mercredi, 13 octobre 2010
J'aime bien
faire une note à cette heure là. Bon j'ai loupé le 32 mais 33 c'est pas mal aussi.
Le seul truc c'est que je sais pas quoi écrire.
À part qu'il semble que, malgré "tout", je sois relativement et raisonnablement heureuse en ce moment... À cause de mon overdose de vitamine C par intraveineuse de clémentines en doses massives? Même que le désert total qui règne ici m'indiffère. Ça durera pas éternellement (car j'ai plus de clémentine ;-) ) mais bon, on le prend comme ça passe.
J'ai envie d'aller me coucher alors voila b'nuit!
(FRanchement j'aimerais qu'on m'explique comment les colorations pour hommes peuvent cibler uniquement les cheveux blancs??? Voir que parfois on prend les hommes pour encore plus (cons) naïfs que les femmes, priceless!)
(C'est quand même dommage que les horoscopes ce soit le grand n'importe quoi parce que depuis que je suis ici, j'aurais déjà rencontré l'amour une dizaine de fois. Et là, je sentirais plutôt pas mal...)
23:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Perfidie is my middle name
Chose que je reproche à Agnan souvent : il me sort un truc nul avec un grand sourire façon angélique mais en fait pas pantoute! Surtout quand on est aussi susceptible que moi, faut dire...
Bon aujourd'hui, et cette semaine où il a été mis un peu plus "on the spot" (ah ben oui, c'est pas pareil de jouer la mouche du coche que de répondre à ce qu'on te demande de faire!), il s'est presque réfugié dans mes bras, la tête pile poil au niveau pour s'appuyer sur mes seins. Quel tableau touchant... Bon c'en est resté au stade virtuel. Mais dans ces cas là, tu vois vraiment que c'est un trèèèèès grand nerveux plus ou moins maître de lui... il a plein de tics nerveux en plus. Bon moi je suis une grande nerveuse mais j'arrive pas trop mal à le cacher, je sais pas si c'est vraiment un avantage dans le fond? Bref, là, il m'est presque sympathique parce que pas jouant sur le mode petite perfidie entre collègues (et surtout, il la ramène moins!!!)...
Sinon en mode perfidie, je crois que je suis pas mal non plus... dans mon mail d'adieu (quoiqu'ici on dit adieu pour dire bonjour, argh!) à bfc (oh certes, ça me travaille encore un chouia) (là, plus par égo blessé que coeur saignant, je vous rassure) (et je crois que j'ai fait encore un rêve dans le rêve qui m'a beaucoup confusée), j'ai recausé de sa photo sur FB. En disant que je voyais pas d'autres raisons que son email pour qu'il m'apparaisse comme par magie.
N'importe qui d'autre, j'aurais sûrement cherché mais lui, jamais! Et j'ai dit aussi que sa photo était pas hyper reconnaissable puisque prise d'assez loin et que j'avais un doute vu l'état de... la calvitie ;-) Le tout dit l'air de rien et bien plus subtilement, vous me connaissez mais sans doute possible sur la signification... Ah c'est petit, c'est mesquin (quand il était chez moi, j'avais essayé de lui expliquer mesquin mais les dicos disaient "Méchant", c'est pas ça pour moi... Je dirais plutôt "vache et sous la ceinture", et je revendique dans ce cas ;-) ) mais qu'est-ce que ça fait du bien!!!
La mesquinerie me va bien au teint, en plus, je pense :-)
Bon allez, je mange et je teins (toé) ensuite!
(hyper déçue j'avais acheté du magret fumé sans voir que c'était de l'oie et pas de canard, il est franchement trèèèèèèès ordinaire!)
20:55 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Par contre... (suite pas logique de la note d'avant)
j'aime pas du tout les gens qui se mettent de la crème sur les mains en public!
Ca me semble limite indécent... J'aime pas ce frottement onctueux (pour ne pas dire gluant!) entre les papattes. Ni pour moi, ni pour les autres.
Je suppose que j'imagine ce que ca donnerait si on se donnait la main. Enfin pour se la serrer, hein, pas pour marcher 2 par 2 assemblés comme dirait Pierre Lapointe.
En même temps, un de mes tics, pour passer le temps ou pour passer un malaise (psychologique, pas physique), j'adore me frotter la paume des mains (un peu la face interne des doigts itou, mais moins)avec le pouce de l'autre main. Mais énergiquement hein! Histoire de décoller tout ce qu'il y a à décoller. Et continuer même si ya plus rien à décoller. Peut-être que je me stimule un truc par réflexologie? Non, pas ce qu'on peut penser, j'aurais remarqué je crois. C'est encore plus jouissif (ouais bon hein) si j'ai de la colle blanche sur les mains. Volontairement ou non. Ou juste après avoir pelé une orange. Je pense que c'est les résidus de traitement pesticide ou autre ou si c'est les huiles de l'écorce. Mais ca laisse une fine croûte jaune, j'adoooooooooooore l'enlever ensuite!
Tu crois que c'est grave, dis?
10:12 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
J'aime bien quand je constate que je suis moins bête que je croyais!
CA fait toujours plaisir!
Là ze choc, j'ai cru que j'avais prévenu Agnan de mon arrivée tardive de mon email favori. Que je réserve aux choses agréables. J'ai un autre email du genre presso.manièredelost@monmail.com pour les trucs boulot où autre.
Et là, j'arrive (enfin!) au boulot (envie de trainailler ce matin) et que vois-je? Un mail d'Agnan sur mon mail favori qui me répondait! Vision d'horreur... MAis en fait non, ouf! C'est juste que du temps de mes négos avec boulot actuel j'utilisais le mail ci-haut mais je transférais en auto sur ma boite mail que je garde par sentimentalisme (T'avais pas remarqué que j'étais hyper sentimentale?) (pas pour tout) (pour des trucs zarb en tout cas souvent). Que je transfère maintenant sur ma boite favorite. D'où l'irruption doublement indirecte dans ces lieux.
Pffffffffffff (soupir de soulagement)
10:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Bon...
Je croyais avoir écrit aujourd'hui et il semble que non.
C'est grave si je rêve que j'écris ici mais en fait pas. Dans la même veine que quand je rêve que je dors???
Sinon j'ai reçu mes papiers pour l,appart. Il me suffit de constituer les 3 mois de caution, gloups, et de payer le premier mois et les clés sont à moi, yééééé!
Voila pas trop le temps d'écrire. Ni à vous, ni à bfc. C'est pas plus mal. L'hm m'énerve par contre, il s'inscrit pas et il me répond pas. Ça m'éneeeeeeeeeeeerve! Alors je continue avec mon homonyme sur skype. Et mon nouveau montréalais maudit français sur msn et le site. Du coup, ici, ça passe après. Chouette verre avec ma copine. Qui a la cousine identique de tuture!!! Troublant! Signe???
00:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
lundi, 11 octobre 2010
Mémoire de poisson rouge
Ouais, en ce moment, je veux faire/dire/voir plein de trucs mais je les oublie au fur et à mesure...
Alors vendredi, je vous parlais de mon homonyme fille, concept assez nouveau pour moi (tous les 10 ans, vers 90, vers 2000, vers 2010? Non mais exactement, quoi, c'est fou quand on y pense!).
Mais je vous disais aussi que sa photo me revenait pas trop, et que ses interventions ne rehaussaient pas mes attentes vers le mieux.
On est arrivé par le même bus. J'étais derrière et je me suis doutée que c'était elle. Pas grâce à sa photo vu que je la voyais que de dos. Plus à cause de son air affairé (de dos) (oui on peut avoir l'air affairé de dos) (tu n'es pas très psychologue lecteur) (d'ailleurs, si j'ai envie d'écrire un post scriptum à bfc, on va dire que c'est peut-être à cause de ça ;-)) (ou de la panthère rose) (ou des signes) (ou des signes que j'aime Peter Sellers en docteur Strangelove mais pas en trop en Clouzot) (signe que ça pouvait pas marcher entre nous?) qu'autre chose. À moins que ce soit l'instinct de l'homonymie?
Bref jusque là, elle m'a pas plu. Mais j'étais déjà très remontée. Et peu objective.
Même quand on nous a présenté et qu'elle s'est exclamée, comme j'aurais pu le faire, "oh mon homonyme!". Ensuite on a visité H0pper (cool en nocturne, possible jusqu'à minuit, j'adore l'idée). Bon là la 4ème du groupe, que j'avais rencontrée et bien aimée la veille, mettait 3 plombes par tableau (j'ai adoré quand elle a dit à la sortie qu'il faudrait qu'elle y retourne 2 fois parce qu'elle avait pas eu le temps de tout bien regarder :-) ). Bon j'ai été l'avant-dernière à la sortie. Et j'ai pas aimé l'impatience de mon homonyme à l'égard de la 4ème.
Mais ensuite on est allés tous les 4 boire un verre. De cidre dans mon cas. Formidable lubrifiant social of course. Bref marrante comme tout mon homonyme fille!
On s'est retrouvées à finir de pochetronner à 2 et de retour vers l;e centre (en fait on était encore plus près que je pensais) et là elle m'a fait visiter le Lozanne insolite vite fait. Ultra chouette! Et là, elle se propose comme mon gu1de tour1stique perso... Coooooooool...
Après m'est venu un bref doute... Elle serait pas en train de me draguer toujours??? J'espère que non bien qu'un ou 2 trucs me fassent lég;erement tiquer. Non mais c'est encore mon imagination galopante qui me joue des tours!
(Oh et puis pour voir si l'hm suivait mes conseils (bien sûr que non!), je me suis inscrite sur mon fameux site... à Montréal! Et ben non! Mais en échange, je me fais draguer par un maudit frança1s installé à M0ntréal un mois avant que moi je m'en casse... La vie est mal faite!)
Bon allez je vais me coucher (avec les poules) histoire de pouvoir me taper 7 heures de sommeil pour une fois , hors week-end! B'nuit!
23:32 Publié dans Futiles futilités???, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Je fais des jaloux?
C'est rigolo, là, ma copine qui habite là où je bosse vient de rajouter un commentaire sur ma s0rtie, ca m'a rapplé quelque chose.
Samedi soir, au resto, la GO m'a demandé combien on serait à ma s0rtie, j'ai dit (en bégayant, je me souviens très bien, ne comprenant pas trop ma confusion!) qu'aux dernières nouvelles nous serions 3 (Pas un grand succès mais bon faut se déplacer dans un trou perdu pour aller voir un groupe que personne ici connait alors moi ca me va). Et elle m'a demandé si J-C (un pilier du site) (qué était à 11 des 21 s0rties auxquelles j'ai participé) venait, j'ai dit que peut-être selon son dernier message (j'y compte pas trop mais j'y vois surtout un encouragement pour ma première sortie).
Et elle m'a dit un truc comme quoi, pour une première s0rtie, j'avais beaucoup de commentaires... Euh oui, je sais pas. La plupart de gens (3 ou 4) que je connais pas trop mal et qui peuvent pas venir alors hein. Mais j'ai trouvé ca drôle parce qu'elle avait l'air envieuse de mes comms ;-) C'est marrant quand même...
Bon c'est vrai que j'en ai eu plus qu'ici sur la même période! Je vais vous proposer des s0rties virtuelles maintenant, ya que ca qui marche ;-)
Tiens ce matin, en descendant de mon premier train, à travers mon ipod, j'entends un "bonjour"! Je me retourne et je vois un autre pilier du site... que je vais probablement retrouver cet après-midi également.
Allez cet aprem, le british débarque et j'ai plein d'AR à droite à gauche. On va pas chômer même si Montana n'est pas là pour veiller au grain.
13:31 Publié dans Blog en construction, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Dans la veine "je crache mon venin en plusieurs fois"...
J'avais oublié ceci à charge d'Agnan (qui a fait des pains au ch0c0lat pour nous ce matin) (il applique mieux que moi sans doute le truc comme quoi on tient les hommes par l'estomac!) (et pourtant je fais très bien la cuisine, zavez qu'à demander à l'hm d'ailleurs (je persiste à croire que bfc aurait eu plus de scrupules à me jeter s'il avait goûté à mes oeuvres gastronomiques (autre que mon café ou mon pain aux raisins grillés) (je traite mes invités aux petis oignons)) (menfin rien n'est moins sûr si j'en juge de la tête qu'il a faite en voyant mon poulet aux épices (une de mes spécialités!) (j'en avais fait 2 (petits) vu que mes parents venaient manger la veille de l'arrivée du triste sire en me disant que ca lui ferait un truc à manger) genre il avait une sale gueule (selon lui) (en fait il était jaune bicause le curcuma) parce qu'il était trop vieux!) (Ca m'avait un peu heurtée, j'aurais du me méfier!) (en fait, c'est quelqu'un qui aime pas vraiment manger, c'est triste pour lui quoi! Enfin il aime manger, il bouffe tout le temps, mais tant que c'est pas du poisson, peu importe ce qu'il ingurgite (de préférence de la pizza)) (lecon apprise, j'essaie plus de faire plaisir aux autres (enfin ceux qui le méritent pas) en la matière, je fais plaisir à moi en prems!) (parce que moi, je me le rend bien ;-) ).
Je suis en contact avec une compagnie canadienne (pur hasard, j'ai appris qu'elle l'était en voyant le code régional de Toronto et le représentant et moi nous sommes tombés dans les bras virtuellement) pour un logiciel spécifique concernant mon boulot. La semaine dernière, on devait avoir un démo mercredi dernier, ca a pas marché pour raison techenique (d'ordi de la compagnie trop bridé). Bref j'ai re "cédulé" (en bon québ') le tout à la semaine prochaine, le 20 octobre.
Et vendredi Agnan arrêtait pas de causer délais en disant le mois prochain, le mois prochain. Je comprenais pas ce qu'il voulait dire. En gros, il disait à tous que j'avais organisé le truc pour le 20 novembre. Ce que tout le monde trouvait tard, bien sûr.
Tout ca, parce qu'il ne sait pas lire "20 octobre" (du coup, j'ai vérifié en me disant que je m'étais peut-être gourrée en "bookant" le meeting... Et ben non!)...
J'sais pas pour vous mais à moi ca fait du bien de "venter" mes frustrations professionnels (vu que sur les autrs plans, on parle même plus de frustration) ici!
10:24 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Gaspillage
J'En ai marre de me réveiller plein de fois la nuit.
À 2 heures.
À 4 heures.
À 6h43. Soit 2 minutes avant mon réveil. Là, ça va encore.
Bonne journée!
(ah oui, today, c'est l'anniv de la niç0ise!)
07:07 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
dimanche, 10 octobre 2010
OÙ il est prouvé que je ne bois pas assez (d'alcool)
En tout cas chez moi!
Vu que ma bouteille de sirop d'orgeat a moisi... À moins que ce soit les moucherons morts, berk, même si j'ai tout filtré soigneusement.
Sinon, bordel, en l'espace de 5 minutes, j'ai mangé du produit pour la lessive que j'avais râclé dans le compartiment où il faut le verser dans la machine et qui était coincé sous mon ongle. Sympa, le goût de savon dans la bouche... Puis j'ai constaté que mon congélo était mal fermé et donc avait tout givré et là je pouvais vraiment plus le fermer. J'ai cassé tout ça au (pic à glace) couteau! Le temps de courir faire la transition entre 2 brassées...
Là je crève de chaud... Est-ce la pizza? Ou le PAssoa-Jus d'orange que je me suis fait vu que plus de sirop d'orgeat...
Bon je m'arrête là... pour le moment.
Je savais pas que le mari d'Ingrid Pas l'ex-employeur de la femme de Woerth avait refait sa vie et ne l'avait jamais appelée pendant la captivité. Parait un peu cheap mais bon c'est pas simple. Bref, je zappe, je préfère les liquides rhéo-épaississants qu'Ingrid et sa bigoterie...
Bonne soirée, moi, je vais me refaire un petit verre, comme si je bouillais pas assez actuellement!
J'ai mal à l'estomac vaguement, vous croyez que c'est la lessive? Ou la pizza? Ou l'alcool?
20:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |