vendredi, 11 février 2011
Zut flûte
Alors je suis au boulot...
Je me sens moyennement bien. Appétit proche de zéro mais estomac un peu dans les talons ce qui explique peut-être mal à la tête et mal au coeur par intermittence et/ou alternance.
Je pense que je n'ai pas tout à fait toute ma tête... Peut-être par manque de sucre? Ce matin, je n'ai pris qu'un grand thé chez Tekoe (un truc au pamplemousse pas mal) que je prends toujours non sucré (ya que les infusions de la cafet, assez acides, que je sucre) (non sucrage qui était à la base pour le ratatiné un motif valable d'épousailles, comme quoi...) + un demi (enfin on arrondit le tiers quoi) de sablé noisettes adoré. Qui doit être pas mal sucré. Cela suffit-il à alimenter mes neurones (qui se sont pas mal exténués hier en divers badinages... faut ce qui faut pour être célébrée comme pur esprit, hein!)? Je me demande... parce que tout à l'heure, alors qu'un collègue nous proposait un lift vers le bureau, j'ai dit, au lieu d'un "c'est pas de refus" bien senti : c'est pas de profit! WTF??? Je sens qu'on va me taxer de fibre capitaliste qui ressort... C'est peut-être parce que hier, j'ai regardé 2 documentaires sur le travail qui passait sur France 2??? Oui c'est F. et sa révolution retardée qui déteignent sur moi? Mystère... C'est peut-être aussi tout aussi bien 2 neurones perturbés qui ont joué au hockey et se sont battus sur la galce comme les 2 gardiens de but du match des Canadiens d'hier au lieu de faire du rugby et de se faire des passes, hein?
Ah c'est pratique le truc pour l'anniv d'Ed1son sur google fait planter temporairement mon ordi ici... J'adore!
Sinon, mon badinage d'hier... et bien je suis bien embêtée en fait! Mon alter-ego "démoniaque" a bien plus de succès que moi. Enfin, il a surtout l'attrait de la nouveauté mais bon. Bref, du coup j'ai discuté pas mal avec 2-3 types, enchantés de mon humour ravageur... mais pas que! Alors qu'à la base, mes intentions étaient toute autre. Il y en a qui physiquement me plait bien, un genre bfc physiquement mais en plus petit et qui veut pas de cas social... Aïe! Et un autre, pas mon genre à la base, mais avec qui j'ai pas mal en commun, c'était très intéressant. J'ai bien aimé même. Assez profond. Pour faire changement de l'autre qui me demande si j'ai pensé à lui... Euh non, pourquoi? Enfin je le dis pas comme ca, je fais une pirouette, je fais le clown, ca passe comme dans du beurre. Mais l'autre, j'ai l'impression qu'il s'est pas mal entiché. Aïe! De "moi", je précise. C'était pas le but non plus... Bref là je suis embêtée... Ouais donc, j'arrête les frais. Parce que là je me sens hyper coupable... C'est pas comme d'autres. Dont no news of course. Alors phase 1 : envoi postal. Un vrai à l'ancienne. Où je vais pouvoir laisser s'exprimer ma créativité à moi! Et je suis en verve... Ca, on peut pas l'ignorer/le bloquer. Je crois qu'il allume plus son téléphone. À cause de moi? Je pense qu'il le faisait rarement à la base. En 24 heures passées ensemble, aucun téléphone. Mais de l'internet. Il avait pris mon message juste avant de me "dumper" par contre j'ai l'impression... Même si c'est sans doute en pure perte, le courier va me faire du bien, je le sens.
Et puis, vivement le week-end, je me sens toute faible là... malgré ma grande oisiveté des derniers jours! J'ai pas super l'impression d'avoir une mine resplendissante non plus...
13:22 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (18) | |
jeudi, 10 février 2011
Il se reconnaitra....
Allrs, à force de rester chez moi à voir personne, je n'ai absolument rien à raconter (à part mes papillonages divers et à la longue c'est lassant, pour vous et pour moi!) et puis en plus, comme il*** parait que je râle sur tout (mais en fait non, je trouve pas vraiment?!?!?!), ben je vais rien dire du tout, na, en mode je boude et je fais la grève ;-)
(en fait non je boude pas et je fais pas la grève mais fallait ça pour occuper au moins 5 lignes au total dans mon éditeur de notes, vous comprenez ;-) )
*** je ne le nommerai pas pour sa sécurité ;-) Yen a qui ont vraiment envie d'en découdre parmi nous!!! Je peux proposer le ratatiné comme punching ball sinon! En plus, il a beau maîtriser des techniques de combats rapprochés qui m'ont l'air plutôt efficaces, il est diminuer grâce à moi qui ai fait faire crac à sa côte selon la formule consacrer!
