Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 septembre 2010

Feux-trés

Ils ont de l'humour, les concepteurs de certains cours :

feux.jpg

Et les feux sauvages (pas toujours de très bon goût mais ça a bercé mon adolescence!) alors?

En attendant, moi je regarde "La peau de chagrin"!

Oh la la

Yen aura pas de facile...

Là, je suis face à un mur au boulot... Pffffffffff, parfois c'est assez décourageant tellement il faut tout définir...

Presso qui pleure (pas cette fois quand même) et presso qui rit dans la même minute ou presque... Ca fait pas très équilibré, je sais...

Donc ouais j'étais un peu découragée mais là je viens d'avoir une conversation avec une des 2 chimisteuses (un chimiste, une chimisteuse), la sympa parce que l'autre, elle fait la gueule souvent, c'en est un grand plaisir, et on est tombées d'accord sur la facon de procéder pour rattraper des choses qui n'ont pas été faites à une époque où ni l'une ni l'autre n'étions en poste. Elle avait l'air ravie de mon approche pragmatique! Donc meeting vendredi pour faire avancer des choses, peu importe qu'on ait le support d'un autre groupe.

Alors j'aime bien travailler dans un milieu masculin mais parfois discuter avec une fille qui a un rôle similaire au mien, ca fait du bien, l'air de rien! D'ailleurs, c'est pas pour rien que j'ai bien accroché avec ex-collègue que j'aime bien. On était dans des branches différentes mais on faisait face à des challenges similaires. D'ailleurs elle aimait pas plus le dauphin que moi alors qu'avec le mentor, grand amour. Par contre, elle était pas ravie parce que moi, quand j'allais voir les opérateurs de l'unité principale (celle à laquelle on était toutes les 2 affectées), on m'offrait le café et des petits gateaux (presque) (du café dit régulier, qui me donnait mal à l'estomac, mais je me forcais par bonne intelligence quand on me servait d'office ou presque) et à elle, rien. Je sais pas trop pourquoi. Elle était un peu plus cassante et moi, un peu plus charmeuse, sans doute. Ou c'est la coordonatrice (qui pouvait pas la pifer) qui avait fait son travail de sape??? Ou les 2?

Sinon Agnan essaie depuis 3 heures d'appeler une même personne sans succès. Il a été épaté quand je lui ai dit tout à l'heure qu'il semblait être en meeting toute la journée d'après son calendrier et que donc il était probable qu'il n'était même pas sur site. Il m'a dit qu'il aurait pas pensé à chercher. Ah oui? Ah bon! (citation des Colocs)

Par contre, j'apprécie pas trop quand, dans un cafouillage indéniable que j'avais subodoré immédiatement, il semble me viser d'un doigt accusateur alors que moi, on me disait que c'était validé par lui! Ya vraiment des claques qui se perdent...

Ma mère me disait hier que ca se voyait que mes soucis de recherche d'appart et d'AR s'arrangeaient vu que je recommencais à parler d'Agnan en étant très remontée!

TOR

C'était un des mes anciens collègues qui parlait tout le temps d'une vanne TOR par ci, par là...

- Huh???

- Tu connais pas ça?

- Arf... (c'est fou ce que je suis éloquente parfois)

- Ben une vanne Tout Ou Rien quoi

- Aaaaaaaaaaaah, une vanne on/off (moi je viens d'une université anglo et je le montre, na).

 

Mais je suis une TOR moi aussi...

Maintenant je suis devenue parano après avoir tenté de subventionner de parfaits inconnus... Mais je serai pas tranquille avant d'avoir recu mon contrat de location! Et tout d'un coup, je me suis demandée si c'était pas un truc pour éliminer ma candidature? Genre je suis dangereuse, alors on me vire! Du coup, je me suis jetée à la fois sur mon cell et mon ordi pour vérifier que le numéro d'où la dame m'appelait venait bien de la compagnie en question... Ouf! 5 chiffres en commun sur 7, ça doit être la ligne perso, les 2 autres chiffres...

Je suis un peu rassurée...

Oh! Enjoy the silence! En version remixée???

07:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Brèves

Je devais vraiment avoir l'air crevée.

Je dois dire que je baillais à m'en décrocher la machoire littéralement une fois sur 2, ça facilite le diagnostic.

Je ne m'assois jamais dans le bus pour le trajet entre chez moi et la gare. Sauf rares exceptions, si ya vraiment personne. Mais bon pour un trajet qui dure au grand maximum 10 minutes le soir en pleine heure de pointe (et l'heure de pointe lausannoise, c'est pas la mort la plupart du temps), je ne trouve pas que ce soit nécessaire.

Et puis, ça m'enquiquine de tenter la chose quand les gens s'assoient toujours du coté de l'allée.

Bref, là, à la place, je me vautrais tout en baillant dans un coin de la section pour les non assis. 

Quand une vieille, assise du coté de l'allée, m'a demandé, juste après un baillement conséquent, si je voulais m'assoir. De 2 choses l'une, soit j'ai l'air enceinte tellement je suis grosse, soit j'ai l'air crevée. Des 2 maux, je préfère le second. Malgré l'anti-cerne (appliqué à la va-vite, on va dire que c'est pour ça).

J'ai décliné gentiment en disant que j'en avais pas pour longtemps. Mais elle a insisté en me disant qu'elle descendait à Marmite (ceux qui connaissent les lieux pigeront). Ah ben moi aussi. Du coup, elle m'a proposé de s'assoir vers la fenêtre et de me laisser l'allée. Comment refuser?

Du coup, ben je me suis assise.

Et, en descendant, je l'ai encore remercié et lui ai souhaité une bonne soirée. Elle m'a retournée le truc en me disant "à vous aussi"...

J'ai bien aimé le tout.

Je pense que si un jour, j'écris un bouquin, j'ai trouvé mon concept. À la place des brèves de comptoir, je vais faire dans les brèves de transport en commun.

Si j'enregistrais tout au fur et à mesure, j'en aurais des choses amusantes/touchantes/révoltantes/... à raconter depuis bientôt 4 mois (putaingue, déjà!)!

Je n'aurais même plus le temps de me plaindre de choses et d'autres.

Donc on oublie ça, hein!

Et je vais me coucher...

mardi, 21 septembre 2010

En manque...

L'autre soir, quand j'ai oublié mes clés au boulot et que je me suis tapée 3 heures de plus en train et trajet gare-boulot (je sais même plus si je vous ai raconté le truc, je l'ai raconté à F. en direct live avec TOUS les détails insignifiants ou pas mais après je sais vraiment plus) et que j'ai raté ma soirée tapas, j'avais faim et rien chez moi qui ne demande pas un minimum de préparation ce qui était loin d'être dans l'humeur du moment.

Je me suis donc jetée sur une machine distributrice à la gare une fois que j'ai récupéré mes clés. J'ai pu constaté que ça pouvait être pratique vu qu'en dehors des trucs à bouffer ou à boire, on peut aussi y acheter des capotes. Mais aussi des tests de grossesse! Même que ça s'appelle "Maybe baby" (ce qui me rappelle un film pas terrible que l'hm a vraiment insisté pour me montrer du temps où on roucoulait chez lui sur sur matelas d'une épaisseur d'un gros centimètre posé à même le sol dont des ressorts réussissaient à sortir (exploit en soi parce qu'on était en droit de se demander où on pouvait bien cacher un ressort ou plus dans un truc qui pouvait rivaliser avec une couche de papier à bulles (crevées)) (vous pensez qu'il préparait subtilement (!) le terrain pour sa grande demande?). Bon alors en cas d'urgence, si je dois être fixée sur la présence d'un intrus quelque part in utero, je sais que je peux me précipiter ;a la gare. Et ça coûte 15 francs. Faudra que je regarde combien c'est en pharmacie. Enfin s'il faut pas le demander parce que bon, pas la peine de mettre en jeu ma réputation de jeune fille rangée, le tout pour rien!

Bref j'y ai mangé des mikado et un truc suisse. Pas du très bon chocolat en gros (même les Ca1ller rituels qu'on mange pour les annivs, c'est pas génial sur l'échelle chocolatée)...

Depuis, comme à chaque fois que je mange du cocolat cheap, j'y prends goût et j'ai envie d'une chose...

D'une seule...

J'ai des envies de femme enceinte ou quoi?

D'une Coffee Crisp!

 

coffee.jpg

Ce soir, en rentrant, je pourrais vraiment de faim. Du coup, je me suis racheté un truc. Qui ressemblait étrangement à la Coffee Crisp...

 

O joie!

J'assouvis 2 besoins d'un coup : la faim et l'envie!!!

First bouchée....

Crisp, crisp, crisp!

Crisp, crisp, crisp...

Crisp, crisp, crisp???

 Mais mais mais...

Où est le Coffee???

(déception!)

Qu'on se le dise! Le crisp sans le coffee, ça vaut pas le déplacement!

22:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Chienne de vie...

Non parce que j'ai beau avoir une veine de cocue la semaine dernière, j'aime bien me plaindre quand même (si ce n'était pas le cas, je crois qu'ici, il y aurait une note par mois plutôt que 3 par jour (et encore il y eut un temps où je montais à 4-5, la vie doit pas être si pire)) de temps en temps.

Et, on a beau dire, j'adore cette expression! Je trouve que ca sonne bien. Je comprends pas pourquoi ce terme de "chienne" est percu comme si péjoratif et vulgaire... Certes, je préfère les chiens et je n'ai eu que ca, toujours des "vrais" mâles en plus bon à part depuis quelques semaines (même si ca ne semble pas l'avoir trop affecté... même que ses aboiements sont restés plus graves pendant un temps... allez y piger quelque chose... encore un truc dont on fait tout un foin et qui est surjoué!) mais je ne déteste pas leurs contreparties féminines, loin de là. Encore un truc bien masculin, ca! Ca aurait un rapport avec le lévrier que ca ne m'étonnerait pas... Il y a des gens à la pensée étriquée tout de même.

(parlant de "sur quelque chose", je suis les twitts d'une fille installée à Montréal depuis 2 semaines et ca m'a super énervée quand j'ai qu'elle trouvait qu'on lui avait survendu M0ntréal! C'est quoi ces gens qui "croivent" tout ce qu'on leur dit? On m'aurait demandé, j'aurais dit la vérité vraie : même si je sens vibrer en moi la fibre montréalaise à fond (le Plateau frémit un peu en moi parfois, même si je n'y ai jamais habité!), cette ville est une ville comme les autres. Enfin, une coche en dessous de Paris, New-York, et quelques autres (là c'est celles que je connais), pour diverses raisons. Elle n'est pas belle mais elle ne manque pas de charme... ni de charmes, sauf qu'elle ne les dévoile pas au tout-venant, heureusement. Qui voudrait vivre dans une ville qui fait un strip dès le premier pas sur le trottoir? Je trouve aussi que 2 semaines, c'est un peu rapide pour juger!!!)

Bref, là, j'ai fait une formation en ligne qui était annoncée comme prenant 0,0 heure. Cooooooool je me suis dit, ca se prend bien en fin de journée. Et ben fausse représentation, moi je dis, ca durait une plombe (je suis du midi certes) et puis c'était des schémas électriques... Berk, quoi!!!

Ca m'a rappelé ce coup du sort d'hier. J'ai fait sans le savoir le trajet de mon premier train avec un jeune homme fort sympathique avec une tête un peu ravinée et parcheminée facon vieux loup de mer (ou montagnard???) (je tombe mal, mais la montagne me cause moins que la mer). Blondinet, on lui pardonnera, mais sinon il m'a bien plu. Du sourire surtout (d'où l'intérêt du raviné, j'aime bien l'effet autour des yeux!) (Ah ca, une autre injustice de la nature et la société (ces 2 vaches) (curieux, je prends moins à coeur la cause des vaches que celles des chiennes) (peut-être parce que j'aime pas le lait?), la patte d'oie masculine passe beaucoup mieux que la féminine. Dans un cas, elle fait virile, dans l'autre, vieille peau!) (Mais je m'en fous, j'en ai pas, na!). Qu'il m'a fait quand il m'a laissée passer devant lui. Bien élevé, en plus ;-)

Plus mieux bien ecore, il prend le même 2ème train que moi. Il se poste pas très loin. Il regarde un peu partout etc. Moi, j'enlève ems lunettes de soleil. Pas pour faire admirer mes yeux (anticernés pour une fois, ca tombe à pic) (mais pas aussi soulignés que vendredi de cuivre foncé et bleu marine, j'aime) mais parce que dans cette ville coincée dans une vallée encaissée (faut le faire), il fait presque nuit et que j'allais pas chanter "wearing my sunglasses at night" tout de même.

Tout d'un coup, boum, il fond sur moi après moultes tergiversations! Et me demande avec un accent exquis (mix anglais-allemand, bizarre, pas pu identifier, j'avais envie de demander mais ca me paraissait un peu trop familier) (mais j'aurais du!) à quelle heure on arrive à M0ntreux. Ca tombe bien je peux faire le calcul vu que je sais à quelle heure on arrive à Losanne. Chose que j'ai dite. On partage de l'information quoi. Moi je vais à Losanne, quoi. Et là, il me demande à quelle à Vevey. Mais, t'as pas pigé ou quoi, je t'ai dit "À Losanne!".

Il me remercie d'un sourire enjôleur (aaaaaaaarf! Cette fois, c'est moi qui fond!) et sur ce le train arrive. Il hésite, se poste à une entrée puis à une autre et paf, revient vers la mienne. Alosr que l'autre wagon est plus moderne donc plus confo? Hasard??? Je ne crois pas!!!

Par contre, coup du sort, le train est bondé par tous ces abrutis de r0mands revenant de long week-end de "jeûne fédéral" *(tu parles!) (je veux des preuves!!!). Donc on s'est assis loin... Pffffffffffff!

Du coup, je me suis défoulée avec mon Ipod à écouter "Ret0ur à Ve*ga" en boucle et sur Vortex...

18:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Petit somme...

Ouais, parce que d'un, hier, le combat du diner presque parfait a fini bien trop tard (je comprends pas pourquoi ils en profitent pas pour faire durer le truc en fait?) (remarque, même combat quand on te passe 4 épisodes en rafale... à part quand c'est De*ter of course. Mais dans beaucoup de séries qui durent et durent, c'est le meilleur de reconnaitre les tics de construction du scénario... surtout quand on sait que le tout a été construit autour du "cliffhanger" juste avant la pub toutes les 10-15 minutes. Ca ne révèle pas toujours le meilleur, je trouve, à moins d'être à fond dedans, sans aucune pub, en continu, en sautant le générique dans certains cas parce qu'on sature à force) (enfin moi) (pas vous?)...

Je me demande comment ils vont étirer la sauce sur 4 heures la semaine prochaine? 2 heures dans le Thalys (aaaaaaaaaaah, le Thalys!) (là où ca vaut le coût de sauter sur les bonnes occases sur la première classe (et yen a souvent) (j'ai beaucoup pratiqué à une certaine époque) (pas depuis qu'un abruti ait insisté pour payer plein pot en seconde pour garder de la "flexibilité") (un repas chaud, ca l'aurait peut-être déridé en plus vu l'estomac sur pattes (ce qui explique sans doute le peu d'intérêt et de conversation du bonhomme a posteriori) que c'est!) et 2 heures dans les airs? Mouais...

Et puis après j'ai fini mon bouquin "Libre, seul et assoupi". Restait pas grand chose mais bon, l'air de rien, extinction des feux à 1h25. De justesse. Je m'étais fixée comme deadline ultime 1h30. Ouf!

Donc là, je fatigue! Un petit somme j'aimerais faire... Pourquoi je m'endors jamais dans le train où seulement quand je suis à 2 stations de descendre et que j'ai peur de pas me réveiller???

Oh la la, l'italo s'engueule avec mon voisin de droite, chef des ach*ts... Disons que l'italo est plutôt du genre sanguin! Bon, le ton redescend un peu... même si les propos sont quand même rudes! Les joies de l'aire ouverte... j'avais oublié. Entre les scènes de ménage à mi-voix de mon voisin (en vacances cette semaine, il me manque d'ailleurs, c'est toujours rigolo quand il est là. Mister Cool se casse actuellement, il était moins drôle aujourd'hui, il est pas revenue mesurer 3 fois chaque bureau, déception! Aïe, l'italo va se plaindre à son chef maintenant... Menfin, je dois dire que, selon ce que j'ai pu piger, je suis plutôt de l'avis de voisin acheteur...

Je me demande à l'instant s'il existe plus grand plaisir (intellectuel) que de recevoir un mail (intéressant!) de quelqu'un qu'on aime bien (tous cas confondus)? Ah si, recevoir une vraie lettre! Je pense que la dernière, ca doit être G. qui m'écrivait de Venise où il "flânait" au gré du vent il y a quelque chose comme 8 ans... Ca date un peu!

16:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Brut (de pomme?)

Je crois qu'en ce moment j'ai envie de m'exprimer de mano à mano, d'avoir un peu plus de répondant.

On sait qu'on ne peut pas compter sur bfc.

Mon "fiancé" a fait sa demande et puis basta (mais n'a jamais été très disert sur ce plan là) (c'est pas comme si j'allais m'en plaindre). Le seul mail digne de mention qu'il m'ait fait c'est celui du 31 décembre dernier où en gros il me disait faire la sourde oreille à tous les trucs que je lui ai sortis pendant notre "rupture"... très représentatif du bonhomme après tout!

Ici, ben ça dépend. Pas trop pigé pourquoi aujourd'hui c'est la cohue. Ok hier, le désert parce qu'il faisait trop beau, ça je peux comprendre. Mais aujourd'hui, non.

Du coup, depuis 24 heures, je fais des emails fleuve à la niç0ise (qui me le rend bien) (et allusion au brut) et au birman itou (qui pense qu'à chaque fois que je lui écris, je suis saoule... je sais pas comment prendre la chose!). Ce qui me donne moins de temps pour ici.

Et puis, j'ai rien de palpitant à écrire. Enfin rien de nouveau surtout. Il y a des limites à broder sur du vide, chose que parfois je fais avec inspiration mais là, non.

Bon.

Tiens j'ai trouvé rigolo que le parisien me demande d'être son ami sur hotmail (que je réouvrais pour la première fois depuis plusieurs mois)... ça fait quoi? Plus de 2 ans et demi. 2-3 conversations en gros. Dont une de... 5 heures et quelque. C'était peu de temps avant la grande scène finale (enfin pas tout à fait finale, my fault only, snif) bfcienne (à qui j'avais raconté la chose en disant que j'avais "rencontré" un type qui parlait bein plus que moi... chose qu'il avait trouvée impossible. Pauvre crétin!). Ça faisait du bien, j'avais causé de mes doutes. À quelqu'un d'impartial. Qui n'a pas d'intérêt à me dire n'importe quoi. Il était très intrigué par mes réactions à plein de trucs en tant que "québécoise". Franchement les 5 heures et demi ont mis mon oreille à rude épreuve mais j'ai passé un super moment, l'air de rien.

Je regrette juste de pas avoir renouvelé le truc même. Peut-être pas aussi longtemps (là, il était malade donc coincé chez lui un samedi soir, et moi, chez moi, avec la niç0ise qui avait annulé ce qu'on devait faire). Mais la conversation était très agréable, rarement parlé avec quelqu'un d'aussi érudit... même que parfois j'étais un peu larguée, j'ai pas l'habitude. Je pense que, de son coté, il m'a trouvée drôle, culottée sur certains plans et pas trop stupide. Attends, on avait même échangé des photos, pas du tout dans mes habitudes, donc en mini format pour moi ;-) Et bien sur sa photo de contact maintenant, nouveau look, franchement mieux.

Bon, tant pis, je vais pas encore faire l'initiateuse du truc (même si c'est lui qui avait lancé la chose, moi j'avais rien demandé), surtout là, comme un cheveu sur la soupe, j'ai déjà donné avec bfc, j'en ai jusque là. J'ai envie d'être sollicitée ou rien du tout, pour changer. Qu'on se le dise. Même si c'est pas la première fois que je l'annonce. Sauf que cette fois c'est la bonne. Qu'on se le redise!

Ah ben si j'ai brodé finalement...

C'est la faute au diner des régions. Je croyais que ça finirait plus tôt aujourd'hui, tu parles!

lundi, 20 septembre 2010

Vzip

Ca c'est le bruit que Mister Cool fait aujourd'hui avec son mètre à mesurer en se baladant dans le coin hyper relax!.

Il a recu une mission d'importance : mesurer tous les meubles dans le cadre du futur déménagement du bureau techenique avec les bonzes dans un autre batiment (agréablement situé entre la caserne (et les p0mpiers que j'ai vu ne sont pas du genre à poser pour le calendrier disons, bouhouhou) et la voix ferrée (ce sera pratique pour surveiller mon train mais pour le bruit... euh!).

C'est bien sympatoche mais là c'est la 2ème fois qu'il mesure mon bureau donc je me suis moquée un chouia. Comment on dit déjà? Mesure 2 fois et coupe une fois, non? Il vient de repasser, il a l'air motivé, c'est fou! Pas pu m'empêcher de me refoutre de lui un chouia. C'est clair, je suis une adepte de l'amour vache ;-) Parce que là il est revenu et j'adoooooooooooore, il mesure la largeur de l'étagère 3 fois.

Hmmmmmmmmmm je devrais peut-être y aller moins fort vu qu'il va être associé au choix de qui sera près d'une fenêtre... Et apparemment j'ai déjà un bureau comme personne n'en a (grand privilège sauf que les 2 parties côte à côte grincent régulièrement parce qu'elles se rapprochent toutes seules??? à croire que mon bureau s'en donne à coeur joie quand j'ai le dos tourné!), faut pas pousser ma chance!

Arf! Le petit baveux!!! J'entends à l'instant (bon je publie le tout avec une heure de retard) dire "Press!", je me retourne et je vois Mister Cool (que j'ai envie d'appeler "Rebel without a cause" ou RWC, à repenser) qui me fait bye bye! Il se casse avec les poules celui là, aaaaaaaaargh!

Sinon, je suis sur la "dream team" du projet pour lequel j'ai été en gros embauchée, quel honneur ;-) Et Agnan n'y est pas, tralala (je vais pas la ramener sinon il va chercher à s'incruster!)! Par contre, je lui ai montré les photos de l'appart qui ressemble à mon futur peut-être chez moi (tant que j'ai pas recu les papiers je suis pas tranquille!)...

17:42 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

D'attaque!

AH la la, la nic0ise m'a envoyé un de ces emails ce matin, ca fout la pêche de la voir comme ca, en train d'agir politiquement ou presque à cette occasion, alors que 2 jours avant, le ton était catstrophé à l'idée de l'ampleur d'une certaine tâche de... rangement pharaonique! De ce coté, on se comprend... Et où elle parle de mon "charme rav*geur" (selon elle, moi, j'en sais rien) censé laisser dans la poussière les m1d1nettes facon la psycho. J'en demande pas tant tout de même.

Du coup, moi aussi, ca me remet sur le piton!

Bon hier, j'étais contrariée pour ne pas dire énervée par 2-3 trucs. Des trucs bêtes. Et d'autres moins bêtes. Sans compter le fait de constater que bfc avait quand même encore un peu le pouvoir de me taper sur le système, même indirectement! Ca me tue un peu, ca... Mais bon, moins qu'avant et moins longtemps, c'est déjà ca!

Bref du coup, j'ai fait un super long mail à la nic0ise pour lui raconter ma psycho en minirobe vendredi, mon décolleté et le fait que depuis 2-3 jours, je me trouvais pas vilaine du tout et que quand je cacherai quelques muscles sous ma couche d'isolant, je passerai ma journée à me les tâter (bon j'essaierai d'éviter les pectoraux) (qui me font plus d'effet chez les autres (et encore, pas chez tous enfin toutes!) que chez moi, ca tombe bien), et que je pense que je suis une Schwarzie (moins le lifting et la chirurgie pour rehausser les mollets et tout le reste) qui s'ignore ;-)

Hier, teinture, exfoliation, etc., je rayonne (en plus, j'adore, les mini-ridules que j'ai au coin d'un seul coté de ma bouche (rapport à mon sourire asymétrique) disparaissent et franchement, faut le chercher mon début de patte d'oie!), du coup, j'ai quand même pris le risque ce matin de me faire les cernes et "le teint" un chouia et oui, ca fait son petit effet quand même! Et la c'est mieux que les jours d'avant vu que ma peau est plus lisse que de la soie, j'aime! Tiens va falloir que je demande à ma potesse (contraction de pote+su1ssesse (quel mot absolument hideux!)?) si elle a une bonne adresse d'esthéticienne, j'ai envie de coiffeur (mais pas n'importe qui!) et de remise à neuf de ma peau, pile poil pour le changement de saison...

En plus, Mister Cool m'a bien fait rire encore ce midi, ah non, franchement je l'aime bien ce type, ca fait un boutte-en-train du tonnerre...

Tiens aujourd'hui, c'était l'anniv de l'italo donc croissant et chocolat au menu de la pause de 9 heures. L'italo, c'est avec lui que j'irai en ANgleterre fin novembre... ce sera la première fois que je vais en "voyage d'Affaires" avec quelqu'un que je connais. Ca va faire zarb! Tiens et je suis en train de me demander si je ne vais pas prolonger mon séjour en Angleterre pour un petit tour londonien après le week-end, tant que j'y serai, même si bon, toute seule, ce sera nettement moins drôle qu'à deux ou plus, je devrais pouvoir faire 2-3 trucs sympatoches quand même, bien que sous la flotte possiblement! Qu'est-ce que tu en dis lecteur/se? T'as pas des bonnes adresses? Oh tiens, je demanderai à ma potesse, une fois de plus!

14:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |