Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 août 2009

Fort à propos...

Ex-coloc a les mots pour le dire.

Je sais pas vous, mais moi ça m'a fait rire!!!

Enfin j'espère que vous pourrez lire...

 

ex-coloc.jpg

'Tain, yen a marre, comment est-ce que je peux avoir toutes ces piqures qui grattent atrocement sur le pied alors que j'étais en baskets dans le marais??? À moins que ça se soit passé la veille quand j'avais enlevé mes sandales pour faire du canot... Salauds de moustiques! Sinon, le canot c'était super sauf quand les gamins entre membre fondatrice du sush1 club à l'arrière et moi à l'avant s'agitaient furieusement et que le canot (au fond très arrondi) suivait le mouvement. Je me voyais mal aller repêcher 3 petits de 2 à 7 ans au milieu d'un lac, plein de sangsues en plus!!! Mais je l'aurais fait, quand même, j'ai fait toute la formation pour être sauveteur à part la dernière année (parce que j'étais trop jeune au moment où j'étais à fond et après ça m'a passé!), ça aurait pu être moi à la place de Pam*ela Anders0n, dites donc, si c'est pas avoir de l'ambition, je sais pas ce que c'est...

06:07 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

The p0l0nais strikes back...

Et ben, ça s'emballe dites donc!

Là vraisemblablement, on va se taper des tapas (hahaha!) ensemble... Il semble vraiment tenir mordicus à me causer longuement! Parce que moi je flippe plutôt qu'on tombe à court de choses à dire... D'autant que je n'ai pas franchement souvenir d'avoir eu déjà de grande conversations philosophiques avec lui?!?!?! Menfin, s'il fait la conversation, je ferai pas la farouche et je répondrai plus que des monosyllabes (ouais parce que c'est pas parce qu'on est bavarde qu'on est pas du genre muette parfois) (dans la plupart de mes boulots, les gens me trouvent silencieuse souvent)...

En tout cas, là ça me changera les idées ma foi! Et je suis assez curieuse du déroulement même si je vais vaguement stresser...

C'est garanti que ça fera une note pas pire pour le soir même (certaines personnes ayant souligné le manque de sommeil comme un des facteurs majeurs de mon humeur euh... maussade dirons nous ben faudra que je sois raisonnable!), juste déjà savoir comment on va s'arranger pour l'addition, ça m'intrigue! Ah et vu mes sautes d'humeur, on peut tenir les paris : vais-je lui raconter ma vie en pleurant comme une madeleine? auquel cas il devrait en avoir pour son argent, le pauvre, (surtout si on partage l'addition!) parce qu'en ce moment je me sens pas mal sur la corde raide : ça peut basculer d'un pas à l'autre!

Une seule certitude : ça se terminera sagement! Parce que d'abord je ne suis pas opérationnelle, et, ensuite, je doute que je sois d'humeur! En cas, je pourrais invoquer l'argument fastoche du "jamais le premier soir!", chose sur laquelle d'habitude je ne suis pas vraiment à cheval (sans jeu de mots) et qu'on pourrait techniquement rejeter vu notre passif... rien que le bal des Term1nales pourrait être une objection recevable, merde! Tiens d'ailleurs pendant ce fameux bal, j'avais été fort surprise de la scène de la sérénade et du slow collé serré que m'avait joués à mon corps défendant un type dont je ne connaissais que le nom... Meilleure amie était intervenue et avait beaucoup mieux contrôlé ;a situation que moi, qui en était presque venue aux mains tellement il m'avait énervée (Et étouffée! Non mais littéralement en plus...)... J'avais 17 ans plus de 4-5 jours (je les ai eus le jour de mon oral de germain!) et à ce moment là, je n'étais guère émue par la moitié masculine de l'humanité. C'était le bon temps! Mais ça allait changer très (très!) bientôt... Bizarre soirée ce bal tout de même!

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |

mardi, 11 août 2009

Avis à la population!

Alors, je le dis bien clairement pour ceux qui s'inquiètent!

Tout va bien (et même mieux qu'hier quelque part...)...

Mais parfois un coup de blues est si vite arrivé!

Il suffit d'un flashback, et hop! Ça repart comme il y a un certain temps, c'en est désespérant parfois...

Mais on va s'en sortir, vous en faites pas!

Sinon, massili, je suis bluffée, tu as trop bien résumé la situation dans ton message (je peux pas répondre pour le moment!), alors soit tu es très douée (ce dont je ne doute pas), soit je suis un livre ouvert (mais qu'il faut décoder un peu quand même quoique dise la frangine), soit les 2! En tout cas, merci, très sympa!!!

C'est embêtant, depuis ce week-end, j'ai pris l'habitude de manger des gateaux à tous les repas. Et pas n'importe quoi en plus, une mousse au café, un frais1er, une pièce montée, un mirabell1s, cette fois apporté par mes soins. Sans compter les chouquettes, croissants et autres trucs du genre (mais je n'ai mangé que des chouquettes)... Du coup, là je suis en manque, j'ai envie de manger un truc réconfortant, un peu sucré et surtout très bon, mais quoi???

23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Vire-capot(e)

Alors d'abord, une explication pour ceux qui parlent pas québécois dans le texte :

Virer son capot de bord et vire-capot:

"Expressions qui qualifient quelqu'un qui change d'allégeance politique. Autrefois, il était très mal vu de changer de parti et on disait de celui qui passait dans un autre camp qu'il était un vire-capot. Au Québec, le mot capot représente un paletot à capuchon autrefois fabriqué en étoffe du pays."

(source : le site, en lien)

-----------------------------

Ouais donc ce titre avec son (mauvais, néanmoins assez approprié!) jeu de mots, mais pas intentionnel au début mais néanmoins fort approprié simplement pour dire que ce matin, vu certains développements, je suis partie dans une longue note sur un truc un peu dramatique et super d'actualité au Québec de nos jours, j'en reparlerai. Le truc dramatique m'a fait replonger dans des archives disons... Le tout m'a rendue un peu malade... Enfin bref, j'assume plus tout à fait. Donc je poste pas maintenant quoi, je le ferai peut-être plus tard ou jamais, je sais pas...

Là je suis un peu toute retournée... avec un an de décalage, presque tout rond! Je ne sais plus si j'en avais parlé ici d'ailleurs. J'étais aussi dans tous mes états à l'époque!

Parfois, des gens sont surprenants, en bien comme en mal... C'est pire quand c'est les 2, en même temps ou presque, parce qu'on sait plus quoi en penser!!! Je préfère les vrais méchants et les vrais gentils, au moins on sait à quoi s'en tenir!!!

Voila!

À part ça, tout va bien... sauf que la méthode d'effaçage de la mémoire à la Eternal sunshine of the spotless minds est plutôt attrayante...

17:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Trois hommes, trois emails... une tonne de possibilités?

Ok ce soir j'allais dire que je devais répondre à 2 emails mais en fait ça fait 3, si on compte le p0l0nais...

En plus d'en faire un, vraiment sérieux cette fois, à la frangine...

Quel boulot!

En plus, il fait lourd et chaud alors ma douche me fait de l'oeil... et comme je suis en manque... de douche, je sens que je vais pas jouer à la mijaurée!

Donc le premier à BFC... qui encore me fait un truc complètement impersonnel... Franchement les multiples spams que je reçois m'amusent plus, rien qu'à lire leur titre (oui, je pousse pas jusqu'à les ouvrir, pas besoin de v1agra!). À ce compte là je préfère qu'il réponde pas! Moi j'aime bien lui écrire et bon, la dernière fois, je me suis laissée aller un peu, mais je vois pas pourquoi je me gênerais. Qu'il me lise ou pas, finalement importe peu et ne change pas grand chose à l'affaire!! Alors si j'avais envoyé ma réaction initiale, j'aurais encore joué à la reine du Drame with a big D... Mais là j'ai réfléchi et j'opte pour le soufflet plutôt qu'autre chose donc je vais prendre le temps de trouver les mots qui frappent! Paf!!!

Ensuite à... celui que j'ai souvent nommé le birman. Je sais plus comment l'appeler maintenant??? Il m'a proposé d'aller à Québec City chez lui avec un ou 2 de ses amis que j'ai déjà rencontrés. Avec qui il y eut quelques soucis... Parce que le principal intéressé m'a fait quelques petites sc;enes de jalousie accusant ses 2 potes de me draguer. Problèmes en perspective? Je dois dire que ça fait presque aussi longtemps que je l'ai vu que BFC... à même pas une semaine près! J'avais quitté BFC depuis le mardi quand j'ai vu le birman et un de ses amis le samedi. Voila! Depuis rien, ni de l'un, ni de l'autre... Le week-end à Québec me tenterait plutôt... J'ai envie de me faire des week-ends en ce moment! Par contre j'ai rendez vous pour un brunch avec la frangine et c'est elle la priorité, point final. Donc pas de Qc City ce week-end! Mais son pote (celui qui était là la dernière fois) (celui qui me prend pour une obsédée se*uelle) (et qui pense que je préfère les cruels aux gentils!) (c'est peut-être le problème de l'évaluation dont causait Pom tout à l'heure!) qui aurait conduit se dégonflera peut-être de toute façon! Le week-end suivant, par contre, je ne serais pas contre... si c'est pas en tête à tête!

Enfin un petit mot au p0l0nais pour lui dire que moi je préfèrerais mercredi! Et commencer à stresser sur quoi lui dire??? Ainsi que sur le fait qu'il n'ait peut-être pas que des intentions pures bien que j'ai du mal à comprendre ce genre de "shot in the dark"... quoique le birman m'ait joué à peu près le même scénario. Je dois vraiment pas être romantique car j'ai du mal à me monter tout un film avec un truc qui était embryonnaire (peut-être) (parce que pas du tout avec le p0l0nais) (ou alors j'ai vraiment pas pigé à l'époque) (en 1990-1991, quand le grunge avait même pas encore démarré c'est dire!) à l'époque et pas suivi du tout pendant 5-7-10-15-18 ans??? Mais ça c'est moi que voulez-vous??? Attend, il fait tout comme moi ou quoi? Il s'est inscrit au truc des anciens de notre école, bon admettons... mais en prime il s'est mis en fan de Bor1s V1an!!! C'est louche, non? Même s'il a le droit après tout...

Voila le programme...

Plus l'email à la frangine, je ne sais pas trop comment commencer d'ailleurs! Vu que je ne veux pas qu'elle me dise que je fais du chantage aux sentiments (donc je peux rien dire), que je pleure pour qu'Melle se sente coupable, etc. C'est pas gagné!

En plus, hier, dans notre programme au marais ben je me suis fait bouffée par les moustiques, tout spécialement sur le pied droit, juste à coté d'une écorchure que j'arrache gaiement en me grattant, et 2 fois sur le bas du tibia gauche où je me gratte avce les ongles jusqu'au sang!!!

Tiens, en finissant la bouteille tout à l'heure, j'ai remarqué que l'homme marié en plus de m'emmerder royalement, de se casser quand j'ai envie qu'il reste et de me laisser quelques "cadeaux" faits de late* à des endroits où on s'y attendrait pas! Tiens d'ailleurs avant il n'en utilisait aucun et maintenant 4 à chaque fois! Enfin au moins 3... Et je suis préposée à les lui présenter dans le bon sens... Enfin ça ce n'est que la première de mes tâches... quoique je devrais m'assurer de l'assurance qualité finale aussi, vu que là, je ne suis toujours pas fixée sur un certain plan!!! Et que dans un sens ou l'autre, je ne serais pas ravie : dans le premier, je dois prendre des mesures mais au moins je me dis que si je veux, je peux, et dans le 2ème, je doute et je suis pas contente de douter et d'avoir stressé! Ouais et puis je suis pas comme ex-collègue que j'aime bien qui ne boit pas dès la première seconde, vu que depuis 2 semaines, argh, j'ai bu comme un trou! D'ailleurs à 2 (mais moi surtout!), on a fini l'Hpnotiq... que je venais d'acheter! Enfin soyons plus exacte, je viens de le finir... et là je gésis (inside j0ke) sur le futon...

Et en effet, comme me le suggère massili, faudrait aussi que je dorme de temps en temps... comme maintenant ou presque quoi!

Mes piqures me grattent atrohohohocement!!!

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

lundi, 10 août 2009

V'là aut'chose...

Mais qu'allais-je donc faire dans cette galère???

Vous vous souvenez des propositions (malhonnêtes?) du p0l0nais?

Qui est prof de maths (si je me souviens bien depuis 2001), pas plombier!

Et qui a des papiers canadiens, depuis le temps, c'est clair, donc il en veut pas à mes nationalités (quoique peut-être aux 2 autres???), je dis ça pour galuchon qui a l'air de penser que je suis une proie facile dans le marché du jackpot des nat1onalités... C'est vrai que dans le domaine, je suis un peu comme une riche héritière entourée de vautours ;-) Par contre, je crois qu'à choisir, je préfèrerais être vraiment une riche héritière, ne rien faire de mes 10 doigts, à part du ski nautique et de la planche à voile, aller au cinéma (dans ma salle privée que je remplirais de figurants (toujours des nouveaux parce que ça joue sur l'ambiance de la salle) sinon dans une salle vide, c'est moins bien, des figurants cinéphiles seulement et allergiques au pop-corn tant qu'on y est) (et qui se lavent tant qu'à y être), voir des expos en nocturne, voyager à New-York, Paris, Barcelone, Dubrovnik, etc. Ouais franchement je suis pas gâtée en fait!

Bref!!!

Revenons au p0l0nais...

Initialement donc, il avait suggéré un café. Là, j'étais un peu surprise en me demandant comment lui était venu l'idée de me suggéer ça à moi mais je m'étais dit "Oh mais pourquoi pas? Ça peut être distrayant!"

Mais là ben moi qui pensais qu'il était marié (je sais qu'il a des enfants de source sûre par contre), maintenant je doute vu qu'il me dit qu'il est libre TOUS les soirs...

Et en plus il a, "comme par hasard", des billets pour un film jeudi soir...

On passe le cap du simple café, là, non?

Remarquez ça peut être pratique si on a rien à se dire du tout (déjà testé avec le coup du IRC boy), sauf que pas de bol, la frangine arrive ce jour là donc je peux pas! Et en plus son film c'est ça, ça a l'air bien atroce dans le genre (si je pleure est-ce que ça va l'achever ou le rebuter?) surtout que maintenant Flipper je le connais presque en personne si vous vous rappelez, enfin sa descendance au moins!

Bon je pense qu'on risque de faire la rencontre (du 3ème type) mercredi, ça me laisse le temps de vaquer à mes occupations palpitantes du genre lessive vu que j'ai pas pu le faire ce week-end!

Au pire des cas, ça fera un mauvais moment à passer mais aussi un truc marrant à vous raconter. Mais bon, je regrette pour que ce soit clair, je n'ai pas l'intention de passer d'un homme marié à un autre! Bien qu'il n'y ait que les imbéciles (dont je ne suis pas) qui changent d'avis parfois...

23:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Jusqu'ici tout va bien...

Et oui, le 9/10 est de retour...

La vache à lait marche bien pour le moment...

Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure!

Au moins on a des pistes intéressantes au cas où il y ait des problèmes du même genre...

Mais bon, on croise les doigts, on touche du bois (du vrai) (pas de mélamine imitation bouleau), on évite les chats noirs (pas fréquents dans une usine) et de passer sous les échelles (plus fréquentes mais passage non recommandé pour des raisons de sécurité plus que de superstition), de marcher sur les lignes du trottoir, d'être 13 à table, etc.

Je compte aussi sur votre collaboration! J'ai besoin d'ondes positives...

Par contre, suite à une panne vendredi aprem, on a perdu plein de données... Trop cool! Du boulot à refaire (enfin refaire faire parce que ça n'a pas affecté trop trop mes petits trucs à moi)...

Sinon, jusqu'à maintenant, je ne me ressentais pas trop de ma courte nuit, de 1h20 à 5h45, faut croire que celle de la veille m'avait bien remontée, même si je me suis trouvée cernée comme pas permis malgré 8 heures de sommeil! Par contre là ça y est, j'ai l'impression de tomber dans les pommes... La journée va être longue!

16:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Vite fait!

Ouais je suis rentrée depuis quelques heures, j'ai niaisé, j'ai pensé, j'ai répondu à mes coms, j'ai lu des blogs...

Ah oui j'ai aussi fait autre chose : tuer des mouches!!! Une vingtaine même... Apparemment j'avais raté quelques ast1c0ts!!! Quelle horreur!!! Bref carnage de mouches! Trop connes elles sont d'ailleurs, j'ai essayé de les faire sortir pacifiquement, pas moyen!!! Alors j'y suis allée manu militari... Je recommande donc en guise de tapette à mouches le catalogue des voitures Toyota pour 2010, à la fois souple et rigide, parfait donc... Il y a quelques rescapées... Elles ne perdent rien pour attendre... et ont intérêt à pas faire ch... cette nuit!

Bref, pas trop le temps de vous raconter mon week-end!

À part qu'il fut fort bon!!!

Et que nous avons fêté les dix ans de mar1age (big surprise, même si j'avais pensé récemment que leur fille ainée allait avoir 10 ans dans 16 jours et que le mar1age (un peu obligé) avait environ 2 semaines de plus! Honte sur moi!!!) de mes amis P&F (F (et non F.) étant l'autre membre fondatrice sur sush1 club qui reste encore avec moi!) et leurs tre1ze ans au Québec, tout de même! Ça fait 12 ans que je connais P et 10 (tout rond ou presque vu que c'était à la soirée de mes 25 ans que nous nous sommes rencontrées (enfin!)) que je connais F, tout de même. Et je suis ravie d'être parmi la dizaine de personnes jugées dignes de souligner la double occasion!

Bref je me suis bien amusée!!! Et je suis revenue d'un crochet chez les parents de N. avec une salade, des carottes, des tomates, des courges etc. en direct de leur jardin...

Bon je raconterai une fois où j'ai plus de temps, là je dois écrire à la frangine et accessoirement me coucher, même si je me suis couchée étonnament tôt hier soir (l'avantage d'être entourée de campeurs et d'enfants, on se couche avec les poules. Même la petite dernière de 3 mois a roupillé comme une grande et je ne l'ai entendu crier (un peu) que vers 8h du mat alors que nous avions des chambres mitoyennes. J,en ai quand même profité pour relire Astér1x et la serpe d'0r, je l'avais complètement oublié!

Bon, demain, retour du 9/10, priez pour moi que la vache à lait défectueuse marche comme sur des roulettes maintenant, sinon je vais me faire engueuler!!! D'autant que je voudrais sécher vendred1...

Bon je me couche pas tôt, je veux voir la fin de "The hand"! Ah tiens, c'est du Oliver Stone, mazette, qui l'eut cru?!

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

samedi, 08 août 2009

En grande pompe!

Et oui malgré ce que je vous disais plutôt, je prends la peine d'écrire à 2h39 du mat une annonce importante.

Avis à tous les PAM et homme marié de ce monde : ce soir était la dernière que je fais la moindre concession à quelqu'un qui n'en fait pas le quart de moitié d'une! Et je ne considère pas l'effort requis pour me ba1ser à peu près correctement (je l'accorde quand même, au point que j'avais envie de remettre ça et que là ben, c'est rapé) comme une concession, plutôt comme la politesse de base.

Ainsi donc, l'homme marié parce que c'est lui le déclencheur de cette crise, après m'avoir fait la comédie (prise comme telle) de partons toi et moi main dans la main à PAris ou ailleurs tout court et conclure que je ne suis pas prête parce que je ne saute pas en l'air de joie à cette perspective, puis une autre comédie pour qu'on "parle" mais comme monsieur est fatigué et a mal au dos (bizarre moi j'avais l'impression que c'était ailleurs qu'il avait une crampe!) ben faut le faire "allongés". Ben voyons, quelle heureuse coïncidence... Du coup allongeage du futon après moultes jérémiades parce que je voulais pas. Conversation strictement parlé : 2 minutes (en gros il veut être mon coloc. LA suite prouvera que c'Est physiquement impensable et imposssible). Le reste : une heure, mais pas mal! Conversation assez affligeante à ce moment là, à grands renforts de questions rhétoriques et de constatations stériles (enfin on le souhaite ardemment), toutes émises, par un même individu, dont voici quelques exemples "J'aime ta ..." "Viens" "Prends la, allez prend la" "tu aimes quand je la mets là?", le tout en relation avec certaines organes, externes chez l'émetteur mais pas chez l'autre. Mais bon s'il faut se taper ce blabla pour avoir droit au menu, on dira pas forcément niet!

AH oui certains prennent n'importe quelle serviette sans demander alors que c'était celle que je comptais apporter de main au "camp1ng", cool, là j'en ai plus de propre!!! Premier énervage!!!

Quoiqu'il en soit, le tout fut suivi d'une sieste de 2 heures, interrompue par une mato particulièrement bruyante, qui mena à une chose que nous qualifierions d'étreinte étroite et prometteuse jusqu'à ce que l'individu dont le niveau de conversation précédent fut assez répétitif se lève parce qu'il a soif, pauvre chou! Puis ensuite tombe dans une série de récriminations, du genre : JE veux un oreiller, je veux fermer la fenêtre, bouh ça fait du bruit (pas plus que la dernière fois, moto à part), donne-moi ton oreiller (steuplait, le mot magique, connait pas???) (de toute façon je me le garde), je veux fermer la fenêtre (niet moi j'étouffe) et ce ainsi de suite pendant 5 minutes ou l'une apprend à l'autre qu'on a pas tout ce qu'on veut dans la vie (j'en ai hélas la preuve répétitive), que la vie est dure, et que non, putain, la fenêtre restera ouverte, parce qu'il y a des maudites limites à céder sur tout, là je serai inflexible!

Du coup, le gentleman décide "je me casse", ce qui me mit de fort mauvaise humeur (rapport à une envie sus mentionnée plus haut) (que je n'ai heureusement pas exprimée ni vocalement, ni autrement) (vu que là j'aurais sans doute eu droit à un chantage du genre : la fenêtre ou l'0rgasme?) (et bien la fenêtre, pour le reste on se débrouillera avec les moyens du bord), parce qu'en plus j'allais devoir remettre le futon comme il faut. Aide moyenne de l'individu en voie de décollage. Cassage en suite (et merde il est sorti de chez moi et paf il a chopé un taxi juste devant ma porte, il n'y a pas de justice!) (à noter, là il a quand même pas osé me demander de l'accompagner!), non sans une imprécation du genre "la prochaine fois, tu tireras ton c0up et tu te casseras dans la foulée, au moins ce sera clair!!", tout en pensant, c'est pas demain la veille que prochaine fois il y aura! Rappelez le moi au cas où je sois tentée de replonger!!!

Résultat des courses : j'ai faim (pas mangé assez tout à l'heure), j'ai soif (le Hpnotiq c'est bon mais ça donne soif!), je suis énervée (je lui aurais foutu une baffe) et je crois que je vais requérir l'aide d'un joueur de hockey à piles pour le reste, lui au moins ne me contrarie pas et il livre la marchandise en 15 minutes max, même si ses piles sont faiblardes (misère de misère)...

Par contre, ça fait du bien de l'écrire (en tapant rageusement sur le clavier!!!)...

Bon allez, au lit!

09:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (30) | |

Et ouais!

PAs trop de nouvelles ce week-end...

car je pars "camper" jusqu'à dimanche...

Ensuite je cause intensivement avec la frangine...

Et là il y a l'homme marié qu'est tout déprimé et qui compte sur moi pour le remonter...

Ça tombe bien, j'avais multiplié les "appels du pied" peu subtils... Ô horreur, j'ai même pensé 2 fois distinctes l'emmener avec moi à Mag0g! Nan mais pas possible, s'il se tient chez mes amis comme chez moi, la honteu!!! Oh et puis j'aime pas avertir au dernier moment non plus... Je vais pas jouer à la conquête temporaire comme N.! Quoique ça fait quand même plus de 2 ans lui et moi, au secours... Même si je pense que j'ai encore passé moins de nuits avec lui qu'avec BFC, au secours... à ce rythme, le record va pas tenir longtemps!

Curieuse de voir comment il envisage les choses ;-)

Et dire qu'il me fait presque me sentir coupable de pas aller le chercher à domicile parce qu'il va devoir se payer un taxi (et visiblement vu l'humeur il a l'air toujours au chômage!)... J'ai proposé le bus et le métro mais il a pas envie... imparable mais je vais pas le chercher, nan, faut pas charrier quand même!

Bon week-end si on se revoit pas d'ici dimanche!

------------------------

Hey F.! Tu as repris tes anciens horaires on dirait ;-) ça va être dur lundi matin!

------------------------

En attendant l'autre, je regarde Monsoon wedding, hâte de revoir l'indien d'AUstralie qui dans mes souvenirs (et ceux de meilleure amie!) (et ceux de soeur de meilleure amie) était si beau!

 

03:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |