Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 février 2011

J'ai bien ri...

Et ce soir, là, faut le faire, alors boum, c'est et c'est surtout pour le dernier paragraphe.

Zavez intérêt à revenir ici après (oui, oui, qu'est-ce tu crois, je vous vois!) par contre ;-)

Sinon, ben ya un type qui a répondu à mon quiz sur le site où j'aurais mieux fait d'ignorer le ratatiné (on aura beau dire)... Il a eu... 17%! Ça part mal... (bon aussi pas trop mon genre, ça tombe bien) ou pas vu que le ratatiné avait eu 92%, un des 2 à avoir atteint ce sommet. Si ça se trouve c'était mon seul critère à la base.

Tiens, je vous mets mes questions. Doit y avoir certaines réponses "attendues" (si on peut dire) pour mes plus fidèles lecteurs... Alors d'après vous?

mon quiz.jpg

 

Prochaine fois, je colle les réponses?

Allez hop, je regarde (Bennie) MAM & (the) son jet(s)... puis Fauteuils d'orchestre tout en faisant ma riposte graduée au ratatatiné (un tata à la québécoise)!

(Oserai-je avouer que je suis un peu déçue après être tombée sur les paroles de ce classique? Moi j'ai toujours compris "she's got electric boobs" alors qu'il est question de boots... Nettement moins drôle! Ça me rappelle moins le ratatatiné par contre. Non pas qu'il ait des "electric boobs", hein! J'avais déjà un peu de mal à gérer le fait que le sudiste avait l'air d'avoir plus de seins que moi dans certaines configurations...)

20:52 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (46) | |

Mouais...

Bonne et belle journée today...

D'abord il a fait un temps magnifique, sidérant pour moi d'avoir ça au début février...

Le brunch s'est bien passé, j'ai failli rouler sous la table... et tout le monde qui insisite pour qu'on se resserve, j'ai peur de les vexer en disant non, mais je vais pas exploser non plus pour faire plaisir à quiconque. Parce que le Bl*anc-man*ger d'anniversaire en toute fin de truc, je l'avais pas vu venir... Je me serai pas empiffrée d'un ananas délicieux autrement (quoique si, vraiment trop bon!).

Sinon bonne surprise, c'est le frère de mon âge et sa femme qui sont venus me chercher. Ils habitent pas super loin de chez moi. On a causé invitations, week-end à droite à gauche. Ma foi, pourquoi pas! Même au retour ils m'ont emmené au bois de Sauvabel1n où je voulais allé l'automne dernier mais à pied. Ouais ben c'est confirmé, c'est haut! Mais c'est joli... un petit lac, des animaux de la ferme, des canards, qui dit mieux pour ce genre d'endroit? J'ai pas essayé de regarder la vue vers le lac, j'avais pas mon appareil photo, probablementque j'aurais été verte, donc ne nous tentons pas nous même.

Il est question d'aller prendre un chocolat chaud avec mon correspondant. Eventuellement en présence de sa fille. Je fais beaucoup dans les enfants des autres ces jours-ci. Yay! Ironique. Ou pas. Je sais pas trop.

Sinon, tout de même, je suis un peu mi-figue mi-raisin avec l'affaire du ratatiné... En même temps, ça m'a pas mal boosté l'ego tous ses compliments que j'ai envoyés balader (et le fait qu'il retente du même acabit malgré mon accueil pour le moins "rugueux" me fait dire que ça, au moins, il devait le penser!)... Mais d'un autre coté, pfffffffffffffffff quoi! Je suis déçue... je le sentais pas comme le début d'un grand truc. Mais j'avais projeté un peu quand même. Argh! Oui donc, on en revient à je vais lui faire sa fête. Pour me soulager les nerfs. Pour me désennuyer. Pour qu'il obtempère sur un point. Pour obtenir justice. Mais bon, je crois que mes grands projets vont être légèrement nuancés voire atténués. Enfin dans l'attente d'une réception favorable de sa part. Oh il est pas question de "renouer", hein. Quelque part, ça me va très bien de pas avoir à écouter des discussions débiles sur le costume de scène de tel ou tel bonhomme du genre qu'il fréquente assidument... Mais bordel, il y avait quand même 2-3 trucs qui me déplaisaient pas.

Là j'ai reçu un mail du québécois qui m'en parle... Ça explique peut-être mon état d'esprit actuel. Je suis contente, ça va super bien avec lui au moins. C'est chouette. Ça semble se confirmer qu'il passe chez moi cet été. Coooooooool.

Ouais non bof sinon. En plus demain c'est lundi. Va falloir que je lance les trucs sur lesquel je procrastine honteusement depuis trop longtemps. Ça va être compliqué à gérer... 'Tain, j'ai pas besoin de m'y mettre moi même pour me saper le moral. C'Est hallucinant comme ma motivation est au niveau zéro depuis mon retour de vacances...

Bien ma veine!

J'avais des grands plans de préparatifs pour mon brunch.

En me réveillant vers 7h30, je me suis dit "oh la la, il est beaucoup trop tôt, bah, je me lève dans une heure, j'aurai bien assez de temps". Sur ce ben, pas vraiment moyen de fermer l'oeil par la suite, le temps s'écoulait super lentement... Jusqu'à ce que paf, je me réveille d'un coup, au bord de la crise cardiaque avec, en fait, non pas trop de retard mais pas trop le temps d'executer mon programme, argh!

CA s'annonce bien tout ca...

Parce que le fiston de 50 ans et quelque ben il est pas du genre à être en retard (je rajoute ça à 9h56 et je n'ai encore rien fait, au secours!)...

Sinon j'ai des messages nocturnes de mon correspondant. Chaud bouillant il est dis donc ;-)

Oh et quand je reviens, en tout cas, d'ici la fin de la journée, je passe à la phase 1 du plan contre le ratatiné! Seul hic : J'ai eu entretemps plein d'idées de trucs percutants à rajouter! Plus mon plan se raffine drôlement... Et là, ben, il me fait presque de la peine... Si si! J'ai bien dit presque, hein. Je le trouve tellement minable sur ce coup, avec l'impression qu'il voulait me garder sous le coude, au cas où, que je n'aurais pas de pitié. Aucune. Nada. Jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. Après ça, j'ai d'autres chats à fouetter franchement.

09:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je l'avais pas déjà mise celle là...

Bon je la trouve pas top... mais j'aime bien le titre, quoi! M0ntréal à moi, c'est pour moi ça.
podcast
Hmmmmmmmmmm ça a marché là???

Sinon, il y a ça aussi que j'aime bien même si rien à voir avec M0ntréal :

Ouh la la, j'ai mal à la tête!

Je pense que je vais pas tarder, histoire d'avoir le temps de me faire belle demain pour mon brunch. Quoique pas trop, je me demande si mon chauffeur + fêteur d'anniv demain n'est pas un peu combustible... Déjà que je suis pas super à l'aise sur le trajet, on va pas en rajouter une couche non plus... Tiens, étrennerai-je mes bottes pour l'occasion???

B'nuit tous...

00:11 Publié dans Je reviendrai à Montréal, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 05 février 2011

On temporise un peu...

Ouais, je vais revoir mon mail, histoire de temporiser un chouia. Surtout de faire plutôt dans la "riposte graduée", ça il peut comprendre. Cool boy (or girl puisque là c'est moi qui doit rester cool)!

Sinon mes bottes sont superbes...  Un peu grandes, genre motards mais en marron assez clair, pile poil ma largeur de mollet, ça va être terriiiiiiiiible avec un jean. Je ferai peut-être une photo, tiens. Et non, pas de ma tronche, message perso à qui le prendra bien pour lui! Et puis bon à 50%, ça va pas mal aussi...

Je me rappellais pas que j'avais commandé autant de trucs à coté. Un peu la flemme d'essayer pour le moment. Une autre écharpe (i'm écharpe-girl) (si n'importe quel mâle savait que pour me faire fondre et craquer, il suffisait de m'offrir une écharpe, je crois que ma collection serait plus étoffée ;-) Moi en mode *** ouais ben le ratatiné aura juste servi à me booster le moral à coup de louche de compliments***) Mais le reste a l'air prometteur à première vue.

Ainsi donc, je noie ma relative solitude dans le consumérisme, c'est pas plus mal... Relative, je dis bien. Je vais donner sa chance à un ou 2 autres candidats potentiels... je crois.

J'aurais peut-être changé d'idée demain... Parce que là je me suis fait un repas "ac*ras- samossas - nems" arrosé d'un cocktail abondant et chargé, je suis donc de trèèèèèèès bonne humeur...

Sinon, si vous saviez, mon blog est devenu le lieu privilégié d'une sorte de scène de "ménage". Top, hein? Avec un truc du genre A aime bien bien qui aime bien C qui aime bien Z, Z étant un parfait inconnu probablement. Que d'action ici tout de même.

Bon ben c'est tout, je vais remettre mes bottes, na! Et je regarde le pilote de Justified... pour le moment euh ouais je sais pas trop. Ni le Kentucky, ni le héros ne m'excitent beaucoup... Un sherif à l'ancienne de nous jours et apparemment des suprématistes blancs... Moultes cr0ix gammées tatouées... l'accent trainant du sud des USA... mais ouais ben bof pour le moment! Walking dead me manque...

Tiens, là je me ferai bien une tite séance téléphonique mais bon c'est pas la bonne heure...

Ça c'est (presque) fait!

Email assassin prêt à être envoyer à l'étiré. Qui va prendre tout de suite le nom de ratatiné. À supposer qu'on en cause encore longtemps. Permettez moi d'en douter. J'ai plus qu'un truc à régler.Dans le mail, je m'explique sa passion de certains gros trucs qui crachent du feu et qui font du bruit par un certain manque ailleurs. C'est certes puéril mais ça fait un bien fou et c'est pas tout à fait  faux non plus... il en tirera peut-être quelque chose même qui sait?

Tiens oui hier, F., merci de m'avoir aidé à décoder. Je comprenais pas du tout le coup du "Christophe"...

C'est fou quand même, les derniers jours, j'étais pas en forme à cause de ce pauvre mec, et là, paf! Je me sens hyper bien. J'en sors avec une illusion perdue et avec un appart rangé. La balance penche du coté de l'appart. Je sens que c'est le début d'un temps nouveau d'ailleurs. D'autant plus que mes meubles vont pas tarder à traverser... Avoir un appart meublé (avec un canapé!!!), ça change tout. Là, j'en ai un peu marre du camping.

Franchement, le seul truc qui va me manquer c'est le chien du ratatiné. Un chouette chien. Qui visiblement ne ressemble pas encore trop à son maître. Du coup, le mien aussi me manque...

Mais bon, une fois le mail envoyé (je me demande juste quand sera le meilleur moment??? Assorti d'un texto pour marquer le coup. Et l'emmerder un peu plus), je me considère comme officiellement soulagée (à moins d'une complication, hélas, prévisible. Mais là, je pense appliquer une méthode piquée chez... les Invincibles, avec une touche d'Amélie Poulain peut-être! Ce qui pourrait être assez amusant d'ailleurs... Si jamais ça va jusque là, je vous montrerai, tiens!). Je ne garderai de cette expérience que les compliments. Et vlan! Moi mes côtes sont intactes et mon lit itou. Nah! J'ai presque pitié : you don't mess with presso! Pas besoin de gros bras, ni de trucs qui fait pan! pan! Surtout que là, je m'ennuie et j'ai besoin d'un projet.

Bref mais c'est pas tout ça. Cet aprem je vais à Evian. Et j'en reviens avec une paire de bottes. Et quelques autres babioles. Hiiiiiiiiiiiii! J'ai hâte...

Et demain, j'ai un brunch. Chez la cousine de ma grand-mère. Pour fêter l'anniversaire de son fils ainé. Je sens qu'on va causer U-dé-sait... Faudra que je sois zeeeeen! Pas gagné mais bon... Je vais apporter en guise de cadeau mes biscu1ts à l'érable. Que je gardais pour le ratatiné. Plus trop la peine, hein. Donc on va recycler la chose! Et toc.

En même temps, j'ai un type de mon site de s0rties qui semble me draguer intensément. Genre là il veut venir gonfler les pneus de mon vélo. Et m'aider à monter mon armoire ikea. Mais il a l'air "marqué" par la rupture avec son ex. Après 5 ans. Il en cause beaucoup. Bref, à voir, demain je vais peut-être faire du vélo aussi du coup... Je me demande combien il mesure tiens? Il a l'air un peu déboussolé, je pense pas qu'il pourra grand chose contre moi. Donc idéal pour me remettre le pied à l'étrier. Si j'ose dire. En plus, il a un boulot normal. C'est déjà beaucoup. Et là, ben en prime, il est même un chouia plus vieux que moi. Le jour et la nuit, zavez dit??? Je trouve aussi. Menfin, faut qu'on se rencontre déjà pour voir... A priori, c'est pas trop mon genre mais bon... À voir pour demain, ça dépendra de la fin du brunch (vu que je suis un peu coincée dans mes déplacements, la cousine habitant à Perpète-Les-Oies... ce sont ses fils qui me voiturent. Enfin surtout le vieux. Je préfèrerais le jeune. Un peu plus d'affinités et de sujets de discussion à disposition...)... Mais bon, pourquoi pas moi je dis!

Instinct

Bon ben ça m'apprendra à pas écouter mes instincts profonds...

À écouter mes lecteurs aussi... Merci les amis ;-) Meuh non, je plaisante... Je suis quand même assez fière de moi pour 2-3 trucs, et ça c'est grâce à certains d'entre vous!

Non parce que là, avec l'étiré, on touche le fond. Et même au delà... Là, il a éteint son téléphone mais je compte l'appeler demain aux aurores, niark niark niark.

Là, le pauvre, il va pas être ravi quand il constatera que j'ai repris la main... et pas à peu près...

Je suis assez contente de mon dernier texto en réponse à un truc comme quoi faut que je lui foute la paix qu'il a des problèmes (le pauvre) que Christophe (who the hell is Christophe?) n'en a rien à foutre de moi (ça tombe bien, moi non plus), que son cercle d'amis ne veut pas de moi (les 2 demi-portions que j'ai rencontrées je suppose, bouhouhou!) lui non plus et qu'il a même rencontré quelqu'un (avant? pendant? après?) (une femme? un homme? un chien?) et qu'il l'AIME.

Vu la tournure du truc, je suis maintenant fixée. Et ca va beaucoup mieux. Comme je lui demandais depuis 10 jours, moi je veux juste être fixée... Maintenant je réfléchis simplement à quelques moyens simples pour l'emmerder. Genre utiliser une photo qu'il m'a envoyée... pas X mais pas loin ;-) Ou laisser planer 2-3 trucs... Mouahahaha! Ah ça stimule après avoir rongé mon frein pendant tout ce temps.

J'ai répondu en gros que ça me ferait vraiment une belle jambe de plus assister à des discussions sur la tenue du "c0ntractor" : en robe ou en jupe. Le tout assaisonné de musiques de fillettes du genre coeur de pirate et tout le toutim... Quelle perte pour moi, je vous dis pas...

Donc là j'hésite à lui dire pourquoi je lui ai mené la vie dure le samedi soir. Ce serait franchement vache... Je pourrais vanter les mérites de l'obscurité totale de sa chambre, par exemple. Mais bon, on va voir comment ça tourne. Nettement moins de regrets pour les côtes en tout cas. Et le matelas... Ah ya pas à dire, j'ai la culpabilité qui baisse à vue d'oeil... ça fait du bien. Ce serait top s'il n'y avait pas juste ce truc là qui m'emmerde vraiment... mais bon il ne l'emportera pas au paradis, ni ailleurs, c'est moi qui vous le dis!

Il sait pas à qui il a à faire : presso alias Cruella, mouahahaha!

vendredi, 04 février 2011

Bon ben euh...

Je sens que je vais passer un vendredi soir un peu en mode bouhouhou ***je me morfonds*** ***la vie est trop dure*** tout en regardant Wallander qui, si je me fie aux bouquins que j'ai lu et à la série d'avant pas avec Kenneth Brannagh (c'était peut-être suédois dans le fond), n'est pas franchement l'idéal pour se remonter le moral mais tant pis!

Allez hop, je vais me préparer mes crevettes et ma salade... Ze question is : to drink or not to drink quelque chose de fort??? Je sais pas trop encore... (surtout parce que j'ai rien qui ira très bien avec les crevettes!)

20:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Au fait...

J'oubliais complètement...

Sous le choc...

Mais pas celui d'hier!

Celui de réaliser que ma petite cousine que je me souviens encore comme une (très) mignonne (très très) peste de 8-9 ans (et qui est quand même devenu une des plus belles filles que j'ai jamais rencontrée) (tassez-vous Claudia, Naomi, Kate, comment elle s'appelle la brésilienne déjà, je me rappelle que le nom des vioques (comme moi), ca va pas du tout ca, ou alors des slaves quelconques, toutes un peu interchangeables donc pas grave si je peux pas les nommer) a 30 ans... Gloups!

Du coup, on va pas focaliser là dessus (parce que j'ai pas mal plus, hein) mais plutôt sur l'âge des lieux présents...

En gros je souffle 3 bougies!

3 ans.jpg

Qui aurait cru???

Pas moi!

J'étais sûre de me lasser après un mois ou 2... Alors certes, j'avais (et j'ai encore, snif) besoin d'un défouloir à l'époque, mais maintenant ca me manque de pas mettre mes idées en ordre (!!! La bonne blague) sur "papier", enfin vous voyez ce que je veux dire. Sur vrai papier, je ne le ferai pas, j'ai pas une position ergonomique, je me fais mal à l'articulation du pouce et sur le coté extérieur de l'auriculaire. C'Est vous dire que je n'écris pas de facon standard. En pincant le stylo entre 2 doigts. Je sais pas comment ca a migré de la sorte. C'est ma mère qui m'a appris... et elle s'arrache les cheveux quand elle voit le résultat! Donc oui, pour moi, l'ordi, c'est un peu une bénédiction. Zauriez du voir ma main droite du temps du bac et de l'université! Pas zoli zoli...

Bref, oui, et je suis pas mécontente du résultat globalement. J'Ai même l'impression de moins radoter (quoique...) en gros. Menfin, zêtes peut-être pas d'accord! (Sinon la porte c'est là, en haut à droite du coin de la fenêtre, "an X marks the spot!" (citation d'Indy 3), adios!) (j'espère que la présentation est la même sur les Mac!)

Insupportable!

Rien à voir avec hier...

Mais j'avais une chinoise dans le train, dans le secteur où tout le monde est descendu et on ne se retrouve que 2-3 pelés et tondus dans le wagon. Elle téléphonait, chose qui me dérange pas en soi (enfin en chinois, si, un peu, parce que je comprends si c'est potentiellement croustillant!)... Mais elle arrêtait pas de faire des hmmmhmmm (tu sais quand tu veux dire "oui oui" en gros) (quand moi je le fais, ca rend dingue (positivement) l'hm) (il est zarb quand même) très saccadés, je sais pas comment décrire, mais 3-4 hmmmhmmm saccadés toutes les 10 secondes, ca me tapait royalement sur les rognons!

J'avais envie delui arracher son cell et le lui faire avaler.

Non non ca n'a vraiment rien à voir avec hier, bien sûr!

Sinon, je viens d'expliquer les AR à un type d'une autre boite. Je crois que je l'ai noyé dans des trucs qui l'intéressaient moyennement, le pauvre. Mais quand je pars, on peut plus m'arrêter, moi ;-) Et puis ca défoule d'avoir quelqu'un devant soi (pour changer!)!

------------

Et là, en cet instant précis, je me mettrais bien à la boxe, ca pourrait servir je crois!

11:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |