Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 août 2009

Maigre mat'!!!

Donc hier, pizza. Mais bonne pizza, très bonne même, je dois avouer!

Et puis, méga-scène (à mon initiative of course) sur le manque de decorum et son sans gêne chez moi. Ce qui a mis le feu aux poudres? Le fait qu'il veuille rincer le verre que je lui donne, le couteau que je lui donne, l'assiette que je lui donne... Ouais, rien que ça... La seule chose qui m'a embêtée, c'est qu'il m'a dit que c'était excellent qu'on ait ce genre de discussion!!! Au secours!!! Et puis pour ce que ça change en plus...

Non franchement, va falloir que ça cesse parce que bof et qu'en plus il me réveille à 6 heures du mat (donc comme en semaine) pour se casser à 7 heures, parce que môssieur a des responsabilités maintenant (c'est-à-dire son fils) (qui a 4 ans) (donc me semble que les responsabilités ça fait un moment qu'il les a!) (tiens, dans le même ordre d'idée, p0l semble avoir retrouvé sa progéniture si je décode bien son statut Facebook) ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose (la sainte paix, enfin!) à part pour le fait que j'ai les 2 yeux grands ouverts sans espoir de me rendormir alors qu'il est actuellement 7h20! Et que c'est samedi!!! Là je suis prête pour aller bosser et je serai presque plus à l'heure que d'habitude... Misère de misère!

Quand je pense à la comédie qu'il m'a jouée le week-end dernier en me disant qu'il allait pas se lever à mon heure pour le boulot!

Ah oui, et puis je pense qu'hormonalement parlant, ça y est, je suis à plat... depuis jeudi. Je sais pas trop pourquoi. Ou c'est parce que l'homme marié s'y prend tellement "bien" que ça tue toute velleité. Hier, il m'a reproché de "laisser tomber" en plein milieu, ah ben oui, à un moment donné c'était trop long, trop lent, trop monotone, du coup ça me donne sommeil presque! Bref j'ai comme l'impression qu'on a fait le tour des possibilités...

Sinon, dans un tout autre ordre d'idée, à venir, une vidéo rien que pour F.!!!

Pas celle que je dois encore faite, une improvisation avec un plan fixe de quoi 45 secondes? et un commentaire pas très éloquent, mais bon! J'ai vu ça j'ai pas pu m'empêcher!

FAut que je charge le tout, puis youtube, etc. alors je pense que ce sera pour plus tard... ET la journée va être longue! Tiens du coup je vais tester mon nettoyeur à vapeur... Et je vais peut-être même découpé mon mur pour voir comment installer mon foutu miroir!!! Oh la la, l'avenir appartiendrait-il vraiment à ceux qui se lèvent tôt comme me le disait l'homme marié. C'est ça, cause toujours, tu m'intéresses!

Oh et puis j'ai acheté de la vodka québécoise! Kamouraska qu'elle s'appelle... J'aime bien ce nom de village, c'est indien of course. Mais je vais pas en boire maintenant de la vodka

Bon, l'avantage de tout ça, c'est que hier j'ai acheté un pain spécial, aux pommes, et que je compte me faire du pain perdu, ça fait une éternité et je crois qu'avec le pain ça risque de rendre très bien! Par contre j'aurais pu faire la chose dans 2 heures tout aussi bien...

Enfin pour ce faire faudrait arrêter de végéter, il est déjà 8h30! BÉordel, en plus il faut que je remonte mon futon, toute seule, comme une grande et j'ai pas envie du tout!

Tiens je vais mettre framboises et bleuets dans mon pain perdu, ça va être somptueux!

14:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je le savais (bis)!

Ouais ben là l'homme marié est en train de picoler gaiement... donc changement de menu! Et déception d'avance... Je sais pas pourquoi je m'étonne en fait! Ouais et il a du toucher son chômage vu qu'il a de nouveau un cellulaire...

Je sais pas trop ce qu'il va ramener mais ça a intérêt à être à la hauteur (peu de chance à mon avis) (s'il ramène du macdo ou équivalent, il restera à la porte!) parce que je vais être de mauvais poil...

Je le suis déjà je dois dire... alors que j'étais de trèèèès bonne humeur suite à mon pot avec les dirlos. J'étais la dirla de service! Oh la la, le niveau ne volait pas toujours très haut, on a causé des articles dans le Pla*y-Bo* par exemple. Le 9/10 ne veut plus parler cinoche avec suite aux rébélation sur ben-machin! Le fruit sec n'aime que la science fiction et l'action. On est pas tout à fait sur la même longueur d'onde... Monsieur assurance kalithé va me passer un fil de Mel G1bs0n qui ne me dit rien mais qu'il a trouvé fantastique! Ben pourquoi pas moi je dis... J'essaie tout moi môssieur! Bref j'ai bien ri...

Bon là je poste et je fais 2-3 courses au marché... Rien pour l'homme marié, non mais! Et peut-être qu'il débarquera et que je serai pas là, ça lui fera les pieds.

Mais là le reste de la soirée, je la sens plus trop! En tout cas, il peut toujours courir pour manger à table!

Menfin, on verra... mais je me baserai sans doute sur son déroulement pour juger du plan d'action vu qu'hormonalement, je pense que c'est revenu dans l'ordre (pour combien de temps? That is the question!)...

01:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

vendredi, 28 août 2009

C'est dans l'sac!

Dans mon sac (le géant, rayé jaune, orange et vert) (je stresse en pensant qu'avec l'automne faudra que je revienne à un format et un matériel plus raisonnables, comment vais-je faire maintenant que j'ai l'habitude d'avoir plus que mes aises?), il y a actuellement :

  • 2 pots d'advil, un petit qui doit contenir une dizaine de comprimés et que je réutilise, et un géant, qui contient pas mal de capsules "liqui-gel", je ne veux plus que ça tellement je trouve que c'est effice et rapide (effet placebo???).
  • mon agenda avec les pages qui vont jusqu'au 1er août 2009. La recharge achetée cet été à Paris trône sur ma table basse avec le plan de Paris dans lequel j'ai investi, et ce depuis une bonne semaine. avant ça trainait aussi mais dans mon foutoir et je ne les voyais pas qui me narguent tous les jours!
  • 3 casquettes, et ce depuis que je suis allée voir Federer perdre : celle de ma mère (mais heureusement on était à l'ombre tout le long), la mienne jaune du festival de jazz de Montréal (laquelle est trop petite et a l'air ridicule sur moi et surtout ma grosse tête, au propre plus qu'au figuré. Tout ça parce que je retrouvais pas ma favorite des Francofolies de Montréal... qui était en fait sur mon lit, avec mon épilateur, sous les montagnes de vêtements propres qui attendent juste que je les range pour me laisser mon lit comme champ des possibles.), et une noire de New Bal*ance achetée au tennis pour éviter le ridicule de la casquette jaune. Si j'avais su qu'on serait à l'ombre tout le long, je n'aurais pas investi parce qu'elle est moche et a une visière gênante qui empiète dans mon champ de vision... Mais au moins, elle n'est pas trop petite pour moi (au contraire plutôt)! à noter que je ne mets de casquette qu'à Porquerolles, à la F1 et au tennis, soit max 4 jours dans l'année. Je suis donc parée!!!
  • une boite de colorant pour cheveux, on sait jamais! En même temps, le 9/10 pourrait voir que j'ai à coeur de faire tourner l'usine... même si j'aimerais autant que possible qu'il ne foute pas son nez dans mon sac...
  • des chiffons pour essuyer mon lavabo de salle de bain des 2 cotés! Faut vraiment une photo pour piger... Encore oublié de les sortir de là!
  • mon appareil photo avec des piles non rechargeables.
  • des piles rechargeables mais pas chargées. Toujours depuis la défaite de Fed de mes yeux vus.
  • 4 paires de chaussettes Bleu Forêt dont une qui va aux genoux (super de saison) (super avec mes super bottes) (quoique aujourd'hui et demain on va pas dépasser 18-19, je pourrais (presque) les mettre, mes bottes) qui sont là depuis dimanche dernier. Maintenant, comme j'ai ce sac, je refuse tous les sacs de plastique et je mets tout dedans. Par contre je ne le vide pas souvent...
  • le magazine de juillet des Aéroports de Paris... Don't ask!
  • le dvd de Dédé, à travers les brumes, prêté par la frangine, mais faut que je lui rende avant son départ, j'ai donc une semaine pour le regarder. Hors de question de le faire avec l'homme marié, il va m'emmerdait, il va pas comprendre, il peut ne pas connaitre Dédé mais moi je le connais l'homme marié.
  • mon étui d'appareil-photo, sans mon appareil phot dedans (sans ça ce serait pas drôle) mais avec une carte (pleine) de 1 gig!
  • une pince à cheveux, inutile vu leur longueur actuelle
  • mon baume à lèvre Nuxe (qui ne s'est pas réouvert, ouf!) (mais qui a la spécialité de gésir ouvert et de se remplir de toutes sortes de cochonneries qui trainent dans mon sac. Déjà fait le comprimé rougeâtre d'Advil (une autre raison d'opter pour les liqui-gels) à moitié fondu dans le baume au miel, je cherche à faire breveter l'analgésique pour lèvres...
  • les clés de l'appart de Toulongue... Méthode Coué? Le sudiste me manquerait-il? (Vais-je finir par l'appeler?)
  • Les clés de mon appart (entre autre)... Ça, ça se conçoit mieux... avec un porte-clé qui a une espèce de boule de cristal Swarovski au bout et quand tu regardes la boule de près ben tu as une petit tour Eiffel (symbole???), le tout cadeau de mon cher père.
  • les clés de tuture (vu leur disposition, on va s'étonner que parfois elles soient capricieuses) (rectificatif : la clé! Plus le machin pour débloquer l'anti-démarreur)
  • un étui à lunettes... vide
  • mes lunettes de vue... sans étui et avec les clés!
  • mes lunettes de soleil... sans étui et avec les clés!
  • de la soie dentaire ultra-fine pour mes dents très collées les unes sur les autres, on sait jamais
  • un bouquin (d'habitude, j'en ai 2-3, là je pige pas), la métaphysique des catstrophes, pas mal mais j'accroche pas à 100%, du coup je le fais durer depuis Toulongue!
  • des tas de papiers, incluant pubs ramassés un peu partout, vieux tickets de caisse (je suis parano, je ne les jette pas n'importe où et n'importe comment), vieux tickets de cinoche (je ne les jette jamais!), vieux tickets de métro (de Montréal et Paris), vieux tickets de musée (centre Pompidou, expo Klee en Helvétie), des vieux cartons de testeurs de parfum (bien malin qui pourra maintenant deviner ce que j'ai testé!), des vieux plans imprimés pour savoir comment aller d'un point A à un point B, même parfois le point B, je me souviens même pas pourquoi je voulais y aller...
  • mon porte-feuilles avec toutes mes cartes de crédit diverses et variées, ma carte de débit, mon permis de conduire, ma carte d'assurance-maladie, plein de fric (on peut rêver!) (enfin en monnaie je suis à la tête d'une fortune!), plein de reçus (je répète que je suis parano)
  • des baguettes chinoises vertes, celles que j'ai volées pour la frangine. À joindre au DVD d'ici une semaine sans faute!
  • un vieux paquet de kleenex
  • mon cellulaire (orange)
  • mon ipod (orange)
  • 2 paquets de chewing-gum, un Hollywood (restant de mes ouacances, ça existe pas ici), un Trident White, un à l'ananas, l'autre au pina Colada (donc à l'ananas!). Mais où qu'ils sont mes chewing-gums à la menthe??? Où?
  • un couteau, une fourchette édentée et une cuillère cassée en 2, tous en plastoc transparents bleus (du polypropylène à vue de nez), de chez Corsair
  • une fourchette en métal de chez la cafet'
  • 2 stylos dont un souvenir acheté à Porquerolles avec la tête dévissée et l'embout décapité ce qui explique la présence d'une horrible tâche d'encre bleue sur mon beau sac, sniiif...
  • d'autres piles, mais non rechargeables (je sais pas pourquoi... pour ma radio probablement, vu que je trimballe rarement mon joueur de hockey à batteries avec moi et qu'avec ma radio ce sont mes seuls consommateurs réguliers de piles non rechargeables)
  • des tonnes de monnaies (mon porte feuille a une poche à cet effet, sauf que je la ferme jamais, pas pratique, mais par contre je mets souvent le porte-feuille la tête en bas, bref tout tombe, c'est ça la gravité je suppose!) d'origines variées, canadienne, étatsunienne, européenne, i am a blogtrotteuse en puissance
  • un tampon et un protège-slip, on sait jamais!
  • les papiers d'immatriculation de tuture...
  • un truc pour remuer les cocktails. Je sais pas ce qu'il fout là vu que je reconnais celui de ma bière blanche bue à Utrecht en juillet 2007!!!
  • ma carte OPUS à puce (nooooooooon) (faut dire qu'ici de cartes à puce il y a peu ou proue. Menfin on y vient lentement quoi!)
  • un tube de labello au fruit de la passion, décevant mais au moins je me trimballe avec un peu de passion dans ce monde de brute.
  • Une étiquette de bagage cabine rouge toute déchiquetée d'American Airlines, dantant de mon voyage à Houston d'il y a un an
  • une étiquette à bagage cabine bleue, de chez Corsair, encore attachée à l'anse (quand je dis que j'ai envie de repartir...)
  • des bouchons à oreilles verts, don de la stag1iaire, que j'avais du oublier d'enlever d'autour mon cou (je les garde souvent comme ça pour faire "joli" (ça vous égaye un t-shirt noir vite fait!), bien plus que je ne les porte!) et que j'ai foutu là dedans en attendant sans doute!
  • mon parapluie multicolore parce que, merde, il pleut (mais pas en ce moment, demain plutôt) mais on va pas déprimer pour autant!
  • une de mes cartes de visite (avec imprimé métallisé bleu et vert qui fait l'envie de tous ceux à qui je la donne) parce que je suis incapable de me rentrer en tête (ça doit être un blocage!) les infos essentielles comme mon numéro de téléphone et mon numéro de cellulaire professionnel (je fais transférer les appels sur mon perso en général, comme j'évite de trimballer les 2 appareils)

(liste en date du 24 octobre euuuh??? août je veux dire! - pas de changement majeur à souligner entretemps)

Je crois que c'est tout! Ça fait déjà pas mal dites donc non? quand je regarde la longueur de la liste ça donne presque le tournis... Non, en fait, ça fait peur je trouve, et vous?

Sinon je viens d'apprendre que j'allais perdre pour un mois celui qu'on m'avait prêté pour remplacer ma victime (celle que j'ai virée) et qu'on allait me prêter quelqu'un d'autre en attendant. On va s'amuser pour les commandes, mazette!

Et que les dirlos et las entendent mettre sur pied une nouvelle trad1tion, le pot du vendredi, nettement plus sympatoche... Sauf que là, heureusement que j'ai mangé, ça m'évitera d'être complètement saoule avant même que l'homme marié ne pose l'ombre d'un orteil chez moi, que je lui saute au cou (comme j'aurais probablement fait la semaine dernière) en lui demandant dans un moment d'égarement d'être mon c0loc (au secours), qu'il n'aurait qu'à payer sa part en nature (au secours!)!

PS Je viens de me souvenir que l'homme marié m'a emprunté mon bouquin de Boris Cyrulnik... en me disant que c'était pour se remettre de ses malheurs. Je le note ici pour pas oublier de le récupérer!

PPS Il est susceptible le monsieur, je lui disais de pas rester planté devant mon frigo ouvert mercredi alors qu'il se cherchait quelque chose à boire, il m'a dit un truc du genre "La confiance règne!" (oui, en effet, parce que c'est bien connu que mes plus sombres secrets sont bien enfouis au creux de mon frig1daire!) et j'ai répondu "Niet, mais l'efficacité éco-énergétique oui!", ça lui en a bouché un coin, le "pauvre"!

PPPS Hmmmmmm on vient de me rapporter mon téléphone d'usine que j'avais apparemment semé quelque part, ça a en dit long sur l'envie que j'avais qu'on m'appelle! J'ai regardé le "livreur" (en fait un superv1seur avec qui ça va so-so) avec de grands yeux très étonnés (initialement je me demandais pourquoi il me donnait SON téléphone!)

PPPPS La prochaine, on fera l'inventaire de tuture, ça sera pas triste non plus, même si, depuis le 8 août, je n'ai plus ma pelle d'hiver ergonomique (par contre, elle va pas tarder à réintégrer son bercail!) (malheureusement)...

21:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

C'est officiel!

Je viens d'apprendre que j'ai atteint la 3ème et dernière étape pour gagner un demi-million de dollars! Cooool, non?

Étant donné que je n'ai jamais rien fait pour (de façon consciente en tout cas) (j'ai rêvé à cette possibilité 2-3 fois quand même) (ben oui faut planifier 500 000 dollars, c'est vite parti! Je finir de payer mon appart, la maison des parents, tant qu'à y être, J'en donne à la frangine... disons 250 000 pour ce genre de truc. J'en place 100 pour ma "retraite", j'en garde 50 pour un projet que j'ai... Et le reste, ben je sais pas, j'improvise?), je crois que je vais continuer de suivre ma ligne de conduite! Inflexible je suis. Tout cuit dans le bec, j'attends juste que ça tombe.

Sinon ben rien de palpitant...

Je suis crevée mais ça va nettement mieux qu'hier sur un certain plan... Je sais pas pourquoi? C'est cyclique? Le pire est derrière moi? Les ersatz que j'ai utilisés fonctionnent à fond? Yo no sé... mais c'est franchement plus agréable, sur tous les plans.

Ah oui, j'ai faim! J'ai oublié ma petite dose de protéines que je prends d'habitude le matin vers 9-10 heures et là j'ai la dalle... Et il n'est que 11 heures... C'est pénibeul vous imaginez... Menfin j'imagine que ça me met en condition pour le repas de ce soir, censé rompre le jeûn. Euuuuuuuuuuh? Autant parfois, je n'ai aucun souci à pas manger, autant là, c'est juste pas envisageable, il fait plus frais aussi, ça m'ouvre l'appétit faut croire.

à part ça j'use de mon autorité, en affichant un message de ma main (menfin tapé à l'ordi) pour interdire l'utilisation de notre hum1d1ficateur. Je catche pas l'idée : il fait super humide et il y a des gros malins qui se disent ben oui, ça sera mieux si on en rajoute??? Faut dire que les employés en ce moment semblent filer un mauvais coton... Je comprends pas pourquoi maintenant, depuis la fin de vacances, où tout le monde devrait revenir frais et dispos. D'autant qu'après des m1ses à p1ed temporaires massives en mai-juin, la situation de l'usine s'améliore, on est pas à fond mais des commandes rentrent, c'est le principal. Bref vu que le fruit sec ne s'occupe pas de sa partie, je vais convoquer un meeting avec lui et son chef superv1seur et mon chef mécan0 pour discuter de la fréquence des problèmes de ma1ntenance causés par la négligence des opérateurs ou leur manque de formation. Je sens que je vais me faire des potes ;-)

En plus, chef mécan0 me voit comme le messie qui va tout faire changer, pas de pression! Je sais pas si j'ai vraiment l'énergie, ou même l'envie d'en faire autant, ayant beaucoup de mal à me projeter plus de 6 mois en avant dans la situation actuelle...

Et en prime, j'en ai marre de jouer au boss tout le temps, pour des gens qui me force à la jouer enfant d'école (et encore selon moi ses derniers sont plus prompts à comprendre certaines choses) (je parle pas de chef mécan0!), c'est pas reposant, pas constructif et pas passionant... Je pense que d'ailleurs c'est pour ça que je cède sur certaines choses dans ma vie perso, histoire de rééquilibrer le tout, de lâcher un peu prise (même si dans le cas de l'homme marié, ce lâcher prise ouvre toute grande la voie à des actions de sa part qui me heurtent (dans ma grande-bourgeasserie parfois) et me tapent sur les nerfs, ce qui est totalement contre-productif).

Oh chef mécan0 a fait allusion tout à l'heure à son ex-femme (hier le erre-hache a fait allusion à la "femme" de chef mécan0 qu'il verrait moins que moi en gros vu le temps qu'il passe au boulot... Il avait pas l'air au courant de sa situation particulière. La seule femme de la vie de chef mécan0 c'est sa fille, pour qui il se saigne aux 4 veines...). Mais bon je trouvais les sous-entendus (pas à mon égard, heureusement) assez déplacés, surtout devant un candidat) en disant qu'il avait perdu l'habitude des gens qui hurlaient depuis qu'il était célibataire et qu'il ne le tolèrerait plus.

Argh! Et sinon, on termine les ententes pour l'essai avec le mécan0 maudit français et là, paf, chef mécan0 me dit que que ça se voyait à sa poignée de main qu'il avait pas beaucoup travaillé alors qu'on a besoin de robustesse aussi dans l'équipe! nan mais ils veulent tous ma mort??? Parce qu'à la renverse je suis tombée en entendant ça... Moi la seule chose que je juge au niveau de la poignée de main c'est la fermeté. Une poignée toute molle, ça me dégoûte en gros, j'y peux rien, la personne est peut-être géniale mais mon idée est faite... Par contre, je ne juge pas de la douceur de la main indiquant qu'il se met les mains dans le cambouis ou pas... Peut-être qu'il est adepte de la crème pour les mains??? Menfin, comme on aura 6 mois d'essai, on verra bien... mais j'en ai marre. Je veux le candidat à la carte!!! Hier avec le erre-hache, on discutait du cas de la mécanette, dynamique etc. mais qui ne réfléchissait sans doute pas assez avant de foncer, d'où son ok pour dire pas de problème le travail de nuit (comme c'était précisé dans l'annonce, pas de surprise là!) le jeudi et sa volte-face le lendemain. Quelle déception... Le maud1t français a intérêt à être à la hauteur!

Tiens, rien à voir, à part pour l'aspect maud1t français, mais je vais appeler la niçoise ces jours-ci pour l'inviter, histoire de capitaliser sur mon appart rangé pendant que ça dure (ça m'a l'air pas trop mal parti, remarquez!).

Et dans cette même veine, je vais pas tarder à aller faire un tour chez Ikea pour acheter ça, que je combinerai avec ça (je le mettrai par dessus la commode!) que j'ai déjà (acheté peu avant l'arrivée de bfc chez moi, snif!) (je me demandais pourquoi j'avais acheté le tout mais en fait j'avais surtout acheté un plafonnier pour ma chambre, qu'il m'a aidé à installer la veille de son départ, re-snif!) pour me donner plus de rangement, parce que là ça déborde de partout! Tiens tant qu'à y être j'achèterai ça aussi pour ma salle de bains et un genre de globe pour remplacer l'ampoule nue de mon entrée. Tant qu'à y aller, autant y aller à fond! Peut-être même acheter un meuble genre armoire à pharmacie pour ma salle de bain? argh, encore un truc à poser par contre!

Oh mais à force d'avoir niaiser en écrivant (j'alterne le blog et les b0ns de commande à signer, tâche qui m'insupporte au plus haut point!), il est passé midi! À la sopa!

--------------------------

Ça va mieux!

Bon sinon, pour une rare fois, un cocorico canadien (je vous y verrais bien vous à retranscrire le "cri" du caribou, de l'orignal ou du castor!) : c'est !

Oh, zut, je veux réécouter la dernière estivale d'Euro-Mag que j'avais trouvé très intéressant mais raté partiellement le début (qui causait de l'Allemagne) à cause d'un appel de je sais plus qui??? et c'est le dernier jour où elle est disponible je crois... avec peut-être demain! Et, avec l'homme marié, autant oublier l'écoute, il va me faire ch..., je suis prête à parier! Faudra donc que je le fasse dès que je rentre (quelqu'un pourrait me le rappeler siouplait??? Tiens je vais essayer de penser à m'envoyer un mail pense-bête!)

19:02 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Déficit

Je ne parle pas du plan financier...

Quoique là je règle les dernières factures de mes vacances donc le niveau zéro n'est pas loin jusqu'à jeudi et mon prochain chèque... Dans ces cas là je dis : "vive ma marge de crédit!"

Bref mais je parle franchement déficit d'heures de sommeil...

Il y a des signes qui trompent pas!

Comme s'endormir vers 23 heures en plein milieu de l'avant-dernier épisode de De*. Aaaaaaaaah, en plein suspense!

Comme se réveiller à 4h40, toutes lumières allumées (ça devait faire 10 jours au moins que ça m'était pas arrivé?), avec le menu du DVD de De* qui hurle la musique typique à qui mieux mieux le tout entrecoupés de phrases évocatrices. Avec l'ordi sur le ventre. Je pense que c'est la chaleur qui me réveille plus que le bruit (ça devait faire 5 heures que ça hurlait les mêmes trucs. Mes voisins vont m'aimer!) (Ils m'entendent que quand ils pssent devant ma porte) (s'ils passent au bon moment, ils doivent profiter des 0rgasmes (très) sonores de l'homme marié (alors que le sudiste, je savais jamais!) ou comment marquer l'imaginaire de ses voisins). Heureusement que je n'ai pas le sommeil trop agité...

Dur dur de se rendormir pour seulement une heure 30, mon réveil m'a fait un choc d'ailleurs...

La journée va être longue... Je vais essayer de pas faire trop durer les choses! Où on risque de me retrouver endormie sur mon clavier... Va falloir que je me promène dans l'usine pour me secouer un peu.

13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Je le savais!

Ah ça il est fort, cet homme marié! Il est très fort même...

Il me choppe au téléphone dès que je mets le bout d'un orteil chez moi. En plus je me suis ruée sur le téléphone en croyant que c'était ma maman. Bref comme prévu, il voulait que je vienne en me proposant un repas de ramadan vu que là où il habite il y a pas mal de restos maghrebins.

Malin, il voulait que je vienne en voiture et qu'au passage je passe récupérer le dit repas. Ben voyons! Une autre façon de me refiler l'addition... Vu mon enthousiasme délirant (j'ai dit que j'avais pas envie de bouger le bout d'orteil que je venais de poser sur mon magnifique plancher), il propose la même chose pour le lendemain. Hé ho, chose, on avait pas dit que ce serait "chez moi"??? Si, si! Et voila le travail, il va venir avec le menu!!! J'ai du mal à imaginer la chose! Même qu'on irait acheter du vin ensemble (je crois que je vais oublier mon argent ;-) ) après... Mazette, c'est-y le grand jeu, part 2?

À part contre, là où il risque d'y avoir clash demain, c'est qu'il veut manger à table alors que moi je mange sur mon futon, et même sous son oeil réprobateur hier. Je fais tout sur mon futon, moi ;-) En tout cas, il a trouvé que ça sentait bon! Du coup, je lui ai expliqué l'art de cuire le poisson. Et non, c'est pas meilleur quand c'est trop cuit. En parlant viande ensuite, il aime la semelle, je suis abonnée (non, ouf, PAM sauve la parade en aimant les choses aussi saignantes que moi) (petite parenthèse pour Romain qui s'inquiète du sort de PAM), une raison de plus qui explique que ça va pas être possible (quoique j'aurais été plus flexible pour bfc)...

Ah et puis donc demain (ou alors samedi matin?), l'homme marié et moi on va causer de sujets qui fâchent! Donc samedi c'est plus sûr...

Oh aux infos il y a le nouveau Jacques Mayol (je me rappelle pas son nom) (ah si Stéphane Mifsud!) qui plonge à Port-Cros!

En attendant, ce soir, repos. Je dors tranquille, sans ronflement, je mange ce que je veux où je veux et voila, ça c'est la vie! Et en plus hier j'ai reçu les DVD de De* (c'est allé super vite!!!), je vais regarder la fin, enfin peut-être pas tout il me reste encore 4 épisodes... ça fait beaucoup!

Bon oui on va changer, parce que là après les infos c'est 2 belges (dont avec un accent flamand ou même allemand (mais pas se*e du tout contrairement à avec bfc)) (ça manque un peu de nerfs comme duo dynamique!) qui causent cuisson des homards, qu'ils font cuire dans de l'eau très bouillante pour que les pauvres meurent vite, c'est bien bon de leur part!

03:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 27 août 2009

Faut admettre

que galuchon a sans doute raison sur certains points concernant l'homme marié...

Notamment sur le fait qu'il sent depuis mon appel de dimanche dernier que je lui échappe (même si je vois pas trop quand il a pu penser que j'étais à "lui", je m'appartiens à moi, un point c'est tout!). Parce que là sur certains plans, j'ai eu droit au grand jeu. Bon, faut pas rêver, on a bu MON vin. Mais s'il avait apporté quelque chose , j'aurais été vraiment perturbée et j'aurais craint la demande en mariage ;-) Bon, heureusement, pour cela, encore faudrait-il qu'il divorce...

Et puis qu'est-ce que j'avais l'air rayonnante selon lui, blablabla! Et il veut aller faire les courses avec moi... Huh??? Ouais pour que je lui apprenne en fait parce que j'achète toujours des bons trucs qui sortent de l'ordinaire. Et que bon il a pas l'habitude de vivre tout seul comme un grand... J'en ai profité pour lui signaler que donc, le ménage il ne se faisait pas comme par magie, n'est-ce pas? Il a sniffé mes 2 fenouils (comme il fait plus frais, je vais me remettre aux fourneaux et ça va être fenouil time bientôt, ça fait une éternité! Ouais la dernière fois c'était avec PAM...)... Et il m'a posé plein de questions sur la différence entre la bavette et un steak... Euh combien de fois je vais devoir répéter que la bavette c'est un morceau du boeuf et qu'un steak ben c'est plus générique. Notez que si je dis des conneries, ça confirmera juste que je suis pas bouchère (le zoli mot) si vous doutiez.

Faut dire qu'il a mangé sa première bavette avec moi l'été dernier. Un an avant c'était bfc qui mangeait sa première grâce à moi (sniiif!). Tous les 2 au café du Nouveau Monde... Je varie pas trop les plaisirs... Tiens d'ailleurs quand on cherchait un endroit où prendre un dessert mardi soir avec la frangine et l'autre fratrie, j'ai failli suggérer l'endroit (ils ont une très bonne bavette mais aussi des desserts à tomber bien que simples (ou parce que?)) mais j'ai pas fait, je pense que ça aurait été jugé trop snob... Bref j'ai eu le malheur de mentionner bfc au sujet de la bavette... Et là, il me dit, mais qu'est-ce qui se passe avec lui, est-ce que c'est pour ça que je suis si rayonnante? Ben non, vu qu'il m'a pas écrit depuis 2 jours, ça peut pas!

Il a fait un peu moins dans le sans-gêne que d'hab, dans le genre je claque des doigts, et que ça saute (si j'ose dire)...Ah par contre, il a insisté lourdement pour voir le film sur TV5, un truc franchouillard sur des trentenaires à la dérive avec Mathilde Seigner en grande dépensière qui va finir par trouver le grand amour avec son banquier, qui la harcelait pour ses découverts. A un moment donné, un de personnages masculins a fait ou dit un truc digne de l'homme marié et j'ai dit, tiens, ça me rappelle quelqu'un. Il a mis 3 plombes à comprendre de qui je causais. Pourtant ça crevait les yeux!!! Par contre, quand Mathilde subit, pour les beaux yeux (bof à mon avis mais bon) d'un salopard égoïste une séance de J-A-Z-Z particulièrement éprouvante (du genre que j'aime pas), l'homme marié a sorti un truc du genre "en tout cas moi je connais une fille qui n'écouterait pas une musique qu'elle aime pas par amour". Sous entendu (subtil) moi of course. Bref, selon lui, je suis un monstre prête à zéro concession, le culot je vous jure alors que parfois je me battrais parce que je fais ses 4 volontés (en râlant initialement parce que bon).

Oh et, à un moment donné je lui ai souri va savoir pourquoi, et là, paf, il me sort que j'ai un "zoli sourire", genre c'est la première fois qu'il le voit. Nan mais à quand l'autoflagellation? Par contre à un moment du film, quand je commençais à accrocher bien que ce fut cousu de fil blanc, il me sort, alors qu'il n'a rien regardé, que j'avais raison, que le film est nul, qu'on va changer (en fait, je le connais, il voulait qu'on discute. Ce qui, pour lui, ne peut se passer qu'horizontalement)! Halte là!!! C'est dommage mais moi je regarde maintenant alors on laisse. Je veux bien faire des concessions quoiqu'on dise, mais pas à une girouette! Du coup, on a regardé jusqu'à la lie, enfin quand je dis "on" c'est surtout moi, lui me regardait principalement, ce qui me tapait sur les nerfs, il me joue maintenant la grande scène de l'amant transi! Pourtant le film aurait du lui parler vu que ça causait couple, divorce, enfants (décidément entre p0l et lui, je suis gâtée!)...

Argh et il en a fait des tonnes sur le fait que mon appart est bien rangé. à un moment, j'ai dit stop, parce que ça commençait à me taper sur les nerfs! Par contre, il m'a sorti, l'air tout attendri, que j'avais l'air d'aimer beaucoup mon appart. Ah ben oui, quoi! C'est même une des grandes fiertés de ma vie, rien de moins, parce que j'y suis quand même arrivée à la force du poignet, et j'en ai bavé financièrement les 15 premiers mois pour diverses raisons! Avoir un salaire presque 50% plus élevé que celui de l'époque a aidé, incontestablement...

Mais bref sinon, j'ai été assez disciplinée... Menfin, il resterait à peindre ma porte d'entrée... à poser mon miroir (cette idée aussi de pas vouloir faire comme tout le monde et choisir mon propre miroir!... à brancher mon lave-vaisselle... ajuster la serrure de ma chambre pour faire en sorte que le truc qui est censé la garder fermée... faire une ou 2 petites réparations mineures... Et là ça sera top. Oui il faut ranger un peu, encore (et toujours, aaaaaaaaaah!).

Bref mais avec son air tout attendri, je me demande s'il ne caresse pas le sombre dessein de s'installer, tel que prédit par un spécialiste. Et ça c'est niet!!! Que je sois en manque ou pas... Parce que là toujours, vaguement, je dirions pas non. Ce matin, s'il m'avait accordé un peu plus de temps pour moi, rien que moi (et on peut pas dire que je l'ai bousculé bicause le boulot), ça aurait été mieux. Mais sinon la nuit, hors ronflements et rêves bizarres, fut agréable... On dirait qu'il adopte la techenique PAM, il me lâche pas de la nuit mais il m'étouffe pas, enfin pas trop! Bref sur le plan "maintenant on dort", satisfaction totale.

------------------------------

Dans un tout autre ordre d'idée, j'ai passé en entrevue un type que je trouvais faire petit jeune (d'après son CV aussi) mais il avait 40 ans! 40 ans!!! J'en reviens pas... C'est trompeur... Je trouve que l'homme marié fait plus vieux que son âge alors qu'il a à peu près un an de moins que moi (le salaud) (je lui ai pas dit (après il va dire que je suis pas gentille) mais dans certaines conditions, il a les seins plus tombants que les miens (qui tombent pas du tout d'ailleurs)) par contre, mais sinon bfc et le birman je trouve pas qu'ils fassent leur âge, soit 6 mois et un an respectivement de plus que moi, mais peut-être ne suis-je pas très objective pour ces 2 là. PAM aussi fait plutôt jeunot...

------------------------------

Ah tiens, l'homme marié m'a aussi demandé si je trouvais qu'il avait maigri??? Nan mais quelle question, je fais pas du attention à ces choses là parce qu'en gros j'en ai pas grand chose à faire tant qu'il ne passe pas du format Large au XXL (là je parle de format global). D'autant plus que si j'avais dit oui (pour lui faire plaisir, j'ai vraiment rien remarqué) (et en 10-12 jours, on fond rarement beaucoup), il se serait lamenté sur son triste sort en disant qu'il est malheureux bicause son fils (je n'en doute pas) et que ça lui coupe l'apétit. Et qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça, moi?

Ah non et puis la meilleure, c'est qu'il m'a dit qu'il m'appelait ce soir! Pour me dire quoi, ça c'est un autre sujet! Probablement pour que je vienne chez lui (niet)...

Nan mais je vous le demande, comment tout cela va-t'il se terminer??? Parce que c'est un peu n'importe quoi quand même... Parfois, quand il me fait des réflexions sur certains sujets ou qu'il m'appelle "chér1e" (c'est à dire tout le temps!), je réalise que je n'ai vraiment aucun sentiment (à part que je l'aime bien et que je le tolère quoi parce que, j'avoue, je me sens très à l'aise avec lui!) à part que de l'utiliser pour occuper mes nuits désoeuvrées, un peu glauque tout de même! Je pense qu'il y trouve son compte tout de même mais ouais prochaine fois, je lui fais le coup du "il faut qu'on parle!"

-----------------------------

Je viens d'avoir un email de la lyonnaise en réponse à celui que j'avais envoyé quand j'ai loupé son coup de fil en début de semaine. Bref Elle a été déçue, comme moi. Mais, encore un cas de transmission de pensées ou de synchronicité des esprits, dans mon email je lui disais que j'avais quand même beaucoup aimé entendre son message parce qu'elle avait la voix dynamisante et là elle me répond qu'en entendant mon message de boite vocale c'est exactement ce qu'elle s'était dit. On se dynamise l'une l'autre quoi... Ou alors les voix enjouées s'attirent entre elles? Je sais pas... Va falloir que j'écoute ma boite vocale parce qu'elle me dit aussi qu'elle aimait beaucoup ce que je dis alors que je pense que c'est hyper banal pourtant, genre je suis pas là, laissez moi un message. Ah non je dis pas "je", je dis "nous", suite à la mésaventure d'une copine qui s'est faite harcelée par un tarée qui voulait plus qu'elle soit seule... Au secours!

18:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Débarassée...

Wow, pratique, l'homme marié est parti à 7h05 ce qui me laisse du temps pour flâner toute seule!

Enfin flâner c'est vite dit, j'ai une demi-heure quoi que j'occupe ici tout en mangeant des framboises...

C'était bizarre ce matin, il devait être vers 5h30, je dormais sur le coté droit, l'homme marié juste derrière avec un bras autour de moi. Pas mal, mais il me ronflait parfois direct dans l'oreille. Du coup, je le réveillais (non parce que sinon je supporte pas). À un moment donné on s'est tous les 2 tournés dans l'autre sens, aussi proches, enfin j'en fais pas le tour aussi bien que lui le fait pour moi, il ronflait vaguement mais pas dans mon oreille directement, bien quoi! Et là, paf, il se lève vu mon grand enthousiasme pour une "tâche" qu'il m'avait confiée, part aux chiottes, se rhabille (quoique je sois pas 100% sûre), sort, descend l'escalier, s'avance vers la rue, se dirige vers une voiture, monte dedans et part, sans rien me dire. Du coup ben je le suis (logique) et je me retrouve dans un taxi avec un type que je connais pas mais dont je suis follement amoureuse, je sais pas comment je le sais mais c'est comme ça (et c'est pas bfc!), bref après je me rappelle plus trop des détails, à un moment donné, on se sépare, on se retrouve et paf on se retrouve chez moi sur mon futon et on dort comme l'homme marié et moi dormions. Sauf qu'il ne ronfle pas (là ça tient franchement du rêve)... Et paf, je me réveille avec l'homme marié, la main exactement au même endroit... Bon je pige pas trop ce rêve bizarre mais ça m'a ammenée à 15 minutes de la sonnerie du réveil... Du coup j'ai averti mon binôme que ça allait pas tarder à sonner, je suis trop aimable, non? Renarquez, j'aurais pas du parce que dès que ça a sonné, il était en condition et moi, ben pas, quoi! Alors qu'à 2 heures du mat' je l'aurais été, mais of course il dormait dur comme fer...

Ah sinon il a trouvé que je lui disais une première chose gentille depuis qu'on se connait : j'ai dit que j'aimais bien sa chemise!

Allez je dois finir de me préparer moi!

13:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Galuchon aurait-il raison?

Ça y est, encore assaillie de coups de fil de l'homme marié!

PAs de bol, soit je conduisais tuture, soit je conduisais un caddie...

MAis là après m'être fait raccrochée au nez pas un "Appel privé" qui m'a appelé plusieurs fois chez moi et sur mon cell (en supposant que c'est le même, mais les heures d'appel correspondent aussi), pof, il a fini par m'accrocher.

Et me passer à la question sur ce que je faisais hier!

Pas la première fois qu'il me fait une scène déguisée en plus...

Et, du coup, je reste d'autant plus évasive, pour l'emmerder un peu... Alors que franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

Bref il a encore demandé si je venais, juste après s'être assuré que j'étais de bonne humeur quand même, quel sagesse... Ah non, c'est pas ce qui était convenu!

Et donc, comme il ne peut pas se passer de moi et que je lui manque trop (j'ai demandé pourquoi? Pas cap' de répondre... Le sudiste était plus éloquent sur ce plan en énonçant la stricte vérité, vu que je savais très bien pourquoi je pouvais lui manquer), ben il vient!

Décidément, faut-il dorénavant que je note le mercredi dans mon calendrier comme le jour où je garde un preux chevalier chez moi, que ce soit en tout bien tout honneur, comme mercredi dernier, ou pas, comme ce soir... Bah ça tombe hyper bien puisque galuchon a bien cerné l'utilité principale de l'homme marié pour moi... du coup, j'ai presque (ou pas presque) hâte! On va voir ce que lui va tenter de récupérer au passage, histoire de valider la vision galuchonesque...

Il devrait pas trop tarder (vu qu'il avait déjà la langue pendante au téléphone)...

-----------------

PS Il n'a pas l'air de vouloir goûter ma cuisine (le tort qu'il a! Surtout que quand il y a quelqu'un, je mets les petits plats dans les grands, je ne regarde pas à la peine bref je me défonce (soit dit sans jeu de mots douteux) pour mes invités), ni d'avoir confiance en mes capacités culinaires de base vu qu'il pensait que, comme j'avais pas encore manger, j'allais aller à l'extérieur. Pas la première fois qu'il me sort un truc du genre "tu cuisines? Toi???". Visiblement c'est pas mes talents en la matière qui le gardent captif... Ouais ouais on sait c'est mes multiples nationalités, c'est vrai! Dur, quand on pense que pour cela je n'ai pas eu d'autres mérites que d'être "bien née"...

Bon euh j'attends (comment s'occuper en attendant que le poisson cuise???)...

02:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 26 août 2009

En vrac...

Bon alors on dirait que tous les mécan0s sont d'affreux dr0gués...

Je me pose maintenant des questions sur chef mécan0... Pour faire toutes les heures qu'il fait, il a peut-être besoin d'un petit remontant? Quoique ça m'étonnerait beaucoup vu tout ce qu'il professe de l'esprit sain dans un corps sain, etc. pour sa fille adorée... MAis bon qui sait?

Donc on ne peut pas venir travailler bourré ou sur un high... Ce qui ne me choque pas a priori! Enfin j'arrive de milieux de travail où la moindre inattention peut faire exploser un secteur conséquent alors bon ça se comprend plus que bien à la base! Le hic c'est qu'on demande à l'embauche de passer un test de dr0gue... Et que le maudit français l'a pas passé! Prems il a essayé de diluer ce qu'il y avait à diluer. Ça n'a pas passé parce que le labo, pas fou, vérifie la température. Deuxième test : positif au p0t! Donc effectivement il y avait de quoi diluer... Au moins l'électr0mécan0 avait annoncé la couleur! Quitte à accepter une autre proposition moins contraignante... Brfe là je sais plus quoi penser... On pense, suivant son attitude, le faire travailler 3 mois par l'intermédiaire de l'agence de placement, puis ensuite qu'il se tape les 3 mois d'essai habituels. Ça nous laissera plus de temps pour juger. Parce que sur le papier il a l'air idéal comme bras droit de chef mécano, mais ça reste à voir.

Mais bon ces tests sont un peu ridicules. Tu peux le passer et te mettre à fumer comme une cheminée le lendemain. Et tu fais ce que tu veux hors heures de boulot tant que ça n'affecte pas ta performance après tout. Et évidemment si on testait tous les employés, on en choperait sûrement plein...

Pffffffffff c'est la que je réalise que ça fait longtemps ma dernière fois. 4 ans? Même plus! Je sais que c'était avec le bostonien, à Boston d'ailleurs. Avec un couple de leurs amis complètement accros, du coup je crois qu'ils nous regardaient (en pleurant) ou peut-être que finalement ils avaient participé, je sais plus!

C'est là que je me dis que j'ai de la chance de pas avoir une nature "addictive" aux trucs du genre... Oui bon il y a quand 2-3 trucs où je suis moins détachée. Je dirai le net par exemple! J'ai du mal à m'en passer, c'est vrai... Bon je pourrais citer une ou 2 autres choses actuellement. En général, je m'en passe bien mais j'ai parfois des phases plus compulsives et plus ou moins longues. Je ne suis qu'humaine après tout!

En tout cas, je suis bien déçue par la situation du mécan0... Je comptais drôlement dessus!!! et là ben je sais plus...

Hmmmmmmmmm je reçois à l'instant un email me disant qu'un certain type du même prénom que p0l et de Montréal me demande de mettre une photo. Avec mon bol, ça va faire une seule et même personne, même si le prénom n'est pas franchement exotique! Ouais c'est pour ça que je reste sans photo... PAs trop envie de chercher non plus en fait! (Et après je vais me plaindre, je sais!) Pas trop envie qu'on me trouve non plus je crois, en plus.

Je repense à ma soirée d'hier... Et je ne me rappelle d'aucun sujet de conversation particulier, non toujours rien, galuchon! C'est peut-être ça le problème??? Moi j'aime discuter, parler de l'actualité politique, sociale, culturelle, confronter mon point de vue (enfin tant qu'on ne me contredit pas trop ;-) ) et là ben il n'y avait pas! Oh j'ai pas donné à la frangine les bagu***ettes vertes (sa couleur fav0r1te) que j'ai volées pour elle. C'est pas bien mais ça doit même pas valoir 5 cents l'unité. Et ils voulaient pas les vendre non plus (enfin ça c'est la frangine de la copine qui a demandé), of course, ils les font payer combien??? Bref voila, je peux voler pour la frangine! Mais oui le problème c'est ça, on a discuté de rien, à part Barcel0ne pour dire qu'elles n'avaient pas testé tous les bars à tapas! Aïe, problème! Tiens ça me fait penser que je vais essayer d'appeler la niçoise ce soir, elle doit être revenue de vacances... Le temps a filé dites donc... J'ose à peine imaginer comme ça a du passer vite pour elle!

Oh et puis truc bizarre avec chef mécan0... Le fruit sec m'appelle et me demande de le voir à la nouvelle machine. Ok... J'arrive : là il semble que chef mécan0 ait dit que c'était pas possible de faire tel truc. Il me semble que si, je flaire le malentendu surtout que le fruit sec commence en me disant "tu sais qu'il est pas toujours facile, chef mécan0", je dis oui mais en fait je pense " ah bon? Première nouvelle! Moi il me mange dans la main (les rares fois où il mange)" mais bon... Bref je vais voir chef mécan0, il m'explique un truc comme quoi même la pr0duction savait pas ce qu'elle voulait, il propose une façon de faire qui me semble bonne, ok, je parle ave le superviseur qui me dit qu'il demande un tuyau (don't even ask, lecteur) là dessous (idem) depuis une semaine... ALors là je sais plus... Ou alors je vais être désignée comme étant la seule pouvant demander des trucs à chef mécan0??? De toute façon c'est clair, je suis dans son camp à lui! Et je vois trop de trucs où il y a abus et désorganisation totale (les 2, faut le faire) pour le lâcher. Par contre, pour plein de trucs, je répète la même chose comme solution : "b0ns de travail"! Bientôt on va me supplier de mettre le système en place, héhéhé!

Sinon, j'ai été un peu surprise de la stratégie d'Angela au delà du coup du décolleté (le technicien amerloque venu pour le démarrage de la machine mentionnée plus haut avait l'air très intéressé par ma personne d'ailleurs) (je ne trouve pas normal par contre qu'il soit en bermuda dans l'usine mais personne dit rien, je vais quand même pas passer encore pour la méchante??? C'Était ma spécialité à ex-boulot) pour paraitre moins ennuyeuse??? Parce que bon savoir qu'elle a la seule du G7 a maîtriser le concept de la machine à laver, c'est sympa mais ça a des limites. D'autant que ça ne demande pas des capacités spectaculaires, il me semble... même pour un homme!

-----------------------

Dernière nouvelle : le mécan0 maudit français est assi muzzzzulman et apparemment ne boit pas (quelle tristesse) et ne fume pas, il s'agirait donc d'une erreur... Mouais... Bon... Mais comme il accepte toutes mes conditions (mouahahaha) (parfois je me sens des tendances (à peine) modérées au despotisme) et propose même de payer pour ses tests, il doit être de bonne foi... ou complètement désespéré??? Ou complètement nul??? (J'aimerai autant ne pas être obligée de virer encore quelqu'un après 2 petites semaines) (je veux juste un bras droit pour chef mécan0) Bref maintenant il faut juste décider quand il commence!!! Coooooooooool!!!

----------------------

Ah tiens vous savez une des choses que la frangine me reproche? Une chose super terrible, s'il en est! Vous imaginez pas!!!Je suis un monstre!

Alors mon crime est de lui avoir demander si je pouvais regoûter sa boisson vietnamienne, le tout en prenant une petite voix comme je le fais souvent pour attendrir mon public. Et je le fais souvent sans m'en rendre compte... Souvent ça m'énerve aussi! Mais bon apparemment ça ne fait pas adulte, tel est mon crime! Je pense qu'on peut mettre la chose sur un petit (?) manque de confiance en moi et où je me dis plus ou moins inconsciemment qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de mon coté. Et voila, une de mes causes majeures d'engueulades avec la frangine (oui il n'y a pas que ça quand même) (mais ça, à chaque fois ça me surprend)... Qui dit mieux?

22:12 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (4) | |