23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Oh la la!!!
Vivement que je retourne au boulot...
Parce qu'en ce moment, on me répète tellement que j'ai "tant d'esprit" que ça va finir par me monter à la tête, je vous jure!
Déjà,
Oui donc là, je ne mange pas grand chose depuis presque 3 jours mais j'ai néanmoins l'esprit vif et la répartie facile, chose que je mets à profit dans une recrudescence de "discussions" destinées sans aucun doute à rester purement virtuelles (genre un type qui me propose de l'exh1b avec des descriptions très précises de ce qu'il a en tête, ouf, ça donne chaud (même si je précise que je n'ai absolument aucune envie de donner suite), à moins que ce ne soit la fièvre? Je lui ai pas dit que j'avais un blog pour ça, même sans photo!), j'aime bien ce butinage virtuel, surtout quand tout le monde s'extasie sur mon esprit à défaut d'autre chose ;-) Je dois dire que là, je suis tellement brillante (ça fait vite le tri, c'est fastoche de voir les totalement inintéressants, ils ne pigent juste pas...), que je ne vois pas comment on pourrait ne pas s'extasier... Quand je vous disais que mes chevilles, plutôt fines au demeurant, enflaient dangereusement? Je me demande si ma tête passera la porte, ma diète risque de se prolonger sinon, je finirai donc avec des chevilles et une tronche énormes et un petit corps tout désséché entre les 2. On en est encore très (trop?) loin, je vous rassure ;-)
Ah oui, donc c'est assez grisant tout ça... J'aime bien être adulée, même virtuellement. Je suppose que ça me fait du bien après quelques péripéties dont la dernière en date s'est lamentablement ratatinée... c'est le cas de le dire. Oh et puis, ça se voit, j'abuserais pas un peu des points de suspension là, non? Au fait, no answer de celui d'hier... À se demander s'il a pigé ou qu'il répond pas par pure vexation (alors que j'ai juste un chouia atténué la chose)?
Ou alors c'est de carburer au riz et à l'eau qui me saoule, littéralement. Et oui ça fermente tout ça...
Je vais assainir le tout avec une petite orange, 3 jours que je suis en manque absolu!!! Oh et puis, triste constat, je pense que c'est vrai que "blondes have more fun" (en surface seulement mais bon)... ça tombe mal alors que je suis en mode chatain très foncé, parfaitement voulu et assumé soit dit en passant, hein, je trouve que c'est largement ce qui me va le mieux même si mon coiffeur trouve qu'il faut m'éclairer un peu en m'éclaircissant à chaque fois ;-)
Où je fais des choses pas bien
Faut bien passer le temps vu que mon mal mue en grippe, chouette, non?
Ainsi donc je mène une expérience destinée à tester 2-3 choses. C'Est pas bien du tout, limite illégal même, mais bon ça ne durera pas longtemps, promis! Je peux pas trop vous expliquer, mais bon je m'amuse presque comme une petite folle, et ce malgré mon mal de tête lancinant et ma toux incessante, alors moi je dis que faut le faire. Si c'était pas "gratuit", je me ferais rembourser par l'assurance maladie tiens ;-)
Je suis une peste, une vraie, parfois (et j'ai même pas honte en plus!)...
10:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mercredi, 09 février 2011
Gonflant...
J'ai commencé à regarder le téléfilm de France 2 sur une soit disant empisonneuse à je sais plus trop quelle époque.
Ah mais quel ennui, mais quel ennui!
Prétexte vaseux à des pseudos scènes de cul mettant en évidence les fesses d'Anne Parillaud qui doit passer pour une femme de 16-17 ans +7 ans au départ alors qu'elle en 50 ans euh oui mais non (à la chirurgie esthétique?) en raison d'un pygmallion vaguement chimiste tendance empoisonneur (aussi bien au propre qu'au figuré) porté sur le fric, le jeu et... le cul, quoi. La boucle est bouclée.
Là ça y est, ils empoisonnent le père pour régler leur problème de fric, je trouvais que ça commençait à tarder, jusqu'ici tout ce qu'on avait eu c'était une vague menace au suicide par la "jeune" femme a cause de... ouh la la, poison, qui l'eut cru???
Je sais pas, il me semble qu'un bon téléfilm historique, ça ne consiste pas en 2-3 scènes croustillantes et quelques costumes... Enfin pas que. Mais là je m'emmerde... comme un rat mort. Mais malheureusement j'ai déjà regardé l'épisode de V d'hier, terriiiiiiiible d'ailleurs. Le contraste entre ça et cette platitude est d'autant plus grand et cruel.
Non et puis, quelle salope, elle empoisonne son père gaiement ou presque!
Bon, je crois que je vais aller prendre une douche et me laver les cheveux, ce sera plus constructif!
Sinon, ben c'est officiel, j'ai un rencard samedi! Bon j'ai dit que j'avais un repas le soir, pas envie de me le coltiner toute une soirée... enfin au cas où. Peut-être que je regretterai cette excuse? Bah, l'attente c'est pas désagréable non plus. Et là il s'annonce d'avance comme un géant d'un mètre 90 et que c'est comme ça que je pourrai le reconnaitre! Alors oui, peut-être si c'est vraiment un géant! Parce que je lui ai dit que j'étais myope telle la taupe. Lui, apparemment a l'air sûr de me reconnaitre, fort de 30 ans d'ornithologie... Euh il serait pas un peu en train de me traiter d'avance de bécasse ou d'oie là?
22:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Constatation
J'ai fait un test hautement statistique : il s'avère que les mâles soit disant les plus "compatibles" (et encore à 68% (???) max, tous des "rigides" pas d'une bonne façon, enfin à la chuiche quoi) avec moi selon que je me prenne pour un saule pleureur ou un baobab (ouais bon no comment) et que ma couleur soit l'orange (là, pas de discussion au moins) ne dépassent pas le mètre 77 (donc finalement le ratatiné est un géant pour moi) (en largeur plus qu'en hauteur dirons nous) (pas plus impressionant dans d'autres dimensions soit dit en passant même si c'est vrai, size does not matter ;-) (je pense qu'en effet, ça n'aurait pas été gênant...) ).
En prenant comme acquis qu'ils se rajoutent quelques centimètres, ça veut dire que mon "âme soeur" est un rase-moquette d'autour un mètre 65... Ça va faire des beaux enfants tout ça ;-)
Bon, je sais pas si c'est à cause de ça, mais je vais bien de l'estomac mais plus de la tête, argh!
--------------
Un cas en image. En plus il est assez mignon. Et pas trop rigide...
Et donc encore une fois je semble être une grosse rebelle... Faut pas croire, c'est juste que j'ai dit que le mariage c'était inutile et que je refuse de m'identifier à une rose... critères chuiches absolus de la rebellitude sans doute! Et de l'authenticité apparemment.... J'en suis d'autant moins réaliste semble-t-il, limite vexée là!
-------------------
Oh la la!
Je viens d'avoir un résultat de 100% à mon quiz!!! Si, si, d'un type de 48 ans qui a presque le même pseudo que moi (le mien c'est minigo (exemple, c'est pas mon vrai) et le sien minigood (heureusement que c'est pas minigod) (ou pire au féminin!))
18:22 Publié dans A votre avis?, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Tout pour plaire
Voici ce que je viens de recevoir :
Alors c'est pas bien de se moquer, hein. Je parle même pas de l'orthographe, ça, c'est comme la 2ème couche croustillante d'un doubitchou.
Mais euh, que répondre à ce genre de copier-coller de banalités sans nom? Moi ce qui m'est venu spontanément, c'est "Oh my god"... Faut le faire pour me pousser dans la voie mystique quand même.
Bon j'irai regarder sa fiche en son absence, je suis curieuse.
Mais je viens de voir qu'il me promet enfin promit le sans prise de tête. Trop fort. Sauf que je sais pas comment on peut se remettre de la phrase d'introduction??? Je sens que je vais rester dans le droit chemin... je veux être jamais accusée de quoi que ce soit pour éviter qu'on me sorte des fadaises pareilles, tiens!
Oh et puis je mérite la plus belle femme du monde... On me l'avait jamais faite celle là dis donc...
Hmmmmmmmmmmm je sais pas si cette démarche est franchement une très bonne idée... Je pense que je suis en train de devenir plus cynique (même si j'ai des petits penchants qui le sont pas du tout, ce qui me tue un peu!) qu'avant, si c'est possible!
16:22 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (12) | |
Savez quoi?
Je m'ennuie!
Et ça va mieux... presque plus mal au ventre, yééééééééééééé!
Du coup, j'ai décidé de m'activer un peu : je vais donc m'atteler au montage de mon armoire.
Non parce que l'autre jour, j'avais mon correspondant (qui m'a fait ce matin une sélection musicale qui aurait pas déplu à La Moule!) qui, après que je signale un problème sur mon ordi, me dit que quand il viendrait monter mon armoire Ikea, il regarderait mon ordi aussi (ah non, pour peu qu'il tombe ici ou sur d'autres trucs compromettants). Ah bon??? First news! Avant il devait venir gonfler mon vélo. Je note quand même ici qu'on ne s'est encore jamais rencontrés, hein... Je flaire le coup fumeux!
Oh et puis yen a un autre que j'ai un peu rembarré avec ses grands trucs de franchise etc. Je suis un peu allergique à la "franchise" comme qualité première dorénavant! Du coup, il m'a écrit un roman pour me raconter sa vie, son futur divorce etc. Mouais... Détail que j'ai bien aimé néanmoins : il m'a écrit un second message peu après. Pour m'annoncer que... voulant être franc... dans la vraie vie... il portait des lunettes qu'il n'avait pas sur sa photo. Ça, j'ai trouvé ça mignon.
Sinon celui que je dois voir samedi brièvement, si j'en crois sa fiche (je viens de découvrir qu'on pouvait en savoir beaucoup plus que je le croyais... grâce à un type qui a l'air d'avoir un humour ravageur et qui trouve que, de ce coté, je suis à la hauteur, plutôt trop parce qu'il me dit que je fais une tête de plus que lui ;-) Je me demandais comment il pouvait savoir alors j'ai cherché... et en effet! Enfin pas une tête mais 10 centimètres... j'ai pas la tête si petite (je l'ai même grosse!) (au propre comme au figuré)..., a l'air très grand. Menfin, s'il me fait pas le même coup que le ratatiné qui porte bien son nom sur ce plan aussi vu que son soit disant médicalement confirmé mètre 87 se trouvait en fait racourci de 10 centimètres facile (je suis trop gentille) (je me demande si je le dépassais pas?) (Et sans talons). Oh et puis grâce à ça, j'ai trouvé d'autres photos de lui, qui vont m'être bien précieuses pour mener à bien mon plan diabolique ;-) Par contre, j'en ai trouvé une autre de lui, en tant que batteur, où je le reconnais pas pantoute, j'ai du comparer point par point, le nez, les sourcils, etc pour me persuader que c'était lui! Bref, il était beaucoup mieux sur cette photo que sur les autres... On peut se demander ce qui lui est arrivé par la suite ;-)
Je sais pas trop... En fait, en ce moment, j'ai besoin d'action! Mais j'ai envie qu'elle me soit servie sur un plateau d'argent accessoirement... (Oh la la, mon quiz a été complété par un certain N0un0urs cal1n, ça fait envie, tu crois? Mouais pas trop... Oh et puis il a eu que 58%, tout s'explique!)
16:08 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
2ème jour
Bon ça va mieux quand même stomacalement parlant, même si c'est pas encore tout à fait ça. Mais je suis quand même restée chez moi, je suis crevée, j'ai les cheveux sales, et en plus le seul meeting que j'avais au programme avait été repoussé hier à la semaine prochaine, ça tombe hyper bien.
Sinon que dire?
Après un 24 heures en circuit fermé, rien de palpitant à raconter. Enfin rien de nouveau quoi.
Le ratatiné ne semble pas sensible à mes ultimatums. Pas grave, il ne me reste qu'un détail à régler : lancer mon plan samedi (jour où j'ai probablement rencard pour un café avec un vala111san) ou attendre le lundi de la St-Val, ce qui serait mignon tout plein, non? C'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet pour moi, vu que j'ai décidé de le faire faire par internet plutôt qu'à l'ancienne. Éventuellement ce serait en complément pour river le clou et rajouter au truc. Mais bon, ce serait potentiellement "dangereux", avec le risque de me faire pincer alors ça m'emballe moins. Prendre le train pour ça, ça me saoule un peu itou. Mais bon, effet percutant et humiliation publique garantis, certes. Et ça me ferait renouer avec mon ancienne vocation d'espionne en herbe.
Oh et puis le sentiment de perte est moins grand maintenant. Tant pis, je suis pas à ça près. Mais le prochain, le pauvre, qu'il ne me demande rien, parce que ce sera "Niiiiiiiiiiiiiiet!" pas défaut, je ne prête plus rien. Déjà avec l'hm, je devais me battre pour récupérer mes bouquins, ras le bol! Et puis, il y a des limites à la naïveté et la gourdasserie! Si si. Non le seul truc qui me fait encore un pli, c'est d'avoir zéro explication!!! ÇA me tape sur les nerfs, vous pouvez pas savoir. Au point que si je le croise, je lui arrache les yeux. Et lui casse une côte de l'autre coté, tiens! Bref...
Ah par contre, je suis hyper vexée! J'ai lancé une s0rtie sur mon site pour aller voir une pièce de théâtre dans quelques jours....... Et ben rien du tout, calme plat, morne plaine. À cette occase, j'ai même perdu un/e "ami(e)"... Bof, je m'en fous un peu, moi j'ai fait ma réservation et j'ai hâte parce que je suis intriguée par cette pièce. Yen a vraiment plein ici à Lozane, c'est impressionant. Surtout du contemporain, du "boulevard" (j'aime moins, je suis snob!) et pas mal de création. C'est le cas de ce que je veux voir, un questionnement sur Shakespeare en partant d'une pièce que je sais plus si j'ai déjà vue ou pas... Ah si je l'ai déjà vue, il me semblait bien. Bref, à la limite, je préfère même y aller seule, c'est comme ça que je me retrouve à discuter avec des gens genre le théâtreux de l'autre soir. Remarquez que le l0zanois (ou la l0zanoise) n'est pas hyper ouvert au premier abord. C'est peut-être ça qui faisait dire au théâtreux que j'étais pas du coin? Chose que j'ai prise comme un grand compliment, je veux pas faire partie des meubles!
Sinon, j'aimerais bien comprendre comment on arrive chez moi en faisant ce genre de recherche, je suis limite un peu choquée??? Surtout que j'arrive en position numéro 1!
Sans véritable transition, ça me fait penser à des trucs que je ne pense pas pouvoir écrire, ici, zut flute!
11:01 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mardi, 08 février 2011
Beuark
(joli titre qui reflète bien mon état d'esprit!)
J'ai maaaaaaaaaaaaal au ventre! 'Tain, j'en ai ras le bol là. Bon je me demande si c'est pas aussi un peu causé par la faim pure et dure, vu que j'ai rien mangé depuis hier 23 heures...
Et il est déjà 21h...
Je pense que demain, je reste itou! Seul hic, je me rappelle plus exactement ce que j'ai comme meeting... Un oui, mais je me rappelle pas si j'en avais 2... Argh!
Je crois que je vais me faire un peu de riz pour voir si c'est pas la faim qui me tenaille... Je vais boire un peu aussi... Finalement me battre avec mon téléphone internet m'a bien changé les idées. Là je n'ai plus qu'à penser à mon (nombril) bide! Et dire que pouf, quand j'ai trouvé comment faire le reset de la base, tout s'est arrangé... Et comme il avait des gros ratés depuis quelque temps, ne trouvant plus la connexion IP, j'ai testé le branchement dans un autre port du routeur. Alors ça marche pas terrible avec le 2 et le 4 mais avec le 3 presque impec. Allez comprendre. De toute façon ce routeur wifi a jamais marché. Alors je viens d'en commander un nouveau. Un Netgear. Comme mon mien de Montréal. Ils sont plus beaux déjà. Le mien est blanc immaculé, zoli. Là, il ne l'est pas mais il a le même genre de design façon soucoupe volante. Suis-je une geekette? Oh et puis je vais pouvoir appeler mon réseau du même nom que j'adore : "Net***ge**ar***0uet***te", enfin une autre variante mais similaire (histoire qu'on me trouve pas en passant dans mon coin.). Vivement que je l'ai en main, histoire de pouvoir virer mes fils en nombre considérable!!! Et que je suis surfer de mon lit. Bon j'espère qu'entretemps, ce ne sera pas mon plus cher désir d'y gésir toute la journée. Ou alors pour d'autres raisons... Comme Romain se dégonfle, faudra que je trouve un autre volontaire, misère de misère ;-)
----------------------
C'est descendre bien bas... J'étais pas sûre mais c'est bien Samuel Le Bihan qui fait une pub débile pour je sais plus quelle banque en se faisant passer pour un client lambda... Il fait plus rien ailleurs?
21:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |