (genre pour mon anniv, sympatoche ce serait!) (étrangement ça sent toujours la coupe au début mais une fois les éliminatoires péniblement atteints, on déchante vite depuis 1993)

Nous allons tourner un autre video et pour ça nous allons stopper la production sur la plus grosse des vaches à lait (chose que souvent on a du mal pour des raisons de maintenance, how ironic!), ça va être une production filmée par un semi-pro qui s'occupera aussi du montage. Le erre-hache fera le commentaire en direct laïve! Reste à savoir quoi montrer et comment... Et en plus je risque d'avoir à faire rentrer en temps supplémentaire mécan0 que j'ai envie d'étrangler, ô joie! Lui justement qui chougnait parce que le mécan0 jeunot en faisait plus que lui... Et dire que ça a 57 ans, ça ne va pas en s'arrangeant dans certains cas dis donc!

Ah oui le erre-hache a trouvé la zik du video. Alors là tenez vous bien! Je croyais que c'était une blague, meuh non, c'est très sérieux, monsieur esse esse thé et moi étions écroulés de rire à cette perspective. Bien que dans l'éventualité où ce soit vrai ben on va vraiment passer pour des crétins... car le choix c'est la musique de........................... Deux mille un 0dyssée de l'espace, rien de moins! La teu-hon... Je suis ravie de ne pas être conviée à la chose!!!

-------------------

Bon ce soir, je vais me refaire des forces chez les parents, je laisse cuisiner ma mère maintenant que ma réputation de cordon-bleu interplanétaire a été établie par un "pro" en la personne de l'homme marié. Tonite it's "pintade time", miam!

En outre, vous savez quoi, je reverrai bien l'homme marié tomorrow, ou à la limite mercredi (mais je réservais mon mercredi, en général, ma soirée p0lienne, sauf que nous n'avons plus de De* à regarder... et la prochaine il voudra sans doute lui aussi que j'aille chez lui (en tout bien tout honneur cette fois ci) vu qu'il a enfin des meubles selon ce qu'il m'a dit la dernière fois. Menfin pour le moment no news...), rien de moins. Après ça va être diificile, départ du festival, moi très occupée! Argh mais c'est vrai mercredi je dois être au boulot pour 7h30 et faire en sorte de ne pas rater une 2ème fois de suite le méga meeting avec le boss du 9/10, ça ferait mauvais genre!... Peut-être mercredi alors, histoire de pouvoir faire la "grasse" mat' et arriver au boulot pour 8 heures, 8 heures 15. Et chez moi ou R-I-E-N!

22:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |