mardi, 04 août 2009
Mazette!
Il y a quelques jours, une copine de la frangine m'a demandée d'être son amie sur Facebook... Elle faisait partie de mon fanclub. Je sais pas trop pourquoi mais plusieurs des copines de la frangine m'idolatraient... Bon le top du top était celle qui estimait ma beauté sur une échelle de 10 à... 11! Je suppose qu'elle devait parler beauté intérieure parce qu'à l'époque j'étais du genre vilain petit canard à mon avis, état que j'ai quelque peu quitté certes mais tout de même je n'ai rien de renversant. Mais bon ça fait plaisir à attendre. Bref la copine est devenu mon amie FB!
Du coup, j'ai regardé dans la section "People you may know" et j'ai invité 2 copains de classe à devenir mes amis à leurs tours. Une libanaise très sympa, qui était avec moi en première et peut-être en Treminale (quoique non en première seulement en Terminal on était vraiment pas beaucoup de filles...) et un an après le bac, a fait une session de génie ch1mique à McGill avec moi pour ensuite bifurquer vers la vraie chimie avec l'idée de restorer des tableaux, je sais pas où elle en est avec ça si ce n'ets qu'elle a maintenant un petit garçon. Bon voila on est amies, cool mais ça en est resté là, ce qui perdurera à mon avis.
L'autre c'est un type qui était avec moi en Terminale C, qui était assis derrière meilleure amie et moi en cours de physique, je m'en souviens bien. Surtout parce qu'il m'emmerdait souvent! Mais c'était gentiment, je précise! Et qu'à l'époque, j'étais encore très timide donc je répliquais moins mais tout de même, j'étais pas amorphe non plus. Bref quand meilleure amie était venue pour assister ;a la soirée soulignant nos 10 ans après le bac, on avait discuté avec lui, et il se rappelait de moi! Très étonnée je fus car j'étais transparente à l'époque et plein de gens n'avaient qu'un souvenir vague de moi. Et tant mieux (époque vilain petit canard révolue, ouf!)! Mon ennemie jurée, à qui j'ai pété les lunettes par accident avec un service canon (mais involontaire) au volley, se rappelait plus du tout. Moi oui!!! J'aimerai bien avoir moins de mémoire parfois, parce que juste la voir comme ça après 10 ans m'avait tapé sur les nerfs...
Et ben là ce type, appelons-le Bob, prof de maths il me semble, m'a envoyé un email sur FB et me propose d'aller prendre un café pour discuter! Cool! Ça peut être sympa... Et qu'on se le dise, no souci, il est marié (ouais ça veut rien dire mais bon) avec enfants si j'ai tout bien compris! Mais j'aime bien ces séquences nostalgie et je trouve ça sympa de proposer. Bien, quoi! Je suis toute ravie maintenant, j'en oublie presque mes soucis avec mécan0 de mes 2!!! Bon alors cette semaine ça va pas être possible mais la suivante, ça devrait être bon! Ah dites donc, j'aime bien les surprises du genre... Et en plus, je viens de remarquer qu'il m'écrit ça de P0l0gne... pays de ses ancêtres, dont il revient demain! Ça a l'air qu'il ne propose pas ça comme ça?!?!? Ou alors il s'emmerde et se dit que je suis une distraction nouvelle enfin réchauffée un peu aussi.
23:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Je suis une princesse (au petit pois?)
Je dirai plutôt en sucre, on a peur que je me liquéfie au contact de l'eau!
Oui donc quelqu'un en doutait, mon titre est reconnu (et en même temps le sudiste le fait que je joue pas à la chochotte, qui dit vrai?) parmi certains amis liés de près ou de loin au sush1 club (encore lui)... Parce que bon je vous ai déjà mentionné le "camp1ng dans le jardin" prévu pour samedi soir? D'ailleurs j'avais déjà vu si je pouvais récupérer la tente de mon père plus un sac de couchage... Et bien ce ne sera sans doute pas nécessaire! Car il reste une chambre libre à la maison bleue, chambre qui me fut proposée ce matin... Et chambre que je n'ai pas refusée, vous pensez bien! On est jamais à l'abri d'une averse malencontreuse, donc il est toujours agréable d'avoir un toit au dessus de soi...
Menfin moi je fais plus dans le bout de pain que dans le petit pois, c'est vrai... d'autant que l'évocation de ce conte provoque chez moi une cretaine hilarité mal refoulée. Menfin!
Dites, ça se voit que mes problèmes au boulot sont en voie de se régler? En plus j'ai plus mal à la tête et à peine à la gorge. C'est pas aujourd'hui que la grippe H1N1 m'abattra. Tiens parlant de ça, 2 poids, 2 mesures... En arrivant à Paris j'ai eu à remplir un formulaire pour qu'on puisse me retracer au cas où quelqu'un de mon avion soit atteint. Par contre, de retour à Montréal, le free for all, ils s'en fichaient pas mal. Pourtant il me semblait qu'on avait pas mal de cas ici, mais bon, ils sont déjà pas fichus de mettre en place un système intelligent pour l'arrivée aux douanes, on va pas demander la gestion supplémentaire d'un service (d'autant qu'à l'aller c'est le personnel de bord qui s'est occupé de tout, de la distribution des formulaires à leur ramassage!)... J'y pense jamais mais la prochaine fois (quand???), je fais une photo de cette maga file d'attente aux douanes, ah ça on en fait des kilomètres pour arriver en face d'un douanier! Je comprends pas pourquoi des aéroports comme Orly ou Roissy arrivent à traiter des tonnes de plus de passagers de façon aussi rapide sinon plus... Un de ces mystères de la vie canadienne (ben oui canadienne, les douanes c'est encore fédéral)...
Tiens, des gens d'une autre usine veulent venir rencontrer ma stag1aire pour voir ce qu'on a fait dans notre magas1n... Et ouais nous donnons l'exemple, c'est dire!!!
Ah tiens, on est vert(ueux?) ou on ne l'est pas, je suis donc tombée là dessus complètement par hasard. Alors, donc, en gros, si je résume (et que je pléonasme), il faut privilégier le noir et le froid pour être plus efficace sur le plan énergétique. La cap0te biodégradable ne m'enthousiasme guère, j'avoue... Par contre, j'avais pas pensé au problème des phtalates... Va falloir investir pour passer au silicone on dirait bien! Ce soir, je vais magasiner (je viens de découvrir ce blog, mais je pense que je vais approfondir la chose, ça n'a pas l'air inintéressant et je suis 100% d'accord avec son texte!!! Avec celui là aussi d'ailleurs! Bon je m'arrête dans ma lecture je dois bosser tout de même!) ;-)
-----------------------------
Euh dites, je me fais des idées où il n'y a plus rien dans mes colonnes??? Kesk j'ai fait?
C'est bien ma veine, mon blog résiste au changement, au moins autant que mes "chers" mécan0s!
17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Calme avant la tempête?
Ouais bon ben je n'ai plus le petit souci de santé d'hier (mon oeil aussi va très bien) sauf que là, réveil très tôt et constation de mal de gorge et mal de tête combinés... Trop forte je suis!
MEnfin en l'état actuel, je me demande si je vais pouvoir passer à travers cette journée...
Quand même, je peux réfléchir et je me demande si mon souci d'hier n'est pas lié à mon mal de gorge?
Mouais, ce que je peux vous dire c'est que ça promet... déjà que partir à 7 heures va être un choc physique terrible... ben oui ces derniers temps je partais plutôt vers 8h30 que vers 7 heures! Pas bien, mais je compense le soir... Sans compter que je suis bien punie vu les embouteillages que je me tape...
La journée va être longue...
Ah oui tiens c'est la Saint Barth' today!
Oh et puis je m'en rappelle plus mais j'ai fait des drôles de rêves cette nuit... PAs des rêves "lucides", c'est clair!
Et puis là tout ce que j'ai envie de faire c'est ça (ultra conceptuel mon truc là) :
Je sais pas qui disait que Stephan Eicher est "hot", parce que moi bof! J'aime pas les cheveux longs de toute façon. Là Stephan Eicher a la même coupe que Daniel Bélanger, j'avais jamais remarqué... Mais j'aime bien la chanson.
Tiens j'ai envie de mettre ça avant de quitter l'ordi pour (mon triste sort) me laver les dents et me préparer. Vous devriez comprendre bientôt pourquoi! Enfin pourquoi le groupe, pas pourquoi la chanson. J'aime bien leur version c'est tout, on se croit attablé dans un saloon, à cracher du tabac dans un crachoir et à tirer (lecteur, ne fais pas dans le graveleux comme un pote récemment. Je vais finir par croire que Freud a raison) plus vite que son ombre...
12:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : stephan eicher, the boss hoss | |
Où je sens que je vais râler pour un oui ou pour un non...
Déjà je rentre, pas en grande forme, et en allumant la télé je tombe sur TV5. Jusque là tout va bien, c'est normal, c'est programmé comme ça. Le hic c'est que je tombe sur les Drucker en goguette sur la Méditerranée et accessoirement Enrico Macias qui chante Israël je sais pas quoi, ce que je trouve un peu indécent après l'expulsion de familles palestiniennes à Jerusalem pour reloger des colons. Alors Barack, tu fais quoi là???
Bon les Drucker, enfin surtout fifille, m'énervent en plus, je dois déjà me la taper aux infos, trop c'est trop. C'est quoi ce truc? Une dynastie moderne? Si c'est pas la décadence, je sais pas ce que c'est... Menfin!!!
L'autre truc c'est qu'on se connecte trop chez moi de façon directe... Ce que j'apprécie fort moyennement surtout quand ça vient du Québec... Et ça arrive de plus en plus souvent! En l'occurence, la dernière connexion est situé à Lévis... euh du coup je ne peux m'empêcher de penser Québec City et argh, quoi! C'est pas ce que je pense, hein, hein? Non parce qu'en plus ça vient d'un truc genre un lecteur RSS... Bref j'ai peur... Et si c'est ce que je pense, j'apprécierais un signe!
Bon et sinon pas de cOlocs pour moi ce soir... J'ai un petit souci de santé, rien de grave, mais je pense que le stress de mon appel du boulot a accentué tout (ooooooooooooh on parle de Bandol!!! Ah oui, la petite-fille de Ricard, elle a une belle île dis donc! J'allais zapper mais là je peux plus...) (Oh des dauphins!!!) (mieux filmés que les miens...) ('Tain, si rien n'est fait, il n'y aura plus de thon rouge en Méditerranée en 2012!!! Plus de sushi déjà...), bref là ça va mieux mais ça m'a un peu coupé les jambes quoi. Hmmmmmmmm, je me demande si c'est pas lié à autre chose... Bref, donc tant pis, le spectacle je le regarderai à la télé, il doit passer le 8. Pourtant il y avait Paul Piché, celui qui chante ça, et aussi Pierre Lapointe, et tout un tas de gens intéressants! Ce sera moins bien pas en live mais que voulez vous!!!
Bon là je n'ai plus trop d'idées, pourtant j'en avais plein tout à l'heure... Je m'étais dit qu'il faudrait que je prenne des notes, argh. Bon je me rappelle que je voulais parler de ma version du féminisme, le tout en lien avec l'affaire Chantal Da1gle d'il y a tout juste 20 ans... J'avais pas pigé tous les détails, j'avais 15 ans, ça ne me passionnait pas j'avoue... Je détaillerai plus tard pour ceux qui ne connaissent pas l'affaire, là, je ne bveux pas me coucher trop tard, voyez vous, pour arriver (hyper) tôt au boulot, rapport aux événements de ce soir... Je sens déjà que demain ça va être l'enfer, les problèmes de la vache à lait (j'aime l'expression pour parler de ce genre de machine), le retour du fruit sec, le mécan0 qui me traite de b0urge! Ah vraiment, je n'ai pas une vie facile, heureusement qu'elle est bien payée...
Ah oui, je me rappelle d'un truc! J'ai vu une pub que j'ai eu du mal à comprendre au début (pas parce que je suis bête, à cause de la mise en page!) et qui ensuite m'a bien fait rire. Une pub de bière pas trop stupide (en général une pub de bière qui se "respecte" inclus une fille en t-shirt blanc sur lequel un maladroit a fait gicler sa bière, la classe je sais)... pour cette marque là (je veux pas faire de pub). Et voila je vous ai fait un schéma de la mise en page du texte de la pub :
Alors initialement j'ai lu (en conduisant donc hein!) le "plus froide qu'une fille de 24 ans" et le 32, alors donc j'ai pas pigé. Mais une fois que j'ai relu le tout (ben oui vive les embouteillages parfois), ça m'a mise en joie! Ça m'a rappelé que le sudiste m'en donnait 26 puis 28 au lieu de 35, franchement je préfère dans ce sens là!!! Ça m'a rappelé aussi la vexation de BFC quand une fille en Finlande (le seul endroit qu'il aime) avait supposé qu'il était né en 1969 alors qu'en fait il est de la fin de 1973, le pôôôôôvre! Je ne pense même pas qu'il ait scoré par la suite vu son grand "dégourdissement", malgré les sous-entendus énoooooooormes de la fille sur les avantages de l'année 69, tellement subtil! Oh, la niçoise a été vexée que j'envois à BFC un mail chantant les louanges du sudiste et m'a demandé ce que je dirai s'il me racontait tout sur la blonde à forte poitrine (hypothétique je précise) qu'il se tape... Et bien je dis que je ne le croirais tout simplement pas et comme j'irai pas vérifier sur place, ça en restera là. Tandis que vu les détails que je lui ai données (rien de trop terrible, je vous rassure!), il ne peut que savoir que c'est vrai (mais comme il en a rien à foutre, tout le monde il est content!)...
Sympa, ça sent bon les poubelles, je pense que ça vient de dehors, mais je vais jeter la mienne, préventivement au cas où... bien qu'elle soit rempli qu'à 10% mais depuis la terrible invasion ben je suis plus tranquille, tant pis pour le gaspillage de sacs poubelles! Même si j'ai peur que ça vienne bel et bien de dehors... et là que faire??? On se croirait à Toronto, heureusement qu'il fait plus frais que les derniers temps!
06:22 Publié dans La saga du germain, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (8) | |
J'hallucine
J'arrive à peine chez mes parents après un long trajet plein d'embûches quand je reçois un appel du boulot!
La fameuse vache à lait sur laquelle on bosse depuis 2 mois et où on règle à chaque fois des trucs nouveaux vient de retomber en panne!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Juste après que chef mécan0 parte of course! Et le type en charge n'a même pas les numéros de téléphone des divers techniciens. Parlez moi d'une entreprise bien organisée!
Du coup je vais passer une soirée minable en me demandant quand est-ce qu'on va me rappeler et en me demandant si je dois appeler pour faire le suivi ou pas? Il serait de bon ton que oui... mais ça semble peu compatible avec les C0locs...
Et, en prime, je vais être "convoquée" en même temps que le fruit sec (qui doit déjà regretter ses vacances le pauvre!) par le mécan0 *je vois pas à quel titre il convoque le fruit sec... Déjà "convoquer", j'aime le mot!) qui m'a traitée de b0urge, je sens le coup fourré qui pointe mes amis, ça promet réellement!!!
Méthode Coué : j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail, j'aime mon travail...
(merde, ça marche pas!)
00:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |
lundi, 03 août 2009
Ex-c0locs
Quand je pense que je me demandais si j'allais au Francos ce soir?!?!?! Nan mais ça va pas dans ma tête??? Parce que ce soir c'est le mega-show soulignant le retour des C0locs, voyons. Sans Dédé Fortin bien sûr, vu qu'il s'est tué il y a 10 ans ou à peu près... Bref petit instant de nostalgie au passage!
Je vais essayer aussi d'attrapper Albin de la Simone vu que Pierre Lapointe et je sais plus trop qui lui tresse à chaque coup des couronnes de laurier. Par contre, le pauvre, il est dans un mauvais créneau, à cheval sur le début du show des C0locs, dur dur!
Sinon, maintenant je veux me marier! Oh avec n'importe qui ou à peu près. Mon seul pré-requis : pas quelqu'un de radin ou de fauché! Et ouais, je suis une grande romantique ;-) Mais bon, au moins, je sais qui fera à manger!!! Giovanni Ap0ll0, dont j'ai le livre de recettes d'ailleurs depuis Noël, faudrait que j'en fasse quelque chose, tiens. Ooooh, peut-être ce week-end pour la soirée camp1ng??? Bref, en fait, je veux pas le menu mariage, trop banal, mais un assortiment de tout le reste... En plus, ce chef est ultra sympathique! Et en prime, il a un blog, ça peut donc juste être quelqu'un de très bien ;-) Et, détail original pour un chef de ce calibre, son resto est un "apportez votre vin"... Chose que BFC voulait tester quand il était à Montréal, ça serait la seucla de l'emmener là (enfin si nous étions en bons termes, et plus si affinités, of course!) (j'ose pas lui demander s'il doit toujours venir à Montréal du coup, il est muet comme une carpe depuis que je lui ai fait l'hommage du sudiste par rapport à lui... et je ne parlais pas que des pectoraux! (mais tout de même j'accordais à BFC 4 choses dans lesquels il surpassait le sudiste, une que je lui ai pas dite (ça lui aurait fait trop plaisir!), et 3 autres (en gros, l'absence de ronflement, le fait qu'il ne gueule pas comme un putois mal élevé et le fait qu'il ne soit pas radin) Il y avait tant de choses, je fûs surprise moi même!
23:02 Publié dans Musicalement parlant, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Lisse, lisse, lisse
(C'est quoi ce binz? Ça je l'avais publié hier soir?!?!?! Sans compter une note de ce matin qui a disparu corps et biens car au boulot je sais pas trop pour quoi mais ça auto-sauve pas et comme maintenant j'ai l'habitude, je fais plus de cut and paste avant de poster et hop, voila le travail, j'ai tout perdu, aaaaaargh. Donc on va faire avec du réchauffé d'hier soir (heureusement je suis tout aussi lisse, on a peaufiné avec ma douche de ce matin... Par contre je pèle encore, des chevilles et d'un bras (pourquoi celui là???) je crois qu'on va devoir passer au crèmage... Et j'aime pas me mettre de la crème, bouhouhou!) et plus tard sans doute avec du "générique", réchauffé d'il y a plusieurs mois (j'aurais du le poster quand j'étais en vacances, ça aurait un nonosse à ronger!)
C'est le seul terme qui s'applique à ma peau en ce moment... Sauf juste au dessus de mes chevilles où je pèle encore à grands lambeaux malgré 2 gommages plus le gant renaissance mais bon! Franchement, dommage que personne en profite, à part moi!
Sinon j'ai le cheveu bien coloré (et pas vert) et le teint frais!
Et en plus, je sens bon. Suivant les endroits, ça va du melon, en passant par la cerise et le mélange subtil entre l'orange sanguine et le poivre blanc! Alors que mes cheveux sentent les fruits bien qu'ils aient failli sentir bien autre chose... La serviette mouillée et roulée en boule! Bizarre car la serviette était étendue et tout et tout, ça doit être l'humidité extérieure, je vois pas autre chose! Attendez que je mette un peu de Jour de fête pour me coucher, la petite touche d'amande devrait être tout à fait appropriée. Mais je ne prétendrai pas faire ma Marilyn et ne porter que ça quand je dors... au contraire, moi pour dormir il me faut un vêtement quelconque, que ce soit juste un haut ou juste un bas, même purement symbolique, et un petit bout de drap. Même quand il fait 40 humide!
PAr contre quand il fait chaud, très chaud, je fais quelque chose de pas bien, qui apparemment va me donner des rhumatismes??? Je dors avec un truc mouillé, que ce soit mon t-shirt ou un bout de sopalin mouillé itou. Sinon je dors pas, c'est simple! Le sudiste avait été un peu défrisé (ce qui est un comble vu la longueur de ses cheveux) quand on était à l'hotel, qu'on y crevait de chaud malgré le ventilateur, et que du coup, après une des nombreuses douches que nous avons pris, je me suis séché seulement l'essentiel, je me suis enveloppée dans une serviette et j'ai sauté sur le lit (pour ne pas marcher sur le sol qui n'était pas vraiment d'une blancheur persil! Il m'avait signalé que j'avais "oublié" de me sécher, ah ben non, c'était voulu! Il était très observateur, faut dire alors que je ruisselais, cela soit dit sans aucun sous-entendu douteux. Du coup, j'ai bien dormi, enfin jusqu'à ce que le ventilo s'arrête!
Hier, j'ai adopté la techenique du t-shirt mouillé. c'était étouffant au possible. Mais ce ne sera pas la peine ce soir... Il fait frais!!! Halleluiah!!! Même si ça ne va pas durer, j'en suis bien sûre. Tout ce que j'exigerais c'est qu'il ne pleuve pas le week-end prochain bicause le camping! Il devrait faire plus frais dans les cantons de l'est et si ce n'est pas le cas, je dormirai à la belle étoile... enfin s'il ne pleut pas! En plus le ciel risque d'être étoilé, peut-être même quelques perséïdes, qui sait??? Ça me rappellerait mes premières étoiles filantes, vues il y a 11 ans à Toulongue avec Fantomas (argh! Ah bien y penser, il était plus vieux il y a 11 ans que le sudiste cet été...), c'était chouette, je me rappelle plus de mes voeux (ou si j'en avais faits) mais je me souviens que ça avait été un super été!
Bon allez, au dodo! (Oh merde, j'allais oublié de sortir ma lessive!)
17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Réveil
à 5h40! Mazette, on se croirait du temps du décalage horaire... C'est peut-être à cause des 2 hispanophones qui tiennent salon sous ma fenêtre... En plus ils parelent trop vite et sont couverts aux moments critiques par les camions, bref je comprends même pas ce qu'ils disent... Ah ben ça y est, maintenant que mon réveil sonne, ils se taisent. Bah au moins ça change des anglos en tenue Louis Armstrong qui passent en gueulant et en vélo sous mes fenêtres... Bizarre, j'entends très rarement des francophones!
C'est bizarre quand même, en général j'essaie de me coucher (avant) vers minuit, minuit et demi (et le week-end j'ai presque tendance à m'endormir plus tôt que ça encore si on ne maintient pas un certain niveau d'activité!) mais en ce moment, je me réveille vers une heure 30, en sursaut et en ayant l'impression initiale que c'est le matin. EN prime j'ai souvent l'impression que je n'ai pas fait quelque chose de super important pour la "sécurité"... Allez comprendre... Ça m'arrive souvent... Comme dans Lost, quand ils devaient rentrer le fameux code toutes les heures. Voila donc ils auraient pas pu compter sur moi pour la chose. Mais le pire c'est que ça me stresse au max à chaque fois...
Sinon ben je suis très populaire, je n'ai reçu aucun email depuis 18 heures hier... Mais alors rien, aucun email de trucs auxquels je suis inscrite, aucun email perso, rien rien rien! Je ne sais comment prendre la chose... Ah si, je sais!!! Je le prends perso!!! Et je pleure (intérieurement) parce que personne ne m'aiiiiiiiiiiiime!!!
Ouais finalement pour mon coup de fil d'hier, je suis allée jusqu'à 5 appels! EN me disant au dernier coup, pourvu qu'il ne puisse vraiment pas voir que c'est moi... Parce que mon orgueil en prendrait pour son rhube... D'autant plus que dans ce cas, peut-être qu'il filtre!!! En tout cas, mon appart est pas tout rangé, loin de là, mais ma cuisine est presque impec, toute ma vaisselle est faite à part celle d'hier soir (je déteste cette sensation d'éternel recommencement), c'est déjà ça!
TIens j'ai entendu cette chanson par Martha Wainwright mais je préfère l'original par Barbara. C'est trop beau je trouve... Ça me rappelle 2 trucs. Il y a quelques années quand j'ai vu la chose dansée par la troupe de Maurice Béjart dans un genre de Best of. Puis il y a un an et quelque, je me rappelle pas si c'était avant ou après mars mais ça devait être dans les environs, bref je le prenais pour moi. Enfin pour moi... pas que! Je posais clairement la question à BFC tiens... Du coup ça m'avait fait pleurer, comme d'hab. D'ailleurs, bon débarras, on a extradé Karlheinz Schreiber a enfin été renvoyé en Allemagne après 10 ans de procédures! Pas clair du tout le bonhomme... Ni au Canada, ni en Allemagne!
Sauf que là, ben j'y pense, mais je pleure pas, so proud! PAM, il sait quand il reviendra : demain... Je sais pas ce que ça va donner... Pas grand chose si vous voulez mon avis! Et ça, ça me fait quand même un peu ch... vu les circonstances!
J'aime sa facon de regarder la caméra et euh ben nous du coup. J'aime quand elle passe d'un vague sourire qui se dessine à une souffrance palpable. Bref, j'aime! Je n'ai pas la vertue des femmes de marin... Ça me rappelle ma folle première soirée avec le sudiste, va vraiment falloir que je raconte les détails!
13:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Temps de pose
Ouais là, je laisse poser mon colorant 30 minutes à partir de maintenant!
J'adore l'effet que ça fait avec mes cheveux courts tenus en épis par la coloration, ça rend plutôt pas mal étonnament! C'est comme quand j'étais le coiffeur, que j'avais des crêtes, et un dégradé allant du jaune au vert que je ressemblais à un oiseau et c'était pas pire dans le genre. Bon faut assumer, c'est vrai, en public, je ne pourrais pas faire dans ce genre de trucs flyés... Mais je vois pourquoi mon coiffeur me disait une fois que j'avais une tête à avoir les cheveux vraiment courts. Sauf que là non plus, je pense pas que je pourrais sauter le pas! Vous avez vu la comédie que ça a été pour ma nuque dégagée, alors si tout est dégagé, va falloir que je me fasse faire un billet du médecin, le temps de me remettre! Une petite semaine, fastoche... Peut-être qu'à la soixantaine, je ferai comme ma tantine, celle à qui je ressemble le plus de caractère et physiquement, qui a toujours eu les cheveux ultra longs et se les ai coupés courts, ultra-courts il y a 3-4 ans!
Bref, aussi j'ai le visage lisse, lisse, lisse. Le reste ne va pas tarder à être dans le même état vu qu'en rincant mes cheveux, j'exfolirai à mort le reste. Objectif : perdre un kilo... en peaux mortes! Vu mes jambes qui pèlent ça va pas être duraille!
Et au menu, oeufs à la coque, j'ai du pain presque sec, faut que j'en fasse quelque chose... Ça fait une petite différence avec ce que j'avais prévu initialement. Je vous dirai pas quoi, d'un, il n'est pas dit que je ne réaliserai pas la chose un de ces 4, de deux, ça ne sert à rien de remuer le fer dans la plaie, autrant pour vous que pour moi. JE voulais tester des recettes des 2 bouquins de cuisine que j'ai achetés en France... dans la série "Coup de bluff" notamment! Je sais pas quand je m'y mettrai vu que le week-end prochain c'est camping (mais sans l'électiuon de miss camping) avec la "gagne" du sush1 club et le suivant ben la frangine sera là, alors qui sait? (même s'il y a des chances qu'elle soit trop occupée pour me voir)
PAr contre aucune idée de ce que je vais manger demain midi... Et en plus faut que je commence à prévoir ce que j'apporterai pour le week-end camping... parce qu'en gros c'est un prétexte grossier pour bien boire, bien manger, un peu plus longtemps qu'une soirée comme nous le faisons d'habitude!
Vous savez quoi? J'ai aussi envie de faire de la natation! Enfin d'en refaire, vu que quand je suis à Toulongue, tout ce que je fais c'est marcher et nager... Menfin sauf quand le sudiste était dans le portrait... Tiens parlons-en de celui là... J'ai envie de l'appeler! Juste comme ça, parce que je suis un peu nostalgique. Hmmmmmmmmm rare fois que je vais regretter de pas pouvoir faire un appel video, juste pour voir les pectoraux (et sa bonne bouille aussi!)! La niçoise était super déçue que je n'ai pas de photo... Moi aussi maintenant! La seule chose qui me retienne, vous savez ce que c'est? C'est qu'il m'ait oubliée... Qu'il voit pas du tout qui je suis... Ça me vexerait très beaucoup!
Bon ça tombe, sur cette petite touche finale de peu de confiance en moi (ou en lui!), je dois stopper tout pour rincer ma chevelure chocolat... Chaque fois que je dépasse le temps de pose, ne serait-ce que d'une minute j'ai peur de ressortir verte! Pas une autre couleur... il y a juste le vert qui m'inquiète!
01:58 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
dimanche, 02 août 2009
Ça reste entre nous...
MAis là ça fait 2 fois que je passe un coup de fil...
À la même personne!
Que d'habitude, je n'appelle jamais! Mais vraiment jamais, hein!
Par orgueil sans doute...
Parce que j'aime pas quand je propose et qu'on dispose... Disons que je suppose tout de suite que ça va être niet et que l'idée du rejet (même si ce n'en est pas nécessairement un) m'insupporte! Par contre, dans l'autre sens, ça me gêne pas du tout de disposer, étraaaange!
BRef là j'ai appelé...
Et, frustration suprême!!!
On dirait que le cell est éteint vu que ça passe tout de suite sur un truc enregistré...
MAis qu'en plus on peut même pas laisser de message!
Et qu'en plus, "on" ne saura jamais que j'Ai appelé... 2 fois en plus!
Ce qui n'est peut-être pas plus mal dans le fond, je pourrais tenter le coup une 3ème fois et dire que c'est la première! Mon ego appréciera sans doute ce pieux mensonge...
Et dans le pire des cas, ben ça répondra pas du tout aujourd'hui... Auquel cas, je dirais sans doute, passée l'heure, passée la fête! L'inspiration ne sera plus là....
Pourtant j'ai pas mal rangé... C'est pas parfait mais tout de même! J'ai envie de rentabiliser la chose quoi... Tout de suite!!!
Du coup, je sais pas quoi faire... Attendre qu'il rallume son téléphone??? Ça veut dire combien de temps encore??? Non parce que si c'est ce soir à 22 heures, ça sera même pas la peine je trouve...
En ces temps de communication permanente, il est fort pénible de ne pas pouvoir mettre la main sur quelqu'un, non?
La seule autre eprsonne que je connais et qui a un portable et à qui il n'y a pas moyen c'est mon père... Au secours!!! En même temps, ça me perturbe un tantinet ce parallèle...
Il y a ça et j'ai l'impression qu'on me claque la porte au nez dans ces conditions... Ridicule, vues les circonstances, mais je peux pas m'en empêcher!!!
Argh, Machin, allume ton téléphone et répond positivement à ma proposition (innocente) (un peu)!
------------------------
Edit de 2 heures plus tard...
Bon ben, 3 fois et toujours rien! Je suis ultra frustrée...
Pour compenser, je vais profiter de la fin de l'après-midi pour me faire gommage, teinture (toujours pas fait et là ça devient critique!), bon alors après ça, mes envies de cuisiner quelque chose de somptueux vont avoir fondues comme neige au soleil mais bon, pour moi toute seule, ça m'amuse pas. Pour l'homme marié non plus, j'en ai marre de l'entretenir, et fournir rafraichissements et le reste. Et puis lui je veux pas l'appeler, c'est clair! Il va penser que je peux plus me passer de lui!!!
Je suis fort contrariée...
23:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |