Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 février 2011

Black dinde

Alors oui, je reviens de voir Black Swan. Une de mes cops de sortie a organisé la chose et comme j'avais fait défection dimanche pour cause de ratatiré, je me suis dit que c'était aujourd'hui ou jamais, vu mon niveau de motivation très bas. Et étonnament, j'ai bien aimé. Bon c'était marrant aussi avec ma cops, elle même danseuse, elle faisait des réflexions drôles, elle éclatait de rire à des moments improbables. ârfois à cause de moi parce que j'ai trouvé 2-3 trucs assez insoutenables à regarder pendant les scènes de paranoïa. Ça m'a même fait sursauter quelques fois. Je suis trop bon public par moments. J'ai trouvé la chose un peu creuse mais pas trop mal fichue. Par contre, Nathalie P0rtman m'a saoulée avec ses sourcils en accent circonflexe... à part en black dinde à la fin...

Et je dois dire que j'ai eu quelques pensées que la morale réprouve quand Nathalie se fait faire 2-3 trucs par la méchante. Là, F. va fantasmer mais c'est pas la fille qui m'a laissée rêveuse. Je dois dire que j'ai moi même pas mal rêvassé, pour un oui et pour un non... mais au sujet du ratatiré, je précise au cas où ;-)

En plus il m'a donné des nouvelles de lui même. Oh la la, quel progrès! En gros, il me dit qu'il a mis mes affaires de coté "au cas où" (au cas où quoi???) mais qu'il a jeté le jus de fruit que j'avais laissé chez lui et que j'avais complètement oublié! Il retourne faire une "p0rte"...

(bon là "il" me répond en me disant soit disant qu'il est A. En fait, je sens le coup fourré venir...)

(ou alors je suis aussi parano que la black dinde???)

(ah ouf il répond pas trop...)

-----------

(bon ben, no coup fourré, ouf, je suis parano mais je préfère ça...)

Sinon, je suis en train de lire le bouquin de cet auteur là que j'aime bien. Et j'ai envie de donner des cours de français à des étrangers du coup. J'ai même trouvé ça. Faut juste que j'envoie un mail maintenant... Juste appuyer sur Send! Euh demain???

23:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Frustrant!

La classe, mon voisin cause avec ses collègues de la boite voisine et ils font dans la grande finesse : du genre un c0up dans le chat, un c0up dans le p0t. Euh ouais quoi...

Oui donc j'étais ultra frustrée jusqu'à il y a une demi-heure parce qu'on avait pas de réseau. Et ya tout sur le réseau. Pas qu'ici hein. Mais on est complètement impuissant sans... J'ai même pensé sortir mon bouquin, mais ce puta1n de réseau est revenu juste quand je me décidais. Doublement frustrant!

 

11:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Fatiguée...

Tout est dit!

No news de personne (malgré un sms et 2 lignes sur msn) (je vais la rejouer en mode je me fais rare) (enfin la rejouer j'exagère, je n'ai même pas commencer à le faire comme ça) à part le correspondant qui me demande sur quel site de rencontres je suis pour s'y inscrire et m'y draguer... Euh??? Joie. J'ai mentionné le ratatiré en lui disant que si ça donnait rien je lui ferai signe, sympa non (le pauvre, mais je sais pas comment m'en débarasser un peu)?

Donc euh oui, au lit!

Enfin une orange pour la route quand même!

00:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

lundi, 21 février 2011

Saisie (titre choisi le matin mais qui me rend perplexe au moment de publier...)

Argh, je suis énervée, j'essaie de lire des trucs de chez les Inrocks et pas moyen de les ouvrir d'ici... Ca fait tout planter, c'est frustrant au boutte!

Oui donc je pense que si (oui, "si", préparons nous au pire, on sait jamais) la prochaine fois se concrétise chez le ratatiré (qui changera de nom si tout va bien la semaine prochaine, ca va me laisser le temps d'y penser), ben j'amène mon ordi, comme je voulais le faire la fois d'avant (qui n'a finalement jamais eu lieu)! Hier, alors que j'essayais d'envoyer un sms en tapant à 2 à l'heure (comme d'hab en gros), il m'a fait une reflexion du genre que ca va, je te dérange alors que ca faisait 15 minutes qu'il répondait à ses mails. Euh non, ca va et puis je trouve pas qu'il y ait abus, pendant les 50 heures et quelque (la rencontre initiale + 2 fois 24 heures grosso modo) que nous avons passées ensemble, d'envoyer UN malheureux texto! En plus, avec mon ordi je pourrai lui faire écouter MA musique pour changer. Parce que nous avons certains goûts en commun (après notre rencontre initiale, il m'avait demandé ce que j'avais pensé de lui, j'avais retourné le truc (après l'avoir complimenté... sur ses lunettes!) et qil m'avait répondu qu'il me trouvait "belle (il a pas vu mes petits yeux porcins sur la photo de vendredi), sympa (il a du déchanter depuis) et de bon goût (euh???)")... mais pas tous! Donc là, il doit pas me trouver bén1e-ou1-ou1. Parce que des trucs qu'il m'a fait écouter ben j'ai dit "bof!". Menfin je l'ai dit gentiment quand même hein. Oh par contre, il est tombée pile quand il a mis ca :

Depuis 2-3 semaines, je suis bloquée dessus en boucle.

Alors, quand il l'a mise, j'ai fait "Oooooooooooooh!" (genre les petites peluches qui s'extasient devant Buzz (ou serait Woody?) dans Toy Story)...

Sinon, parfois, ca me vexe un peu, mais je trouve le ratatiré nettement plus mature que moi. Enfin disons que lui l'exprime et moi pas. Mais quand même, il me sort des trucs qui me font presque peur (mais sans rapport avec son boulot, hein). Genre, quand il me parle de nous en tant que couple. Pour moi, c'est pas fait encore pourtant? Ou pire, de vivre ensemble, là j'ai un peu envie de prendre la porte directement tellement je trouve ca hyper prématuré (parce que bon déjà à la base, j'ai quand même encore quelques "trust issues" pas tout à fait réglées) ;-) Enfin, c'est surtout la facon dont il en parle. De manière très posée, relax même. J'ai du mal. Mais en même temps, c'est quand même un progrès très net avec, oh je sais pas moi, bfc (auquel je ne pense presque plus du tout, sauf pour 2-3 raisons spécifiques)? Les choses sont sur la table et c'est pas juste à moi d'en parler (encore heureux parce que sinon on est pas sorti de l'auberge!).

Bref, lui, il s'exprime. Sur tous les plans. Et sur tous les sujets. J'étais un peu gênée quand il jouait au conseiller conjugal avec moultes détails devant A et J. Parce que bon moi j'aurais pas aimé que ce soit l'inverse. Et imaginer sans mal aucun qu'il discute certainement de toutes nos affaires avec A, J, et tous ses potes, ca me met pas franchement à l'aise. Exemple : c'est pas un secret d'état mais est-ce vraiment bien nécessaire de crier sur tous les toits que je suis jamais bidule-free (alors que ce sont des choses qui arrivent quand on ne se voit qu'une fois par mois) (c'est dans des cas comme ca que je me demande si je veux pas me remettre à la pilule en continu, le bon vieux temps!)??? Bref j'admire quand même la chose, c'est "courageux", même si ca me fait flipper 2 fois sur 3 et qu'il va falloir que je m'y mette (vraiment, parce que j'ai tendance à dire les choses, mais plutôt en mode plaisanterie...) parce que, sur ce plan, il a de grandes attentes, gloups!

Je lui ai pas dit que je l'avais trouvé beau par contre. Bon je crois pas que je lui dirai que c'était une agréable surprise (qui m'avait vraiment étonnée en plus!) (je me demande si je manque pas un peu d'objectivité à ce stade...), ca peut être interprété diversement. Mais il me disait sur le chemin du retour des bains qu'il serait temps qu'il se rase son espèce de bouc, j'ai dit que moi j'aimais bien avec (alors que les photos que j'ai vu de lui il en a pas il me semble???) et du coup, il m'a dit "ok alors je garde le tout". Je me demande si j'ai pas un fétichisme du bouc en fait... parce que p0l a un truc franchement similaire et je me souviens de mon émerveillement (!) étonné (encore une fois) en le revoyant la première fois (mais notre conversation avait contribué aussi pas mal à mon épatement généralisé!)... C'est grave, docteur? Oui j'en ai peur...

Aussi, en arrivant le samedi, je me suis rappelée que j'avais pas annulé mon brunch et du coup, je lui ai demandé si je pouvais utiliser son ordi pour envoyer un mail. Là il me demande si je veux FB ou hotmail ou autre. Je dis autre donc il m'ouvre un truc vide en râlant (pour blaguer) comme quoi il aime pas prêter son ordi. J'avais du mal à m'en sortir pour un truc bête (c'est un Mac, j'ai pas les réflexes), du coup il a vu mon site de s0rties. Il avait l'air intrigué. Quand je lui ai dit que, comme ca, il pouvait suivre presque tout mon emploi du temps, il a protesté en disant pratiquement qu'il en avait rien à foutre mais je trouve que là, il mentait mal.

C'est son grand truc, ca, soit disant il décode les "yeux" et donc apparemment je mens mal. Quand je fais "semblant" de m'intéresser à ses affaires. Sauf que j'essaie même pas. Alors soyons clairs, je ne suis pas passionnée par la chose (mais j'imagine mon père ravi par ce "gendre"!) et même je suis un peu "heurtée" par certains aspects (même si c'est pas tout à fait aussi "pire" que je l'ai décrit à la base) (et il trouve mes réticences normales et dûes à mon "québéquisme", vu qu'à l'époque, les soldats US qui désertaient pour pas aller au Vietnam, se réfugier au Canada et spécifiquement au Québec) mais par exemple, voir comment marchait sa tenue, ca ne m'ennuie pas. Quand il a joué au mannequin pour moi, j'ai bien aimé même. C'est bête à dire mais ca m'a fait plaisir qu'il le fasse parce que je lui demandais en gros. Ca ne m'a pas fait spécialement d'effet, comme le supposait A., par contre. Non, franchement l'uniforme, autre que celui de marin (ah la la je me souviens du blondinet à Toulongue qui me disait que j'étais ravissante et qui voulait m'accompagner à la gare, puisque je repartais déjà, snif, en grand uniforme), ca me laisse plutôt de glace, même j'ai tendance à me moquer un peu... Pas de bol!

Mais, au moins, il le prend avec philosophie. J'ai bien aimé ce qu'il m'a dit tout de suite en partant, au sujet de la conversation entre A. et lui qui m'avait tant emmerdée. Qu'il fallait que je comprenne une chose : que pour A., c'était une passion (des goûts et des couleurs, je sais mais bon...) alors que pour lui, c'était un boulot. J'ai bien aimé là encore, la facon posée d'en parler.

Ouais quand même, autant initialement, je me disais que c'était pas gagné, pour l'âge, le boulot, la localisation, etc., autant maintenant ben j'ai "un peu" changé d'avis. C'est clair. Ce qui m'ennuie c'est que je suis pas sûre que ca ait évolué dans la même direction de son coté à lui. On croise les doigts avec moi pour espérer que ce soit au moins pas à l'opposé, argh!

15:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Monday bloody monday

Allusion subtile à la fois au bidule et au fait que ca y est ma photo va être affichée partout dès aujourd'hui, à peine eu le temps de digérer le repas d'ailleurs.

Ca part "bien" le lundi ca, non?

(Je viens de réaliser que c'était un "m1di du succès" spécial, en plus, donc en dehors du cadre habituel, non, on pourrait croire que je veux me distinguer sur TOUS les tableaux. À moi très bientôt la BMW/Audi (selon les goûts) de fonction, mazette. Même si je ne saurais pas trop quoi en faire vu que je ne pourrai me garer nul part!

(Sinon, suivant mon rythme de rédaction de la semaine (probablement plus soutenu que la semaine dernière vu que j'ai moins de trucs à droite à gauche), je pense qu'on va pas tarder à péter le score des 3000 notes, argh!)

dimanche, 20 février 2011

Soirée...

Je rerereregarde Match Point... en m'endormant un peu. Je me suis couchée tard, hyper tard. Et je me suis réveillée tôt, beaucoup trop tôt. Je me suis rendormie vraiment enfin vers midi et une demi-heure plus tard, paf, le chien fait du bruit alors le ratatiré s'est levé pour le promener, ce qui m'a réveillée en sursaut alors que je faisais un chouette rêve que j'ai aussitôt oublié. Aaaaaaaargh!

Sinon, j'ai oublié plein de trucs chez le raratiré. Genre mes tongs. Mon dentifrice et ma brosse à dent (ce qui dans une série US serait vue comme une intention cachée d'investir son appart). Et je pense que j'ai laissé mon écharpe aux bains. Argh!

Bon allez, hop, film terminé, je mange mon orange quotidienne (je suis en manque, hier j'en ai pas eu) (le manque d'orange est assez facile à régler, contrairement aux autres du même genre ou pas) et je me couche parce que là, ca va moyennnement...

Bonne nuit!

Ah la la la la

Ah la la, mais quel bon week-end! La partie avec le ratatiré. Va falloir que je lui trouve un autre nom. Parce que bon, j'ai l'impression d'être assez mordue, argh. Alors qu'il a du me trouver assez distante... Mais bon il m'a demandé 2 fois si je voulais remettre ça le week-end prochain... Alors je suppose qu'il a pas du détester. Et j'ai dit oui, en plus. Et j'ai oublié plein de trucs chez lui... Par pur oubli, hein, sans

Oh et puis les bains thermaux. Ben j'ai bien aimé! Bon je me suis plainte pas mal : "trop chaud" "trop froid" etc. et j'irai sans doiute pas toute seule. Mais là, passer 2 heures à mariner avec le ratatiré (à qui j'ai quand même foutu un coup de pied dans le nez (que j'ai essayé de retenir) sous l'eau quand il a essayé de me chatouiller les pieds) (il s'est vengé, à un moemnt donné, où il m'a fait boire la tasse, salopard), c'était cool et même franchement agréable! D'ailleurs envie d'y retourner la prochaine fois...

Bon, quand je suis arrivée chez "lui", j'ai eu un choc, je sonne, il me dit d'entrer, je suis accueillie par son chien tripodique (gr1ffe arrachée parce que méga infection) et je le vois "lui" tout harnaché d'un truc avec des fils, etc. J'ai cru que c'était pour ses côtes. Mais non. En fait il repeignait une arme et avait sorti son paquetage d'où le harnais taquetique. La chose n'a plus de secret pour moi maintenant, j'ai demandé la démo complète même si à chaque étape, il me disait "ouais ça se voit que tu en as rien à foutre". Je m'instruis. Il m'a aussi rappelé un truc que j'avais écrit dans mes emails d'insultes... Concernant la discussion sur la tenue idéale des fans de reconstitutions comme son pote A. Que si un truc m'emmerdait, fallait que je le dise, surtoit en tant que "couple" et que si potentiellement, on vivait ensemble (argh, ça me semble pas encore arrivé là). Genre si la conversation me saoule. Mais bon, ça peut me saouler, il a le droit de discuter un peu quand même, non? Sa coloc J, qui est avec A., mais avec qui il semble y avoir de l'eau dans le gaz, apparemment dit toujours oui à tout, ce qui "stresse" A. (tu me suis?). Une bén1e ou1 ou1 selon le ratatiré. Il peut pas me reprocher ça, moi je suis plutôt une bén1e n0n n0n.

Ça m'a fait bizarre de le revoir. J'ai tendance à oublier les visages. Là, quand je l'ai vu, maa première impression a été que je le trouvais très beau. Ça fait bizarre de penser ça directement alors qu'avant, c'est pas la première chose que j'aurais dite à son sujet. Mais là, il y avait ça et qu'il a un sourire vraiment gentil. Non en fait ce type est assez adorable même s'il a quelques cotés brute épaisse. Genre cette nuit, alors que je lui disais qu'il manquait de poigne parce qu'il "arrivait" pas à récupérer sa main, il m'attrape l'autre main de SA main principale, ie. la gauche, et me l'a un peu broyée. Bon je ne nie pas l'avoir cherché un minimum, hein.

Sinon on a regardé Inv1ctus que j'avais vaguement entamé pendant mon aller simple vers Genève en mai, mais j'étais tellement crevée que je m'étais endormie après 15 minutes... Pas mal. J'aimais bien aussi le commentaire qu'il m'en faisait. J'aime bien quand on m'explique les choses même si je les comprends déjà pas si mal, hein, quand même. Ça me rappelait quand G. me faisait l'explication de la Flûte enchantée. Enfin, ça dépend beaucoup de qui me fait le comm. Ensuite, on a regardé "Te***ars of the sun". Pour m'expliquer ce qu'il faisait comme boulot. Et pourquoi il ne voulait pas retourner en Afr1que (à cause entre autre des enfants s0ldats...). En gros, il a trouvé que M0nica Belluci est une vraie connasse. Euh ouais, je comprends pourquoi en fait.

La nuit a été tranquille. Because le bidule. Je lui avais expliqué la situation avant. Première réaction : on est vraiment pas fait pour coucher ensemble. La question se pose, en effet, vu notre palmarès actuel. Par contre, après, quand je lui ai demandé s'il voulait encore que je vienne, il était pas ravi, trouvant que je sous-entendais qu'il ne voulait me voir que pour me sauter. Ah non? Ah bon! En fait, je pensais qu'il aurait "peur" suite aux problèmes de matelas, c'est pour ça que je voulais valider.Mais il m'a causé de son père. Alc00l0. Qui le battait jusqu'à ce qu'il soit en mesure de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il est aussi en froid avec sa soeur. Qu'il aide pourtant de temps en temps dans son resto. Parce qu'il aime bien son beauf.

Puis aujourd'hui on a regardé un show de R0land Mag*dane. Plutôt très drôle. Même si ma mère l'aime pas du tout. Et que du coup, ça m'emballait moyen à la base.

Mais bon oui, je suis un peu beaucoup entichée du ratatiré. Il n'a que 2 défauts : 1- il fume comme une cheminée et 2- si... enfin quand il repartira en mission, argh, je vais me faire beaucoup de mouron!

Ah la la, what a difference a day makes :

samedi, 19 février 2011

Chienne de vie!

Ouais parce qu'il se trouve que je suis pas bidule-free, argh! Le tout avec 2 jours d'avance, ce qui m'arrive dans ce sens là une fois tous les 2 ans! Génial... Parce qu'il a été prouvé que le bidule n'était pas en soi un obstacle insurmontable une fois passée la surprise de son embout mais son contenu s'est révélé potentiellement ravageur de matelas...

Alors donc je sais pas quoi.

J'ai le sens du timing impec en tout cas...

Pour me consoler, je regarde une niaiserie à la télé et je vais récupérer mes 2 paquets à la poste...

Sinon, on arrive chez moi (et sur la page "bfc" en plus) par des chemins très improbables...

improbable.jpg

09:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 18 février 2011

Nostalgie trompeuse

Bon j'ai annulé avec le correspondant sous un prétexte bidon. Non, pas à cause du ratatiré, j'étais fatiguée et j'avais envie de passer une soirée tranquille (à me faire un peu plus belle pour demain mais chuuuuuuut!)...

Je suis tombée sur Speed... Révélateur de 2 grands "talents" holliwoodiens, j'ai nommé Keanu pre-Matrix (mais pas pre-expression monocorde et tone) et Sandra B. qui afait plus parler d'elle pour son mari volage que pour son Oscar et ça, faut le faire)... Et que j'avais vu (et apprécié en plus, quelle horreur... Je viens de vérifier, j'avais quand même 20 ans, argh, je peux pas prétexter les 13 ans à peine entamés quand j'ai tanné mes parents en leur disant que "Classe vacances" était génial!) au cinoche dans le temps. On se demandera bien pourquoi. C'Est franchement nul... Plus encore que j'aurais imaginé. Les rebondissements à la noix, le méchant mégalo débile, l'intensité "dramatique" de la fin où on se demande si l'héroîne, girl next dorr typique va devoir se sacrifier sur l'autel de Keanu le "magnifique" (Dans Point Break... quand même...) et si lui, va se laisser mourir dans d'atroces souffrances pour elle, salopard.

Ouais en fait, non, je me demande rien.

Je zappe et pis c'est tout!

23:03 Publié dans Flashbacks, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Félicité

Mais j'ai eu un moment d'inquiétude.

Je conversais avec le ratatiré quand il me dit que son chien va pas bien et même qu'il va chez le veto. Je voyais l'annulation pour demain, en me disant qu'après la grand-mère, c'était le chien qui aurait mangé le devoir si on était à l'école. Mais bon, retour du veto, gr1ffe infectée et arrachée (pauvre chien). J'ai demandé "et demain alors?" et là ben réponse "ben oui mais tu peux venir ce soir si tu veux". Ça fait un peu chaud au coeur cet enthousiasme. Mais ce soir j'ai pas le temps de me préparer! Et ouais demain, maillot de bain, argh, ça s'improvise pas!

Je crois donc que ça va être ben le fun demain! Et j'espère bien être encore bidule-free (sinon je pique une crise, remarque!)...

19:55 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |