Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 janvier 2010

Bon...

Je stresse un peu à l'idée de mon appel dont je n'ai aucune idée de la teneur...

Et je stresse un peu (beaucoup) pour 2 trucs au boulot...

Bon, c'est clair, c'est pas grand chose quand on voit les images d'Haïti... On parle de 2 à 3 millions de sans-abris! Comme si toute la population de Montréal et de sa banlieue était à la rue du jour au lendemain...

--------------

Sinon, je suis contente de "camoufler" certains mots ici, j'ai quelques recherches "bizarres" mais pas tant que ça. Par contre, je viens de lire un florilège de recherches assez hallucinant. Pas tant dans la teneur des recherches, des thèmes hyper "classiques"...Mais dans la longueur des requêtes. Je sais pas, moi quand je cherche un truc dans Google, je mets quelques mots, max 5. Sauf si je cherche une chanson dont j'ai les paroles. Quoiqu'en général, il est pas nécessaire d'en mettre des tartines, je mets les bouts qui se distinguent le plus. J'évite les "je t'aime" par exemple.

En tout cas, pour en revenir au florilège, je trouve ça quand même un tantinet consternant. Un peu triste. C'Est peut-être l'accumulation...

--------------

Bon, alors je pense que je vais consacrer un dernier truc au bidule. I am a bidule addict. Bon je n'irai pas jusqu'à dire que ça a changé ma vie tout de même... Mais c'est drôlement bien quand on maitrise le truc. Ce qui est drôle c'est que je ne sais pas du tout pourquoi la dernière fois c'était un peu infernal d'un bout à l'autre de l'opération et que cette fois, comme une lettre à la poste (oui bon hein) dès le début! Très étonnée je suis. Mais ravie. Même aller le récupérer à Perpète-Les-Oies (peu importe où je le mets d'ailleurs, loin, pas loin) se fait en 5 secondes. Et le remettre en prend 15, juste histoire de vérifier qu'il est bien placé.

À part que bon, je crois que je vais renoncer aux ongles longs. Et quand je dis long, je veux pas dire comme les danseuses thaïlandaises. JE veux dire long pour moi. Donc pas tout court quoi. Quoique là quand même ils sont plus longs que ça. Mais je vais tout couper je pense. Pas juste à cause du bidule, hein! Je trouve pas ça terrible en fait. Enfin je sais pas. C'est pas moche mais ça ne vaut pas les inconvénients.

Voila.

Dis donc, je vous gâte ce matin!

D'abord, une ode au bidule. Et puis des questions existentielles sur mes ongles... Pas mal, hein? Hmmmmmm, je cherche comment conclure dans la même veine! Rien sur le joueur de hockey parce que la place est déjà prise. Pas mes cheveux, ils sont pas terribles mais sans plus. Ma peau qui fait des siennes, non je pense pas. Mes bourrelets... euh non!

Je crois qu'on a fait le tour pour aujourd'hui. J'ai entendu le soupir de soulagement général ;-)

13:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Toutes mes confuses...

Oui, soirée occupée.

Par le long mail que j'ai envoyé à l'instant à l'hm et où je me vide le coeur sur pas mal de trucs, mais où j'ai modéré (un peu) mes propos téléphoniques préalables. Bon, je n'ai pas abordé le sujet qui fâche et soulève le front de libération masculine.

Et puis j'ai rerereregardé "Les temps modernes" de Chaplin, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore trop! quel film grandiose! Faut croire que je l'ai pas vu depuis que je suis à la ma1ntenance car il y est question de mécan0s!!! J'échange MEEM contre Chaplin quand vous voulez!

Bon allez, je vais me coucher très bientôt, lavage de dents, une dernière (ou presque) manip du bidule (dont je suis experte maintenant, dans les 2 sens. Par contre je me suis mise aux ongles longs depuis peu, pas génial pour les manips de bidule, un coup d'ongle mal placé et ça fait pas du bien disons!), etc. et hop, au lit!

Je vais probablement pas être bavarde dans les prochains jours...

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 13 janvier 2010

La femme d'à coté, c'est moi???

J'ai repensé à un truc qui étonnait F. hier.

Et ça m'a étonnée que ça l'étonne d'ailleurs.

En gros, je ne sais pratiquement rien de la femme de l'hm...

C'est pas comme si je voulais prendre sa place non plus... Je n'y pense que quand elle me réveille aux aurores en appelant l'hm. Ou quand il me chougne tout un aprem parce qu'il veut plus la voir jamais (et que 10 jours plus tard il me dit qu'ils re-essaient)...

Je sais même pas son nom! Je sais qu'elle est du même coin que lui, que sa soeur est ici, que sa maison est à elle, qu'elle était médecin dans son pays mais qu'ici elle est infirmière, qu'elle a 38 ou 39 ans (je me rappelle pas!), qu'elle voulait un enfant mais qu'elle avait dit à l'hm qu'il n'y avait pas de "danger", qu'ils se sont rencontrés dans le métro... Je sais dans quel coin elle habite. Et c'est pas mal tout. J'ai entendu sa voix quand elle gueulait à cause de son toit qui fuyait parce que la sonnerie m'avait réveillée. Je sais que, selon l'hm, elle est initéressante (par rapport à moi en tout cas), mais je prends l'info avec des pincettes (sauf que par rapport à moi, c'est vrai ;-) )...

Je vois vraiment pas l'intérêt d'en savoir plus non plus. Vu que je ne connaissais pas son existence au début... Et que quand j'ai su, j'ai stoppé net tout truc physique (avec quelques jours de décalage, j'avoue) (et plus parce que bfc m'avait annoncé qu'il venait que pour le mariage de l'hm) (c'est pas très moral, j'en conviens).

Mais, on se voyait très souvent quand même. Il m'appelait tout le temps dans ce temps là. Et tant que je répondais pas, il rappelait! C'était l'époque où moi, j'appelais jamais. Mais alors jamais jamais! C'était pas mal, on faisait pas mal de trucs, ciné, prendre un verre, etc. Et ça ça s'arrêtait là. Parce que j'y mettais le "hola"! Et puis il passait chez moi pour un oui ou pour un non (j'avais un peu peur qu'il débarque quand bfc était là)... Là, fallait y mettre encore plus les freins... Je crois que j'étais plus claire en paroles qu'en gestes, enfin qu'en libertés que je lui laissais disons. Et qu'en gros, il ne m'écoutait pas! Du coup, parfois, il était "surpris" et pas satisfait de la tournure des choses. On s'est vu à un moment donné en décembre 2007, peu de temps après que j'aille chez bfc, c'était l'anniv de l'hm, il me l'a dit après. Pas toujours évident à suivreIl m'avait souhaité joyeux Noël etc. et m'avait appelée le jour de mon départ mais j'avais pas répondu. Silence total (je crois que j'avais essayé son numéro, mais il avait changé) jusqu'aux Francofolies 2008 où on s'est croisé par hasard dans le métro.

Là, rebelote, il m'appelait, on se voyait de temps en temps. Jusqu'au père Nowel à la Cinémathèque fin 2008. Où il me dit qu'il part bosser à Québec. Rupture avec sa femme soit disant mais il rentrait au bercail tous les week-ends.

Silence total jusqu'en mars 2009. Resto pas loin de chez moi, soirée un peu (beaucoup) minabeul où je pile sur mes principes et qui culminera en un 2 minutes de je ne sais quoi!

Puis rien jusqu'à mon retour de vacances. J'ai un message qui date d'il y a une semaine. Où ça n'a pas l'air d'aller. Du coup, je rappelle dès que j'ai le message. Il est de retour à Montréal, chez sa femme mais ça va plus du tout. Bref, il veut "dormir" chez moi... Je dis pas non... pour diverses raisons! Et là, ben phase 2, quoi... Je râle pas mal, mais il y a quand même des moments pas mal du tout (et je ne parle pas qu'en mode horizontal) (d'ailleurs cruel manque de variété de ce coté là) (et rarement génial de ce coté là, mais loin d'être désagréable pour autant (à part qu'il ne m'écoute jamais!!!), chose que je n'ai pas dite dans mes multiples messages, j'avoue)... mais qui sont immanquablement suivis de périodes où il me tape sur les nerfs dans les grandes largeurs.

Et je me demande si c'est moi qui suis de mauvais poil et qui cherche la petite bête parce que bon, c'est l'hm quand même (parce qu'en même ça me plait moyen de l'utiliser comme expédient, du coup, je m'en voulais d'attendre queluqe chose (mais quoi???) de lui), ou si c'est lui qui est juste chiant??? Et qu'il m'écoute jamais! Parfois, donc, je ne sais vraiment pas qui des 2 est le plus en tort! Mais, en général, quand je savais que j'allais avoir la mèche très courte avant de sauter les plombs, je le lui disais... et on peut pas dire qu'il s'ajustait en conséquence! Et que je le provoquais pas mal au passage! Bon, au moins, il ne mettait pas ça sur le compte de mes hormones. Ce qui explique qu'il ait survécu jusque là sans doute...

Donc période up and down dans laquelle je trouvais néanmoins mon compte jusqu'à 2 semaines de l'arrivée de sa mère. Où il ne m'appelle plus... Où c'est la première crise des otages livresques. Où je me retrouve à devoir lui courir après ce qui est contraire à toute notre dynamique habituelle... ce qui m'énerve au plus haut point et ainsi de suite. On revient à notre train-train habituel même s'il est bizarre, déprimé, abattu, chougneur, et me prend comme (une bête) (i wish) une confidente (argh), une conseillère matrimoniale, finacière, familiale, en droit, en développement de carrière, en entrevues, ce qui veut dire qu'il se plaint à longueur de journée tout en préférant m'avoir sous la main au cas où lui viendrait d'autres idées. Ce qui ne manque jamais d'arriver, même si rarement quand moi j'en ai envie! Oui, en fait, on a un gros problème de timing pour plein de trucs, c'est dingue : à chaque fois que j'avais envie de quelque chose (d'aller au resto, de bruncher, d'aller au ciné, de rester chez moi ou d'autre chose (remplacez "autre chose" par n'importe quel truc (pas trop tordu tout de même) et ça marche aussi!) (encore fallait-il que je le lui dise, moi j'ai tendance à vouloir qu'on devine mes pensées à demi-mots et ça marche JAMAIS!), lui pas et, les rares fois où il se forçait à faire un truc pour moi, les réflexions qui suivaient gâchaient mon plaisir et son "sacrifice". Deux poids, 2 mesures, vu que par exemple, j'ai failli louper le père Nowel la dernière fois pour lui remonter le moral (et le reste aussi!)...

Bref, frustration dans l'équilibre de nos échanges, de mon coté en tout cas. De son coté, je ne vois qu'une seule et unique source de frustration avec moi (si on met de coté mon sale caractère puissance 10 avec lui) (non parce que faut préciser que je ne suis pas responsable de ses problèmes familiaux!), "majeure" certes (menfin selon les critères) mais unique, car, pour tout le reste, il avait pas mal carte blanche, alors bon, j'estime qu'il peut vraiment pas se plaindre. Et, encore, je regrette pas qu'on se soit pas vu depuis Nowel, j'avais un projet pour lui dont je me serais mordue les doigts en ce moment.

Ah non, c'est vrai c'était terrible pour lui quand je ne lavais pas expressément pour lui les verres, les couverts, les assiettes, les draps. Ça fait 2 choses! Mais là je trouvais tellement ridicule que ça m'énervait... Et il ne sait pas du tout choisir ses batailles! Du coup, tant pis pour lui pour l'autre sujet...

Quant à la solidarité masculine (arf, arf, arf ;-) ) parce que je l'ai attaqué sous la ceinture, je tiens à préciser que je n'ai pas évoqué le matos. Ça, je trouve ça pas bien, vu qu'il y peut pas grand chose. D'autant plus que ce n'était pas ça le problème non plus. On peut voir plus spectaculaire, mais moins aussi (hmmmmmm je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au making-of que j'ai vu du calendrier des rugbymen?!?!?! Pas trop mon genre, je dois dire. Bon pas désagréable à regarder non plus... mais hyper racoleur. Ça ne m'inspire pas... Menfin ce qui m'inspire le plus ce sont les éclairages! Oui le calendrier est super bien éclairé ;-) C'est le seul truc qui m'accroche vraiment dans la démarche "esthétisante" du truc! Oui bon je suis bizarre je sais... Et puis, je préfère largement les pectoraux du sudiste ;-) )... Non j'ai juste ressenti le besoin de m'exprimer clairement sur certains points qui lui semblaient acquis facilement! Bon, ok, j'ai peut-être été un peu duraille... Mais, j'étais énervée par la discussion préalable, parce qu'il ne me rappelle pas quand il me dit qu'il le fera (alors que je m'étais interrompue dans mes achats pour être au rendez-vous en plus!), parce que je sais qu'il a vu que c'était moi et qu'il a eu "peur" de répondre! Du coup, ça m'a fait rire... ce qui n'était pas forcément bon pour lui étant donné que je suis moins cinglante quand je suis énervée car je trouve pas les mots adaptés etc.

Alors, oui, j'y suis pas allée mollo, à cause de la seconde prise d'otages livresque, à cause de sa façon de pas me dire les choses clairement, à cause de son évitage de moi et parce que je m'en voulais de m'être laissée un peu trop attendrir avant (ouais, le coup des cailles, quand même, ça va pas dans ma tête ou quoi?). Mais bon, au moins il se sera couché moins niaiseux ;-) Je pense que je lui ai (encore!) rendu un service! Et que globalement, je suis quand même contente qu'il n'ait pas complètement ignoré l'épisode même si je le savais pas avant hier. Donc, à cause de ça, je vais lui dire ce que je pense de sa situation (pas par rapport à moi) (mais en tant qu'amie) (bon je pense que je vais avoir du mal à ne pas aborder son traitement de l'information avec moi) (mais je vais rester modérée) (comme d'hab quoi!) (c'est mon petit coté helvète, ça ;-) ), histoire, éventuellement, de l'aider (encore), même si je sais qu'il ne m'écoute jamais vraiment!

Ou alors, il m'écoute et réinterrête tout n'importe comment! D'ailleurs je vois pas d'où il sort ça pour le dernier paragraphe de son mail... J'ai jamais parlé de devenir un être meilleur! Et, dans le cas qui nous préoccupe, en plus, même si c'est grâce à moi, ça me fait vraiment une belle jambe, vu qu'il sera meilleur avec tout le monde sauf moi, le tout grâce à moi, quoi! Gé-ni-âl! Oh la la, je sens que le mail va être long ;-)

21:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

C'est réglé

Bon alors le monsieur helvète m'appelle demain à 8 heures. Ça c'est réglé! Enfin réglé, on verra demain quoi.

Pas encore répondu au mail de l'hm...

Pas encore écrit à bfc...

J'ai des problèmes au boulot... autre que mes méca0s. Causés entièrement par moi. Et là, je suis au pied du mur, aaaargh!

Bref, angoisse une peu.

Et puis, manque de sommeil...

Vague impression que c'est vendredi...

Mais vendredi et probablement demain soir aussi, on discute entre dirlos/dirlas, trop la joie!

Bon, là, au moins, je pense pas que F. me dira que je suis drôle, là!

Parce que bon, platte à mort je suis aujourd'hui ;-)

Un tout petit peu gelée aussi...

--------------

Bien peu de choses quand même alors qu'on entend parler du tremblement de terre à Haïti! Plus de palais présidentiel! Ici on suit ça de près, il y a beaucoup d'haïtiens ici. La famille paternelle des jumelles blonde et brune par exemple.

 

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Où il semble que je suis un monstre...

Bon alors c'est officiel, je suis un monstre doublé d'une mégère pas apprivoisée du tout...

L'hm m'a appelée... Déjà, ça, en soi, c'est étonnant! Enfin, non, ça y est, je suis re mauvaise. Je vais essayer d'être gentille. À noter que j'ai été cordiale au téléphone. Menfin cordiale, sans plus! Du coup, je me sens un peu cheap!

Bref, il m'a demandé des nouvelles de la Su1sse. Je n'ai pas raconté les déboires depuis hier, j'ai préféré ne mentionner que les bons cotés, j'avais pas envie de m'épancher vues les circonstances!

Donc, à part ça, c'est resté poli mais distant. Et il m'a demandé si j'avais reçu son email. Ah ben non! Ça m'aurait frappé, j'en suis certaine. Il se trouve qu'il me l'avait envoyé sur mon email du même nom mais à hotmail au lieu de gmail. Il a attendu que je vois l'email (perdu dans une masse de promesses d'horoscopes divers et variés), mais je ne l'ai pas ouvert sur le coup. Heureusement car je me serais sentie mal au téléphone.

Bref, une fois qu'on a raccroché, of course, j'ai lu la chose. Je m'attendais à un bon et heureuse année sans plus, en reflet du titre très original (le mail date du 31 décembre). Ben j'ai été un peu surprise... pas nécessairement par la teneur du truc, il m'a déjà sorti des choses similaires. Alors là, je me demande comment répondre...

Allez hop, je vous montre ça :

lettre.jpg

Et on dit quoi à ça?

J'hésite entre le truc franc qu'il aimera pas (concernant certaines de ses décisions) et le truc franc qu'il aimera pas (concernant son attitude avec moi). Ou les deux?

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

mardi, 12 janvier 2010

À se taper la tête contre les murs

Resucée du meeting de décembre avec le gâteux et la ch1miste et le superv1seur.

Du re grand n'importe quoi. Ça part dans tous les sens! Le gâteux est obsédé par l'horloge et son ordre du jour voulant passer à travers point après point, quite à en bâcler, dans le temps qui nous est imparti, même si, comme nous sommes en plein défrichage, les délais sont complètement irréalistes... Donc il saute du coq à l'âne, sans qu'aucun accord ne soit pris nul part!

En gros, si je dois résumer une heure 30 de meeting : big fat zero! (hmmmmmm j'allais écrire un truc un chouia plus vulgaire, je me suis retenue juste à temps, mais je n'en pense pas moins)

Ça, c'est efficace au moins!

23:06 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Ouf!!!!!!!!!

J'ai eu une réponse du monsieur erre-hache...

J'ai hésité à la lire, de peur qu'elle ne soit pas bonne... Ce que je ne vois pas de mes yeux n'existe pas! Bref je préfère ne pas savoir qu'on me jette! J'aurais du adopter cette techenique avec bfc, tiens, quand il m'avait dit à un moment, entre ses commentaires 3ème partie et 4ème partie, que j'allais être déçue... (je dois dire qu'a priori, il me disait qu'il ne savait pas quand il viendrait à Montréal la prochaine fois, ce qui me gênait moyen vu que j'avais envie de faire le trajet dans l'autre sens moi même alors que c'était une façon subtile, délicate et courageuse de me dire F-I-N-I!) La techenique de l'autruche, j'adore! La tête dans le sable, moyen, je préfère les pieds dans le sable...

Ah, vla autre chose, j'ai renversé la moitié de ma mousse à la lime on ze tapis.. Brillantissime! Argh bis, là je re renverse le pot (mais vide, c'est moins grave!)...

Le monsieur me dit qu'ils sont toujours intéressés par moi et qu'ils veulent clarifier les prochaines étapes. Il a essayé de me rejoindre, sans succès, le pauvre (il m'appelle chez moi, pas étonnant!) (il a pas pigé que je bossais un peu actuellement, par ailleurs?)... Bref, soulagée, je suis. Je dois avouer que je me disais que j'avais franchement très mal analysé l'appel de la semaine dernière. J'espère que la recruteuse va se faire remonter les bretelles pour sa gestion du dossier, nan mais.

Par contre, il veut m'appeler demain vers 16 heures, heure de chez lui, ce qui veut dire pendant le boulot chez moi, quoi! Argh! Hyper pratique pour moi, encore une fois. Va falloir trouver autre choses parce que là je peux pas m'absenter!

Ah ben dis donc, on respire mieux! C'était clairement ça qui me donnait mal au ventre cette nuit... mais non ce n'est pas un ulcère!

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Moi et ma manie d'oublier des mots!!!

Alors donc, ouf, l'email aux 2 types est parfait, absolument parfait (bon mon père ne dirait pas nécessairement la même chose mais je le pense, moi, c'est ce qui compte, non), soulagement. Il est aussi envoyé.

Ça c'est fait!

Après, je me suis dit que j'étais en si bonne voie qu'il fallait maintenant s'occuper de la dame (étant donné, en plus, que je n'ai aucune idée de si les 2 types auront reçu mon mail, argh!). Et oui, en verve j'étais et j'ai pondu un mail percutant qui disait en gros "oui c'est bien gentil, sauf que, si un autre bouge plus vite (et là j'envoie d'autres cévés dès ce soir), je lui dirais pas "naaaaaaaaan j'attends après les 2 types et la dame" et donc, tintin pour elle sur la prime, quoi".

Par contre, ça aurait été mieux si je n'avais pas oublié 2 mots... dans la même phrase! Et, d'habitude, je me relis à voix haute pour éviter ce genre de truc (qui m'arrive souvent, vous êtes bien placés pour le savoir!). Bref ça donne ça :

inattention.JPG

Bon le sens général est compréhensible, surtout vu que la suite est claire mais bon. J'étais tellement auto-percutée que j'ai fermé les yeux faut croire...  J'ai donc renvoyé un correctif (et vaguement perdu la face...), argh!

Depuis, je ne vis plus, je regarde mes emails toutes les 30 secondes! Fort heureusement, j'ai fait transférer les emails qui arriveraient sur mon compte gmail secondaire (pas celui de mon blog, hein) (celui qui porte mon nom en toutes lettres, ça fait plus sérieux!) sur mon email qui marche pour envoyer des mails aux 2 monsieurs mais qui marche pour la dame. Et là, argh, j'ai vu un nouveau mail, coeur palpitant et tout et tout mais c'était pour m'annoncer (en germain en plus!) (don't ask!) que Mexx faisait des soldes de 70%, rien à foutre!

Bon au moins ceci m'a amusée. Voila un CEO qui prend les choses du bon pied alors même que toute sa stratégie marketing s'écroule comme un téléphone se casse. Très brittish tout ça...

 

Je retourne sur mes charbons ardents (lesquels pourraient durer très longtemps, argh!) (ne pas oublier que l'helvète n'est point pressé!)...

16:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

pfffffffff

Super mal dormi... En fait non, quand je dormais, je dormais bien, mais encore fallait-il que je dorme.

Déjà, bon ma lettre m'a occupée pas mal, tiens là, je vais me relire et faire "Send", alors je me suis pas couchée hyper tôt.

Mais en plus, je me suis réveillée vers 4 heures, ayant trop chaud et mal au bide (mais pas de façon normale dans les circonstances). Je suis allée boire, j'ai repris un advil etc. Mais rien n'y fit, bref j'étais vraiment pas bien jusque 5h30, je pense que vers là, je me suis endormie, of course, tout ça pour trois quarts d'heure de sommeil...

Autant dire que là je suis pas fraiche... Et que mon programme pour aujourd'hui m'accable d'avance!

L'écrire, ça fait déjà un peu de bien. Je sens que je vais me plaindre aujourd'hui............. et tâcher de pas faire de vieux os!

------------------

7h22 : email envoyé! Je pense qu'il est pas mal... Après, ben je sais pas s'ils le recevront ou pas, aaaaaaaaaaaaaaargh!

12:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Ceci n'est pas une panne

Pas une panne d'inspiration en tout cas...

Mais là, j'ai trop de choses autres à écrire et surtout à réflexionner intensément... Ici, ça passe en dernier ce soir

Je ne cache pas que j'ai fait quelques bêtises sans conséquences... Mais pas de Monopoly!

J'ai maitrisé à fond le bidule... Par contre, je vais me couper les ongles, pas super confortable. Et dire que, d'hab, je les ai bien courts. Mauvais timing.

Bon je pense que ma lettre helvète est pas pire... Suffismament pleine de sous-entendus. S'ils sont vraiment intéressés, ils me le diront, et sinon ben voila quoi (bouhouhou) (j'aurais besoin d'un peu de temps pour me remettre) (mais ça ne sera pas comme pour la fin 2002) (déception pro de ma vie) (sur le top 3, avec 2 déceptions sentimentales. La dernière, vous la connaissez, l'autre moins!

Bonne nuit/matin/journée!

06:54 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |