Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 février 2011

Où ma voix de bourgeasse (re)fait des ravages...

Tout à l'heure, dans le train, j'étais à coté d'une dame. Qui avait des lunettes de soleil. Moi aussi. Comme il y avait du soleil et qu'elle semblait dormir, j'ai pas fait attention.

Puis, 5 minutes avant d'arriver à Lozane, elle m'a réveillée en sursaut (!) (oui bon hein, je suis fatiguée, et, en ce moment, mes rêves éveillés sont nettement plus satisfaisants que la réalité) en me disant qu'elle descendait à Lozane. J'ai dit moi aussi car je pensais qu'elle me demandait de la laisser passer alors qu'il y avait le temps en masse! Du coup, elle m'a répondu quelque chose du genre "Oh alors, je m'accrocherais à vous si vous le permettez?". Euh... j'ai pensé que c'était au figuré, moi. Qu'elle connaissait pas. Elle rajoute qu'après ça irait, qu'une amie viendrait la chercher. Euh d'accord. Je lui confirme qu'on peut encore rester assises et qu'en plus ça secoue juste avant d'arriver sur le quai alors vaut mieux.

On arrive enfin. Je me lève, elle aussi, elle prend son sac, elle dit au revoir au jeune homme d'en face (avec des jolis yeux bleus comme j'aime et un physique original... un petit coté River Phoenix je dirais tiens), je m'engage dans le couloir encombré car c,est vendredi, assez tôt et yavait pas de places assises pour tout le monde. Et là, la dame s'accroche à moi. Au sens propre. En fait je repère ce qu'elle a récupéré en même temps que son sac (honte de pas lui avoir descendu du coup...) : une canne blanche. Ah ouais. Je comprends. Bref, je ralentis, je la guide comme je peux, elle me remercie tout le long. Et elle rajoute vers la fin "En tout cas, vous avez l'air superbe!", euh... (i wish). Elle renchérit (renchérie???) en disant "Rien qu'avec la voix, j'en suis sûre!", re euh (et re i wish!).

Alors c'est con, hein, mais ça m'a fait super plaisir! Je l'ai aidé jusqu'au milieu du quai où son amie devait venir la récupérer. Nous nous sommes souhaités bon week-end tout ça et je suis repartie un sourire éclatant aux lèvres... Il y a des petits trucs comme ça qui remontent le moral (que j'ai bas) (plombé par 2 déceptions : mon week-end à l'eau et mon "Répond aux attentes" (genre tout juste???) de M0ntana)...

Donc là je vais récupérer une voiture (une Mazda 3, j'aime bien) pour aller à Ikea. Au menu : un meuble pour ma salle de bains, une table pour ma cuisine, une table pour mon balcon ainsi que le même fauteuil ajustable que celui que j'ai à Montréal! Je sens que je vais me ruiner pour "compenser"...

(J'ai des hallucinations : j'ai vu un pull pile comme je veux m'acheter. J'ai lu le prix 45 Francs. Enfin en y revenant, il est 119 Francs! WTF??? Et puis là je vois des trucs qui me plaisent (d'hab je toruve tout moche) dans des couleurs beige, kaki, avec des touches plus flash de temps en temps, mais je trouve ça hors de prix. Pour ce que c'est! Bon je pense que le pull, j'irai l'essayer demain. Malgré tout. Parce que c'est pile ce que je veux! Même si c'est une marque germaine, berk!)

Zeeeeeeeeeeeen

On sait que c'est pas mon fort, ca. Et bon, faut dire que je contribue pas mal à cet état de fait en me mettant dans des situations pas possibles de facon purement délibérée. Ma grande frustration actuelle ne contribue pas à arranger les choses d'ailleurs.

Tout à l'heure, j'avais un appel conf. Avec une boite externe. Comme les trucs genre "gotomeeting" marchent pas sur notre super système qui date vraiment de l'an 40 (enfin d'il y a 10 ans, ca revient au même dans ce genre de domaine!), je suivais ce que me racontait "Boris" sur un Powerpoint. Quand tout est devenu blanc... Je voyais les contours des fenêtres mais pas grand chose d'autre... On a continué un moment avec moi en aveugle jusqu'à ce que le collègue de Boris dise qu'il valait mieux que je règle le problème et leur refasse signe!

Ca fait du sens. J'essaie de redémarrer de facon correcte. Sans succès. En plus je vois même pas où j'appuie. Et quand j'appuie, ben ca fait rien. Top. M0ntana me suggère la dernière alternative, le "hard reboot" en appuyant sur le bouton off.

Je pressens ce qui va venir. Je n'arrive plus à me loguer. Ma session est suspendue... J'appelle notre IT guy. Qui n'arrive pas à tuer ma session. J'appelle le help desk. Qui tue difficilement ma session. Je lui demande d'attendre un peu parce que la dernière mon mail marchait plus. Je teste et paf, le mail marche plus. Manque de bol, il peut pas tuer ma session de mail (preuve s'il en était de la grande intelligence de leur système), il faut qu'il appelle son helpdesk à lui. Depuis 11h37, j'attends. 14h08 et toujours rien... Mes gens de l'appel conf attendent aussi. Mais leurs coordonnées ne sont que dans mon mail, argh quoi!

Je commencais à frustrer quand Mister Cool est arrivé (sans se presser, héhé) et m'a dit en gros "déstresse!", c'est pas si grave, etc. etc. Paroles sensées. Du coup on est allé manger ensemble avec l'ingé arrivé dans la boite juste avant moi (ici tout le monde commence le 1er du mois!). Et on causait manque d'humanité des compagnies suite à l'AGÉ avec le big boss de notre division. Un maudit francais. Mais qui a plus l'habitude de parler french. Qui du coup, s'est trompé 2-3 fois en "switchant" son discours en anglais sans s'en rendre compte. Bref, il nous a causé "rendement actionnaires" une fois ou 2. Qu'on était pas des philanthorpes (enfin, eux, c'est sûr) (moi, un peu) (à mon échelle, somme toute modeste malgré tout).

Et du coup, j'ai réfléchi... Je sais pas si c'est comme ca ici aussi mais au Canada, les caisses retraites des boites investissent. Dans des actions. Souvent. C'est réglémenté mais la crise de 2009 en a fait souffrir plusieurs. Et je pense que le problème est là. TOUT du capitalisme dépend du capitalisme. Du rendement qui doit augmenter sinon on meurt. Or, l'espace a beau être infini, la terre ne l'est pas... donc, veut, veut pas. Tout ca a une fin. Quelque part. Je suis pas fan de la théorie de la fin du monde. En 2012 ou à un autre moment. Ni de la catastrophe écolo soudaine. Mais bon la croissance infinie, ca n'a juste aucun sens. Une fois que tout sera produit par la Chine, comment est-ce que l'économie pourra croitre? Imaginons un monopole universel et général... Il y a des limites au poussage à la consommation. Donc c'est la fin quoi, l'implosion d'un système. Qui ne pourra plus se nourrir. Bien fait, na!

Oui bon, je devrais m'abstenir de tenir de grands discours et d'essayer de réfléchir à de grandes idées quand je suis purement et simplement en manque...

Objectif ce soir : Ikea, table pour ma cuisine + meuble salle de bain. Échangeage de ma lampe. Césars peut-être?

Objectif week-end : montage (oui, ce qui sera nouveau et vieux!) de mes meubles + virage des cartons! Rangement. Lessive (repérage pour voir quand j'ai le droit, je sais toujours pas, ou voyage à la buanderie pas très loin). Re pièce de théâtre demain. Embêtage du ratatiré (qui le restera encore un temps donc) (le 8ème sera son nom je crois) (enfin si tout va bien) (sinon je m'inspirerai des suggestions de F.!) avec des sms en lui disant "ah mais pourquoi tu réponds pas?" "la porte tient-elle?" "dommage, j'avais une surprise qui expire le dimanche soir" etc. Des heures de plaisir, quoi! Incluant aussi m'occuper de trucs pour mes impôts québécois ET pour mes impôts suisses...

On parie combien que je fais pas la moitié de ce que j'ai prévu???

14:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Full frue

Ah oui, complètement de chez complètement!

Sans compter que j'oscille entre la confiance aveugle (tout se tient dans son histoire...) et la méfiance sourde (facile à dire et en plus, il a parlé comme premier truc qu'il allait louper le rugby, c'est flatteur! Bon après quand je lui ai dit que j'étais décue parce que j'avais envie de le voir et qu'il m'a dit que lui aussi, j'ai répondu que j'étais sûre qu'il regrettait plus le rugby (avec un ;-) pour dédramatiser, même si j'étais mi-figue, mi-raisin) et sa réponse percutante : "...." (ce qui m'énerve parce que je sais pas comment interpréter!)).

Je crois qu'il avait raison la semaine dernière : tout est destiné à rester (presque) chaste et (presque) pur entre nous! Ou alors, when the day will come (if it ever does!), les attentes (enfin les miennes en tout cas) seront tellement élevées que ca pourra juste être une méga-déception, ce qui sera peut-être pire que ma full frustration actuelle...

Et puis, c'est bête, initialement ce week-end était celui que j'avais prévu pour aller à Paris. Et là, dernière minute comme ca, je pourrai voir personne alors à quoi bon?

Donc, en gros, ce grand sens du timing que nous semblons avoir ne présage rien de bon, bouhouhou! Sans compter que je m'énerve à chaque fois qu'il me répond pas... Pas bon pour mon coeur (au sens strictement physiologique) et le reste (j'espère que je vais pas rester dans tous mes états jusqu'à la prochaine fois parce que c'est pas franchement pas reposant!) non plus (je me sens aussi tendue que les fois où je devais voir bfc... mais là, au moins, c'était assez coulé dans le béton parce que changer d'avis quand les billets d'avion sont achetés, c'est pas exactement simple toujours...)!

Bon sinon, j'ai eu le résultat de mon évaluation 2010 avec M0ntana. Je suis hyper vexée. Il m'a mise juste comme "répondant aux attentes". Argh! Bon ben de toute facon, ca confirme la tendance que j'ai envie d'adopter depuis quelque temps, je fais ce qu'on attend de moi, rien de plua, rien de moins. Parce que bon, à part un meilleur salaire, ca me donne pas grand chose. Plutôt envie de pouvoir profiter de la vie tranquillement. Et éventuellement d'y aller à fond dans les trucs qui m'intéressent, mais juste parce que ca m'intéresse. Pas envie de me casser la tête. De monter les échelons. Tout ca. Il y a quand même des trucs plus importants dans la vie, non? Et comme ca, je culpabilise pas parce que je fais mes heures (ce qui joue sans doute contre moi, mais je m'en fous). De plus en plus clair, pour moi que l'aspect "consultation" plus tard serait l'idéal en fait. Même si je stresse d'avance... parce que bon

11:01 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Coeur qui soupire...

blablabla!

Alors je vais rester chaste et pure ce week-end, argh...  Bon mais là je ne pense pas au coup fourré... Nan, il fait une p0rte pour un tat0ueur apparemment hyper connu et là ce type (que je ne connais pas mais que je ne porte actuellement pas très haut dans mon coeur vu ses décisions "désagréables") veut que la p0rte soit installée ce week-end. Argh! Oui si ce n'était que ça, hein, mais faut refaire un mur aussi apparemment...  Je le sentais pas bien aussi, j'avais un chouia trop anticipé la chose peut-être (nan mais depuis lundi quand même, c'est pénible à la longue!), je suis un peu trop dans tous mes états pour mon bien...

Oh et puis je regarde mon horaire et les prochains week-ends sont bien remplis... donc euh je sais pas ce que ça va donner tout ça, hein, si, en plus, on se voit jamais (à part peut-être les week-ends à bidule, c'est notre truc à nous ça!)...

Alors il m'a dit qu'il viendrait dans la semaine, me rapporter mes affaires entre autre (ouais j'espère que ce sera pas juste pour ça sinon je le frappe!)... Mouais, on me l'a déjà faite celle là, faut dire...  Et puis je doute qu'il apprécie le réveil à 6h40...

Menfin... Bouhouhou, je suis hyper déçue...

00:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 24 février 2011

Où je m'énerve un peu... (bis)

Bon et bien, réponse à mon "Ya quelqu'un?" : "Oui et chez toi?"

Ça change (un peu) de Lebara tout de même...

Of course, j'ai répondu avec un sms fleuve (mais ne dépassant pas la "page" tout de même...)...

(Rien à voir mais je tombe sur la Ferrari de TFone et je m'afflige toujours de voir combien elle a l'air bête...)

Mais bon, ça semble être retombé comme un gros soufflé, une fois de plus...

Où je m'énerve un peu...

Oui je m'impatiente!

Parce que depuis qu'il m'a annoncé qu'il foutait mon jus à la poubelle, le ratatiré ne m'a plus adressé un mot. Argh! Ça me rappelle un peu la situation d'il y a quelques semaines... et ça m'énerve un "peu", j'avoue!

En plus lebara, le truc de ma puce de téléphone, m'envoie des sms insignifiants et ce, pile poil après que j'en envoie un au ratatiré disant "Ya quelqu'un?" (non mais je vais pas faire un roman pour rien non plus, hein...). Fausse joie, c'est clair!!!

Donc là j'ai fait un mail pour lui dire en gros ben ce que je vous dis. Que ça y est, je re-doute. Que j'aimerais savoir comment il voit le week-end parce que j'ai pas envie de me retrouver le bec à l'eau et de rester chez moi sans rien faire, juste parce que je garde mon horaire ouvert au cas où il ait envie qu'on se voit comme prévu.

Alors je sais que ma façon de douter sans cesse peut être exaspérante, surtout si pour lui, ça va de soi (moi c'est juste que j'aimerais savoir dans quel sens ça va de soi!)...

Franchement, c'est pénible, depuis bfc, j'arrive même plus à faire du genre hyper dégagée, rien à foutre, comme je le faisais avant. Je n'en pensais pas moins souvent mais j'avais aucun mal à donner le change. Maintenant, je freake pour un oui ou pour un non! Ou pour le vide intégral quoi... C'est dur à supporter... C'est ironique parce que bfc (à qui je pense quasiment plus du tout, yééééééééé!) m'avait quasiment reproché de ne pas avoir lancé "la" discussion et lui avoir demandé de précisions sur notre "statut" (et ce pour pouvoir me dire les choses plus vite qu'il ne l'a fait, par pure lâcheté, si tu veux mon avis)... Alors j'étais dans l'erreur, mais le contact permanent me rassurait, je n'avais pas énormément de doutes (mais quelques uns quand même, on va pas exagérer!)...

Et là, j'aurais besoin que le ratatiré me confirme en direct live une fois par jour (parce que là en fait, ça fait juste 2 jours que no news, mais 3 qu'il me répond pas!!!) que oui, tout va toujours bien! Ou pas... Et pour ça j'ai juste besoin d'un oui, d'un non ou n'importe quoi d'autre...

Ouais et en plus, ça me donne mal à l'estomac tout ça, j'en ai marre!

20:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Excellente soirée

Nous sommes sous la neige aujourd'hui, même en plaine. Encore fascinée par ces gens qui se cramponnent à leur parapluie. Certes, moi, j'arrive dégoulinante et je m'égoutte lentement dans le métro, dans le train ou à mon bureau.

Sinon hier soir, top! J'ai adoré la pièce!!! MAis vraiment. LA nuit des Rois vue au niveau de la mise en scène. Adaptation géniale. Comédiens franchement bluffants surtout le blondinet (je me demande si c'est pas lui qui a adpté la chose). Départ sur les chapeaux de roue, rythme maintenu jusqu'à la fin alors que je craignais l'essouflement. J'ai bien ri en plus. Non mais vraiment! Je pense qu'au moins 4 sur les 5 autres participants (ouais parce que j'ai fait un carton plein avec une inscrite de dernière minute au point que je n'étais pas au courant et qu'on a failli la rater puisqu'on est arrivé dans la salle plus tard que j'avais initialement prévu) ont beaucoup apprécié. Mon voisin moins. Il avait chaud. Et bon, tout le monde n'a pas bon goût.

Oh et puis le resto. Très sympa itou. Le menu. La bière. Le sommelier québécois! Du coin de chez le ratatiré (non en fait, la suggestion de nom de remplacement de F. ne sera pas acceptée, je veux pas le faire passer pour un décérébré non plus ;-) ). La roumaine m'a énervée à généraliser sur les québécois. C'Est pas parce que tu en rencontres qu'ils sont tous pareils! LEs gens ensuite. LA roumaine, no comment. Un plus vieux, sympa aussi. La première inscrite, trèèèèès sympa. L'ex-montréalais, très sympa aussi (il a eu le bon goût d'apprécier la pièce avec éclat) (même que si le ratatiré me laisse encore choir (là il répond pas à mes sms, ce qui m'éneeeeeeeeeeerve... Mais j'essaie de me contrôler encore un peu... en me disant que finalement la théorie de Romain n'est peut-être pas si fausse), je crois que j'ai des alternatives à envisager... J'Ai son numéro maintenant en plus (mais j'appellerai pas, c'est clair!) (par contre, quand il m'avait proposé d'aller voir les ém0tifs anonymes, je lui avais dit de me faire signe si un autre film lui disait, je suis encore plus pour et maintenant il peut, sans passer par le site ;-) ). Oh et puis c'est rigolo, il bosse pour une boite qui nous fournit des équipements trèèèèès spécifiques. Aïe, après on va m'accuser de manque d'objectivité! La fille à la dernière minute avait l'air super sympa aussi. Très souriante. Et puis c'était sa première tentative sur le site. Comme on était en retard parce que je ne savais pas qu'elle venait, elle a du demander à divers groupes s'ils étaient nous. La pauvre! Il me faudrait un smartphone si je veux une organisatrice au top...

Comme je l'ai mis sur FB et sur MSN (dans le 2ème cas, un peu pour titiller devinez qui?) : je fus théa***tralement et M0ntr***éalement (vu qu'on en a beaucoup causé!) comblée hier soir...

09:12 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

mercredi, 23 février 2011

Il me manquera mon voisin

Là, il vient de sortir à un des jeunes ingés "Mais t'es comme une gonzesse, tu veux toujours tout tout de suite!". Ce qui m'a fait pouffé de mon coté de la paroi (enfin de la planche à dessin en fait)...

Il a ensuite dit à voix toujours bien haute qu'heureusement que j'étais pas là, que sinon j'aurais pas apprécié. J'ai fait la voix d'outre-tombe de l'autre coté de la planche en disant que tout de facon j'entendais jamais rien moi! Et là ensuite il a raconté à l'ingé qu'il tarderait pas à enlever la table à dessin entre nous (chabadabada) pour pouvoir imprimer dans son esprit ma vision. Si ce n'était pas pour m'embêter, ce serait trop chou, nan ;-)

Ah la la, il me manquera, surtout que c'est confirmé, je vais être cloitrée avec Agnan et Montana. Il y a plus houp la boum si vous voyez ce que je veux dire!

(Sinon, ca fait envie, non ;-) )

Aïe!

J'ai envie d'écrire mais je n'ai rien à dire...

Pas hyper pratique! D'habitude c'est pile poil là qu'un flot ininterrompu d'inepties et de platitude surgit de mes doigts vers le clavier mais là, rien, nada, zilch.

Ah si, quand même (3 heures plus tard, hein), un truc! 

Je viens de voir qu'au Cinéma Parallèle à M0ntréal, il y avait un documentaire sur 3 fillettes/soldates au sud S0udan. Ca me rappelle ce qu'en disait le ratatiré... C'est en partie ce qui me plait chez lui, il est franchement mieux qu'il peut en avoir l'air au premier abord. Plus complexe (comme tout le monde mais pas tout à fait). Notamment par rapport à son boulot "spécial". D'ailleurs, si la tendance se confirme ce week-end, je crois que j'arrêterai d'en parler... Parce que d'un, je suis encore assez heurtée par la chose, mais de deux, c'est pas tout à fait noir et blanc non plus.

Bon j'en parlerai plus sauf peut-être si je me fais du mauvais sang quand ses côtes seront recollées... Ouh la la, ca, ce sera vraiment pas évident pour une nature inquiète comme moi...  Déjà, là, je lutte pour pas jouer à la mère (!) et ne pas lui demander s'il a bien pris ses antibiotiques vu qu'il a chopé une infect1on du panc***réas dans un endroit peu sympathique (mais ca a été trouvé par hasard???) et qu'il a un traitement de 8 mois... Quand j'ai appris la chose, je l'ai obligé à se relever à 4 heures du mat pour qu'il aille le prendre son truc. Et depuis, j'ai vraiment envie de lui demander s'il l'a bien pris. Mais non, je lutte ;-) En tout cas, si jamais je le revois (je préfère me préparer au pire), et que je suis là à l'heure où il est censé prendre la chose, comptez sur moi pour le rappel. Ouais donc je ne suis pas complètement dépourvue d'instinct maternel, faut croire...

Sinon, pour conclure sur la complexité du zigoto, j'ai vu à retardement que, sur le site où je l'ai rencontré, il avait vraiment l'air d'un psychopathe sur une des photos où il exhibe ses tat0uages en plus (sur l'autre, il fait plutôt gros nounours) (et sur celles que je connais, il fait soit frimeur avec ses lunettes de soleil (remarque moi aussi!), soit cool et relax). Je pense que si je l'avais vue avant, je n'aurais probablement pas donné suite, argh!

Ouais, hier, heureusement que je me suis retenue de lui annoncer out of the blue que j'étais bidule-free pour un bon moment, ce serait tombé sur le pote qui se serait posé des questions la signification de mes propos étranges (à lui, je dis pas bidule mais bon, je pense que c'est dur à visualiser pour qui connait !).

Oh et puis, ce week-end ya des matchs de rugby pour les 6 nations. C'est un grand fan. Il m'a donc dit qu'il faudrait qu'on regarde. No problem, j'aime bien. Par contre, il m'a menacée des pires sévices si j'étais pour la France. Ca promet, moi je dis ;-)

Sinon, ouf, mon cell est chargé, mon resto réservé pour ce soir (avec encore possibilités de diverses "broues" made in Qc, wow!), il me reste juste à pas rater mon train pour réussir ma sortie, déjà que je risque d'y arriver la dernière!

LA frangine vient de m'appeler, tiens. Nos relations sont vraiment hyper cordiales ces jours-ci, c'est cooooooool. Je crois qu'elle a apprécié mon support moral pendant les dernières semaines durailles pour elle point de vue boulot. Et elle cause même de revenir à Lausanne sans neige!

(J'aime vraiment bien cette expression "chuiche" qui fait dire à tout le monde "je me réjouis!"... (il y a des gens qui se réjouissent pour mon organisation de ce soir par exemple))

Succès!

Je suis abonnée ces jours ci!

Ma sortie théâtrale de ce soir, qui était royalement boudée initialement, mais qui comptait finalement 4 participants (en m'incluant!) pour le théâtre ET un resto avant. Mais j'ai vu en arrivant que l'ex-montréalais qui a pile 6 mois de moins que moi venait de s'inscrire. Par contre il dit rien pour le resto, alors que je veux réserver ce midi, argh! Menfin ce serait une bonne occase de se rencontrer. Bref, maintenant la sortie semble être un grand succès, c'était pas gagné!

Parlant rencontre, donc ratatiré (logique, non?), ca faisait longtemps! Je suis un peu troublée par l'intervention de A. sur msn. Non parce que maintenant, je saurais jamais à qui je cause vraiment... Faudrait trouver un code. Ou alors qu'il me bipe (bip qui n'est pas destiné à cacher à l'amerloque un mot "pas bien") (même si j'en vois 2-3 avec lesquels je ne serais pas contre...) avant, histoire de dire "c'est moi!".

Causant biper, grosse frayeur, j'ai cru que mon cell marchait plus. En fait il était branché toute la nuit mais ne s'était rechargé, va savoir pourquoi! Du coup, j'ai cru qu'il était décédé. Ô horreur! Qu'est-ce que j'aurais fait??? Pour la sortie de ce soir et pour ma (triste) vie! Un indice qu'il va être temps d'investir dans autre chose... Un Iphone peut-être? Même s'il est pas blanc, snif! Mon cell actuel a 4-5 ans... mais il est trop beau, il est orange!

Menfin, c'est pas comme si je ne souffrais pas déjà de fièvre acheteuse aigue. J'ai recu mes tapis hier, encore 2 commandes en attente, sans compter l'extracteur de jus hyper super hitech que j'ai commandé today... C'est la faute de la femme du fiston de la cousine de ma grand-mère. Au brunch d'il y a 2-3 semaines, elle avait apporté un jus de carottes et je sais plus quoi, délicieux, et elle m'avait dit qu'elle en préparait tous les matins. Ouais bon, in my dreams, parce que laver le biniou tous les jours (même si selon le truc c'est hyper facile... à d'autres!), ya à peu près zéro chance. Ou alors j'engage le ratatiré pour ca? Entre autres! Bicause je pense qu'à partir d'aujourd'hui, on peut dire que je suis officiellement bidule-free pendant 3 semaines et demi, minimum!