samedi, 25 septembre 2010
Très étrange
Alors que je me prépare à sortir pour assouvir ma fièvre acheteuse, je réalise à l'instant que je n'ai pas pensé un seul instant à écrire ici...
J'ai l'impression d'être de plus en plus détachée face à ces lieux, ça va avec mon besoin d'interactions un peu plus substantielles, nourrissantes pour moi et dans les 2 sens quoi, et ça risque de pas s'arranger point de vue boulot et point de vue activités sociales, au moins pour la semaine.
Adios!
14:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Juste avant d'aller au lit
Pour tout vous dire, j'étais en train de me brosser les dents...
Et bon, la télé continuait... Niveau toujours aussi élevé sur TFone...
Mais là, en allant éteindre, je suis tombée sur le machin dans le noir. On cause froideur des allemands, j'entend un accent familier. Je vais voir du coup... et ô stupeur, je vois un sosie de bfc! Ah complètement par contre. Écroulée de rire je suis! (bon ok il dit qu'il s'est rien tapé depuis 9 ans, j'espère que ce sera pareil pour bfc ;-) ) Bon en fait, tout ce qui lui manque c'est l'espèce de barbe weirdo... Le pauvre, je sens qu'il va se faire virer vite fait!
Écroulée je suis encore, je vais me coucher en rigolant, j'adore! (j'ai l'intention de couper tout contact sous peu et paf! Je le vois presque à l'identique là... Excellllllllllllllllent!)
En tout cas, sur TFone, ils ont le chic pour trouver des présentateurs animateurs à l'air figé et abruti, la bonne femme dans Masterchef, le blond maintenant, etc.
Oh la la, je vais être obligée de regarder jusqu'à ce qu'il se fasse virer, parce que là ben la tête qu'il a faite en apprenant que la nouvelle était stripteaseuse!!!
Oh et puis quand même cet accent! Je vais voir si je trouve pas une photo...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, voila :
Alors des yeux et du haut de la tête, c'est pratiquement ça! Après (aux dernières nouvelles), bfc est moins joufflu, mais qui peut savoir où il en est maintenant???
Bon tant pis, au lit si j'arrive à arrêter de glousser bêtement ;-)
00:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
vendredi, 24 septembre 2010
Au secours!
Je suis tombée sur Kohlanta, première fois. Je regarde par envie de mettre mon cerveau à off et pour comparer avec Survivor...
Mais là, paf, super, ya du combustible pour alimenter ma tête fatiguée (et consterné).
Figurez-vous que, et ouais, ben scoop, l'équipe des filles a découvert que l'unique mec du groupe n'avait pas le monopole des idées (par contre, il remplit son speedo comme pas une pourrait le faire, rendons à Boris ce qui appartient à Boris), donc que c'était pas forcément lui le chef par défaut et que, folie des folies, elles pouvaient penser aussi par elles mêmes.
Menfin, on a pas précisé si les 6 ou 7 filles équivalaient au mec... quand même on se garde une petite gêne, l'évolution est un (trèèèèès) lent processus...
(Ah mais, au moins, on peut faire des gros plans de divers morceaux peu couverts grâce à des bikinis plus ou moins minimalistes...)
Par contre, l'équipe des hommes a fabriqué un balai (et ne semblent pas l'avoir encore attribué à leur unique représentant femelle) (peut-être parce qu'elle est trop vieille?)... Allez comprendre?!?!?!
_________
Sinon ben je suis toute bien décapée avec mes divers produits, ça a l'air pas pire c't'affaire, c'est assez agréable à faire, ça semble efficace vu qu'encore je concurrence la soie, on va voir si ça fait aussi sortir le méchant (mais pas trop envie de bourgeonner en attendant!)! Va "juste" falloir s'y tenir... 2 fois par jour, argh!
21:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (12) | |
Ah ouais?
Ben ouais.
Franchement rien à dire.
Vertige face à certaines tâches et aux attentes tout en donnant l'impression que tout est sous contrôle alors que je pense "panique, panique"...
Fièvre (bonne) en pensant à mon programme fin novembre à coté de tout ca, incluant AF qui fait que depuis ce matin je suis en grande conversation emailesque avec le b0stonien dans un mode qui me rappelle les belles années bfciennes (enfin mois plutôt... de nov 2006 à mars 2008, on parle pas d'annÉES!) (parce que franchement, je pourras jamais dire le contraire, sur le plan email, c'était top!)! J'aime bien le b0stonien...
Impression fugace de vacances car... Agnan n'est pas là ;-)
Envie d'évasion... et de vacances... de vraies vacances, argh!
Me contenterai pour le moment d'un week-end calmos (vu qu'ensuite j'ai pleind e s0rties planifiées les prochains jours, dimanche c'est visite du chateau de Ch1ll0n, avec, entre autre, la fille qui m'avait bien plu pendant le barbeq du 1er a0ut (c'est rigolo mais ma p0tesse aussi c'est là que je l'ai vu la première fois) (décidément ce barbeq aura été faste) (mais ma p0tesse m'avait pas trop frappée à ce moment là, à part qu'elle vient, comme l'autre fille, de la ville où je bosse!)).
Objectif : partir assez tôt pour aller récupérer mes produits de bôôôôôôté à la poste!
Donc euh ouais dans une heure, quoi, heure départ du train (d'ailleurs un collègue s'est cassé il y a peu, je te parie qu'il prenait le train de 15h17, tiens!) donc moi je dois me casser avant (pour pas avoir encore à ramper sous le passage à niveaux en exposan mes seins à tous vu que je porte mon truc à décolleté variable qui semble avoir virer en TOR et du coté TOUT, au risque de me faire expulser de la ville pour inconvenance)...
Tiens, je vais aller prendre mes précautions d'avance, histoire de pas me faire coincer à la dernière minute!
Donc je rentre chez moi avec mes produits, je les utilise, je me mets en pyj devant une niaiserie quelconque (chiante si possible que j'aille me coucher sans regrets!), je me couche avec les poules pour être d'attaque demain (en espérant recevoir mon téléphone IP!!!) (mais sans me faire réveiller pour la chose tout de même).
15:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Tu l'as vu? (à bout de souffle)
Ah la la, ça y est, j'ai mon billet pour AF! Et le b0stonien aussi et n'avait pas pensé à m'en parler, grrrrrrrr, nan mais quel couillon quand même, hein! Bah, heureusement que je l'aime bien quand même...
Sinon j'ai eu peur, j'ai cru que ça tombait en même temps que le Cirque du s0leil mais non... c'est le vendredi après, ouf!
Et là, lecteur/se, tu les captes les 35 films? Arf... j'en suis loin!!!
Même les 26 d'ici, j'ai du mal (mais j'en trouve plus, ouf!)!
00:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
jeudi, 23 septembre 2010
Fallait bien...
qu'il y ait quelque chose pour conclure cette journée chouette...
Pourtant j'avais TOUS les ingrédients pour me faire un can*rd aux cerises, spécialité et création familiale que j'avais fait en 2005 à l'autre membre fondatrice du sushi club, son mari et leurs gamins... et agrémenté la cuisse que j'avais achetée samedi.
Seul hic...
Elle est sortie verdâtre du frigo...
Argh!
Donc ce fût chips et double yaourt...
Mais bon, je vais aller voir Arcade F1re à Lyon fin novembre, youpi yay!!! La niç0ise, compagnonne d'Arcade Firedage 2 fois déjà (comme pour T0mas J.), va me manquer. Mais on va voir si le bostonien (enfin ex et maintenant ly0nnais) veut y aller avec moa...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis contente!!!
21:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Argh!
Je viens de réaliser que l'italo avait 3 mois et 10 jours de MOINS que moi...
*coup de vieux*
Mais, ouf, j'ai l'air plus jeune que lui, tralala! Et puis, il m'a dit de lui dire si jamais j'avais des soucis avec ma régie pour des travaux à faire etc., qu'il pourrait sans problème leur tirer les cloches pour, ce dont je n'ai absolument aucun doute. Un bon allié à avoir... Par contre, je sais pas si on aura de quoi causer pendant plusieurs jours en tête à tête ou presque à la fin novembre pour notre formation en commun!
Sinon, je suis jalouse, je kiffe Mister Cool et je sais pas trop ce qu'il fait demain avec Agnan (pour le boulot, hein) (parce qu'il y en a d'autres dans le même bateau) en dehors de l'usine. Il a mentionné aller à la messe mais je reste dubitative (on remarquera qu'on ne me l'a fait pas à moi!).
Vexée d'être au courantde rien, j'ai pas demandé de quoi il s'agissait parce que bon hein, j'ai mon honneur (et j'ai peur qu'on croit qu'Agnan va me manquer!)...
(d'ailleurs, reparlant d'Agnan, ca faisait longtemps que j'avais pas remarqué ses marmomennements en même temps qu'un autre cause mais il l'a refait au moins 2 fois pendant la discute avec l'italo! Grrrrrrrrrr...)
Je crois que je vais aller me consoler en allant voir Mexx à Aub0nne ce soir...
------------
Je crois que je l'ai eue, ma mouche!!! Elle a fait l'erreur stratégique de descendre plus bas en négligeant ma taille, mon bras long et le fait que je sois en mesure d'utiliser des outils. GEnre un dossier pour allonger ma portée.
Elle a "bzzzit" et est tombée en piqué. Je me méfie, je flaire le coup fourré mais j'ai gagné la première manche!
13:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Hiiiiiiiiiiii!
Ca s'officialise!!!
Je viens d'avoir un appel de la locataire actuelle de mon futur appart... qui m'appelait parce que la régie lui avait donné mon nom! Youpi!!! Ce n'est donc pas un rêve ;-)
En fait, elle voulait voir si sa table en faux marbre m'intéressait... J'avais dit sur le coup, pour pas me griller éventuellement, qu'il fallait que je vérifie. Mais en fait, je la trouvais hyper moche la table... mastoc et très années 1980! La mienne est pas magnifique (je l'avais achetée avec un défaut sur plateau, une sorte de bande décolorée, le connard de propriétaire du magasin ne voulait pas me faire de prix sachant qu'il la vendrait quand même (c'était la dernière de ce modèle là), j'avais négocié âprement!) (c'était le cadeau d'anniv de mon père de 2003 ainsi que pour mon premier déménagement sans coloc!) mais elle est relativement pratique, 1 mètre carré en position repliée, 2 mètres par un en mode déployé (là c'est moins pratique parce qu'il y a des gens qui se tapent les pieds de la table, moyennement agréable!)...
Mais tout ce que je retiens, c'est que ca doit être vraiment vrai, yéééééééééééé!
11:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Monstrueux!
J'aime bien une expression d'ici, je la trouve rigolote... J'ai poussé un monstre cri, j'ai eu monstre peur, quelque chose dans le genre ce que je comprends comme équivalent à "très beaucoup" en gros.
'Tain, je suis poursuivie par les mouches! Yen a une (mais pas une "monstre mouche" comme l'autre jour, ouf!) chez moi que j'arrive pas à virer et qui montre une très grande prédilection pour... mes pieds... No comment! Menfin, ce qui m'a rassurée sur mon hygiène, c'est qu'elle les apprécie tout autant au sortir de la douche. Et puis bon souvent c'est la seule partie relativement immobile et exposée de mon corps vu que je marche souvent pieds nus. Et quand je suis jambes nues, elle adore mes mollets, ouf, l'honneur est sauf! Là, il y en a une autre, qui bourdonne sur la fenêtre pas loin, ca m'éneeeeeeeeeeeerve mais elle est maline, elle reste juste assez haut pour que je ne puisse pas l'atteindre sans avoir à monter sur mon bureau (ya un des "officiers" sans-thé-sait-curry-thé, ce serait bête de m'étaler lamentablement devant lui... elle a du bien piger la situation, la saloperie de mouche!)!
Je suis contente, mon téléphone internet fixe part aujourd'hui, youpi! Courier de ministre j'ai, entre mes 2 commandes Amazon recues depuis une semaine, celle qui doit pas tarder, celle de produits de bôôôté qui m'attend à la poste (avec des frais de douanes à payer j'en ai peur...) et mon téléphone, je crée de l'emploi je trouve!
Bon sinon, pour pas avoir à payer l'assurance maladie rétroactivement, je dois fournir une preuve d'assurance au Québec... Va falloir que je réfléchisse à comment faire. Tiens c'est amusant, ma conseillère cherche aussi un appart et a visité le "mien" (entre guillemets tant que je n'ai rien signé, argh!). Oh et puis cette fille est hyper sympa, elle a un grand avenir dans son métier, je vois pas trop comment on pourrait lui dire non! Par contre, elle me regardait droit dans les yeux fixement quand elle m'expliquait des trucs, légèrement embarassant à force!
Oh et j'ai comme un doute... J'attendais le train et un type s'est installé à coté de moi. Moi je buvais mon thé et dégustais mon sablé Earl Grey, miam alors je l'ai vu arriver mais voila quoi. Par contre, j'ai bien senti en gros qu'il me regardait... ouais, tu sais, quand quelqu'un s'arrange pour croiser ton regard quand tu regardes vaguement dans sa direction. Bref, j'ai ignoré la chose parce que bon, je me demandais si j'étais parano (ou mégalo à croire que tout le monde me regarde alors que je me sens grosse et moche la plupart du temps, on peut se remonter le moral en fabulant un peu), et puis au cas où ce ne soit pas le cas, j'étais pas intéressée du tout, bien sûr (of course, ceux qui ne me jettent pas un regard (et ne m'en jetteront jamais un) me font me pâmer et les autres, ben c'est l'inverse, la vie est bien mal faite parfois)!
Le train est arrivé et donc je me suis postée près d'une porte. Le type était juste derrière moi. Un peu trop près à mon goût, j'aime avoir mon espace vital préservé sans autorisation explicite ou implicite de ma part d'y entrer. Du coup, je me suis demandée si c'était pas à mon sac qu'il en voulait! Parano je vous dis. Et, en montant dans le train, j'ai, comme par hasard, senti un truc bref à mi-chemin entre la bousculade pour monter dans le train et la main au cul bien appuyée... Pas sûre... J'aurais pas tiqué en temps normal mais comme ca pouvait être que le type en question (en plus, j'avais pas l'impression qu'il soit immense donc logiquement, une fois que j'étais sur la première marche, mon postérieur devait se trouver à mi-parcours entre sa tête et le niveau normal de ses mains (s'il les avait levées, ca aurait été pour attraper la poignée d'un coté ou de l'autre de la porte donc loin de moi (je ne suis pas si large tout de même) alors à moins qu'il y soit allé tête baissé, facon bélier, je vois pas comment ca pouvait arriver à cet endroit précis sans intention aucune) et qu'il n'y avait aucune raison de se bousculer vu qu'il y avait vraiment personne dans le train, gros gros doute! Appelez-moi Herculette "Sherlockine" Poirotte dorénavant, merci. Bon, comme ca ne s'est pas répété, j'ai pas relevé du coup, histoire de ne pas passer pour l'hystéro-parano nordaméricaine de service... et puis il a pas osé insister et s'est assis avant moi (faut dire que j'ai quand même un peu foncé à l'autre bout de wagon au risque de pas pouvoir m'assoir à mon aise (mais ouf, les dieux du train (j'aime pas du tout le concept du dieu unique et omniscient! Tant qu'à croire en quelque chose, je préfère Zeus et sa "gang", avec tous leurs défauts et leurs partis pris!) étaient avec moi).
Parfois, ma vie est tellement palpitante que ca fait peur, non? En plus, j'adoooooooooore me faire des films à partir d'un truc complètement anodin, comme on dit en english "it makes things interesting"!
('tain, il est déjà plus de 11 heures! C'est fou comme le temps passe vite quand on commence à bosser à 9h45...)
--------------
Nan mais ca va pas? Depuis quand je vais aux chiottes et "j'oublie" de fermer la porte à clé???
11:02 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
mercredi, 22 septembre 2010
Knock-out
Je suis KO.
Mais cette fois, pas d'âme charitable et vénérable qui insiste pour que je m'assois... Bouhouhou!
Bon, il y a un vieux monsieur qui avait l'air autant passionné par ma conversation que par ma personne, tout le long de mon trajet dans le 2ème train du retour, on se demandera bien pourquoi. En tout cas, il m'a dévisagé au moment où je me préparais à descendre, ça commençait à devenir franchement gênant...
Avantage : demain, j'ai rendez-vous avec une compagnie d'assurances, je pars donc un chouia plus tard, je récupère environ 15-20 minutes de dodo supplémentaire!
Sinon, je me demande si on approche pas des un an du bidule??? Va falloir que je fasse des recherches ici, tiens... En tout cas, ça change du reste parce qu'entre lui et moi, c'est le grand amour! Ça reste platonique malgré ce qu'on pourrait croire mais 3 jours par mois, je frôle néanmoins l'extase tout en me demandant pourquoi je n'ai pas sauté le pas plus tôt??? Et ça dure depuis 9 mois! C'est si peu, j'ai l'impression que lui et moi on s'est jamais quittés... Remarque, c'est plus longtemps qu'avec bfc, l'hm ou PAM. J'ai du mal à penser qu'avant tout ça, j'ai passé 3 ans (mais pas non stop) avec celui d'avant (je me rappelle jamais comment je l'appelle ici!) (ça veut dire quelque chose à ton avis?)...
Bon, allez hop, au dodo! J'en ai marre d'attirer les vieux par mes cernes...
Sinon j'ai reçu 5 livres de recettes! Je sais ce que je vais lire au lit...
23:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |