Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 avril 2010

Le poisson du vendredi

Enfin les sush1s quoi!

Normalement... J'ai pas confirmation... J'espère, ça me changera les idées!

Sinon, depuis 2 jours, je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur chez moi alors que je n'avais rien dans ma poubelle, etc. Et bien j'ai trouvé!!! J'ai testé la cuisson à la vapeur d'un mix brocoli-chou-fleur en sac. Je n'avais pas encore jeté le sac et il restait au fond quelques morceaux. Une véritable infection!!! Tout va aller dehors d'ici une demi-heure... ça va ressentir la rose chez moi, tralalalalilala!

Comme je dois arriver tôt, je m'éternise pas!

--------------------

Hmmmmmmmmmmmm, des fois, on a la classe ou on l'a pas...


13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Bien ri

(ça c'était écrit hier, paas trop inspiré mais ce soir non plus faut dire... donc pas de gaspillage!)

malgré tout!

En regardant "Modern family". Une famille où le père est marié à une cubaine magnifique de 20-30 ans de moins, où un des fils est marié à un homme et a adopté une petite fille et où la fille (du père) a une famille qui me semble "normale" avec 3 enfants. Je sais pas trop, c'est la 2ème fois que je vois.

Bref, tout le monde fête la saint Valentin tant bien que mal. La fille et son mari ont une réservation à l'hotel et se retrouvent au bar en faisant semblant de pas se connaitre et de se draguer. Classique. Je l'ai même fait avec bfc, c'est dire! On sait que bfc est plutôt du genre conventionnel. Bref, à un moment donné, la fille va aux toilettes et revient avec son imper (avec des manches très chouettes d'ailleurs) boutonné de haut en bas en disant qu'elle a des cadeaux pour "l'inconnu". elle lui donne sa robe, son soutif et son string. Du coup, ils décident de monter (de peur qu'elle chope un courant d'air?). Avec une certaine impatience. Dans l'escalator. Jusqu'à ce que... la ceinture de l'imper de la blonde se retrouve coincée entre 2 marches. Rien que les contorsions qu'elle faisait pour pas perdre l'ensemble m'ont bien fait rire. Mais après, toutes leurs connaissances débarquaient comme par hasard et lui demandaient pourquoi elle n'enlevait pas son manteau. Les excuses trouvées étaient pas mal. Bref, amusant! Ça se termine quand ils croisent le père et sa cubaine, ils comprennent la situation, la cubaine maîtrise la techenique de l'échange de manteau en servant de paravent, du grand art.

Bon, finalement la blonde et son homme retrouvent leur liberté et peuvent suivre leur inspiration initiale tout en jouant involontairement au petit poucet avec les sous-vêtements au passage (prétexte à d'autres acrobaties).

Alors comme ça, ça a pas l'air génial. Mais si, ça l'était (enfin pas génial mais chouette). En tout cas, ça m'a remis du baume au coeur, qui fait mieux? Peut-être Harry??? On va tenter le coup maintenant.

02:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

jeudi, 08 avril 2010

Où je me révèle digne de Machiavel...

Hmmmmmmmmm...

Suite du feuilleton : sera-t-il facile de me trouver un(e) remplaçant(e)?

Cette fois en passant devant la salle de réunion, j'ai vu le 9/10 et le GO en grande discussion avec une fille. Elle au centre, les 2 compères chacun d'un coté de la table. Mon antenne a fait tilt "entrevue?"...

Je suis repassée l'air de rien par l'autre coté... et je me suis dit que, comme je comptais aller voir mon électricien, fallait que j'essaie d'étirer la sauce jusqu'à ce que le meeting se termine et que j'entende les conclusions. J'ai eu bien envie d'écouter à la porte (du coté non vitré parce que bon!) vu que même en passant on entend des éclats de voix!

Et là, j'ai vraiment été machiavel en jupons!

Je suis allée voir le registre des visiteurs!!! Et j'ai trouvé le nom...

Mais c'est pas tout, il y a mieux. Logiquement, elle est ingénieuse... Donc j'ai regardé sur le site de l'Ordre des ingénieux!!! Et je l'ai trouvé, spécialisée en mécanique, ayant obtenu son diplome 4 ans avant moi (ce qui veut dire qu'elle doit avoir 5-6 ans de plus que moi, fastoche). Donc c'est pas mal sûr que c'est elle! Par contre, elle travaille à Hydr0-Qc, ce qui veut dire dans le coton, parce que c'est plus ou moins (plutôt plus que moins) des fonctionnaires! Pas l'impression qu'elle doit avoir un profil très terrain... Pauvre CM! Oh! Et là, je vois qu'elle conduit une "new beetle" rouge. Et qu'elle sort du stationnement par l'entrée (avec le tout marqué en gros "ne pas sortir par là"), ça en dit long sur le sens du respect des normes ;-) Ça a des avantages, la vue sur le stationnement!

Oh la la, vous pensez qu'ils ont pris goût aux filles dans ce poste???

Ravie de mon coup, je dois dire!

Tiens, dorénavant j'éplucherais les feuilles de visiteurs, voir qui visite le GO...

Oh, sinon, argh, le CM a failli se faire cambrioler chez lui...

18:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Ou je passe encore une fois pour une folle

Là je viens de laisser un électr1cien.

Loin d'être celui de mes rêves. Lequel d'ailleurs était pas spécialement beau ou quoi que ce soit du genre. Mais plus que celui d'aujourd'hui. Même si, après le couvreur magnifique, j'ai des standards élevés. Sauf qu'avec celui là, du temps d'ex-boite, il y avait un truc mental super qui passait entre nous. Aaaaaaaaaah le bon vieux temps!

Donc étrangement, après avoir laissé l'électricien de ce matin, je marchais d'un pas vif et alerte et je chantais, plus ou moins dans ma tête, enfin à voix  très basse quoi : "how good (or how sweet???) it is to be loved by you"! Rien de moins. J'ai ensuite analysé ce que je chantais à tue tête dans ma tête et euh ben ça m'a fait rire. Donc non seulement je chante dans l'usine mais je ris toute seule.

Tout pour aggraver mon cas ;-)

En tout cas, ça m'a remise de bonne humeur pour le moment...

Et j'ai peur de chantonner la chose toute la journée!

----------------

Mouais, je suis juste un petit peu trop de bonne humeur (mais ça va pas durer) parce que quand je croise mes "favoris" (ceux qui font la gueule tout le temps, juste à moi ou alors à tout le monde), j'ai du mal à m'empêcher de rigoler (même de sourire à tue tête) (tout en chantant bien sûr) en voyant leurs tristes mines...

17:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Hmmmmmmmm...

Bizarre!

On va faire une "comédie" musicale avec Les filles de Caleb. Ouais comédie, c'est pas le mot. Un gros drame. AH ouais, ça va être un opéra-folk! Fallait y penser...

Ça va être palpitant : en gros Émilie est instit, Ovila la regarde en bavant d'un air décérébré, elle est pas indifférente non plus. Mariage. Enceinte. Ovila part dans le grand nord sur les chantiers. Il revient. Elle pond. Et ainsi de suite, avec des ordres différents. Entrecoupés de passages d'Ovila au bar du coin pour en revenir en titubant quand il est pas sur les chantiers.

Elle va accoucher en chantant?

Mais, maintenant que je twitte, menfin moi j'écris rien (je sais pas quoi écrire) (vous comprendrez que 140 caractères pour moi, ça fait vraiment peur ;-) ) mais je lis et donc je suis tout à fait d'accord avec ce monsieur, journaliste à la Presse, que j'aime bien, la seule question intéressante est :

étalon.jpg

Pour ceux qui pigent pas, j'en parlais , en bas!

Rien de passionant à part ça...

Ah si, quand même, j'aurais envie de démissionner, là, tout de suite, maintenant!

13:32 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Choc

Ouais là j'ai quand même un peu vécu une des expériences les plus humiliantes de ma vie (face à moi surtout)... Bref je suis pas d'humeur. Et j'ai même pas envie de raconter le tout! ÇA sera peut-être quelque chose d'intéressant à faire par contre quand j'aurais digéré le tout. Un guide pour vous tous. Merci qui? Merci presso!

Bref, malgré mes résolutions, un peu juste envie de manger (des céréales) (pas envie de faire mon poisson!) et de m'effouérer (j'sais pas comment ça s'écrit) sur mon futon devant la télé (malgré mes résolutions d'hier)... Ou à la limite de lire mon Harry qui est franchement palpitant! Ou faudrait que je trouve une autre source de distraction...

Adios pour le moment... j'ai faim en plus, j'avais oublié mon plat de résistance ce matin!!!

03:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

mercredi, 07 avril 2010

Et ben!

J'ai lu ceci et je n'ai pas pu m'empêcher de penser "oh mon dieu, oh mon dieu" à défaut d'un autre bouc émissaire en pensant à quelqu'un d'autre qui devrait se reconnaitre à un certain point de l'article.

Et sinon Russel C en Robin (des bois, hein, pas le pote de Batman) (si on apprend maintenant que Robin Hood est à voile et à vapeur, je suis pas sûre de m'en remettre), ça ressemble quand même beaucoup à My name is Gladiator (jamais trop compris cette réplique d'ailleurs!)... Et ya pas à dire Russel, il est quand même drôlement mieux en version bodybuildé cheveux courts que bedonnant avec la coupe approximative et ondulante... En même temps, je me demande si ce n'est pas pareil pour tout le monde tout d'un coup... Ze revelaschön, mazette!

ÇA rigole bien sous ma fenêtre dites donc!

Sinon ben j'ai fait ça, même si ça date, et j'ai eu 9/10! Trop fière... Je vous ai déjà raconté quand mon frère nous a foutu la honte (enfin pas vraiment mais on s'est bien foutues de sa gueule (ma mère, la frangine et moi) a posteriori vu qu'il s'était en registré) en participant à cet ancien jeu de Nagui où il y avait une centaine de participants qu'on écrémait peu à peu jusqu'à arriver à l'ultime gagnant. Ça vous rappelle quelque chose? Bref mon frère a fait fort en se gourrant tout seul à la première question sur Astérix, il me semble que la bonne réponse c'était Assurancetourix et qu'il avait choisi Idéfix ou pire Milou? Je me rappelle plus des choix. Bien sûr, il s'était bien fait chambré par Nag' et avait du avouer à toute la Gaule qu'il n'avait rien lu de tout ça. Encore maintenant j'ai du mal à le croire. Dur, dur de penser qu'on a possiblement max 50% de chromosomes en commun (on a chopé au moins chopé le blanchissement précoce et la grandeur (enfin lui plus que moi) (dans les 2 cas), heureusement que j'en ai une autre moitié du coté de ma mère (je voudrais pas de sa 2ème moitié d'ailleurs) (oh je suis méchante!) (alors que je ne l'ai vu qu'une fois) (et qu'elle a quand même "fréquenté" mon père de près pendant au moins 6-7 ans) (et elle m'a pas reconnue alors qu'on dit toujours que je suis le portrait craché de mon père) (ce qui me ravit pas) (non que mon père soit moche, hein!) (il était même vraiment pas mal dans son jeune temps!) (mais bon ce n'est pas vraiment le top du top de l'idéal féminin!) (ce qui doit être un grand soulagement pour lui, mais pas pour moi ;-) )

Hmmmmmmmmmm, je me demande si une netrevue n'a pas lieu en ce moment pour me remplacer vu quelques bribes de discours que j'entends??? Je vais passer "discretos" devant la salle... Mais ils auront du mal à trouver une 10/10 ;-)

19:31 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Au secours!

Catastrophe!!!

Le CM prend une semaine de vacances... Je peux pas vraiment lui refuser la chose non plus...

Mais en plus c'est par écoeurantite aigue... Pas à cause de moi. À cause du fruit sec et de son équipe. Comme d'hab quoi!

Depuis que je sais, je suis en mode panique extrême!!! Finalement, j'aimerais bien qu'on me vire comme une malpropre quand je ferai mon annonce... Ça va être délicat vu que "Beau" (nommé ainsi pas parce qu'il est beau mais parce que c'est son nom, son vrai nom, une première ici, non?) vient jeudi si j'ai bien pigé.

Mais qu'allais-je donc faire dans cette galère??? Mon bon coeur me perdra!

Bon, sinon, je reviens à ma panique actuelle : faut que je réfléchisse à un plan pour dans 2 semaines...

À moins que je joue de mon charme pour faire changer le CM d'avis???

Bon, et dans tout ça, ne pas oublier l'aller-retour chez mon sympathique hu1ssier (qui a du être épaté par les formes que je mettais pour lui causer) afin de me remettre en règle avec la société pour tout...

La vie est dure, parfois, je vous jure!

16:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Soirée téloche

Bon là je regarde Les invincibles version France. Je préfère à la semaine dernière. Et puis, avoir vu l'original il y a si peu de temps, ça facilite la comparaison. Par exemple, le camping des scouts, ben dans la version made in Qc, ils ramènent des danseuses nues (sauf qu'elles sont habillées) de leur âge, aux physiques assez spectaculaires, alors que là, c'est des petites jeunettes de 18-20 ans plutôt bcbg. Rigolo comme différence! Ça existe les "danses à 10 p1asses" en France??? C'est à dire en gros on regarde mais on touche pas? Et il y a quelques réflexions plutôt pas mal et bien adaptés.

Tiens dans la version québécoise la copine du rocker part avec un "homme à tout faire" genre concierge alors qu'en France c'est un dentiste. Mais c'Est la même chanson, il dit juste Zoé au lieu de Jolene. Quoique là, ça y est, il la rechante en disant Mary.

Oh et puis la clause de durée max des relations (définie comme débutant au premier baiser (on se croirait dans Hélène et les garçons!)) dans la version d'ici c'est 15 jours, en France 8! Que faut-il en déduire??? Bon, dans un cas comme dans l'autre, le principe est dégueulasse

Parait que les 4 acteurs sont plus sexy que les "vrais" selon je sais plus quel critique français. Aucun des 8 ne me brancherait vraiment... mais je suppose que c'est pas faux. Une des filles aussi Je préfère la BD québécoise en tout cas. Oh et puis je préfère largement Carlos à Hassan. Le 2ème fait trop des yeux de chien battu en continu.

Par contre, j'aime bien, l'action est plus resserrée, sur 8 épisodes plutôt que 12. Par contre, doit y avoir moins de pub sur Arte que sur Radio-Can.

Je suis curieuse de voir la scène avec la "conquête" du père dans l'idée de conclure... je pense qu'il risque d'y avoir d'autres différences culturelles.

Sinon, Bardamu, j'ai l'impression que pour la jeunette (sa chute est plus spectaculaire dans MA version) qui se tape des vieux croutons... c'est pas vraiment appuyé dans l'original! Et ils sont pas spécialement vieux non plus d'ailleurs... faut-il y voir un truc bien français??? Ça ne m'étonnerait pas du tout!

Bref! Cette soirée est épuisante de regardage... demain, je fais tout sauf de la télé!!! Non parce que là aussi, je vais regarder V... Pas la chaine de télé (beeeeeeeeark)! Le remake de la série (la dernière fois, Anna, l'alter ego moderne de Diana, montrait sa bouche pleine de dents à un sémillant jeune disciple qui venait de lui faire une portée d'oeufs (vite fait, hein, elle s'assoit sur lui, il fait "ha" et hop, c'est bon, sauf que visiblement ça lui avait ouvert l'appétit néanmoins), la 5ème colonne, tout ça! C'est pas mal... Oh tiens, ya un des gentils (bien qu'un peu dérangé parce que les visiteurs ont tué sa famille) qui est un ingénieux ch1miste. Comme moi. Vous pensez que moi aussi, je peux être une héroïne???

------------------

Bon allez je vous raconte mon histoire d'hu1ssier pour ceux que tout le début passionne (c'est-à-dire, tout le monde sauf moi!). Parait que mes paiements pour tuture étaient pas passés depuis 3 mois alors que normalement, ils passent en automatique?!?!?!. Je pense que les messages que j'ignorais depuis quelque temps parce que je pensais que c'était une pub comme j'avais déjà eu, c'était eux en fait... Bref le type a débarqué chez mes parents, allez savoir pourquoi, probablement parce qu'il se pointait chez moi quand j'y étais pas! Bref demain je dois aller payer les 3 mois... Chouette!

Sinon, ben ça y est, c'est clair, je suis officiellement une dél1nquante ;-)

05:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Disturb me! Disturb me!

Avant Lost, après chaque pub, on t'avertit de faire gaffe car il peut y avoir "violent and disturbing scenes"...

J'aime ce type de "disturbant"...

Et oui, je tiens plus en place!!!

Le grand retour de Desmond consiste en un épisode tout dans la réalité parallèle "que pasa si l'avion s'était pas écrasé?". Il retrouve plein de monde qui est mort, Charlie, le savant fou (je sais plus son nom), Él01se la vieille sal0pe (qui a le même nom que la maudite française sympa de samedi). Aaaaaaaah, épisode génialissime!!! Enfin, parce que le reste, bof!

Mais là, tout semble se lié : la réalité parallèle se fond à la "vraie" réalité! DEsmond boit le whisky de 60 ans avec celui qui le lui refusait dans une autre vie. Il croise Jack à l'hopital (of course!)...

Bref, j'adoooooooooooooooooooore, du grand Lost, enfin, pas trop tôt à quoi? 8 épisodes de la fin ultime!!!

Trop palpitant! J'adoooooooooooooooooore, j'adore, j'adore!!! (et je me retiens à grand peine de pas rappeler ma mère pour la 5ème fois d'affilée entre chaque pub pour lui dire "Tu sais quoi???"

3ème fois qu'on voit le stade où Desmond et Jack se sont rencontrés la toute première fois...

Sinon, d'hab je trouvais "Mister Desmond Hume" trop gnangnan avec sa Penny mais là, ça va presque.

Quoiqu'il reste la fin de l'épisode...

Did you find what you are looking for? lui demande son chauffeur...

Tadadadadaaaaaaaaaaaaam!!!

Alors, c'est rare que de la pure télé me mette dans cet état là, mais là c'est réussi (ou alors c'est la frustration des autres épisodes sans intérêt!)!!!

Bon, allez hop, j'ai vraiment la dalle, bavette time, olé!

(je vous raconterai mes histoires d'huissier après, je suis trop contente pour le moment avant de parler de choses contrariantes)

---------------

Bon, pendant que ça cuit, je viens de voir une annonce d'une n-ième grossesse assez drôle chez les Desperate Housewives en français... La soirée s'annonce bonne, dis donc!

04:11 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (2) | |