Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 juin 2009

Petites larmes

Initialement je voulais parler de celles de Federer qui m'a beaucoup ému pendant l'hymne suisse.

Soit dit en passant je suis une mauvais helvète, faites moi entendre l'hymne, je ne le reconnaitrais pas et je n'ai aucune espèce d'idée d'un quart de poil de souris du moindre mot qu'il peut contenir! Je le trouve pas terrible d'ailleurs. Mais bon qui suis-je pour juger?

Pendant le match j'ai skypé avec la frang1ne, c'était rigolo, par contre elle voyait les choses 3-4 secondes avant moi alors elle tapait "m1erda" alors que pour moi tout allait encore bien... Bref!

Après j'ai fait l'erreur de lui demander si elle voudrait qu'on se voie si jamais je passais par A***, brièvement et dans un hotel. PEu d'enthousiasme, parce qu'on a "rien réglé". C'est sûr qu'en se voyant pas, on règle plus encore... Après on a malheureusement glissé sur le sujet "baie-effe-sais", fatale erreur! Elle pensait que depuis près d'un an je lui écrivais plus et là elle était très "déçue". Ce que je trouve gonflé... Bref selon elle c'est honteux, je suis comme une alc00lique, etc. Ça c'est exactement ce qu'on dit aux alc00liques, ta conduite est  honteuse, ça fait un effet boeuf! Que je suis pathét1que, chose que je ne nie pas, bien au contraire! Mais je me soigne, la preuve ce que j'écrivais avant directement au principal "intéressé" (l'expression est ironique) je l'écris maintenant ici. Donc les trucs qui m'amuse, autant que mes doutes, mes envies, mes craintes, etc. Et franchement, ça me fait autant de bien que les trucs insignifiants que j'écrivais à ce crétin.

En gros elle a peur que je me f0ute en l'air à cause de lui (vu l'ambiance dans lequel le "départ volontaire" de son collègue l'a mise)... On en est pas là du tout, je vous prie de me croire! Je n'ai jamais pensé à quelque chose de ce genre, jamais ni pour lui, ni pour personne! Par contre, je n'apprécie pas le jugement péremptoire, c'est facile quand on y est pas! Genre elle va le dire à notre mère... qui doit le savoir déjà, même si je ne l'ai jamais dit explicitement! Bordel, mais c'est mes affaires quand  même, et j'ai largement passé l'âge de la dénonciation aux parents! Et franchement ça va beaucoup mieux, peut-être à cause de PAM, peut-être à cause de moi tout court, peut-être parce que le snetiment est moins vif, ça s'use tout ça! Alors oui si j'allais à A*** je voudrais en profiter pour le voir aussi... mais maintenant la frag1ne pense qu'elle est l'accessoire dans tout ça... alors que pas du tout! Le problème c'est que j'arrive beaucoup mieux à formuler le problème et donc des pistes de solution avec lui qu'avec elle... Mais que si elle ne veut pas me voir je m'abstiendrai tout simplement, l'autre je sais qu'il me verra mais je vais pas dépenser 200 euros juste pour ça, je me suis déjà ruinée pour lui en janvier 2008, et, franchement, à bien y penser, ça vaut pas le coût!

Mais vous imaginez si je vais à A*** et que je croise "l'autre" par hasard ce qui a de bonnes chances d'arriver vu la taille de la ville... Là ce serait pas bon du tout!!! Il faudrait que je me prépare mentalement et physiquement, que je sois au top de tout, pour me sentir capable d'affronter l'épreuve et surtout d'en sortir victorieuse! Je ne (me) vous cache pas que je fantasme vaguement à cette perspective... Je vous épargne les détaisl glauques une fois de plus, malgré les réclamatiions, parce que notamment je n'en suis pas fière et que je sais que ça a un coté un peu désespéré. Mais tant pis, c'est comme ça et puis c'est tout! Et ça ne veut pas dire non plus que je chercherais à réaliser le fantasme si j'en ai l'occasion... Je ne sais pas du tout ce que je ferais dans la situation même. C'est peut-être (j'espère) le truc qui me ferait m'en sortir complètement : constater que ouais ben bof après tout, que j'ai idéalisé le tout etc., qu'il n'en vaut clairement pas la peine. Je ne vous cache pas que j'adorerais qu'il regrette, même si je suis sans illusion sur le sujet. Menfin, si on en reste au stade du non fantasme.

