Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 février 2014

Aujourd'hui, l'air de rien...

ce blog a 6 ans tout de même!

Et oui, qui aurait cru qu'il tiendrait encore en 2014 quand je le lançais en 2008... Bon, ok, il vivote depuis quelque temps mais tout de même.

6 ans, 4050 notes dont 4 en friche. C'est pas rien, d'autant plus que j'ai un peu tendance à la prolixité. Enfin j'avais.

Je repense à comment je me sentais à l'époque. Déjà 6 ans bfc! Même si je suis tout de même un peu dans l'expectative vis à vis de St (alors que je devrais pas pour mon bien mais je peux pas trop m'empêcher), je me sens pas du tout en même position. Alors même que je souffle 40 bougies (argh, tout de même) (mais même bfc semble avoir passé le cap gracieusement, alors pourquoi pas moi) très (trop) bientôt et que je devrais me dire bouhouhou je vais finir vieille fille sans chat parce que bon les chats, j'en ai un peu peur, ben non je suis plutôt sereine l'air de rien. Assez sûre de moi (très beaucoup du coté pro, un peu moins pour le coté perso mais je m'en tire quand même pas mal). Je pense même qu'avec tous mes défauts, je m'aime finalement bien. J'ai juste parfois le sentiment d'être à coté de l'action, pas être en phase avec le monde tel qu'il est, de ne pas avoir toutes les clés pour en comprendre les divers ressorts. Mais je ne désespère pas non plus...

Je pense que tout ça m'a rendue beaucoup plus forte, ça c'est clair. Et maintenant que je vais prendre le taureau par les cornes pour me sortir des histoires GCiennes, je suis quand même fière de moi! (et j'ai fait quelques calculs et c'est peut-être un chouia moins pire que je pensais...).

Oh et puis, pour une des rares fois dans ma vie, on remarque mon parfum! Je fais des infidélités à mon cher Bois Farine... depuis octobre et un coup de tête. Ma chère mère m'avait offert la bougie asssortie à Noël 2012 et je dois dire qu'à chaque fois que je la sentais, je pensais à Istanbul. Je dirai pas vraiment à cause de l'odeur, plus à cause du nom :

imagesCA9FAY8N.jpg

Mais bref, ce matin, Vertigo passe me dire bonjour et s'arrête interloqué en disant que ça sent la vanille. Ah non, je regrette, pas la vanille à mon avis. Et puis il cause d'une odeur d'ences. Pas tout de suite cliqué qu'il me sentait moi, quoi. Du coup, quand on s'est revus pour le repas, il m'a dit "Mais presso, tu as changé de parfum!" ayant reconnu l'odeur du matin et faisant preuve d'un esprit de déduction hallucinant quand même. Bref voila. Je sais pas s'il aime. Tout comme je ne sais pas si St aime mon nouveau bébé, Safran tr0ublant :

nd_4437.jpg

même si, comment dire, il a eu le nez dessus et m'a demandé ce que c'était. Je me souviens d'une de nos premières discussions, causant parfum, j'avais avoué mon amour des odeurs inédites voire un peu étranges. Il avait renchéri avec des classiques de chez classique, l'est mal tombé le pauvre... car plus ça va, plus ce genre d'odeur générique me tombe sur le coeur...

Ah oui et sinon, tout de même :

imagesCAH373L5.jpg

J'aurai moins de mal à souffler celles là que le jour fatidique de mon chengement de dizaine mais vous m'aidez?

(stress, je suis en charge du gateau d'anniv de la frisée que l'on fête vendredi. Or, autant je sais faire bon, autant je sais pas trop faire beau, voire spectaculaire... Je vais devoir m'appliquer et commencer la veille et surtout... pas me louper, argh!)

jeudi, 16 mai 2013

Bientôt...

de retour sur vos écrans!

(mais là je suis trop énervée (par le boulot) pour écrire posément...)

22:22 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 02 avril 2013

Que pasa?

Comment je peux faire le point d'interrogation à l'envers, hein, hein?

Si j'en crois blogitexpress, c'est la folie par ici depuis quelques jours. Bon, je vous rassure, H&F ainsi que Feedjit ne confirment pas du tout la tendance. Mais d'habitude, quand j'avais 150 visites sur blogitexpress, c'était un peu la fête. Tandis que là ça tourne dans les 500-600, rien que 286 à cette heure là. Ça promet... et ça sent l'indexation ou le délire total.

Et ça a l'air de quoi???

wtf.JPG

On notera le néant total de décembre à février-mars!

11:22 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

lundi, 10 décembre 2012

On fait les tiroirs...

Car dans quelques notes, c'est à dire 8, j'aurai écrit 4000 notes! Peut-être pile pour le 31 décembre? Je doite, même si j'écris plus comme avant, de pouvoir attendre les 5 ans avant d'arriver à ce cap...

Du coup, ben j'ai publié à l'instant toutes les notes que j'avais écrites mais pas publiées jusqu'ici parce qu'elles étaient nulles ou pas finies.

Mais j'ai envie de les lister ici, bien qu'elles soient parfois sans queue ni tête (celui qui dira que ça change pas va se prendre une mandale (sauf celui qui aime ça!)) :

Le tout écrit dans les 5 dernières années.

Tout ce qui me reste de non publié c'est la note que j'ai démarrée cet aprem pour vous raconter un truc rigolo qui m'est arrivé à midi. On va essayer de garder ça comme ça. Quand on pense qu'il fut un temps où j'avais plus de 25 notes on the side...

Alors si ça vous amuse de me lire sautant du coq à l'âne à travers les époques, allez y et sinon, ça va c'est pour moi surtout...

Je réfléchis à un petit bilan de ces 5 dernières années... mais là je regarde pour la première fois The remains of the day"...

21:02 Publié dans Blog en construction, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 03 novembre 2012

777...

Je viens de voir que j'avais loupé un comme de F. J'ai vu un nombre impair, ô horreur...

Mais un beau nombre : 7771! Qui vient de se changer en 7772... Vivement le 7777!

Palpitante ma note, hein?

Mais on est plus très loin des 4000 notes non plus! Bon si elles sont toutes aussi palpitantes que celle ci, pas de quoi en faire un plat mais quand même ;-)

Oh j'ai vu Bond, James Bond hier. Et j'ai bien aimé. Oui, vraiment. Javier Bardem est à son meilleur en personnage moche. Oh et je vais voir Ruby sparks demain. Matin! 11h05. Seule représentation qui reste...

Bon samedi!

mardi, 14 août 2012

Référencée

On arrive parfois chez moi en faisant une recherche sur google. Des recherches trop générales à mon goût parfois. Pas celles de Romain qui sont assez ciblées et que je reconnais entre toutes :-P Mais quand tu cherches "à la manière de", tu peux tomber chez moi. Mais pas aussi vite de partout... En gros, si tu cherches de google France ou Chuiche, tu me trouves en première page, argh!!! Mais de Google Canada, je ne suis qu'en tête de page 6 (à cet instant précis), ouf! Ignorée dans mon propre pays, ça me va.

En même temps, je vois pas trop l'intéret de cette recherche là. Faudrait m'expliquer...

Je crois qu'à mon retour de vacances, je vais remettre en état mon vélo pourri et moche que personne voudra voler. Je vais l'emmener à une des dernières gares sur mon trajet avec le premier train et je le prendrai pour faire une vingtaine de minutes (si je me perds pas!) avant peut-être de viser la demi-heure de l'autre gare principale. Ça me fera pas gagner de temps mais c'est bon pour la ligne quoi ;-) En espérant une rentrée pas trop pluvieuse et une volonté à toute épreuve!

08:33 Publié dans Blog en construction, Plans sur la comète | Lien permanent | Commentaires (0) | |

dimanche, 13 novembre 2011

Je le fais pas souvent

 mais là, j'ai viré un comm! Jugez plutôt.

wtf.jpg

En plus, ça tombe plutôt "bien" avec ma situation actuelle!

Bref, je retourne à mon jeu de zombies sur google+! Quoique non, je n'ai plus assez d'énergie (virtuelle) pour faire quoi que ce soit de drôle, alors logique, je vais au lit!

00:46 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (26) | |

jeudi, 29 septembre 2011

Ici, pas de bousculade

Nan, nan, vous en faites pas : une seule et unique connexion en quoi? 13 heures...

Bon, en fait 2. Mais l'autre, c'est moi. Pour voir si mon blog marchait, bordel ;-)

En même temps, c'est pas comme si j'avais des choses palpitantes à raconter...

Tout va bien donc :-)

vendredi, 23 septembre 2011

Tricolores

J'avais une idée de note hier soir mais... contre toute attente, le jspq, ayant pu faire ses révisions plus tôt, est venu finalement (c'est dans des moments comme ça que je le crois un peu sur le plan sentiments... à moins que ce ne soit que pour son toutou encore???) (mais bon, il aurait pu aller prendre un verre je sais pas où aussi).

Du coup, j'ai tout oublié!

Mais je m'extasie sur le tricolorisme (ne pas confondre avec le triolisme) (d'autant plus que je me contenterais très volontiers de duolisme) de mes visiteurs, avec un ou une local(e) qui jure un peu mais reste dans les couleurs dominantes, ouf!

flags.JPG

Comme ça manque un peu de jaune et surtout d'orange (bien que le dra^peau chuiche tire dessus suite la conversion de bitmap en jpeg...), j'ai gardé le reste pour constater que ya pas beaucoup d'amateurs de Mac icitte. Alors que le jspq est en train de me convertir!!!

12:33 Publié dans Blog en construction, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mardi, 19 juillet 2011

Envies

J'ai des envies diverses et variées en ce moment, à la fois diffuses et précises, c'est bizarre :

(brrrrrrrrrrrrrrrrrr un train vient de freiner sous ma fenêtre en faisant crisser ses freins, ça m'a donné des frissons dans l'échine!)

  • envie d'aller à un mariage - pas princier, hein! Mais je vois plein de robes que je ne peux décemment pas acheter, sachant bien (qu'elles sont hors de prix) (que je ne rentrerai pas dedans) (ou que si jamais j'y rentre d'un sac à patates (mal fagoté), j'aurais l'air) que je ne les mettrai jamais vu qu'elles sont d'un genre pas vraiment fait pour le quotidien. Surtout que normalement je suis pas du genre fanfreluches DU TOUT. Encore qu'en ce moment, on puisse en douter...
  • envie de mettre le bustier que j'ai acheté 3 francs 6 sous à la Redoute dans la commande que j'ai récupérée samedi. Et que quand je l'ai vu (le motif zarb, la forme zarb itou), je me suis dit "WTF??? à quoi j'ai pensé?". Et que quand je l'ai mis, je me suis dit "Ah tiens, pas mal du tout!" (le motif, la forme, tout, ça me va plutôt bien tout ça!) Oh la la, mais en fait c'est pile celui là! HP_ZSA_soldes_fond.gifEt je viens de comprendre pourquoi j'arrive pas à me connecter à mon compte d'ici. Le site me détecte comme belge (après la chuiche, rien ne me sera épargné ;-) ) vu notre serveur central... Pas moyen d'aller ailleurs, zarb. D'autant plus que de chez moi, je me connecte sur le site français (bien moins cher que sa version local, richechuiche oblige) sans souci alors que je suis clairement identifiée comme lozanoise. Je pige pas. Mais le mystère est résolu! Quoique sur la version française peut-être que je serai pas tombée pile sur la photo aussi! Bref revenons à mon envie perturbante... sachant qu'a priori, ce genre de haut n'est pas du tout mon genre (je pense même le mettre l'hiver sur un t-shirt noir - modeuse à la noix, sors de ce corps!) et que ma seule tentative précédente était celui tout rouge (que je n'ai plus jamais revu?!?!? Parce que peut-être que maintenant je le considèrerais comme à peine digne d'une nonne étant donné que ma pudeur poitrinaire a bien régressé depuis cette époque) (je pense qu'ex-coloc n'était pas étrangère à cette pudeur mais on en dira pas plus!) que j'ai pudiquement gardé couvert d'une veste quand je causais avec le type de l'A. la seule fois qu'il est venu chez moi et qu'une copine d'ex-coloc bavait dessus et trouvait du gaspillage que je lui fasse pas sa fête vu qu'apparemment j'étais la seule à l'intéresser même sans lui mettre tout à fait mon décolleté vertigineux sous le nez (mais bon la veste n'avait pas de col roulé non plus tout de même)... Serait-ce une façon d'exprinmer des regrets? Naaaaaaaan j'aimais bien le type de l'A., mais jamais comme "ça"... Ou alors j'aurais dû assumer ma bustitude. Donc là faut que je trouve une occasion. Mais bon, pas avec le connard si on se revoit samedi comme prévu, un peu trop transparent sur les intentions disons...
  • envie de m'acheter des chaussures de cagole à talons vertigineux pour aller avec les robes et le mariage cités plus haut.
  • pas envie par contre d'avoir mal aux pieds après! Déjà que mon tit orteil droit me fait hyper mal par moments, des ampopules ou autres joyeusetés, non merci!
  • envie d'un autre thé! Ma copine a mal deviné cette fois ;-) Mais m'a dit ensuite "ah oui, c'est vrai" vu qu'elle m'a servie hier aussi! Je suis traitresse, j'alterne entre le thé vert et le noir, sans aucune logique. Mais elle a bien cerné mes goûts vers le fruité!
  • envie de chaleur parce que là limite je grelotte!
  • envie d'aller mieux pour vendredi et de pouvoir apprécier le Palé0 et les c0wboys fr1ngants et le bostonien!
  • envie d'aller bien samedi itou, on sait jamais...
  • envie d'écouter le nouveau CD que m'a donné le connard (je l'ai presque engueulé parce que bon il a pas trop de fric en ce moment) (il doit se sentir mal de m'avoir rien dit pour mon anniv!) (alors que moi je le lui avais souhaité le sien 19 jours après le mien), j'ai la première chanson dans la tête
  • moyen envie de voir la copine de classe de kla frangine... Je sais pas quoi lui dire en fait! Mais bon, ce sera peut-être super, qui sait? Faut que j'écoute le message qu'elle m'a laissé et que je la rappelle, zut!
  • envie d'avoir une voiture parfois... mais pas envie de tourner 1 heure tous les soirs pour la garer!

Sinon hier soir, j'étais bloquée là dedans. D'où la dernière envie. Hier, le connard me suggérait d'en acheter une. La même que celle qu'on a loué les 2 fois, une ren0 qu'il apprécie beaucoup. Mais en me disant de la prendre en version 110 ch plutôt que 160. Parce que je roule (trop) vite. D'où ma contredanse de l'autre fois. Et un peu comme une bute épaisse... Là dessus ma mère le contredira pas! Bref, maintenant il m'appelle Fang10 ;-)

(Oh et puis une nouveauté pour moi, dans mes stats (que je ne regarde qu,aléatoirement maintenant... alors qu'avant je faisais des stats sur mes stats!) (tarée je suis un peu aussi parfois...) :

kesaco.JPG

Ça veut dire quoi???? Qui c'est cet accès privatif??? Qu'est-ce qu'il fout chez moi en "privé" alors que je suis pas au courant? Ou alors c'est-y... moi?)