Parce que si je mettais mon plan à exécution, il y aurait au moins un truc qu'il regretterait amèrement (et qu'il aurait du mal à retrouver ailleurs)... Et ça je pense que je le dois à PAM! Une sorte de confiance en moi que je n'avais pas ou plus... Parce qu'il est tout simplement gentil, et pas par lâcheté (il attend que j'entrouvre la porte pour se barricader) ou calcul (il avait besoin de cours de français) comme l'autre. On peut se demander comment je le sais, mais je le sais, avec une certitude absolue en plus. Je sais, hors de tout doute, que si quelqu'un est à risque dans notre relation, c'est lui. On en a parlé une fois ou 2, d'ailleurs... Il trouve que je le traite comme un "objet" parfois, argh!, que j'aime bien qu'il soit posé "là", pas loin,sans rien dire de trop compromettant, ça me fait penser à Vincent Delerm et Fanny Ardant, tiens. Et il sent que je suis pas "toute là", à mon corps défendant quelque part. Mais c'est vrai, je résiste, j'ai pas envie de me laisser aller "à lui", sentimentalement parlant... Pas parce que c'est lui, je pense que ce serait pareil pour à peu près n'importe qui. Et je pense que c'est pour ça que nous avons une date d'expiration, même si j'ai pas envie d'y penser pour le moment de façon très égoïste, parce que tout simplement, il me fait du bien, beaucoup de bien, autant physiquement que mentalement.

Ce qui me fait de la peine pour lui, parce qu'il est super, vraiment et qu'on dirait qu'il veut "se battre" parce qu'il trouve que je vaux la chandelle. Ce qui est assez chevaleresque j'en conviens... Mais je suis très forte pour déjouer les tentatives de la sorte, je fais ça bien mieux que baie-effe-sait! Bon et je trouve ça triste pour moi aussi, parce que je passe peut-être à coté de quelque chose de potentiellement très bien mais à qui je ne laisse pas de chance. Parce que je suis en mode "tous des salauds" et que comme PAM sort du modèle de base, j'ai envie de le rayer des résultats, comme une compagnie pharmaceutique manipule ses données pour montrer que le nouveau médoc fait des miracles alors qu'en parallèle il tue un peu accessoirement... Tu parles d'une scientifique!

C'est bizarre, quand même, parce qu'en même temps, j'ai confiance en lui. Mais bon j'avais totalement confiance en B-F-C... j'étais sûre qu'il ne me ferait pas de mal (au minimum), lui aussi. Du coup, je ne pense pas pouvoir me fier à mon jugement...

Argh, ça yest, coup de fil maternel! Ah non mais franchement j'avais pas besoin de ça!!!

Ah je vous jure, même dans Dallas, c'était moins tragique... J'en ai ma claque aussi du drame!

Tiens constatation, des larmes dans le clavier, ça le fait pas, c'est moi qui vous le dit! Mais au moins l'effet est temporaire alors qu'avec un verre de grenadine, je vous fais pas de dessin mais prenez-en de la graine!

J'ai comme mal à la tête maintenant!

21:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

J'aime / J'aime pas

J'aime bien avoir PAM sous la main quand j'ai envie... qu'il soit là, genre maintenant. J'aime pas trop quand il est pas là et que j'ai, comment dire? besoin de lui, surtout quand c'est moi qui l'ai envoyé vaquer à ses occupations autres que moi moi moi! Il avait une soirée chez des amis à lui, un méga-truc avec plein de monde que je ne connais pas. Parfois j'aime bien, parfois bof! Là je n'avais pas le courage d'affronter le tout. Mais il revient après (ou enfin aujourd'hui très tôt, si sa soirée est bien), à sa demande, c'est pas moi qui le tient en laisse, je précise! J'avoue que j'aime bien qu'il suggère la chose l'air dégagé, comme si de rien n'était! Ça me tue de l'admettre mais il me manque un peu quand il est pas là, et j'aime bien me réveiller dans ses bras ou pas trop loin (parce que quand même moi je dois être libre de mes mouvements pour bien dormir). Il n'y a pas à dire, j'aime bien PAM, même si on est pour le moment à des années lumières de ce que j'(éprouve?) éprouvais pour BFC, enfin euh non, de quelqu'un d'autre que je ne nommerai pas. Faut reconnaitre que regarder un film d'horreur sans lui, c'est pas pareil (alors je m'abstiens sagement)...

J'aime pas trop les bijoux. Mais j'aime à la folie certains pour lesquel j'ai vraiment flashé ou qui ont une valeur sentimentale particulière, comme ceux que ma grand-mère adorée m'a offerts. J'aime bien les colliers courts, les trucs longs bof bof en général, les bracelets aussi trouvent grâce à mes yeux, les montres bien sûr, les bagues, bof, parce que je n'en trouve jamais qui me plaise et qui m'aille, j'ai des doigts bizarres en fait. Je n'ai jamais porté de boucles d'oreilles. J'ai la trouille. Quand j'avais 10 ans ou à peu près, j'ai vu une fille s'en faire arracher une, je sais plus dans quel contexte, ça pissait le sang, horrible souvenir, même si ça devait être pire dans mon imagination! Je me suis dis que jamais ça m'arriverait! C'est un de mes 2 traumatismes de cette période. Bon, heureusement, pour moi et quelques autres, que je n'ai pas appliqué la doctrine du "jamais plus" dans le 2ème cas... nan là ça a plutôt été le coup du "j'y pense et puis j'oublie, même si c'est illusoire! Bref...

J'aime pas trop la dentelle... sauf la faite à la main pas en Chine et qui est hors de prix. Pourtant aujourd'hui, je me suis achetée un soutif tout en dentelle (doublée quand même sinon ça gratte!) et un autre tout noir dont on peut faire ce qu'on veut avec les bretelles, ultra pratique quoi! Surtout si je vois G. à Paris d'ici quelques semaines, car le pauvre est allergique alles de soutien-gorge visibles. Mal tombé avec moi parce que j'aime bien...

J'aime pas avoir le haut assorti au bas par contre. Et ça tombe bien, parce que le bas assorti à la dentelle était très moche!

J'aime les couleurs vives, même si je les assume pas toujours! Par contre, en général, j'aime pas les motifs. J'ai vu tout à l'heure une blouse qui combinait les 2. Du crème, de l'orange, du rose indien et du violet, avec un motif dans les noirs par dessus. Ça a certainement un nom comme type de tissu, ça fait très années 70, avec une inspiration indienne, et pas que pour les couleurs. Et une forme genre bergère qui revient de mener les moutons aux paturages... Du coup je sais pas trop si j'aime ou pas le résultat... Je l'ai essayée vite, par dessus ma blouse, c'était pas mal il me semble. Sur un pantalon noir ça doit être terrible. Sur mon maillot de bain pour aller à Porquerolles par exemple, pas mal aussi! Bref, oui je crois que je vais l'acheter... demain peut-être!

J'aime le chocolat, le vrai, au lait, noir, avec des noisettes, du praliné, maintenant les simili trucs ne me plaisent vraiment plus... même le nutella me laisse (presque) de glace! J'aime pas les gateaux au chocolat par contre... j'en ai déjà parlé ici. Mais la mousse au chocolat, si elle est bien noire et pas trop sucrée, je crache pas dessus!

J'aime bien voir New-York dans des films et me dire "oh mais j'étais là il y a 2 mois", quitte à saouler PAM qui veut maintenant qu'on y aille ensemble (il n'y est jamais allé!!!) (lui il est plutôt côte ouest) pour qu'il puisse dire pareil! Et il utilise à cette fin le prétexte fort pratique de mon anniversaire tout proche. Mais moi j'aurais envie d'aller sur la côte ouest justement, pour changer! Par contre, c'est plus dur à faire sur un week-end...

J'aime Mad Men (aaaaaaaaah, le générique me transcende!!!) mais j'aime pas les hommes (trop) fous. Déjà les soit-disant normaux, j'ai du mal à les comprendre, alors les autres, j'ai même pas envie d'essayer!

J'aime pas les glaces, à la crème. Bon je peux en manger de temps en temps, certaines à la vanille, quand on voit les grains de vraie vanille, trouvent grâce à mes yeux. Mais j'adore les sorbets!!!  Aux fruits de la passion, au cassis, à la pomme, à la mandarine (à la folie!!!). Tiens j'en ai jamais mangé à la cerise, et vous? À cause des noyaux peut-être?

J'aime bien écrire sur mon blog... mais j'aime pas quand j'ai une idée de note que je n'arrive pas à faire comme je veux! Comme celle-ci d'ailleurs! Mais j'ai la flemme de réfléchir plus, pour reporter la publication... Argh!

Pour faire passer le tout (la publication et le reste), je vais me retaper un petit coup de sorbet en attendant PAM... Au moins la boucle est bouclée... Ça fera peut-être passer mon mal de tête, causé par la fatigue, un microbe ou la (menfin les) vodka orange bien tassée que je me suis tapée, qui pourrait expliquer ma démarche un peu hésitante. On ne dira pas que je marche pas droit!!! Je ne marche jamais droit (ou alors je suis tombée dans la marmite quand j'étais (très) petite)... Je titutrébuche comme dirait Jaenada (il a le sens de la formule) dont je n'ai pas encore fini le chameau sauvage mais peu s'en faut! Et PAM qui traîne... dans le fond, l'option "tenir PAM en laisse" à ses avantages ;-)

07:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Course à la montre!

Alors ça y est, le cadeau emblématique de mes parents pour mes 34 ans plus 1 est choisi!

Ce ne fût pas une mince affaire... Je suis encore passée pour une enquiquineuse!

Le dit cadeau est une montre. Et j'avais quelques critères :

  • à bracelet métallique
  • de couleur argent, inox ou similaire
  • pas de doré
  • pas de "diamants", faux ou pas faux
  • pas de toc
  • pas trop petite
  • pas trop grosse
  • pas trop lourde (j'en ai essayé une avec qui je me serais fait un biceps gauche vachement proéminent
  • pas trop féminine
  • pas trop masculine
  • plutôt mat
  • plutôt pas brillant
  • avec un cadran qui me plairait
  • avec un bracelet qui me plairait
  • pas trop tape-à-l'oeil (après on va encore me comparer à un certain président qui faisait galopin à coté de ses homologues anglosaxons (alors que c'est que des québécois qui se sont faits trucider, vu que les autres avaient les moyens de payer pour pas y aller))
  • pas trop sage quand même

Il y en a quelques autres qui ne viennent plus en tête...

LA vendeuse a été super, patiente, alors qu'elle a ouvert toutes ses vitrines pour moi, moi, moi!!!

Sur le coup l'heureuse élue ne faisait pas clic. Le cadran était chouette, bleu nuit, sobre, élégant mais le bracelet me paraissait un peu bizarre. MAis en fait, non, il est chouette! Bref voila.

Je ne l'ai pas encore, pas avant mercredi, snif!

Plein d'autres trucs à raconter, comme la touche que j'ai eue avec une mexicaine magnifique (mais qui m'a peut-être refilé la grippe, qui sait), ça va plaire à F. ;-)

01:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

samedi, 06 juin 2009

Quoi de neuf?

Rien de palpitant de mon coté!

MAlgré tout, j'ai bien dormi, sans cauchemars...

Et j'ai été réveillée par un camion germain qui nettoie la rue à grand bruit (et grande eau) et qui est repassé une heure après... Ils repartant comme l'an dernier! JE dois avoir la rue la plus propre de Montréal!!!

Et là je vais aller chosir mon cadeau d'anniv pour mon âge avancé!

PAM, portant bien son nom, veut m'emmener à New-York pour l'occase mais là avec mes préparatifs de vacances et tout et tout, je pense qu'on attendra juillet... ou plus tard, je déteste la chaleur moite de N-Y, encore pire qu'ici à mon sens, peut-être à cause de tout le bitume et des gratte-ciels???

19:52 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Au secours!

Ça y est!

PAM se dévoile!

C'est un sadique après tout!!!

Il me force à regarder un film d'horreur atroce... Pas la première fois qu'il me fait le coup d'ailleurs? Il a l'air de croire qu'il peut faire ce qu'il veut chez moi et de moi

Soit disant parce qu'il aime ça, les films d'horreur!

Je soupçonne qu'il veut jouer au protecteur...

Et que ces histoires de possession révèlent un truc mal digéré avec la religion!

Mais il peut toujours courir pour que je me réfugie dans ses bras (et toc!)!

À la place, je vais fermer les yeux tout de suite après l'ordi et vu certains indices je vais pas tarder à m'endormir...

Menfin si les cris d'horreur sont pas trop forts (je pense que PAM va mettre plus fort, salaud!)...

La seule chose qui me ferait sortir de mon (coma) sommeil, ce serait que lui pousse des petits cris d'orfraie... Je me moquerais à voix haute, je vous prie de le croire. Et je le laisserais dormir tout seul sur le canapé parce que quand même je ne couche pas avec un type qui pousse des petits cris d'orfraie (même moi je le fais pas! Enfin pas quand j'ai peur... Je suis plutôt du genre paralysée, sans aucun son qui peut sortir!), pourquoi pas monter sur un tabouret à cause d'une petite souris (même moi je le fais pas) (mais ex-collègue qui pourrait être mon père l'a déjà fait! Devant moi! Et après il veut me la jouer "Il suffirait de presque rien, peut-être 20 années de moins..."? Ça s'appelle se tirer dans le pied à défaut de le prendre!)! Bref on peut trouver plus viril...

Et j'ai bon espoir d'arriver à mes fins, il sursaute souvent! Pour ce faire, je dois jouer le jeu et l'utiliser comme coussin (argh un autre point commun avec l'homme marié) (pour arriver à ses fins?)......

Mais c'est moi qui vais gagner, qui en douterait???

Brrrrrrrrrrrrrr j'aime pas ces histoires de possession, fantômes, etc. et de trucs qui te font sursauter pour un oui ou pour un non! Qu'est-ce qui faut pas faire pour dormir tranquillement ou euh, ouais, bref je vais pas vous faire un dessin quoi!

Allez phase 2 de mon plan en marche (et aussi il veut voir ce que j'écris, nan mais ça va pas la tête???)! Bonne nuit!!!

(ça devient franchement dégueu et avec des effets spéciaux franchement limites, tout comme les scènes supposées osées...

Je vais faire des cauchemars c'Est clair (et qui c'est qui va se prendre des coups de pieds, mal placés en plus?)...

07:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Soleil, soleil, soleil, so-ho-leil

C'est fou ce qu'on peut faire quand on rentre à 16h30 plutôt qu'à 20 heures!

J'En ai profité pour appeler ex-c0loc, qui avait l'air toute contente de me parler! Ex-c0loc junior poussait des petits cris stridents et extatiques. À nous 3 ce fût un concert de tons suraigus... en autant qu'on puisse dire que ma voix tire sur le suraigu (celle d'ex-c0loc junior compensait pour moi!)... Bref elle veut qu'on fasse quelque chose pour mes 3-5 ans, sympatoche, et a suggéré le resto où j'étais allée pour l'anniv maternel et qui est à 3 pas de chez elle.

Pffffffffffff là je voulais aller direct en ville faire un peu les magasins vu que je suis sans homme jusqu'à tard ce soir mais grosse flemme... Je crois que je vais aller faire un petit tour à pied après les infos de France 2, mais méga flemme!!! Sauf que faudrait bien profiter de cette journée magnifique...

Faut que je me trouve un objectif à atteindre! Si je pars à 19h je suis au centre-ville 40 minutes plus tard je peux donc faire les magasins jusquà la fermeture et revenir à pied encore tranquillou, ouaip ça peut être pas mal!

Mais vais-je me tenir à mes objectifs??? Rien n'est moins sûr...

00:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 05 juin 2009

Fait troooop beau

pour rester enfermée dans un bureau, un atelier ou un magas1n!

Il fait juste assez chaud pour que ce soit agréable, on peut marcher sans dégouliner, une brise qui vient directe du fleuve régule le tout, c'est le rêve... Enfin jusqu'à ce qu'on ait à franchir le cap des portes (du pénitencier, bientôt vont se fermééé-er!) de la "boutique", pour repartir dans le noir (par rapport à la lumière extérieure) et la cl1m'!

(Ça énerve le mentor quand je parle de cl1m', de 5 heures du ma*t'! Moi j'adore (encore plus!))

Une grosse conduite d'eau a pété au centre-ville, pourtant on est loin de geler! Résultat : plein de gens sont en congé "forcé" aujourd'hui, trop dure la vie! J'y ai bien pensé, faut que je quitte la ma1ntenance : quand on perd le courant, je dois rester là, quand on a une fuite, je dois rester là, quand on produit pas, on peut réparer, je dois rester là! J'ai pas misé sur le bon cheval, ne dirait-on pas?

Oh et puis j'ai rencontré un stag1aire, légèrement arrogant sur les bords, notamment avec ma stag1aire et un peu avec moi, sauf qu'il me parle de ses expériences de stage qui correspondent pile poil avec mon expérience tout court donc il aura du mal à m'en remontrer sur le sujet, je suis allée à bonne "école" (c-a-d le mentor entre autre!)... et on me l'a fait pas à moi! Et puis pas touche à ma stag1aire! Avec une attitude comme ça, il risque d'avoir du mal à se faire une place en us1ne où en général, les grandes gueules qui agitent du vent se font ramasser bien assez vite!

Tiens, ma stag1aire trouve que mes "p'tits gars" ont de la chance de m'avoir comme boss (je le mentionne pour ceux qui en douteraient ;-) )!

--------------------

Edit de 16h11:

 Libeeeeeeeeeeeerté! (enfin!!!)

22:12 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Ça commence mal...

Quand je me réveille, surtout les jours de boulot, il me faut la radio!!!

C'est une nécessité absolue!

Je mets la Première chaine de Radio-Canada et grâce à ça je sais l'heure qu'il est. Il y a les nouvelles qui durent 5 minutes à 6 heures, 6 heures 30, 7h30 et 8h30. À 7h, ça en fait 10, et 15 à 8 heures.

En plus ils disent souvent l'heure qu'il est... Quitte à avoir parfois des crises cardiaques quand l'animateur se gourre et te dit joyeusement qu'il est 8h17 à la place de 6h17... Pas pratique pour arriver à (7h30) 8 heures (8 heures 20 hier!) (mais aujourd'hui le 9/10 est de retour!)!

Bref là comme on fait l'1nventaire et que c'est ch1ant parce qu'on est exposées à des bruits d'atelier de mécanique et rien d'autres... Bref la stag1aire et moi on se fait la conversation, mais parfois un bruit de fond par désagréable ne fait pas de tort. Enfin pas désagréable c'est vite dit! Je passe clairement du coté "vieux con", certains trucs qu'on entend sont comme du bruit (sauf qu'à la longue je vais finir par tout chantonner, dans ma tête ou à voix haute!), ce que je dis clairement. Faut admettre que je n'écoute pas plus d'une heure par semaine en temps normal ces radios dites commerciales, grand max (quand on pense que dans mon jeune temps je n'écoutais que ça (mais j'écoutais pas les plus nulles, oug, honneur presque sauf)), mais pour compenser j'écoute Radio-Can à tue-tête (et super fort!)! Mais, ô miracle, la stag1aire a des goûts musicaux assez similaires aux miens et on s'entend sur les nullités notamment (genre E11a, e11a, version dance, atroce!!! PArce qu'en plus je connais les paroles et, même si je trouve la musique nulle, ultra nulle, j'ai envie de la chanter, je me retiens à 2 mains!!!) qu'on exprime à haute voix! Et elle a 11 ans (argh!!!) de moins que moi...

Bref tout ça pour dire que diur, dur, j'Ai oublié de ramener ma petite rad1o du boulot, et que ce matin je dois me débrouiller avec Radio-Can sur ma chaine stéréo. Quand je suis dans la salle de bain, j'entends rien, bouhouhou!!! Je perds tous mes repères temporels du coup...

Du coup je préfère taper fièvreusement ma note avec l'oreille collée sur le haut parleur... C'est pas ça qui va me faire arriver à l'heure!

Et je craisn le pire avec le retour du 9/10 qui risque d'être de fort mauvaise humeur! Au secours!!! Je vais pas lui rappeler mes vacances aujourd'hui, tiens!

J'Ai peut-être sush1 club today, on en a pas vraiment parlé encore... Ça serait un réconfort dans une journée qui me saoule d'avance (et ce dès que la sonnerie a rententi, argh!)...

Oh et puis j'ai reçu un email (courroucé???) que j'ose pas lire...

12:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Où il sera prouvé que parfois je suis très...

  • lente à la détente
  • en phase avec mon coté helvète
  • pas rapide du tout!

Ouais parce que j'ai compris quelque chose après quoi? 25 ans??? Quelque chose comme ça!

R-Kive, ça vous dit quelque chose?

Des boites solides...

où on peut foutre plein de trucs dans chaque boite...

Comme des bouquins...

Tellement qu'après on peut plus la soulever...

Mais c'est rassurant de penser que si on en avait plus dans les biceps (ouaip, c'est pas brillant sur ce plan) (on va y travailler pendant les vacances), on pourrait soulever la boite et le fond tiendrait...

Surtout si on doit descendre l'escalier de la mort qui tue comme à mon ancien appart...

boite r-kive.jpg

J'ai jamais trop compris le concept du "faux bois"... Est-ce que quelqu'un est dupe??? Ça au moins je peux affirmer haut et fort (haha!) et avec fierté que je n'ai jamais adhéré, j'avais même pas vraiment compris que c'était censé ressembler à du bois!

Bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R-Kive moi j'ai toujours prononcé comme mes parents : "erre-kaïve" ce qui ne me paraissait pas très significatif!

Et bien tout à l'heure, illumination!!!!

Ça se prononce "ore-kaïve" comme "archive" en anglais!!!!

Woooooooooooooooooow!!!

Fallait y penser...

25 ans plus tard...

Je pense qu'il est temps que je change de catégorie d'âge... Au moins je pourrais dire que j'ai compris la joke quand j'étais dans les 18-34 ans... dans 5 jours!!! (au secours!) FAut juste pas qu'on me demande si c'était précoce ou sur le tard...

06:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Pas d'inspiration

Trop crevé, mon 5@7, je l'ai passé au boulot...

Cooooooooooooool!

Et apparemment j'ai appris que j'avais échappé pour le moment (!) aux méga hyper colère du 9/10 qu'on entendait d'un bout à l'autre des couloirs... ÇA devait être sympathoche!

Aujourd'hui il n'y a que le fruit sec qui y est passé et a trouvé que les vacances du 9/10 n'avaient pas eu l'air bonnes vu son humeur, excellent!

D'autant plus qu'on a même pas fini ce qu'on était censé faire les lundis religieusement, envers et contre tout... C'est pas parce que je n'ai pas tenté le rappel des troupes!

On va voir si j'ai plus d'inspi après avoir mangé... PAM m'a dit qu'il avait plein de trucs palpitants à me raconter, qui me changerait les idées vite fait, j'ai hâte d'entendre ça!

01:55 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |